L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma mini collection Méli (ou Méli Park)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma mini collection Méli (ou Méli Park) Empty
MessageSujet: Ma mini collection Méli (ou Méli Park)   Ma mini collection Méli (ou Méli Park) EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:27

Voilà j'aimerais vous montrer les quelques petits objets Méli que je possède. C'est une petite collection que j'ai commencé y a déjà pas mal de temps, et que je complète au gré de trouvailles de brocantes (je ne suis pas acharnée non plus).

Les copines Belges ou Françaises du nord savent sans doute de quoi je parle Mr. Green
Souvenez-vous du bois des contes, de Apirama, de l'âne qui fait des crottes de pièces en chocolat, de la sorcière qui ricane dans les arbres... Mr. Green

Pour ceux qui ne connaissent pas le Méli Park était un parc d'attraction situé près de la mer du nord en Belgique, et qui avait pour thème tout ce qui a trait au monde des abeilles.
Et bien sûr un magasin vendant les produits Méli (miel, bonbons au miel, choco au miel, etc...).

Pour les enfants (et les grands enfants) c'était surtout l'occasion d'aller passer une superbe journée au milieu des attractions diverses. Il y avait les attractions "fortes", mais aussi un bois des contes de fées, des attractions sur les abeilles, des animaux, etc...Vraiment un parc familial où chacun pouvait y trouver son compte Smile
J'y suis allée plusieurs fois fin années 80 et début 90.

Il y avait dans ce parc une ambiance que je n'ai jamais retrouvée dans aucun autre Sad

Malheureusement ce parc a fermé ses portes en 1999, laissant place à un nouveau parc d'attraction... Sad Sad Sad


Mais place à mes quelques petits objets donc :

Une peluche, et une chope :
Ma mini collection Méli (ou Méli Park) Dscn9212

Un livret que j'ai eu enfant dans le magasin du parc (plein de délicieuses recettes, le mini pot de miel l'accompagnant étant mangé depuis belle lurette Mr. Green ). Et les pin's trouvés aux brocantes :
Ma mini collection Méli (ou Méli Park) Dscn9213

Et enfin un vieux sachet que ma mère a retrouvé dans la maison, et un ticket du magasin :
Ma mini collection Méli (ou Méli Park) Dscn9214

Voilà, j'espère trouver d'autres objets encore pour compléter cette encore toute petite collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma mini collection Méli (ou Méli Park) Empty
MessageSujet: Re: Ma mini collection Méli (ou Méli Park)   Ma mini collection Méli (ou Méli Park) EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:33


Oh..... Méli larmes

Que de souvenirs tout d'un coup. J'y ai passé tant de bons moments avant l'arrive du lutin et de ses acolytes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma mini collection Méli (ou Méli Park) Empty
MessageSujet: Re: Ma mini collection Méli (ou Méli Park)   Ma mini collection Méli (ou Méli Park) EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:18

alors ça c'est original comme collection !! j'y suis allé plusieurs fois aussi à l'époque, il faudrait que tu trouves l'autocollant qu'ils collaient sur les voitures sur le parking ! moi je crois que j'ai celui de Bellewaerde.
Depuis quelques années Plopsaland a remis des attractions Maya l'abeille : un retour aux sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bébé Câline



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2021

Ma mini collection Méli (ou Méli Park) Empty
MessageSujet: Re: Ma mini collection Méli (ou Méli Park)   Ma mini collection Méli (ou Méli Park) EmptyLun 1 Nov 2021 - 7:23

Bonjour,
Je découvre le site et ce post assez ancien sur les souvenirs de meli. Je suis aussi collectionneur et j'aurais aimé partager ma passion avec
eeicing si elle me lit.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma mini collection Méli (ou Méli Park) Empty
MessageSujet: Re: Ma mini collection Méli (ou Méli Park)   Ma mini collection Méli (ou Méli Park) EmptyLun 1 Nov 2021 - 12:13

Lolo a écrit:
Bonjour,
Je découvre le site et ce post assez ancien sur les souvenirs de meli. Je suis aussi collectionneur et j'aurais aimé partager ma passion avec
eeicing si elle me lit.
Bonjour.
Merci de ton intérêt. Pourrais-tu allez te présenter dans la section "Bienvenue" stp Wink

_________________
Ma mini collection Méli (ou Méli Park) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





Ma mini collection Méli (ou Méli Park) Empty
MessageSujet: Re: Ma mini collection Méli (ou Méli Park)   Ma mini collection Méli (ou Méli Park) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mini collection Méli (ou Méli Park)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jurassic Park] Ma collection de dinosaures
» Ma mini collection.
» G2 en Vrac! (Mini Collection)
» [NO PHOTO]Ma mini collection :)
» [STARLA] Ma mini collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: