L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos Barbies à vous...

Aller en bas 
+18
Pupuce2383
Fabie
MissQuark
velvetangel31
florine
Miss Pompon
Flo
grenouilli78
Tite Crinière
Toska
catherine
Vanessa
alice
shina
cléclème
insep.lovebirds
fresina
Etoilebleue
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:29

Avez vous conservé vos Barbie de quand vous étiez petites? Si oui lesquelles?

Moi j'ai toujours:
Princesse Laura (Jewel Secrets Whitney) et j'ai retrouvé récemment en brocante la Barbie Diamant qui va avec (Barbie Jewel Secrets).. suis contente..
Vos Barbies à vous... JewelSecretsWhitney
Vos Barbies à vous... 18374-2-2

La Barbie féerie (Dream Glow) qui brille dans le noir (j'ai plus le Ken...):
Vos Barbies à vous... Dreamglowb

J'attends aussi une Barbie Tendresse (Loving You) en loose pour remplacer ma vieille disparue...
Vos Barbies à vous... Barbie7072

J'aimerais bien trouver celles que je voulais avant... La PeachNcream, la Crystal et la Barbie Régate.
Vos Barbies à vous... 83crystal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:39

moi j'ai kissing de 75
la ballerine de 75
la superstar de 77
la pink n' pretty de 81
la magic curl de 81
la dream date de 82
la cristal de 83 en boite
la lovin you de 83
la day-to-night de 84
la peach n'cream de 84
la dream glow de 85
la magic moves de 85
la super hair de 86
la jewel secrets de 86
la perfume pretty de 87 et witney
la pink jubilée de 87
la super star de 88
ect... j'en ai une petite trentaine complete en loose sauf la cristal
je vous mettrais des photos des barbies en question
ces toutes mon enfance je les adores

PS pour info etoile bleue la barbie régate s'appelle sea lovin selon les endroits.

voici ken sea lovin ou ken régate
Vos Barbies à vous... 18412220oe
la springtime magic de 84
Vos Barbies à vous... 331b5dj
la beauté secrets de 79

Vos Barbies à vous... Bb78bz
la peach n' cream de 84
Vos Barbies à vous... Ebay201458fj
la PJ dream date
Vos Barbies à vous... 651b1do
la day-to-night
Vos Barbies à vous... Ebay200281ad
la magic curl
Vos Barbies à vous... Barbiemagiccurl4mn
la pink n'pretty
Vos Barbies à vous... 781b0ix
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:12

Malheureusement pour moi non, je n'ai aucune barbie de mon enfance....mais je viens d'en reconnaitre une c'est la peach'n cream de 84 celle la je l'avais je m'en souviens !
j'avais aussi une barbie sirène à laquelle on enlevé "la queue (de couleur turquoise)" et il y avait des jambes en dessous (pas comme les nouvelles).
Une jolie brune genre "pocahontas" aux cheveux bien longs mais je ne m'en souviens plus trop et une barbie blonde avec une jupe rose aux étoiles fluorescentes !
Voilà ce dont je me souviens de mon enfance...
Les reconnaissez-vous ?

Edit : ahhhhh ! :D c'est la Barbie féerie (DreamnGlow), je viens de la voir merci béné ! je vais craquer si ça continue je vais les collectionner aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
jessye13
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:32

:D
moi je les ai toutes!! le problème est dans quel etat, parce que j'aimais bien machouillé les mains!
sinon j'en ai aussi en bon etat parce que maman les enfermé sous la vitrine pour pas que je les ai abime, dont barbie dream glow (mais j'ai tué le parapluie que j'adoré jouer avec!!) et dans les rock star, la rouquine mais je me souviens pas du nom!! sinon j'ai aussi les 'jems' avec les boucles d'oreille qui marchent encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:07

J'ai toujours les poupées Barbie de mon enfance :
- Sports star Ken
- Pink n pretty Barbie (mais marquée sur la boite "Fancy Fashions")
- Barbie Mode (une "made in France")
- Sea Lovin Ken
- Peaches n cream Barbie

Ma Pink n pretty a un problème récurrent sur ce modèle : elle a eu une perte de cheveux. Mon Ken tennis a quant à lui eu la tête recollé parce qu'à force d'embrasser les filles lol! sa tête a fendillé à la base.

Je collectionne depuis quelques mois les poupées Barbie, avec une préférence pour la période également affectionnée par Fresina (1977/1989). A ce jour je ne sais pas combien j'ai de modèles, je n'ose plus compter.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyVen 24 Juin 2005 - 5:40

Super! Ca c'est sympa Fabinette parce que je suis une bille en Barbie!LOL
Moi aussi j'vais un Ken sport avec la tête qui se décolle... le pire c'est que lui il ne pouvait embrasser qu'une seule poupée (une vieille poupée à 10F qui perdait ses jambes et ses bras.. LOL Le couple d'éclopés!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptySam 25 Juin 2005 - 8:15

jessye la rock star rousse ces dee dee dont il sagit
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptySam 25 Juin 2005 - 10:31

Dee Dee, ce n'est pas la black ?
La rousse c'est Diva, c'est la première poupée à avoir eu ce moule de visage, qui est toujours utilisé à l'heure actuelle sur les Midge.

(Béné, Fabinette = Fabie de Matériel céleste)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptySam 25 Juin 2005 - 11:04

Je t'avazis reconnu Fabie ^_^ c'est pas courrant come pseudo!LOL

Moi je cherhce toujours une PeachesNcream et une Crystal... en bon état... si vous en voyez.. ca court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyDim 26 Juin 2005 - 7:48

fabinette71 a écrit:
Dee Dee, ce n'est pas la black ?
La rousse c'est Diva, c'est la première poupée à avoir eu ce moule de visage, qui est toujours utilisé à l'heure actuelle sur les Midge.

(Béné, Fabinette = Fabie de Matériel céleste)
oui juste fabie ta raison oups sorry

Etoilebleue a écrit:
Je t'avazis reconnu Fabie ^_^ c'est pas courrant come pseudo!LOL

Moi je cherhce toujours une PeachesNcream et une Crystal... en bon état... si vous en voyez.. ca court pas les rues...
Béné va voir sur ce forum j'y suis modératrice tu trouvera des nostalgique de barbie année 80'S et demande à "stephy" pour la cristalet la peach n'cream elle là vendais la semaine derniere elle en aura peu-étre encore je te garantie la qualité je la connais personnellement ces ma vendeuse de barbie principal elle est belge comme moi demande lui
tu peu dire que ces moi qui t'envoie
http://barbieroberts.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:56

Ha ben c'est gentil ^_^ Je vais tenter ma chance... Je préfère les poupées en loose car j'en ai plein en boite et j'en fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:38

fabinette71 a écrit:
"Le 29 décembre 1985 à 21h30
Je m'appelle Fabienne F., je vais avoir *bip* ans le 2 janvier 1986. J'habite *bip* dans la Saône-et-Loire.
J'adore les Barbie, j'en ai 3 ("Habillages de rêve", "Mode" et "Splendeur") et j'ai aussi 2 Ken ("Tennis" et "Régate")"

Les voici, les mêmes...
Dans leur ordre d'arrivée à la maison

Ken Tennis / Sports star

Vos Barbies à vous... Mysportsstark6
Vos Barbies à vous... Mysportsstark4
Vos Barbies à vous... Mysportsstark1

Il a un peu souffert... Visage partiellement effacé, tête abîmée à force d'embrasser les filles (quel tombeur !). Il lui manque ses chaussettes.

Barbie Habillages de rêve / Pink n pretty (marquée sur la boîte Fancy Fashions)

Vos Barbies à vous... Mypinkpretty1
Vos Barbies à vous... Mypinkpretty2
Vos Barbies à vous... Mypinkpretty3

Elle aussi a un peu souffert. Il lui manque pas mal de cheveux, outre le manque caractéristique au dessus de l'oreille, il lui manque aussi pas mal de cheveux à l'intérieur, c'est pour ça qu'elle ne quitte plus sa queue de cheval. J'ai voulu lui faire une frange donc elle a une petite mèche courte sur le devant. Ses cheveux ne sont pas doux. Ses mules sont fêlées sur le dessus. Un des pendants avait perdu le brillant, j'ai récupéré celui du collier (bas) et coupé le bout de plastique pour le transformer en collier simple. Bref, triples baffes...

Barbie Mode (made in France)

Vos Barbies à vous... Mymode2
Vos Barbies à vous... Mymode3

Ses cheveux collent un peu, la tête n'est pas vraiment de la même couleur que le corps. Je lui ai percé les oreilles. J'ai toujours adoré sa ceinture, et là en fait je me suis rendue compte hier qu'elle commençait à coller, grr ça m'agace.

Ken Régate / Sea Lovin

Vos Barbies à vous... Mysealovink3
Vos Barbies à vous... Mysealovink2

Barbie Splendeur / Peaches n Cream

Vos Barbies à vous... Mypeachescream5
Vos Barbies à vous... Mypeachescream7
Vos Barbies à vous... Mypeachescream5
Vos Barbies à vous... Mypeachescream4
Vos Barbies à vous... Mypeachescream3
Vos Barbies à vous... Mypeachescream2
Vos Barbies à vous... Mypeachescream1

Comme vous pouvez le voir, elle est quasiment complète. Il me manque une chaussure et je n'ai plus le papier "agenda". Les deux papiers de la toupie sont bien là, sur un côté il y a celui des activités et sur l'autre celui des habillages.

Ces 5 poupées ont eu quelques tenues.

Mon Ken Tennis a eu une tenue Best buy. Combinaison blanche à col marron. Elle a été achetée par ma famille quand j'étais en colonie. Ma grande soeur avait habillée ma Barbie avec cette tenue parce qu'elle n'avait pas réussi à la mettre à Ken.

Vos Barbies à vous... Mysportsstark2

Mon autre Ken avait un pantalon qu'il avait piqué à un mannequin en plastique de mon frère (hihi).

Et oui, vu l'élégance des filles, ils ne pouvaient pas rester en jambes courtes. Ma Barbie made in France également était un peu jalouse, et elle a été exaucée le jour où j'ai trouvé avec ma mère une tenue par terre dans la boue, une jolie robe blanche irisée que je sais maintenant être une robe de Barbie Crystal.

Vos Barbies à vous... Mymode1

Et voici une nouvelle fois les autres tenues, qui ont été achetées par lots de 2. Elles sont portées par des poupées achetées plus récemment.

Mode B / B active fashions 2180 sur une Barbie Lovin you
Vos Barbies à vous... Bactivefashions21801

Mode B / B active fashion 2186 sur une Teresa California dream
Vos Barbies à vous... Bactivefashions21861

Réversible / Twice as nice 2294 sur une Barbie Crystal
Vos Barbies à vous... Twiceasnice22941

Réversible / Twice as nice 2295 sur une Barbie Great shapes
Vos Barbies à vous... Twiceasnice22951

Et bien sûr, plein de tenues maison faites par ma maman.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:20

moi des barbies j'en ai eu très peu, 4 pour être précise, j'aimauis vraiment pas çà...

j'avais Barbie et ken Féerie, barbie top model (je crois qu'elle s'appelle comme ca, elle a un bouton dans le dos qui lui fait lever le bras lol), et une autre dont je ne me rappelle absolument psa du nom, avec une jupe droite blanche et un haut bleu et noir à rayures, ca devait etre une entrée de gamme.
comme j'ai très peu joué avec elles sont encore en bon état, j'ia plus les boites par contre. y'a que la féérie qui a un très gros problème, la base de la tete au niveau des cheveux est completement fendue, j'ai jamais su ce qui lui était arrivé.

sinon j'avais aussi la salle de bain de rêve, ce jouet merveilleux qui puait l'eau croupie quand on oubliait de le vider après avoir joué avec.

par contre mes cousines elles avaient vraiment beaucoup de barbies
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:14

ces la barbie top model au magic moves et l'autre ça dois étre la sea lovin
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
co
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:08

fresina a écrit:
ces la barbie top model au magic moves et l'autre ça dois étre la sea lovin


o_O

...après recherche sur google, ca doit être la "sea lovin" effectivement, mais je me souvenais pas DU TOUT de ces fringues là. faut dire que j'avais aussi un habillage de sport (rayures bleues et noires horizontales) et que j'avais mis le haut à la place de ce qu'elle avait à l'origine que je trouvais très laid, et que j'ai du perdre d'ailleurs. faut que je cherche çà quand j'irai chez mes parents tiens...

je me souviens vaguement qu'il y avait deux etoiles bleu marine collées sur la jupe, ou une ancre, je sais plus, et un sac facon paquetage de marin.


tant que j'y serai, chez mes parents à chercher mes barbies, est-ce que ca vous intéresse des scans des envois du "club des amies de barbies", vers 1987-88?
y'avait un numéro de 'vogue' special barbie dans un des envois, je me souviens, c'etait plutot drole, j'ai du garder tout çà dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:10

ah oui moi ça m'intéresse merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:13

Ben ca y est.. moi j'ai acheté la Sea Lovin à une australienne alors je l'attends... j'ai bien recu ma LovinYou en super état comme neuve.. je l'adore! Il me manque plus que la PeachnCream et la Crystal... bounce
J'avais aussi ce numéro de Vogue! Je me souviens que dedans c'était les collections présentées par les barbies Whitney et JewelSecrets... je sais plus où il est.. il a du se perdre dans le déménagement.
Aaaah: je dois faire des tonnes de trucs cette semaine! Plein de photos!
Fabie: ta PeachNCream est fabuleuse! (Je la kidnapperai bien! What a Face )

Par contre j'ai retrouvé une enveloppe du club des amies de Barbie spécial "Rainbow Brite" avec une lettre de Blondine, des stickers, un poster et un livret avec une hsitoire... c'est trop mignon! Je peux faire des scanns et les poster dans la section rainbow Brite si ca interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:24

Etoilebleue a écrit:
Fabie: ta PeachNCream est fabuleuse! (Je la kidnapperai bien! What a Face )

Ausecours ! En plus c'est dommage, parce que Marlène a vendu la sienne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:05

Etoilebleue a écrit:

Par contre j'ai retrouvé une enveloppe du club des amies de Barbie spécial "Rainbow Brite" avec une lettre de Blondine, des stickers, un poster et un livret avec une hsitoire... c'est trop mignon! Je peux faire des scanns et les poster dans la section rainbow Brite si ca interesse quelqu'un.

oui, MOI!!! et au plus haut point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:59

He bien je vais scanner alors! 😉
Citation :
Ausecours ! En plus c'est dommage, parce que Marlène a vendu la sienne je crois.
oui je sais Fabie.. quand je suis passée chez elle, elle venait de la vendre... si j'avais su! Neutral Bah je finirai bien par mettre la main sur une nickel... J'ai pjotographié mes poupettes cet aprem.. je mettreais les photos demain. J'ai recupéré une robe de PeachNcream mais elle est abimée et j'ai pas la poupée...


Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:22

comment on fait pour reconnaitre une barbie nue ? elles se ressemblent toutes ! moi j'en ai plusieurs des anciennes mais je ne sais pas lesquelles c'est j'ai plein d'accessoirs aussi mais c'est tout mélangé c'est dommage ça intéresserait surement quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:56

Chaque poupée est différente de part son visage (couleur des yeux, couleur de l'ombre à paupières, position des reflets dans les yeux, présence de cils...) et ses cheveux (couleur, longueur, présence de raie...). Les marques qu'il y a sur le corps peuvent aider mais c'est moins fiable : parfois plusieurs usines ont fabriqué certains modèles d'une part, et d'autre part, il peut y avoir eu une inversion de corps. Il existe des livres où les visages sont pris en plus ou moins gros plan et aident à l'identification.
Si tu veux qu'on identifie tes poupées, tu peux nous faire des photos des visages en gros plan et nous dire quelles sont les marques sur le corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:35

fabinette71 a écrit:
Ah oui... Ca a effectivement l'air de coller à la Perfume pretty, par contre ce n'est pas du tout la même teinte que la mienne qui fait vraiment peinturlurée à côté.

Avec ma meilleure amie de l'époque, on s'était acheté une barbie sportive - aérobic ? - avec des cheveux gaufrés, en même temps et à la même boutique, ben c'était hallucinant, elles n'avaient pas du tout la même tête : pas le même visage, pas le même maquillage, la mienne avait l'air d'une jeune fille toute fraîche et la sienne avait l'air beaucoup plus mûre et plus dure aussi. :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:47

Moi ausi j'ai une Perfume Pretty et elle est comme celle d'Arysuh: plus pale... J'ai eu aussi 4 Laura Jewel Secrets et aucune n'a exactepent le même maquillage!LOL Ca dépend des éditions! J'ai fait palir une collectionneuse récemment en comparant deux Nutcracker: quand j'ai acheté la mienne chez ToysRus: j'ai comparé les têtes et ceratines avaient un maquillage sombre et des yeux bien bleus et d'autres un maquillage plus clair et des yeux bien verts! J'ai pris celle avec des yeux verts et j'ai la bleue en loose...
Même poupée mais maquillages très différents.. ils ont fumé grave à l'usine chez Mattel! Ca m'étonne pas que ce soit si dur de reconnaitrre une poupée d'après son maquillage!
J'ai pris quelques photos des miennes cet aprem et j'ai recu ma Regate !!! Trop contente! elle a mis moins d'une semaine à venir d'Australie alors que (miracle!) la DreamGlow hispanique à mis 3 mois à venir des US en tarif prioritaire... je la croyait perdue et elle est arrivée come une fleur avec la SeaLoving... comme quoi... Je vous poste les photos ce soir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:25

Les teintes sont vraiment très très différentes là, même si récemment je me suis amusée à prendre des photos de mes poupées au niveau visage pour les variations, ça ne changeait pas tant.
Ce qui m'étonne plus, c'est que dans un même magasin au même instant il puisse y avoir d'aussi grandes variations que ce que vous dites.

Une sportive, cheveux crépus, c'est peut être la All stars.

Etoile, tu me remontes le moral, j'attends toujours un colis, ça fait deux mois et demi qu'il est parti des USA, le vendeur ne répond pas. Ah si il m'a fait une réponse une fois en me disant "give me a minute to check, i'm in a middle of a move". Depuis silence total, et comme il a remis des articles en vente récemment le déménagement a bon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Barbies à vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Barbies à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARBIE] Mes barbies
» mes barbies
» Mes barbies
» mes barbies
» Mes Barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: