L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  News et Rééditions Charlotte aux Fraises

Aller en bas 
+18
Chibiloo
crazy-cupcake
blondine
momokomila
Fairiescake
peekablue69
°pOmpOkO°
jenny_jen
aurore
MOUSSE
stitch
Etoilebleue
snaky
cricri
poupet2
Ezoha
french fantasy
Crêpe Suzette
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: [CHARLOTTE AUX FRAISES] Des nouveautés américaines... et françaises !    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:10

Grandes poupées Fraisi Tendresse, nouveau toit pour Charlotte et ses amies... et encore d'autres bonnes surprises !

Je vous invite à consulter mon site pour plus d'infos (et des photos) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:47

Ca sent le poney par ici... Laughing --> http://www.virb.com/charlotteauxfraises/blog/129504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:57

Merci, comme toujours info critique et description: exélent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:55

Dernières actus sur mon blog :
> Les Beach Sweeties
> Les Winter Berry Twist (Fraisi Flocon)
> Le Baby Berry Kisses (Fraisi Poupon)

Beaucoup de sorties en ce moment aux USA, mais pas grand chose de nouveau en France... On attend toujours les Fraisi Bonbon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:12

Crêpe Suzette ton site est génial et j'y est trouvé tout ce que je voulais savoir. J'adore les Charlottes Bandaï par contre, je n'aime pas trop les toutes nouvelles ( ça ne veut pas dire pour autant que je les trouve laides ), en revanche je trouve leurs poneys très mignons ! Les anciennes sont magnifiques, pour l'instant, je ne les ai vu quand photos sur Internet mais j'ai pu voir certain playsets et figurines sous blisters à la braderie de Lille il y deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:03

C'est étrange, Marion, as tu vus que beaucoup de nouveauté son encore des exclu on line!!! la maison , la voiture etc...

Moi j'aimerais vraiment que Bandai créer plus d'exclusivité en France, des vêtements, des poupées seulelemnt pour la France et tout... non maios aprés tout on le merite bien vu que la France est l'un des pays ou charlotte se vend le mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:52

C'est vrai que les magasins de jouets et la grande distribution ont souvent du mal à suivre, à part quelques très rares exceptions...

J'espère voir davantage de diversité dans les rayons d'ici la rentrée !
...et à un prix raisonnable, car certains ont tendance à vraiment pousser ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:03

oui, ici j'ai vu les Flavour swirl de 11euros et quelques centimes chez Jouet Club Antibes à plus de 2euros dans une petite boutique qui ouvre la nuit a Juan les pins... et plus de 20euros ds les magasins LA GRANDE RECREE en général... et puis alor si tu compare la fraisi tendresse a 40€ et plus au lieu d'a peine 17$ aux USA sachant q'en plus le dollar est pluis faible, c allucinant. pour certain jouets je crois que sa vo plus le coup^de faire venir des USA!

PS tu as lu sur le forum de Wendy que d'autres BB kiss sont prévu!!! holala j'ai trop hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupet2
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
poupet2


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/01/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:37

ton site est très bien fait en faite je l'avais trouver avant de le voir ici et je l'ai mis dans mes favoris, c'est surtout pour ma fille qui est fan des charlotte aux fraise, donc quand je lui est montrée ton site elle était toute contente, encore bravo cheers


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:20

poupet2 a écrit:
ton site est très bien fait en faite je l'avais trouver avant de le voir icic et je l'ai mis dan smes favoris, c'ets surtout pour ma fille qui est fan des charlotte aux fraise, donc quand je lui ets montrée ton site elle était toute contente, encore bravo cheers

aww merci, je suis contente que ta fille apprécie ! Smile

j'essaie de faire les choses de manière à ce que les collectionneurs et les enfants y trouvent chacun leur compte...

si ta fille a des suggestions, je suis preneuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
poupet2
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
poupet2


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/01/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:37

elle est encore petite elle n'a que 4 ans mais je me regale car j'aime beaucoup charlotte aux fraise aussi lol!!!, même si ma principal collection sont les barbie, financierement je peux pas collectionner tous mais si je m'écoutais, avec ce forum on a envie de tous avoir, lol!!!!
tu peux peut être m'aider j'aimerais trouver le nom en anglais de coco berry car je le trouve pas, merci bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:55

Coco Berry s'appelle Huckleberry Pie en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
poupet2
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
poupet2


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/01/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:06

merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: [CHARLOTTE AUX FRAISES] les nouveaux poneys!!!    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:53

J'ai vu hier les nouveau poneys de charlotte anagélique et Crêpe à Jouet Club pour 20€ piece. l'arrière de la boite ne laisse pas suposer le theme ''berries to blossom''
Je me demande quelle seront les prochaines poupées aprés les Flavor swirl, si c'est les fraisi bonbon sa risque de prometre par rapport à la logique de sortie des articles aux USA!!! en plus sur le catalogue oficile de BANDAI 2007 les models de ce noel sont les fraisi bonbon et lmes fraisi flocon!!!!
Mais dans ce cas quand orons nous les berries to blossom? j'y comprend plus rien la!!! ptêtre que les berries to blossom ainsi que le palyset qui va avec seront des exclu américaine?

Marion Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:10

Ah la la, c'est l'éternel problème avec Bandai... rambo

Les sorties se font trop lentement, et je suis sûre que ça leur fait perdre de l'argent ! Comme on en a souvent marre de patienter, on achète sur eBay ce qui sort aux USA, et ça ne nous revient pas tellement plus cher ! Rolling Eyes

Les Fraisi Bonbon sont censées sortir maintenant, de même que la nouvelle maison et la fraisi décapotable... Sans parler des Fraisi Tendresse et autres...
Qui ne joue pas le jeu dans l'histoire ? Evil or Very Mad

A côté de ça, la France est un des pays où Charlotte marche le mieux, donc il serait temps de lui accorder plus de place dans les rayons jouets des magasins ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:02

Oui, c'est claire, je trouve ça relou au possible! et comme tu dis moi aussi j'achete via les USA car j'en ai mare d'attendre!
Tu sais à mon travail j'ai pu avoir le catalogue officiel dont je t'ai parler plus haut, et bien il mentionne pour la fin de l'année les frasi bonbon ET les fraisi flocon ainsi que le bébé, tu sais j'avais poster la foto en exclu sur Strawberry's for everyone... bref, à côté de ça ce catalogue ne fait pas mention de la maison ni de la décapotable... donc je peux même pas m'y fier. La grande récrée pour qui je fais les vitrines depuis 1 ans n'est hélas pas en bon terme avec BANDAI alors j'ai jamais réussi a gratter des info valables auprés du service commercial! J'en ai mare!!! non pasque le truc c'est que si certain articles sont des exclu Europe, il y a aussi le cas inverse et c'est sa qui me stresse, c'est que certain produit ne sortent pas en France, et tu peux etre sur que c'est en général mes favoris !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:05

J'ai aussi horreur d'être dans l'expectative, ne sachant pas si tel modèle repéré aux USA finira en rayon en France...

Je viens de craquer pour les sets SSC+AD et CS+CC, Apple et Cherry sont trop mignonnes dans ce nouveau format !

Sur le site de Bandai, ils mentionnent Charlotte et son chariot à gâteaux, mais pas Mimie Citron et son stand de limonade... Et il n'est pas question que je passe à côté ! Evil or Very Mad

Bah... Vu le taux de change actuel euro/dollar, ne nous privons pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: [CHARLOTTE AUX FRAISES] Les poupées Fraisi Bonbon enfin dispos !    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:13

Ca y est, enfin ! La nouvelle série de poupées pointe le bout de son nez ! :D

Elle compte 4 personnages : Charlotte aux Fraises, Angélique, Baba Hortensia et Mousse Arc-en-ciel, dans des tenues style 60s, très mode ! Razz

Et bien sûr, leur parfum est absolument délicieux (pomme d'amour, etc.)

La nouvelle maison de Charlotte aux Fraises est également en rayon. elle est assez chère mais plutôt réussie, quoiqu'un peu petite à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:55

Après les Fraisi Bonbons, devenez givrés des Fraisi Flocons !
http://www.virb.com/charlotteauxfraises/blog/320244 :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:49

j'adooorrreee affraid
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:05

voici ce liens ou on peu voir les poneys de SSC. qu'en pensez vous? pas mal non?

https://s37.photobucket.com/albums/e52/hnamelissa/SSC/Playmate%206%20inch%20dolls/
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:20

J'ai craqué, j'ai acheté celui de Crêpe Suzette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: [CHARLOTTE AUX FRAISES] Charlotte va vientôt vivre au pays des poneys!!!    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:24

Je poste l'info ici car j'ai pas l'impression que ça a été fait!
En 2009 la licence CHARLOTTE AUX FRAISES passe dans les mains de HASBRO!!! N'est ce pas dingue!?

Vous pouvez lire les info sur ce lien vers notre forum ami ''Le fraisi forum de Charlotte aux Fraises''!!! Wink
http://charlotteauxfraises.forumotion.com/fraisi-actus-nouveautes-fraisibuleuses-f6/hasbro-reprend-la-licence-de-charlotte-aux-fraises-t324.htm

Et pour ceux qui veulent juste voir une photo:
https://servimg.com/view/11167062/498
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: [CHARLOTTE AUX FRAISES] LA NOUVELLE CHARLOTTE DE HASBRO    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyDim 2 Nov 2008 - 7:47

Decouvrez la nouvelle CAF créée par HASBRO sur ce lien, cliquez sur
"10.27.08 A Berry Grand Opening (11 min)"

voilà le lien:
http://www.agpbrands.com/strawberry_shortcake/assets

Sa vous fait pas pensez un brin aux Trollz d'HASBRO?
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:24

Viii ça a des airs aux trollz. What the fuck ?!? C'est dommage, de la faire aussi différente de la vintage Confused
Le générique, on dirait Hannah Montana (Miley) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: News et Rééditions Charlotte aux Fraises    News et Rééditions Charlotte aux Fraises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et Rééditions Charlotte aux Fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos et Discussions générales
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Charlotte aux fraises et Lime Chiffon
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon fraisiparadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Charlotte aux fraises (Strawberry Shortcakes/Fraisinette)-
Sauter vers: