L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

[COIFFURE] Idées pour les crinières longues

AuteurMessage
Câline
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   Jeu 5 Jan 2012 - 18:46

Bonsoir !

Presque tout est dans le titre ! Je m'explique un peu... même si j'ai très envie de jouer avec la plupart d'entre eux (gamine hihihi) je destine mes poneys à l'expo surtout, et pour cela j'essaye de leur faire à chacun une petite coiffure sympa différente ! Mon problème pour l'instant, c'est elle :

Silver Lining !

Après avoir tenté la tresse qui finalement ne me plait pas, le chignon voire double chignon qui font choucroute vu la masse et des essais de noeuds sur plusieurs mèches, je ne sais vraiment pas comment la coiffer, quelque chose de joli et de durable, qui lui aille bien de surcroît...

Vous avez des idées à me donner ? Si jamais vous avez des photos de vos propres poneys aux très longs cheveux coiffés, je suis preneuse aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaelle87
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   Jeu 5 Jan 2012 - 19:02

personnelement je n'atacherais pas ses cheveux je fairais plutot des anglaises

désolée pour l'orthographe j'ai écrit vite fait Embarassed
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   Jeu 5 Jan 2012 - 19:59

Moi la mienne à les crins détachés mais ondulés (par des nattes mouillées et serrées)

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Câline
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   Jeu 5 Jan 2012 - 21:38

ah bah j'essayerai ça pour la séance coiffure de demain matin alors, j'ai déjà quelques victimes qui attendent, pourquoi pas une de plus ^^
gaelle87
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   Ven 6 Jan 2012 - 19:09

si tu veux il y a aussi la technique des conton tiges bigoudis c'est très bien aussi thumright
°pOmpOkO°
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   Ven 6 Jan 2012 - 19:50

Les cotons tiges bigoudis c'est ce que je fais ça rend très bien thumright .
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   Ven 6 Jan 2012 - 19:53

Oui mais pour une longue criniere comme celle là ça risque de tourner à un truc pas top a moins d'avoir de super coton tiges!

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Câline
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   Ven 6 Jan 2012 - 22:13

des cotons-tiges j'en ai pas à la maison, j'ai fait avec du coton tout bête un peu roulé et des élastiques pour tenir, un test très concluant sur ma Sunny Sparkles (c'est fou la crinière magnifique qu'elle a de base !) mais pas sur Silver Lining en effet, enfin j'arrive pas à faire tenir, j'ai essayé sur la moitié d'une mèche mais pas top... par contre en même temps j'ai test les tresses sur la queue, demain j'attaque la crinière, ça me plait bien ^^
gaelle87
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   Sam 7 Jan 2012 - 7:23

si sa ne marche pas il y a un truc un peu bizarre mais qu'on peut faire: tu enroule à fond comme si c'était un chignon tu fais tenir avec une pince tu laisse secher et au besoin tu laque un peu et le resultat est très beau par contre je précise qu'il faut faire plusieurs petiits chignons que se soit la criniere ou la queue ensuite quand c'est sec detache et met en place avec les doigts si besoin avec une brosse voila ce que ça donne avec ma princesse rubis G1 (elle à les crins frizzy par contre) :

j'en ferais une meilleure plus tard c'est la seule que javais sous la main en plus on voit pas la queue Boulet
la flemme ,la flemme Mr.Red
Câline
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   Sam 7 Jan 2012 - 8:40

le coup du chignon je connais et j'aime bien, je le fais sur les queues en général, je laisse 1 à 2 jours et quand je défais, je secoue le poney pour séparer des mèches, un peu brutal hihihi mais ça fait une multitude de petites boucles avec quelques cheveux fous entre chaque, j'adore ^^

pour la crinière je ne l'ai fait qu'une fois avec la laque, sur breezie pour lui faire un décalage dans la coiffure
-->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Idées pour les crinières longues   

[COIFFURE] Idées pour les crinières longues
Page 1 sur 1