L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma Collection SAILOR MOON <3

Aller en bas 
+46
mistoune
Corsaire
audra
Virgul
Lily1982
animalia95
marypony
Twilight Sparkle
Ushi
spike67
Bubulle
QueenNounours
Dollyly
lamusedujardin
crazy-cupcake
mapeline
mimidoll
elsanna17
jessoceane10
Petite fée
Ezoha
mlpg5love-360
mango82
Ginie
Bibinettepony
Babypant
Anne Shirley
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Vanessa
Titanjie
Pitoune
calliope
Eternal Galaxia
Roudou-panda63
Mary-Jiyūna_seishin
chaemoon
°pOmpOkO°
Bunnylove
Toska
Harley
blondine
calypso
vulli
Auxane
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:00

Edit de juillet 2015: je viens de refaire mon topic car toutes les photos des premières pages avaient disparu dans le néant de servimg!  Razz
Donc si certaines réponses et commentaires sont en décalage des photos c'est normale  Wink

Je vais vous présenter ma collection d'une série qui me tiens à coeur car elle a été mon premier manga et reste encore aujourd'hui mon préféré: à savoir "Bishojo Senshi Sera Muun", en français Sailor Moon pour faire court. drunken

Ma Collection SAILOR MOON <3 Manga-10


Sailor Moon c'est  un manga en 18 tomes, 200 épisodes, 3 films, une serie Live et des comédies musicales, mais surtout des centaines de produits dérivés (enfin surtout au Japon, en France à part quelques poupées et figurines, on a pas eu grands chose  Mad )

L'histoire pour faire simple et pour ceux qui ne connaissent pas: "Usagi Tsukino est la réincarnation de la princesse de la lune, avec l'aide de ses amies investies du pouvoir des planètes, elle combat les forces du mal qui veulent envahir la Terre"

Je vous met le générique français, que vous n'êtes pas obligés de subir  lol!


Et celui de la saison S en VO (mon préféré  I love you )


.............................

Maintenant place à ma collection!
Elle est pas super grande car j'ai un peu de mal à trouver ce que je veux de par la rareté ou par les prix (si vous en avez et que vous voulez vous en débarrasser siffle )

Je commence avec ma seule et unique peluche (c'est pas trop mon truc): Il s'agit de la peluche de Sailor Moon sortie pour les 10 ans de la série au Japon I love you Je suis heureuse de l'avoir car cette peluche est assez rare.

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image55

.........................
Venez me dire votre avis, sinon "Au nom de la lune, Je vais vous punir!" bleh
Ma Collection SAILOR MOON <3 Manga-11

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Jeu 27 Mai 2021 - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:05

j'adorais ce DA,je te souhaite bonne chance pour la suite de ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:24

Voici mes 18 tomes des manga vf de la première édition.
Je suis heureuse de tous les avoir, ils sont devenus difficiles à trouver aujourd'hui.

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image56
Ma Collection SAILOR MOON <3 Image57
Ma Collection SAILOR MOON <3 Image58

Et voici mes tomes de Sailor V en vf de la première édition:

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image59

Ainsi qu'un album vf en couleurs qui reprend les 1er épisodes de la saison R (saison 2)

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image60

J'ai vraiment galéré pour finir la collection a l'époque! rambo

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Jeu 27 Mai 2021 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:41

Mes VHS vf, qui reprennent la saison 1 classic (ep 33 à 46) et la saison 2 romance (ep 47 à 64)

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image61

2 autres VHS des 6 premiers épisodes
Ma Collection SAILOR MOON <3 Image62

Et un DVD vf de la saison superS (ep 149 à 154)
Ma Collection SAILOR MOON <3 Image63

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Dim 19 Juil 2015 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:06

elle est pas facile cette collection, chapeau Melle thumright

j'ai regardé les prix et ca monte assez vite mais bon c'etait un bon DA alors forcement !
qu'est ce que j'ai pu aimé cette série petite, meme aujourd'hui j'adhère complètement Razz
p'etre qu'un jour je m'y mettrais qui sait saispas

vivement la suite Neptune cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
calypso
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calypso


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:05

Magnifique ^^

Moi aussi je possède la collection complète des mangas ainsi que 2 tomes de sailor V et deux albums couleurs.
Je possède aussi un artbook ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:19

Merci les filles! I love you

C'est vrai que c'est pas forcement facile car les prix montent facilement sur le net et on trouve pas beaucoup de choses dessus en france, en brocante c'est encore plus rare.

Calypso c'est quel Artbook que tu as?


_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:35

J'adore les illustrations sur Sailor Moon, elles sont tellement belles! I love you
J'adorais ça quand j'étais plus petite, j'avais une figurine Chibi, mais on me l'a volé .____.
Ca me tentais de me lancer dans une collection, mais euh.. Les prix m'ont vite arrêté! Une "amie" facebook vend un sac en tissu 15€ fdpc, j'sais pas ce qu'il vaut, mais j'ai dû mal à les mettre, malgré qu'il soit super beau!

J'pense quand même craquer sur des livres/artbook ou les cartes un jour I love you
Et j'adore ta peluche! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:37

Les artbooks sont magnifiques mais vraiment pas donnés silent  moi j'en ai aucun! larmes
C'est dommage pour ta figurine chibi! C'était laquelle?

.................

Maintenand on passe aux choses sérieuses Twisted Evil ..... mes préférées, les figurines et autres petites choses!

Voici une de mes préférée, celle de Super Sailor Moon qui vient du set de gashapon 4

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image64

Elle est sublime, trés fine et détaillée. J'adore son noeud transparent! drunken

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image65

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image66

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Jeu 27 Mai 2021 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:14

Très belle collection, moi aussi j'aimais (j'aime toujours) Sailor moon et la dernière fois je souhaitai acheter les dvds du manga mais ils sont très difficiles à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:06

Superbe collection, je ne dirais rien sur tu sais quoi tongue


Blondine, vu qu'ils vont réédité la série manga (papier) en Juillet de cette année, peut être vont ilsressortir les DVD par la même occasion. Ce serait super ! Dire que j'avais le premier coffret en VHS .. ça fout les boules quand même .. Crying or Very sad
Surtout que tous les autres pays sont plus favorisés au niveau goodies sur la série, et nous rien. Rien qu'en Italie, ils ont eu droit à pas mal d'album panini ou autre de la jeune demoiselle de la lune (et même des panini datant d'il y a seulement quelques années ..)

Sailor Moon n'aurait pas eu de succés en France pour qu'on nous prive autant ? A part les gashapon, figurines et p'tits porte clefs, on a pas eu grand chose... bon les petits accessoires comme le sceptre aussi. Mais depuis plus rien Confused

Enfin dites le moi si je me trompe hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:48

Pourtant Sailor Moon a eu un succès monstrueux en France!!! Un succès sur plusieurs générations en plus!
Mais y a eu un hic dans le potage, est ce que c'est par rapport à cette mesure qui a été prise concernant les programmes TV pour enfants qui étaient jugés trop violents? D'ailleurs, est ce qu'il y a eu des mesures de prises par rapport à ça? J'suis vraiment pas au courant, mais du jour au lendemain, dans les années 90, on a eu plein de restrictions, pas que vis à vis des programmes T.V, mais aussi par rapport aux films, des éléments sensurés...
Est ce que du coups en France, la carte marketing des goodies de ce genre n'était pas un mauvais projet économique?
menton Peut être, je sais pas trop...

Mais ta figurine est très belle Neptune! C'est la pemière fois que j'en vois une aussi jolie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:25

C'est que c'est assez contradictoire: le dessin animé a eut du succés mais peu de produits dérivés ont vu le jour. Y'a bien eut (en plus des livres et des VHS) des poupées manequins, des accessoires de transformation, des petites figurines (les gashapons n'ont pas officiellementt sortis en france mais on peut en trouver en magasin de manga via l'import) Quick avait fait des figurines... à part ça pas grand chose en éffet soupir

Concernant la censure (comme la plupart des DA du club do') elle a était énorme sur la vf au point de gacher la série (entre les scénes dites trop violentes (persos je trouve qu'il y avait bien pire comme DA niveau violence saispas ) ils ont supprimer toutes les références à l'homosexualité des personnages,  tout ce qui aurait pu "choquer", ils ont aussi supprimer tout ce qui fesait "japonais".... et le doublage été affligeant! Evil or Very Mad  Mad ) et ont a jamais eut la diffusion de la dernière saison! (remarque c'est pas si mal, car ils l'auraient massacré)

Bon je m'arréte là Razz  Merci pour ma figurine Toska.
.............

Voici de la même série celle de Super Sailor Chibi Moon

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image67

Et les 2 réunies!

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image69

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Jeu 27 Mai 2021 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:28


Trop mignonne la p'tite mini moon, elles vont bien ensemble bravo pour tes figurines cheers
J'ai quelques petits gashapon de Sailor Moon, enfin plutôt de Venus car elle est ... ma préférence à moi ! Mr. Green


Je reviens sur le sujet vite fait, c'est clair que de toute façon ils n'auraient jamais pu diffusé la fin de la série, car oh mon dieu par certains passage on voyait Bunny nue enfin quand elle se transformait ou bien lors d'un épisodes où l'on voit juste sa silhouette (donc on voit pas le détail non plus What the fuck ?!? ) et qu'elle a des ailes.

C'est vague mais je ne me rappelle plus trop, je les ai vu il y a tellement longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:53

Ouai dans le dernier episode elle est complétement nue, sans détails c'est vrai mais bon ça aurait pas plu à la TV française What the fuck ?!? (OMG! elle est toute nue!!! Je peux pas laisser mes enfants regarder ça! humour ) ou encore toute l'histoire des Starlights qui changent de sexe quand elles se transforment et tout ça .

Un jour on aura peut etre le droit à une vf de qualitée et non censurée bounce

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Dim 19 Juil 2015 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:08

Oui c'est pas choquant quoi, quand tu vois les manga de maintenant sexy où on voit les seins ou les fesses de la fille .. What the fuck ?!?

J'aurais bien aimé reprendre les premières saisons en VF, et le reste (qui n'a pas été traduit du coup ) en VOST. Car je ne me rappelle plus trop si le doublage français était nul ou non, mais c'était mon enfance et j'aimais la voix de bunny. Bref même si les doublages étaient peut être pas super, je reprendrais car c'est comme ça que je les ai connus ! (J'ai vu le premier épisode en original et français, c'est clair que les traducs ne sont pas les même mais j'suis tellement habituée aux paroles françaises ^^)

C'est clair qu'avec les starlight c'était le festival là Mr. Green Déjà avec Uranus c'était limite ..Quand ils ont du voir le trio, ils ont du péter un câble lol! Dommage car j'aime beaucoup la partie avec les Starlight aussi. Croisons les doigts pour que ça ressorte en DVD ! Car j'ai l'air bien fine avec mon coffret de la saison 1 en cassettes .. heureusement que mes parents ne m'ont pas offert le deuxiéme quand on y repense Confused ...
C'est chiant (plus pratique mais chiant ! ) le passage de la VHS au DVD, et maintenant c'est le Blu-ray ben j'espére qu'ils vont se calmer sur la technologie là .. rambo
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:32

Harley a écrit:

J'aurais bien aimé reprendre les premières saisons en VF, et le reste  (qui n'a pas été traduit du coup ) en VOST. Car je ne me rappelle plus trop si le doublage français était nul ou non, mais c'était mon enfance et j'aimais la voix de bunny. Bref même si les doublages étaient peut être pas super, je reprendrais car c'est comme ça que je les ai connus ! (J'ai vu le premier épisode en original et français, c'est clair que les traducs ne sont pas les même mais j'suis tellement habituée aux paroles françaises ^^)
Les 2 premières saisons ça allait mais à partir de la 3 c'était le gros micmac (par ex c'était la même doubleuse qui fesait les voix de Jupiter, Neptune, Pluto et Saturn! Et ça s'entendait beaucoup trop!)
Moi aussi j'étais habituée à la vf mais quand j'ai découvert la Vo, j'ai réalisé tout ce qui avait était supprimer donc du coup je regarde plus que la vo pour ainsi dire!

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Jeu 27 Mai 2021 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:54

Petite pause avec les figurines car je veux vous montrer mes bizarreries et autres Bootlegs (mais que j'aime beaucoup! Allez comprendre pourquoi ça me fait marrer!  lol! )

Voici mon (horrible) réveil Sailor Moon, je pense que c'est un vrai mais j'avoue qu'elle a vraiment une drôle tête dessus!
Ma Collection SAILOR MOON <3 Image70


La sonnerie c'est bien sur la mélodie de "Moonlight Densetsu", le générique japonais du début des 4 premières saisons.
Elle dit "Wake up!" par contre je ne sais pas du tout ce qu'elle dit lorsqu'on l’arréte! Une idée?

Ensuite mes bootlegs, de degrés de foiréson plus ou moins élevé!  Ma Collection SAILOR MOON <3 2401608858

Une Jupiter en caoutchouc mou (qui fait "pouet!" Razz )
Ma Collection SAILOR MOON <3 Image71

Edit: j'ai trouvé d'où elle viens, c'est donc du bootleg (sans blague? bleh ) appélé "Sailor Mary" (j'adore l'originalité du nom de certains bootleg! XD)

Une petite Sailor Venus que j'ai depuis que je suis petite et qui a bien vécue la pauvre ^^

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image72

Une ChibiMoon Super Deformed vraiment pas réaliste, elle n'a pas la bonne coiffure et il lui manque son noeud rouge sur la poitrine (celle là aussi je l'ai depuis toute petit, à l'époque je croyais que c'était une vrai! tongue )

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image73

Et une que je suis fière d'avoir trouvé car elle est très rare, une minuscule Para-para (méchante amazone possédée par les deadmoon)

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image74
Je la trouve vraiment bien faite pour une fausse (bon pas de si près! ^^) surtout qu'elle n'existe pas en officielle!

......................
La suite au prochain épisode! bleh

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Jeu 27 Mai 2021 - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:36

Elle est chouette ta collection ma Michi-Neptune-chan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:39

lol!

J'ai loin d'avoir tout mis, j'ai ouvert ce topic y'a pas longtemps! (honte à moi, qu'on me punisse pour un tel blasphème XD)

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Jeu 27 Mai 2021 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:42

Je m'en étais doutée car tu m'as montré beaucoup d'autres jolies choses.

Je vais aller voir le topic des poneys !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:37

Oui j'ai même eu d'autres mooneries depuis, je les mettrais bientot Wink

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:54

J'ai hâte de découvrir cela alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:35

Tiens pendant que j'y suis, ta Bootleg de Para-para, tu l'as eu avec d'autres figurines il me semble? Tu te souviens comment elles étaient vendues? (tu les as eut sous blister? Elles portaient le vrai noms ou pas?)

..........................

Voici une autre de mes figurines que je compte parmis mais préférées, celle de Luna sous forme humaine, de la série de gashapon 4

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image75

Elle est accompagnée du fidele Artemis sous forme féline, ils sont pas mignons tous les 2?  enamour

Ma Collection SAILOR MOON <3 Image76
Je crois que c'est le couple le plus mignon de la série (quand ils sont tous les deux  sous la même forme, entendons nous la dessus  Razz )

_________________
Ma Collection SAILOR MOON <3 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Jeu 27 Mai 2021 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:49

Trop belles!!!J'adore le chat I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection SAILOR MOON <3   Ma Collection SAILOR MOON <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Collection SAILOR MOON <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Sailor Moon
» Ma collection Sailor Moon
» Ma collection sur SAILOR MOON
» [SAILOR MOON] Ma collection
» La collection Sailor Moon de Bunnylove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Shera (Princesse du Pouvoir) / Starla / Sailor Moon-
Sauter vers: