L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Lun 13 Fév 2012 - 22:50

J'ai trouvé ce test et je voulais vous le faire partager cheers
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/
Alors quel poney etes-vous? L'intelligente Twilight Sparkle, la douce Fluttershy, la rafiné Rarity, la Joyeuse Pinkie Pie, la travailleuse Applejack ou la téméraire Rainbow Dash?

Je suis plus Fluttershy, suivi par Twilight et Rarity

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven

Dernière édition par **Neptune** le Mar 5 Juin 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 0:05

Fluttershy aussi Rolling Eyes suivit par Rarity puis Twilight Sparkle

MissQuark
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 1:45

hehe il est cool ce quizz!

Comme je le pensait, je suis Twilight! Comme elle j'ai trop de livres et y'as jamais assez de temps pour tout apprendre les choses cool de l'univers. je pensait etre un peu plus Fluttershy (vive les petites bêtes!) que rarity par contre: je ne suis pas une Pink Girl!

PS: moi j,ai répondu ''sea pony'' pour mon poney préféré! Chouchoubidou! Mais je ne voit pas le rapport avec nos 6 poneys... meme chose pour Scootaloo pour un animal préféré, je ne comprends pas l'astuce 0_o (J'ai dit que j,aimais les chats, ca compte pour un point rarity je suppose? Smile)

http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=MzM3NXwxOTQzNzA
Harley
Collector pose
Collector pose

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 3:31

Ro trop bien ! j'suis d'humeur à traduire pour les moins fort en anglais (ou qui ne connaisse pas du tout la langue ! Mr. Green )

Quelle est ta couleur préférée ?

Blanc
Rouge
Rose
Jaune
Vert
Bleu
Violet
Marron
Noir
Orange

Quel est le moment de la journée que tu préfères ?

L'aube
Matinée
Aprés midi
soirée (coucher de soleil)
Nuit

Es tu un poney bavard ?

Non, je suis très silencieux
Je suis plutôt du genre à écouter, mais je suis capable de prendre part à la conversation
Je suis entre les deux, je suis tout aussi capable d'écouter que de parler
Je suis du genre à lancer les conversations, mais je sais écouter les autres
Bien sûr que oui ! Mais tout le monde aime ce que j'ai à dire !

Quelle est ta saison préférée ?

Printemps
Ete
Automne
Hiver

Es tu habituellement énergique ?

Non, je suis pas spécialement énergique du tout
Je le suis, si j'ai ma dose de café ou de soda !
Ca peut aller.
Je suis pleine d'énergie chaque jour !
Je suis toujours en train de danser ou de bondir n'importe où !

Sais tu garder les secrets ?

Probablement, peut être ..Mais si c'est vraiment drôle, je me dois de le dire à tout le monde !
La plupart du temps je le peux, mais des fois j'en évoque avec mes meilleurs amis
Oui, Je garde le secret de quelqu'un toute ma vie ! (ou plutôt je l'emporterais dans ma tombe)

Crois tu au Père Noël ?

Non, tout le monde sait qu'il n'est pas réel
Non, tout cela est purement purement commercial comme le lapin de Pâques.
Oui, mais il n'apporte pas de cadeau, s'il allait à cette vitesse car il est obligé pour distribuer tous les paquets en une seule nuit, avec le frottement de l'air il prendrait feu !
Oui bien sûr que j'y crois !
Peut être que oui, peut être que non, mais si j'arrête d'y croire j'aurais moins de cadeaux.

Quelle est ta façon de te présenter à tes amis ? (je ne suis pas bien sûre des mes traducs ^^)

Bonjour !
Hiya !
Salut !
Quoi de neuf?
Salut !
Salutations !
Hay! (Hey!)

Es tu du genre à te vanter de tes succés ?

Non, je n'aime pas me vanter du tout
J'en parle si un poney me pose la question
Je ne me vante pas, mais j'aime raconter mes exploits aux autres poneys !
Oui bien sûr, parce que je mérite de susciter l'admiration !

As tu tendance à pardonner facilement, ou bien es tu rancunier ?

Je pardonne et j'oublie facilement, parce que le passé est le passé
Je pardonne éventuellement, mais cela prend du temps
Cela dépend de la situation, mais j'essaie d'aller au delà de ça
Il se peut que je ne pardonne pas facilement si j'ai été blessée, et j'en tiens rancune
Les excuses sont surévaluées, je dis rarement que je suis désolé mais je finis par pardonner

Si tu pouvais voyager dans le temps, que préférais tu ?

L'ère des dinosaures !
Retourner dans la mythologie de l'ancienne Egypte ou Grèce !
Le Moyen-Age : Les jours des chevaliers et Star Swirl le barbu (cliquez pour voir de qui il s'agit !)
La Renaissance, parce que c'est à partir de là que c'est devenu cooll !
Je préfère le temps actuel, merci
je veux aller dans le futur !
J'aimerais retourner dans le passé lorsque je n'étais encore qu'un jeune poney, pour être ami avec moi même !

Spoiler:

Fiou, après cette looongue traduction je m'arrête là je suis crevée ! lol!
Si certains d'entre vous ont une meilleure traduction pour certaines phrases, n'hésitez pas à proposer, j'éditerais par la suite !

Je donnerais mon résultat (et ferais le test) demain, là j'suis claquée.

Dernière édition par Harley le Mar 3 Avr 2012 - 21:01, édité 2 fois
°pOmpOkO°
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 10:25

Cool ce petit test , moi je suis Rarity.
Harley merci pour la traduction thumright .

french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 16:59

Je ne sais pas comment vous avez copié l'image,
Mais je suis
Un intélo (Twilight) qui s'aime (Rarity) avant tout! Razz Laughing
Puis je suis sensible (Fluttershy), et enfin fou (Pinkie) un peu aussi...

Bref, tout à fait moi quoi! LOL ce test mériterait d'être utilisé en fac de psycho!!! thumright

Full personality description:
You're often found diving into a book or spending hours working on that project of yours. It's important that you put in as much of an effort learning as possible so your knowledge will someday come in handy. Because of this, you may sometimes be skeptical of things that you don't have any proof of.

While you tend to be booksmart as opposed to streetsmart, you also tend to be a tad socially awkward, not always sure how well you fit in with your friends or maybe not even having a lot of them in the first place, but you're still a solid friend when it comes down to it and would be there to help any of them with their problems.

Even though you may be talented, you're the total opposite of a showoff, shying away from bragging or even talking about your talents. You don't want the world to think you're a braggart, after all. You're quite humble and modest, but you're also looking for acceptance and praise for your talents.

http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODE0OXwxOTUyNzE
Câline
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 17:14

Un joyeux mélange de Fluttershy et Pinkie Pie (si si c'est possible) avec une touche de Twilight ! C'est tout à fait moi c'est fou ^^
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 18:15

Moi Pimkie Pie!! thumright yeah!!! suivi de prés par un peu tous les autres lol

Limonade
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 20:47

Yeah ! merci Neptune ! il est cool ce test, il parait très complet !!!

sans surprise je suis définitivement Twilight Sparkle ! X)

http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=MjEwNnwxOTU1MzA
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 21:49

Twilight ! sans surprise, par contre suivie de très près par Rarity, là c'est moins évident XD
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 22:14

zorranubis
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 22:50

J'suis Fluttershy aussi =/ Pas convaincue...

Merci pour la traduction ! =D
Ophira
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 14 Fév 2012 - 23:34

Je suis Applejack !

**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mer 15 Fév 2012 - 18:05

Harley a écrit:

Scootaloo (je pense qu'on évoque le fait qu'elle suit partout Rainbow Dash car elle en est fan)
Peut être mais je crois que ça peut être une référence au fait que Sweetie Bell (ou Applebloom je sais plus) traite Scootaloo de "chicken" (poule mouillée en vf) quand elles vont dans la foret pour chercher la poule de Fluttershy (elle dit un truc du genre "Je sais comment appeler un poulet: Scoot-scoot-scootaloo!!!")
Sinon tes traductions sont super! thumright

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
Ernestine
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mer 15 Fév 2012 - 19:32

je suis TS mais je ne connais pas ce DA, vous le regardez où et quand??
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mer 15 Fév 2012 - 20:03

Sur Gulli (mais je crois que ça ne passe plus), sinon sur Tiji. Mais ils sont tous sur Youtube (saison 1 en vf, saisons 1 et 2 en Vo)
On en parle ici

Aqualine d'Aquarius
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mer 15 Fév 2012 - 20:05

je suis twilight

Ernestine
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mer 15 Fév 2012 - 20:07

merci neptune!
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Ven 17 Fév 2012 - 11:27

Je suis Rarity, suivie de Fluttershye.
Je vous mettrais la photo plus tard et Harley tu as fait du bon boulot pour la traduction, ,j'aurais quelques précisions à ajouter mais je t'enverrais un mp ce week-end thumright

Dernière édition par Miss Pompon le Dim 19 Fév 2012 - 17:16, édité 2 fois
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Sam 18 Fév 2012 - 12:53

C'est Applejack pour moi, suivie de très près par Fluttershy et Twilight. C'est en effet les 3 poneys dans lesquels je me retrouve le plus, Fluttershy pour mon côté très nature et réservée, twilight pour mon côté littéraire et Applejack pour les valeurs qu'elle incarne et je suis bien contente qu'elle ressorte en premier car être honnête et juste est ce qu'il y a de plus important pour moi, avant tout.

Et... Je n'ai absolument rien de Rarity!! Laughing Laughing
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Sam 18 Fév 2012 - 22:35

Twilight Sparkle, of course Cool

Je ris, d'avoir presque le symbole de Rarity, mais j'ai tellement riiien en commun avec Rainbow Dash que ça m'étonne pas Mr. Green

Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Dim 19 Fév 2012 - 18:58

Je l'ai refait et je suis encore moins Pinkie pie et Rainbow Dash ( Smile ) et encore moins Applejack.

Je suis quand même assez étonnée que la moyenne (sur le graphique) tend vers Rainbow Dash, je ne la supporte pas moi.

You have a knack for drama and overexaggerating things, as well as doing whatever you can to keep from getting your hooves dirty. But, putting that aside, you're also very self-conscious about yourself, are generally very polite (unless someone deserves a little of your attitude), and have impecable manners and sense of style.
Just because you delight in being the center of everyone's attention doesn't mean you give no attention in turn. You're incredibly generous, showering your friends with gifts, spending time with them and doing fun things like shopping and makeovers, and doing everything in your power to help elevate your friends' self-worth. Even though a friend may be more popular than you, you are still willing to help them out with their success, hoping that you'll get your piece of the pie in turn.
You have a tendency to be overly obsessive over small details, sometimes worrying too much about them rather than looking at the whole picture. Your attention to detail does come in handy at times, though. You also loooooove fashion, style, and looking as good as any pony can be! Whatever it takes to look as classy and elegant as possible — that's your motto, because you care how other ponies see you, and want to make sure that your impression is the one that stands out the most.

Collector pose
Collector pose

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 3 Avr 2012 - 21:04

Petite mise à jour (si certains n'avaient pas remarqué encore, je m'étais amusé à traduire tout le questionnaire sur la première page vers le bas) .

J'édite (enfin) ma traduction car Miss Pompon m'a été sur certains points que je ne comprenais pas ou les oublis de mots (ben oui quand on regarde un peu partout pour s'y retrouver entre la traduction, que l'on recherche dans sa tête une traduction française exploitable et qu'il est tard .. Ben on oublies des petits trucs !)

Je te remercie encore Miss Pompon ^^ J'avais fait le test au début et j'étais Fluttershy il me semble, je pense le refaire et sans doute éditer mon message pour donner le résultat.
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 5 Juin 2012 - 18:56

J'en ai trouvé un autre, cette fois ci pour trouver quel poney de Background on est.
http://www.quotev.com/quiz.php/1726902/What-kind-of-background-pony-are-you/

Moi je suis Minuette

(A kind, caring, and passive pony, you love to help out anyway you can. However, sometimes you're so caught up in trying to help that you're completely oblivious to any potential danger. You are somewhat impatient, and you can't stand to do nothing! You just need to do something)

waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   Mar 12 Juin 2012 - 8:33

Ha bahh moi aussi Wink

Sa tombe bien j'aime bien le bleu le violet colors

Sur Bronyland je suis flutter Shy ( Ça tombe bien j'aime bien aussi le jaune , les papillons ...)

""You are the most like Fluttershy!""

Le site propose une URL du résultat a coller , j'essaie :

You are Fluttershy

Bon il y a un peu d'AppleJack

lol!
[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?   

Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant