L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:09

Coucou,j'ai pour projet de faire des customs creamy,emi magique,jem enfin beaucoup de dessin animés que nous aimons toutes mais je ne sais pas comment on peut colorer les cheveux.Quelqu'un sait comment on fait? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:53

aucune idéé désoler je connais que le reinplantage.... :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Comment colorés les cheveux d'une poupée?   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:52

Le réimplantage?Ca doit etre super galère a faire ce truc?Et ou trouver des cheveux à réimplanter?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:10

je laisse les pros répondre ! lol mais tu peux aussi consulter un tutorial
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:00

Quand je cherchais des cheveux pour Moondancer on (je crois que c'était Glory) m'avait conseillé ce site : http://www.dollyhair.com/mainframeset.htm
Pour les cheveux de poney c'est un peu cher pour la quantité, mais je ne me suis pas penchée sur la question des cheveux pour poupées...alors je sais pas du tout si ça peut être interessant, mais en tout cas il y a de jolies couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Comment colorés les cheveux d'une poupée?   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptySam 1 Avr 2006 - 7:34

Sahelisa,je viens de voir que tu avais expérimenté le feutre aussi,quand penses tu?C'est peut etre moins prise de tete que le réimplantage?Ca tient bien?
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptySam 1 Avr 2006 - 9:53

Moi je viens de réimplanter une poupée avec des cheveux venant du site que j'avais indiqué à Sahelisa et franchement ça m'a pris un après-midi à peine (avec le stylo) et vraiment le résultat est superbe. Il y avait beaucoup de cheveux dans le sachet, coupé nickel et d'une qualité fabuleuse!!! j'ai pu les boucler à l'eau bouillante sans souci et je suis vraiment contente du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Comment colorés les cheveux d'une poupée?   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptySam 1 Avr 2006 - 11:32

Je suis allée sur ce site et apparement le sachet coute 5 euros mais je sais pas si un seul sachet suffit pour une barbie et comment il faut faire pour réimplanter?Avec une aiguille?C'est quoi le stylo dont tu parlais?Là je viens de finir de colorer les cheveux d'une barbie avec un feutre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptySam 1 Avr 2006 - 14:07

hou là! je ne sais pas si ça marche avec autre chose que des feutres pentone... pour les sachets de couleurs, comme je le disais dans le message d'avant, tu as largement de quoi réimplanter ta poupée avec un sachet et le stylo c'est le stylo réimplanteur que j'utilise pour mes poneys (y'a eu un sujet là dessus), sinon du fil et une aiguille comme indiqué dans les tutauriaux...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:46

Alors le feutre effectivement j'ai tenté, mais c'est pas terrible dans le sens ou la couleur reste plus foncée aux racines après rinçage...
Sinon pour le réimplantage de poupées je saurais pas te dire, mais je sais que la vendeuse du site en question met en garde contre le stylo réimplanteur...photos à l'appui (mais pas très convaincantes) elle dit que ça abime parce que ça fait des trop gros trous je crois...mais c'est surement parce qu'elle vend un kit pour 5 $ alors elle se fait de la pub comme ça, mais moi j'y connais rien...
Le mieux, ce serait que Glory mette des photos pour voir le resultat ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:05

J'vous concocte ça au plus vite! :D

Quand au stylo, faut vraiment être une brèle pour ne pas s'en sortir et boussiller la poupée. Le stylo entre même dans des trous minuscules. En fait, pour pas déchirer les trous, il faut faire attention à ce que les deux pointes du stylo soient bien dans le trou et ne pas faire de trop grosses mèches... et le bonheur c'est qu'il n'y a même pas besoin du stylo à colle puisque le réimplantage avec le stylo fait automatiquement un noeud à la base de la mèche et que ça tient drôlement bien!

Bon ,j'vous mets la photo de "Brownie" le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:26

ben on fait comment avec du fil et une aiguille ? j'ai jamais vu de tutorial là dessus moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:44

Comme ça Clème :

http://www.meandmydolls.com/
Menu
Choisir Craft
En haut de l'écran choisir Reroot

Et tu verras une anim Flash superbement réalisée sur le réimplantage à l'aiguille avec un fil.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:15

merci !
mais avec un poney on peut pas faire ça ? pour le début et la fin ça n'irait pas ...
pourtant on m'a dit qu'on pouvait réimplanter un poney avec du fil et une aiguille ... drunken
comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux   [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ?
» [REIMPLANTATION] cheveux pour réimplanter un peu frisés...
» [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux
» Entretenir les cheveux des poupées/poneys
» [REIMPLANTATION] Outils pour rerooter / réimplanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: