L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]

Aller en bas 
+13
Toska
Bibinettepony
°pOmpOkO°
Câline
river song
pimber
marypony
Mistinguette
Harley
**Neptune**
Twilight Sparkle
mapeline
Limonade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:14

merciiii I love you
pas bete vulli !
ou encore mieux, je devrais trouver une de ces cloches en verre :
[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 1303235547_190516634_1-Photos-de--CLOCHE-DE-VERRE
et le mettre dessous... ce serait très chic Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:01

Cette cloche la serait vraiment la classe!

Par contre ne t,en fait pas trop pour ton So-Soft, s'il devient sale de poussiere lave-le doucement avec du savon a vaisselle ou un savon liquide doux (shampooing, etc), les poils ne décolleront pas! ce qui 'tue' les so-soft c'est les frottements a répétition sur une surface dure alors mets-le pas dans le fond d'une boite parmis d'autres trucs que tu bouges tout le temps et attention a ses coins de pattes lorsque tu la déplace!

De plus, elle est superbe ta North Star! C'est rare de voir une pégase avec les ailes son 'chauve'! Excellent craquage
thumright
Au pire si tu veux vraiment etre sure pour la poussiere, je te suggere de trouver des boites a Beanie Babies, je pense que les formats plus larges peuvent contenir des poneys.

Superbe collection en passant, je viens tout juste de la remarquer! J,aime bien les garnd freres mais j'en ai jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:13

Il est en superbe état ton so soft enamour
Perso les so soft, je les lave avec du shampooing avec une brosse très douce, et après je mets un peu d'après shampooing, ça les rends très doux Wink
Bravo aussi pour tes grands frères, et tes custo sont superbes enamour
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:25

Merci meric miss quark et snaky !!!
je ne savais pas du tout comment nettoyer un so soft si j''avais eu besoin de le faire ! merci beaucoup ça me rassure !!! :D
Oui j'aime deja beaucoup northstar et là, en la voyant en si bon état, j'ai pas résister X)

je ne vois pas a quoi ressemble les boites à beany babies par contre?
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:58

ta cloche est tres jolie thumright mais ( si je peux me permettre Embarassed ) pas assez large a mon avis !
je pense qu'une boite rectangulaire le mettrais plus en valeur thumright

moi non plus je ne connais pas beany babies scratch , j'ai regardé sur le net et j'ai vu pas de boite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:41

Trop beaux tes p'tits gas! C'est rigolo mon premier so soft était également North Star et je l'ai eu sur l'arena également ^^ Sont super beaux et tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13993
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:18

Tu peux tester aussi un aquarium à l'envers!

Mais moi je craindrais plus pour la décoloration de mes poneys à la lumière plutôt que le sosoft qui prend la poussière! (une fois décoloré c'est mort alors que le sosoft ça se nettoie!) thumright

_________________
[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:28

A propos des boites Beanie babies:
http://www.crystalcaseworks.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=BEANIE-2-BOX&Category_Code=
celle-ci serait trop petite pour un poney par contre, mais de pas grand chose! Il existe plusieur types de boites, dans le temps il me semble en avoir vu des plus grosse mais bon si tu cherche ''collection display case'' sur Google tu pourrait trouver quelque chose du bon format!

j,aime beaucoup l'idée d'un aquarium a l'envers par contre, ouvre l'oeil quand tu va au magasin, il peut y avoir une solution n'importe ou!
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:27

Ok ! super cool ! merci pour vos conseils !! ^^
Neptune, tu as raison pour la decoloration, maisje vais assez attention, mes poneys ne sont pas directement exposé au soleil (ni à la lune) et sont dans un petit coin à l'ombre...j'y fais attention X)
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:54

y a aussi le probleme de chaleur non pour un aquarium ? si il fait trop chaud est ce que ca ne va pas développer des champi scratch

ou alors tu as aussi des petites vitrines qui se fixe ou pas sur le mur, apres faut tomber sur la bonne occasion, la bonne taille..
je me demande si' ca se vend pas chez ikea d'ailleurs scratch
moi ca m'a traversé l'esprit quand j'ai mélangé mes poneys d'enfance aux nouveaux, j'ai envie de les mettre de coté et surtout de les mettre en valeur I love you
ou mettre une jolie série dedans comme mes CP, mes arc en ciel.. mais chez moi ca risque encore de bouger , alors percé un mur faut bien reflechir !!

ca va tu t'en sors avec toutes ces idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Contenu sponsorisé





[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]   [La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La collection *raisonnable* de Limonade-so soooooft ! p.2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comission custo G5 (par Limonade)
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: