L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2

Aller en bas 
+8
Sweet berry
Brémond Marie
Poky
Roudou-panda63
°pOmpOkO°
Clolly
dywenn
JoeyRenders
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2   [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:57

ah ! merci pour le lien =) 
j'ai trouvé des "gros" mais comme une andouille j'ai pas enmené le poney avec moi pour voir quelle taille correspond ><" du coup, j'ai acheté des trucs mais trop petit alors que j'ai hésité à prendre ceux de la taille supérieur qui correspond pile aux yeux T.T VDM
Revenir en haut Aller en bas
Sweet berry
Jonquille
Jonquille
Sweet berry


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2014

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2   [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:48

Bonjour,

Les poney que j'ai trouve en brocante z'ont plus de diamants, peux tu m'indiquer ton fournisseur de diamants ? Pour plus de solidité, puis je les coller avec de la super glue ?
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: yeux G2   [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:14

Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet posté sur ce thème( si c'est le cas , merci de le transférer ) , mais j'aimerai bien savoir où trouver les brillants pour les yeux des G2 . J'en ai quelques - un aveugles qui aimeraient bien retrouver la vue .

Merci de m'aider ( et aussi de me dire comment faire pour les installer dans les orbites ) existe t'il une méthode ???
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2   [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:39

Il semblerait que les petits brillants pour manucure puissent faire l'affaire. De mon côté, quand j'avais des G2 en double, je piquais les yeux de ceux en moins bon état pour les mettre de côté, j'avais fini par en avoir un joli stock de toutes les couleurs, pratique pour rendre la vue à d'autres !
Pour les recoller, Alvi nous avait averti qu'il ne fallait surtout pas utiliser de glue, ça fait fondre le plastique et ça peut abimer les yeux.
J'utilisai un stylo à colle (comme un bic, tu écris avec la colle et ensuite tu peux verser des petites paillettes dessus, je sais pas si tu vois ?), ça marchait nickel thumright
Sinon n'importe quelle colle d'écolier liquide blanche ou transparente doit faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2   [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:20

Merci pour les conseil Abe thumright thumright Bon il ne me reste plus qu'à trouver des diamants pour ongles de toutes les couleurs et un stylo à colle !! Au juste , quel format je dois prendre ( car je suppose qu'il en existe de différentes grosseurs ).
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2   [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:44

super l'astuce des diamants manucure ou portable pour les G2, ca tombe super bien, on en a trouvé deux avec ma choupette qui ont un petit soucis et je me demandais comment les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2   [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:10

je suis un peu hors sujet mais j'ai trouvé un g2 avec un œil bizarre...

œil normal

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 P1470417

œil chelou

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 P1470416

vous pensez qu'il est usé ? que quelqu'un l'a remplacé ? je me suis demandé s'il n'était pas remis à l'envers mais normalement le fond des yeux est pointu non ? (j'en ai déjà vus mais me rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2   [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 16:08

Moi aussi, j'en ai des g2 comme ça avec un oeil bizzare. même que je me suis demandé si cet oeil avait perdu son éclat d'origine scratch scratch Mais je ne saurais pas te dire d'où ça vient .
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2   [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:13

Itoo !! Me suis toujours demandé aussi, mais je ne pense pas que ce soient des réparations... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2   [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TECHNIQUE] Mettre / fixer une queue de petit poney
» [NETTOYAGE] Enlever les odeurs
» [TECHNIQUE] Floquer un poney/jouet
» [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?
» [TECHNIQUE] Serviettage sur poney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: