L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiko2
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Eiko2

Féminin

Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:50

Voilà une petite photo de ma petite collection de Dame Boucleline que j'ai commencé en janvier dernier.
A l'origine, je suis tombé par hasard sur la photo de Miéline que j'avais eu quand j'étais petite et je me suis dit que ça me ferait plaisir de retrouver le même modèle. ça me rappelle combien j'ai aimé cette poupée.
Finalement, je suis atteinte de collectionnite aiguë.
Je dois recevoir bientôt la sirène.
Je posterai bientôt d'autres photos.
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Poney grand frère
Poney grand frère
Chris.F

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:55

Whouaou!!!!!!!!!!!!! superbe collection!!
à très vite, au plaisir de te lire!
(je suis comme toi atteinte de collectionnite aigue pour les Bouclelines, je comprends tout à fait! lol! )
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:02

elles sont magnifique sunny , et tu en as deja un bon nombre thumright
Fairiescake
Poney princesse
Poney princesse
Fairiescake

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:25

j'adore leur cheveux en état parfait et brillant

Bravo pour ta collection flower
blondine
Poney so soft
Poney so soft
blondine

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:06

Tu as une magnifique collection qui s'est vite agrandie (depuis janvier) thumright
Eiko2
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Eiko2

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:58

Je vous présente une de mes dernières trouvailles qui est arrivée hier. C'est la robe gala.
Je pense que je vais l'ouvrir et la mettre sur une de mes Boucleline (j'en ai 3 de Boucleline, 2 en super état et complètes et l'autre dont la robe est abimée et qui n'est pas complète).
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Robe_g10
Je devrai avoir le temps de faire d'autres photos ce week end. Je les rajouterai sur mon post.
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:45

elle est superbe cette robe thumright

personnelement je suis pour la conservation des objets en boite, je trouve ça dommage de les ouvrir car ils deviennent rare a trouver Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 70960
Eiko2
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Eiko2

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyVen 30 Mar 2012 - 4:28

Moi aussi au départ j'étais pour les objets en boite, mais finalement je trouve plus intéressant de les manipuler, aussi je préfère les achète loose.
J'ai un prince en boîte (je l'ai eu à un très bon prix !), comme c'est le seul homme parmi toute ces filles, il restera dans sa boîte, inaccessible (sinon il y aurait trop de jalouses parmi ces demoiselles). Plus sérieusement les poupées en boite (le Prince et si j'en aurai d'autres) je ne les ouvrirai pas, je trouve ça dommage aussi. La robe je l'ai eu à un bon prix aussi et elle sera plus jolie sur une poupée alors là je n'ai pas trop de regret de l'ouvrir.
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:05

lol!

pauvre demoiselle !! un prince inaccessible Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 635649
Eiko2
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Eiko2

Féminin

MessageSujet: Les photos de mes p'tites poupettes Boucleline en détail.   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:38

Coucou les filles, comme promis je mets les photos de mes poupées, j'ai enfin eu le temps de les faire hier.
Pour commencer mes 2 Miélines, la basique est complète et la Ballerine je n'ai que sa robe pour l'instant.
Pour la petite histoire quand j'ai reçu Miéline (j'avais ce modèle quand j'étais petite), sa tête était complètement enfoncée sur son cou et collée. Mais en secouant la tête j'ai entendu la rotule à l'intérieur. Aussi j'ai décollé la tête, j'ai sortie la rotule et je l'ai remise en place. Maintenant je peux tourner sa tête.
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Mes_2_10

Ensuite mes Bouclelines, 2 sont complètes (Je ne pense pas garder celle qui est au bout à droite), une est habillée avec la tenue Party Dress (il me manque juste une manche, sa minicouette et les chaussures) et celle qui est nue elle devrait bientôt être habillée de la tenue Gala que j'ai sous Blister.
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Mes_4_10

Maintenant c'est au tour de Rousseline, complète. Je l'ai photographié avec Miéline et Boucleline pour qu'elle ne se sente pas toute seule.
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Rousse10

Je vous présente mes 2 petites Boucleline Enchanted Island auxquelles il manque malheureusement pas mal de choses. Je pense chercher une tenue differente pour celle qui n'a que son justaucorps.
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Mes_2_11

N'oublions pas le petit prince !
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Le_pri10

Maintenant c'est le tour de Frivoline avec 2 minicouettes et les petits dragons vert et rose sans leurs accessoires malheureusement.
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Frivol10

J'ai aussi la chambre de Boucleline, il manque quelques accessoires mais j'ai 2 lits et c'est en super état.
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Chambr10

Et pour finir les minicouettes que j'ai en plus et l'ensemble des peignes.
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Les_mi10
L'escargot rose appartient il me semble à Rousseline Enchanted island (si quelqu'un pouvait confirmer ça serait gentil)
Le poisson mauve avec la queue bleue je ne sais pas à qui il appartient (pareil si quelqu'un passe par là et à la réponse).
L'hippocampe pèche appartient à la sirène (me trompes-je ?).

Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Lot_de10
J'ai besoin de vos lumières pour les peignes.
Celui qui est different des autres (en bas à gauche) est ce que c'est un peigne de la collection Boucleline, si oui il appartient à qui ?
Le peigne hippocampe bleue appartient il me semble à Miéline Enchanted Island mais je ne suis pas sûre et le rose je ne sais pas s'il appartient à la sirène ou à Boucleline Enchanted Island.

Voilà pour aujourd'hui, je devrais recevoir bientôt la sirène.
Je mettrais les photos de mes prochaines trouvailles.
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:28

Coucou Eiko,

Tout comme toi ma collection des Bouclelines a commencé par la jolie Mieilline lol.
Puis au fil des années passées ma collection j'ai pu enfin la refaire depuis le début avec Dame Boucleline, le Prince et ses copines, bref aujourd'hui je trouve que mes 2 dernières sont hyper durs à trouver et aussi chères lol.
Mais bon, tout comme toi je suis une fana des Bouclelines.
Autrement, je vais à répondre à tes questions. Le peigne à gauche de la photo ne fait pas parti de la collection.
Ensuite, l'hippocampe est bien à la jolie sirène blonde et l'escargot à Rousseline Enchanted Island.
En tous cas tes poupées sont en super état et bien coiffées.
Dis moi vas tu faire d'autres photos comme à l'extérieur dans un jardin?
Je te dis à très vite et vivement d'autres belles photos de ta collection. Gros bisous.
Eiko2
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Eiko2

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:53

Merci Vanessa pour les infos.
Pour l'instant je ne pense pas faire de photos à l'extérieur, plus tard peut être.

MAJ
ça y est j'ai reçu ma sirène Very happy , c'est dorénavant ma préférée, il me manque juste ses chaussures. Ses cheveux sont simplement magnifiques et en super état.
J'ai aussi reçu Lilisplash.
Je dois recevoir Soieline, cette semaine j'espère. Je mets les photos de ce petit monde ce week end.

MAJ
ça y est j'ai fait les photos de la sirène et de Lilisplash. Cette poupée est tout simplement magnifique.
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Sirene10
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Lilisp10
Manque Soieline, j'espère qu'elle va pas tarder.
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:53

Coucou Eiko2,

Ta petite dernière est vraiment super jolie lol, elle est magnifique, j'ai vraiment hâte de voir la suite de tes photos concernant ta collection, gros bisous et à très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:29

Tu à une super collection !
Mistinguette
Poney princesse
Poney princesse
Mistinguette

Féminin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:56

Trop mignonne cette sirène!! Ta collection est vraiment belle! thumright
Eiko2
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Eiko2

Féminin

MessageSujet: SOIELINE   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:00

Je confirme cette sirène est vraiment très belle et j'ai la chance qu'elle soit en super état.
Maintenant je vais aller à la recherche de celles qui me manque - Miéline Enchanted Island , Rousseline Enchanted Island (celle là je ne l'ai jamais vu en vente), la sirène black, la duchesse, Boucleline Ballerine et Boucleline Reine du Bal. J'espère les rencontrer bientôt sur ma route !
Et j'aimerai bien rencontrer une Minouline aussi.

J'ai reçu le cheval mais mauvaises surprises ! Evil or Very Mad Sa crinière et sa queue ont été coupées ainsi que les 6 minicouettes qui sont ensemble, TOUTES COUPÉES ! J'étais tellement contente d'attendre ce colis !
Je l'ai un peu retapé en égalisant sa crinière et sa queue. Je me réconforte en me disant que je ne l'ai pas eu pas cher et qu'elle a sa selle et que ce qui lui reste de cheveux est très soyeux. Je rajouterai une photo cette semaine.

Bisous tout le monde.

MJ :
Rajout de la photo du cheval

Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Soieli10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:10

Tu a fait du super boulot, le cheval est super beau thumright
Eiko2
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Eiko2

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:20

Merci. J'ai fabriqué les 2 attaches pour minicouettes qui sont sur le cheval (sur sa crinière et sur sa queue) en utilisant une robe abimée de Boucleline (les attaches pailletées roses et bleues ainsi que les rubans qui sont devant), comme ça c'est quasiment du "total" Boucleline.
Avis aux possesseurs de robes abîmées !
Mistinguette
Poney princesse
Poney princesse
Mistinguette

Féminin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:28

super idée ça! mon cheval n'a aucun accessoire... Le tien est magnifique!!
Eiko2
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Eiko2

Féminin

MessageSujet: Mes derniers arrivages !   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:30

Coucou,
Je vous présente mes dernières trouvailles (je sais je les ai déjà mais je suis gravement atteinte !) geek .
Malheureusement il leur manque à chacune quelques mèches de cheveux (ça ne se voit pas). Boucleline j'ai eu l'agréable surprise de voir que ses cheveux restent bouclés même après un shampooing et un démêlage. Du coup c'est ma 5ème Boucleline (l'une d'entre elle a de bonne chance d'être une ballerine I love you merci Vanessa pour tes précieux avis I love you . Je vais donc essayer de lui trouver une tenue de Ballerine.
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Nouvel10
Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Rousse13
A bientôt j'espère pour de nouvelles trouvailles (pour l'instant y a plus rien en attente larmes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:49

Oh Rousseline la chance, très jolie trouvailles Bravo
Bibinettepony
Majesty
Majesty
Bibinettepony

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:41

Trés jolie collection elles sont magnifiques tes poupées avec leurs amis. BRAVO I love you I love you I love you
Eiko2
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Eiko2

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:45

Je vous présente ma petite dernière. Il lui manque juste ses 2 minicouettes, je crois que celle là appartient au salon magique.
Je suis trop contente, du coup j'ai réuni les 3 Miélines.

Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Mielin10
QueenNounours
Poney grand frère
Poney grand frère
QueenNounours

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:30

elle est très mignonne!
http://instagram.com/shirley_von_karot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:22

Je l'ai aussi, elle est magnifique. Dit moi c'est sa coiffure d'origine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012   Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012 Empty

Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant