L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annegeddes
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
annegeddes


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : dans mon enfance....
Date d'inscription : 24/11/2011

[COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin   [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:48

j'ai cherché s'il existait deja un post là-dessus, mais j'ai pas trouvé.

certaines de mes cherry merry muffins n'ont pas de tres beaux chevueux. ils sont un peu crépus.

y'en a-t-il parmis vous qui ont tenté quelque chose??? leurs cheveux ne ressemblent pas du tout à ceux des poneys.

qu'est-ce que je peux faire pour leur redonner souplesse, brillance et joli  coiffure??? j'ai pensé a fructis....mais bon   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelyne
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Sombrelyne


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Entre 15 chats et quelques centaines de poneys ^^
Date d'inscription : 04/04/2012

[COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin   [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:42

Pour commencer un bon décrassage avec un shampooing si cela est nécessaire(voir 2) mais sans trop frotter sinon tu risque d’aggraver les choses.
Un démêlant que tu laisses un peu agir, ensuite sans rincer tu commences à peigner mèche par mèche(ça prends du temps).
Tu rinces doucement.
Quelques heures dans de l'assouplissant dilué.
Tu peux tenter le fer à lisser mais sur le MINIMUM, sinon les cheveux vont fondre (j'ai testé avec une autre poupée)mais teste toujours sur un petit bout de cheveux.
J'ai aussi ajouté du sérum (sur cheveux mouillé ça se dilue mieux) mais vraiment très peu sinon après bonjour les paquets qui collent (ça peut se faire durant le lissage).

Voilà j'espère que ça t'aidera flower en gros c'est la même chose que pour les poneys mais leur cheveux sont beaucoup plus fins et fragiles(j'ai testé sur une l'il secrets qui est aussi de la gamme mattel et sur de pauvres fakies).
Revenir en haut Aller en bas
annegeddes
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
annegeddes


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : dans mon enfance....
Date d'inscription : 24/11/2011

[COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin   [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:58

merci!!!

je vais deja tenter l'opération sur l'une d'entre elles demain. je croise les doigts pour qu'elle en sorte vivante!!! Smile

j'avais fait la meme chose pour mes keypers, mais le resultat n'était pas tres concluant.
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin   [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:33

J'en ai lavé récemment avec juste du shampoing (en en faisant 2 car les cheveux étaient sales). En coiffant avec le shampoing encore sur les cheveux, rinçant. Et elles sont très bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin   [COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COIFFURE] Entretenir la chevelure d'une Cherry Merry Muffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: