L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une sucre d'orge italy crins violets

Aller en bas 
+4
mapeline
Psydo
dywenn
Ombrelle
8 participants
AuteurMessage
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:55

J'ai des beaux-parents qui écument les brocantes à la recherche de poneys pour moi. Celà vient de la fois où ils sont venus dormir à la maison et se sont retrouvés dans la pièce où sont stockés mes poneys Rolling Eyes Rolling Eyes Il m'a alors fallu "avouer" cette addiction ponétesque Shocked mais ils ont super bien pris la chose. Depuis, ils font les brocs et accumulent leurs trouvailles que je récupère quand on vient les voir cheers

Dans leurs trouvailles depuis l'été, des G3, des G1 en plus ou moins bon état dont ce petit là qui m'interpelle grandement. Je vous le présente après une grande toilette car il était d'un cracra !

Une sucre d'orge italy crins violets  IMG_0035 Une Sucre d'orge italienne aux crins pourpre/violets, qu'est ce que c'est que ce machin ?? study

Pour la nettoyer, il m'a fallu l'ouvrir (beuurk l'intérieur) et du coup j'ai fait des photos : sur le pourtour du cou, il manque du plastique, pas comme s'il était arraché ou coupé, non comme une bulle d'air dans le moulage qui laisse un vide, ce qui me fait penser à un poney raté d'usine... La queue est un peu "loose" : il y a bien l'attache mais la queue est peu fournie et on peut la rentrer un peu dans le corps du poney, je ne sais pas si vous voyez bien le truc confused Elle est un peu frizzy donc je crains que des longeurs de crins aient été cassées par un brossage trop vigoureux à l'époque. La crinière est nickel, avec des petits crins cassés aussi toutefois.

Une sucre d'orge italy crins violets  IMG_0031Une sucre d'orge italy crins violets  IMG_0032
Une sucre d'orge italy crins violets  IMG_0034

Qu'en pensez-vous ? Ils ne se rappelent plus d'où elle vient exactement, mais dans un rayon de 50 km de la Rochelle en tout cas, car ils ne vont pas plus loin. Après les avoir questionnés, ils pensent se rappeler qu'elle était sur un stand où le vendeur vendait également ce que j'identifie comme un salon de beauté (ils n'ont pas trouvé de pêche ce jour là en tout cas, et n'ont pas pris le "salon" car ils ne savaient pas que c'était de la gamme mon petit poney. et honnêtement, ce qu'ils ont vu aurait pu être du barbie ou autre jouet, ils ne savaient plus trop le décrire à part "un stand avec un miroir" ).

Help ! Est-ce un raté d'usine ou une variante ??
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:31

C'est une belle pièce, surtout pour les fans de variantes du genre Wink
Lutichou l'a trouvé sur Ebay et mapeline l'a trouvé en brocante ...
Je suis certaine que notre Loli répondra à tes interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:22

C'est une variante italienne assez rare, félicitations !! thumright thumright


_________________
Une sucre d'orge italy crins violets  47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:24

c'est une super piece thumright

variante ou erreure d'ussine Une sucre d'orge italy crins violets  503410

en tout cas il est pas facile a trouver Une sucre d'orge italy crins violets  102120
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14085
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:32

drunken Elle est sublime! dead Décidement les variantes comme ça, ça me tue bouhou
J'adore sa couleur de crins! C'est pas une variente de Windy qui a aussi cette couleur?

_________________
Une sucre d'orge italy crins violets  All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:47

si en made in france
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:45

enamour enamour Waouh!! la belle pièce!! je ne suis pas particulièrement fan de Sucre d'orge mais là en blanc avec ses crins violet je la trouve craquante!! BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:38

Chouette alors, ils vont être super contents, pour une fois que la chasse est bonne cheers cheers
Mapeline, tu as une photo de la tienne pour comparer pour la queue que je pense un peu coupée ??

et concernant l'hypothèse qu'elle était vendue avec un salon de beauté, vou sen pensez-vous, c'est possible ? Si c'est le cas, dommage qu'ils n'aient pas pris le salon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:46

aa bravo ! il me semble que loli ne l'a pas ? ou alors c'était un autre poney dont elle n'a pas la variante cheveux violets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:51

Superbe variante que voila. Un must en ce qu'il me concerne et effectivement je ne la possède pas.
Mais il me semble qu'elle existe aussi en made in HK avec cette couleur de cheveux.

Sa serait une réédition normalement.
Je ne pense pas qu'elle ai été vendu avec le salon de beauté. Pour la bonne et simple raison que ce set à tellement été produit que les stocks on fini chez diverse soldeur, troqueur et autre du genre.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:07

la voila

Une sucre d'orge italy crins violets  Dsc08935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sucre d'orge italy crins violets  Empty
MessageSujet: Re: Une sucre d'orge italy crins violets    Une sucre d'orge italy crins violets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sucre d'orge italy crins violets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilya16 et ses Petits Poneys
» poney italy
» [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?
» Variante?
» Longueur crins de Framboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: