L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 question aux collectionneurs/ses de poneys

Aller en bas 
+8
Limonade
Twilight Sparkle
Bibinettepony
**Neptune**
cléclème
galdwin
unicorn
starshaped
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
river song
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
river song


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2011

question aux collectionneurs/ses de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux collectionneurs/ses de poneys   question aux collectionneurs/ses de poneys - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:02

au debut je ne voulais que retrouver les poneys que j'avais petite...enfin c'est ce que j'ai dit a mon mari Very happy
j'adore la chasse, trouver des poneys sympa pas top cher, faire les annonce ici ou sur MLPA, sur le coicoin...mes poneys viennent beaucoup de la, plus quelques brocantes (en broc je prend tout poney G1 rencontré!) marypony m'as donné envie de reconstituer les serie...bref c'est un merveilleux engrenage aux couleurs de l'arc en ciel !
j'aime aussi beaucoup les laver, et les préparer,réimplanter, pour moi c'est le moment ou ils passent de jouet a objet de collection
j’achète également les G5, je les trouve adorable !
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

question aux collectionneurs/ses de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux collectionneurs/ses de poneys   question aux collectionneurs/ses de poneys - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:01

Mon envie de collectionner est venue par hasard. Je n'ai eu que quelques poneys et un playset étant enfant que j'aimais mais sans plus. je jouais plus aux barbies et aux bébés mais j'ai toujours tout gardé.Et un matin en me promenant dans une brocante il y avait un poney G1 qui était là encore en bon état et je ne sais pas trop pourquoi je l'ai acheté. C'était encore en franc belge donc cela plus de 10 ans que j'ai acheté mon premier poney en broc. Je faisais les brocantes que les dimanches après midi avec ma maman et j'aimais en chercher. A l'époque je les avais pour rien. La majeur partie de ma collection vient des brocantes. Il n'y a que deux ans que je suis inscrite sur ebay et ma collection c'est un peu agrandie grace à ça mais dans la limite du raisonable. Par la suite j'ai commencé à acheté en brocante et rarement des G2 et puis des G3. J'aime tous les poneys en fait bien que ma recherche première sont les G1.

Je pense que j'en ai plus de 200 sans compter des playsets et les accessoires. J'ai un blog mais je n'ai pas encore mis tout dedans. j'ai également des doubles car quand je fais des brocantes et que j'en vois un que j'ai s'il n'est pas trop cher et encore en bon état je le prend, meme si je l'ai je le prend car c'est bete mais ca me fait du mal de le laisser là. Ce n'est qu'un jouet mais il mérite une vie meilleure Smile

Je revendrais peut etre un jour mes doubles mais j'ai un peu de mal j'y suis très attachée !!!! Very happy

Vivement que le bon temps revienne pour se remettre à la chasse aux poneys
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

question aux collectionneurs/ses de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux collectionneurs/ses de poneys   question aux collectionneurs/ses de poneys - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:21

moi sa m'est venu sur une brocante, il y a bien 5 ans maintenant, j'ai trouvés des poneys G1 et sa a réveillé des souvenirs en moi : mon poney d'enfance masquarade ! Partit de là, je me suis dit il faut que je la trouve puis aprés j'ai regardé sur le net et la j'ai commencé à collectionner. A l'époque j'étais au chomage mais tant pis tout ou presque y passer lol heureusement que je suis en couple et que mon chéri est patient !

Voilà, je marche beaucoup au coup de coeur, au flash mais en fin de compte on les veux tous ou presque !

Mon graal : avoir tous les poneys français même les plus rares !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux collectionneurs/ses de poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux collectionneurs/ses de poneys   question aux collectionneurs/ses de poneys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux collectionneurs/ses de poneys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: