L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les Poneys sont-ils vivants ?

Aller en bas 
+8
cléclème
Sunlight
mapeline
Etoilebleue
tetelle231
lolipouxi
sahelisa
insep.lovebirds
12 participants
AuteurMessage
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:36

Voilà petite, pour moi, ne riez pas svp,Mr. Green mes petits poneys étaient vivants ! Oui vous avez bien entendu, comme toys story

je leur parlais, il me comprenaient et je les traités au mieux !

je jouais avec mais s'était comme mes amis et j'étais persuadée que leur couper les cheveux, ou les tartiner de stylo, leur faisait mal !

je les garder au mieux, le plus neuf possible, en tressant les cheveux pour ne pas les abimer ect

AVEZ vous déjà ressentit ça ou suis-je seule dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:47

Moi quand j'étais gosses, j'étais sûre que mes jouets avaient une vie quand j'étais pas là... et que dès qu'ils m'entendaient arriver, ils reprenaient leur place, ni vu, ni connu...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:48

Citation :
Moi quand j'étais gosses, j'étais sûre que mes jouets avaient une vie quand j'étais pas là... et que dès qu'ils m'entendaient arriver, ils reprenaient leur place, ni vu, ni connu...

Pareil. GT persuadé qu'il ete vivant quand je n'etais pas là. Je me rapelle même avoir fait semblan de ne pas dormir pour les surprendre. Mais ce fut peine perdu.

Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:51

je suis rassurée les filles je suis normale lol !


Pour répondre à ta question lolli, oui je suis atteinte du syndrome peter pan ! j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
tetelle231
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
tetelle231


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:54

lol!
Oui je crois que ça doit etre normal... Rares sont ceux qui ne se sont pas dit que les peluches et poupées vivaient quand on était pas là....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptySam 8 Avr 2006 - 9:40

Bah voui... j'ai du faire pareil des dizaines de fois.. je me cachais derrière la porte de ma chambre et je surgissais pour les surprendre... :DD mais j'ai jamais pu en coicner un suele en train de cavaler sur le couvre-lit... Rhaaa!!!! il sont malins ces petits poneys!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptySam 8 Avr 2006 - 19:46

Je me demande même encore comment ils faisaient pour retourner dans le placard aussi discrètement et surtout refermer à clé, et de l'exterieur s'il vous plaît... Mr. Green C'était tout simplement magique...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptySam 8 Avr 2006 - 20:10

comment expliquer qu'un poney ne soit pas au meme endoit alors que personne est venu dans cette meme piece ? What the fuck ?!?
ou de se reveiller et de voir un poney (gourmandine G3) pour ne pas la citer avec une trace qui part de la babine vers le bas ? biensure elle ne l'avait pas la veille What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptySam 8 Avr 2006 - 20:11

La magie, c'est la magie Mapeline...
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:04

moi aussi j'etais sur qu'il avait une vie quand j'etais pas la!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
vraie*es
Invité




Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:28

Moi, je crois que c'est possible...

Apres avoir vu Toy Story et Toy Story 2 :D LOL :D

Dans mon hifi, j'ai quelques poneys en boite et Megan & Sundance aussi.

Tous le temps, Megan se tue :-/ Elle pense qu'elle peut voler, je crois :S (Ou elle puisse? Subjonctif ou non??)

Je ne fais rien. Elle saut :S

Peut-etre elle vive...ou pourrait-il etre magique?


Esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:21

lol
c'est elle peut tu as tout bon
ben moi j'ai un G2 qui a disparu il devait sentir qu'il n'était pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:52

oui je crois que cest parce que les poneys ont quelque chose d'une ame en eux qu'on ne peut pas les jeter ! ca a dut deja vous arriver de penser aux gens (tres cruels) affraid qui se débarassent de leurs petit poneys à la poubelle ? ben quand j'y pense mon coeur se serre tres fort Crying or Very sad ! c'est vraiment une mauvaise impression !
arg ! mes poneys doivent etre si triste dans leurs boite en plastique ! Sad mais jai plus de place jai pas le choix ! je leurs fait prendre l'air de temps en temps quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:01

Citation :
ben moi j'ai un G2 qui a disparu il devait sentir qu'il n'était pas aimé
t'aurais du lui filer mon adresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
vraie*es
Invité




Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:54

Ma soeur en a une qui a ete un peu mangee par un chien....

Elle manque un oreille...et un jambe...

Quel horreur *hehehehe*

Pauvre Applejack...

Esprit
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:27

lol

:D le pov
Revenir en haut Aller en bas
mouche-à-feu
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
mouche-à-feu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:39

moi aussi je pensais ça étant petite, au point ou je ne les mettais pas dans des sacs ou des boîtes pour les ranger. Laughing J'étais certaine qu'elles allaient manquer d'air! Elles étaient toujours sur mon bureau et ma commode, je ne les rangeais nul part ailleurs Smile Et Majesty dormait toujours dans son chateau cheers
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:34

Je suis emerveillé par ce topic, merci a tous pour vos impressions, j'ai soudain le sentiment que je ne suis plus seul o monde!!! Moi aussi je sais que par exemple encore aujourd'hui il m'arrive d'etre occupé a un truc et que en me retournant vers mes étagere je souris a mes jouer, ou si je rentre ds la piece et que je me rend compte qu'une charlotte ou un poney est tombé de l'étagere je me precipite pour le ramacer et lui dire qq mots, genre " Mais qu'est ce qui c'est passer, tu t'es pas fé mal au moin?..." C'est dingue, pourtant g une vie normale, je travaille, j'ai de la famille, des amis, je sors, je fais tout comme tout le monde, mais de ce coté là y un truc qui cloche!!! scratch mais j'adoooooooooooooore ça!!!
Un autre truc, je ne suporte pas de mettre des jouets identiques a coté, par exemple un double ou une variante etrangere, car g l'impression d'imposer un clone a un des jouet alors je m'arange pour qu'ils soient loin et qu'ils aient chacun leur identité!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:03

french fantasy a écrit:
Un autre truc, je ne suporte pas de mettre des jouets identiques a coté, par exemple un double ou une variante etrangere, car g l'impression d'imposer un clone a un des jouet alors je m'arange pour qu'ils soient loin et qu'ils aient chacun leur identité!

hihi je fais pareil, ça me perturbe d'avoir 2 fois le même poney en face de moi, du coup seul le + bo des deux rejoint ma collection... et l'autre rejoint mes doubles qui seront à terme vendus... y'a juste Pomme et Noeud-Papillon (Applejack et Bowtie?) que je tolère en double parce que c'est version normale et collector pose... donc pas la même position... donc à la rigueur ils peuvent simplement être frère et soeur donc y'a pas de risque de conflit Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Contenu sponsorisé





Les Poneys sont-ils vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys sont-ils vivants ?   Les Poneys sont-ils vivants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poneys sont-ils vivants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: