L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Japan Expo Paris

Aller en bas 
+38
animalia95
Abekei
little girl
Miss Pompon
Petite fée
vulli
Sugar Spice
angel7
Brémond Marie
Lee75
Harley
Mary-Jiyūna_seishin
PrincessYuyu
lully
Amy-Hime
marypony
blondine
Lilly
Roudou-panda63
**Neptune**
Bibinettepony
peekablue69
Vanessa
sOoZ
bouled'amour
QueenNounours
mimidoll
cricri
suzy
Etoilebleue
Sonia Cottontail
kyokun
fleur en sucre
dywenn
mapeline
sahelisa
MJ
Psydo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:37

Haaan. La vidéo sur la peluche pour les malades, je l'ai eut en cours xD Je pensais pas que c'était passé à JE haha. Et en faite, c'est pour aider les malades d'Alzeheimer plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:23

Il me semble me souvenir qu'ils parlaient de plusieurs pathologie et même l'anxiété par rapport à l'hospitalisation etc.. scratch 
En tout cas c'était très intéressant Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:30

Les poupées sont trop belles I love you 
C'est quel marque ?
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:47

Changement de programme en ce qui me concerne :
je n'y vais plus le samedi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:16

Salut,
mon fils bosse sur la JE cette année encore sur un stand qui fait essentiellement du manga papier, du coup, vu que j'ai vu que la plupart d'entre vous y vont pour cela, je vous file le nom du stand, parce qu'elle fait du pas hyper cher, et sauf erreur, elle a beaucoup d'occases en bon état, du coup, économies... Happy Manga, voilà, je n'ai pas l'emplacement du stand, mais je vous fais confiance, vous trouverez ça sur place. Amusez-vous bien pour celles qui ne peuvent y être !!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:31

Je suis resté 5min dans JE, ça m'a trop gonflé. Trop de monde et trop de stands pareils quoi, c'est peut-être qu'en 6 ans de JE j'ai fait le tour.

Comic con est bien plus intéressant, enfin pour ma part !

Mais je voulais un Alpaga, les peluches sont trop choupis et enfin en France (parce que c'est un phénomène depuis 2 ans aux US et au Japon xD); mais dans les 28 euros les grandes peluches, HAHAHA arnaque quoi. Du coup, je suis blasé \o/

Et j'ai vue le Quidditch, les Paris Frog contre les Paris Phoénix *_* (j'aime les Paris Phoénix xD); c'était trop bien !

Bref, retour Dimanche hyper tôt pour le magnifique Mark Gatiss \o/
Revenir en haut Aller en bas
angel7
Starshine crins corail
Starshine crins corail
angel7


Féminin
Nombre de messages : 416
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 03/08/2011

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 1:40

J'ai loupé le topic, on dirait ^^

Je fais les 4 jours (wé wé, à la warrior). Bouteille d'eau et bouffe à bord obligatoire (pour les raisons sus-citées), et des chaussures confortables, aussi. Toujours penser qu'on piétine beaucoup. Jeudi, alors que d'hébitude il n'y a pas grand monde, il m'a quand même fallu plus de 10mn pour traverser toute la convention depuis l'entrée.

Comme d'hab' ou presque depuis que j'y vais (2004, et le CNIT comme disait bouled'amour), je cosplaye. Cette année sera guère plus légère que l'année dernière (Borgia à la place de GoT). Donc dimanche je suis de concours. Autant dire que je ne vais pas des masses circuler.
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:25

Jeudi je ne suis pas arrivée aussi tôt que j'aurais voulu ,train plus tard, file d'attente pour billet du soir,pour le métro et pour  le  R.ER fiou sachant que j'avais encore file d'attente pour rentrée dans la convention...
du coup je n'ai vu qu'une partie du débat "Doctor who?",je suis quand même pas trop déçue vu que je n'ai pas tout rater.je ne suis pratiquement pas aller coté japan ,hier oui en + comme que j'avais déjà tout mes billets de transports je suis rentrée bien plus vite ,pas de file d'attente on a même pas fait les "serpentins " dans le hall,ils nous ont fait passer par le même endroit que les prémium cheers .Je suis arrivée coté comic con" où j'ai passer un moment du coté des fanzines/créateurs où j'ai fait quelques achats pour mes nièces et j'ai été voir une illustratrice que je suis sur facebook qui m'a donner un dessin et c'est seulement en rentrant chez moi que j'ai vue marquée "grande gagnante"derièrre ah bah je savais même pas que j'avais gagner quelques choses menton Razz Very happy et je lui a apporté un cookies acheté sur place car j'avais lu qu'elle aimait ça lol! 
Ensuite je suis allée coté japan voir les stand vite fait je cherchais un truc précis pour la plus petite de mes nièces,ensuite village jeunes créateurs,puis je suis allée du coté "espace culturelle",j'ai entraperçu un joli spectacle et il y avait des très belle expositions d'oeuvres d'artistes japonais.
A un moment je suis allée aussi au stand de l'edition "nobi-nobi" car j'avais repéré un livre et en fait j'en ai pris 2 qui s’appellent "Yoseï" ça veut dire fée en japonais: ce sont des poèmes avec des illustrations pleine page  à droite du livre,l’illustratrice japonais était en dedicace à 16h,le hasard m'a fait passer à coté de son stand personnel que j'avais vaguement aperçu la veille et où j'y ai vue plusieurs personne qui lui fesait signer leur  livre (mais sur le coup il fallait que je passes là où on peut pas aller pour moi ... Embarassed  quand je suis revenue il n'y avait personne qui attendait Smile  ),j'ai tenter ma chance et elle à bien voulue faire 2 dédicace en + et elle s'est laisser prendre en photo Very happy .
Plus tard j'ai put rejoindre un membre d'un autre forum (pas facile de se trouver ) et puis l'heure tournait et du coup on à pris les transport ensemble ,il est là les 4 jours car il vit à Marseille et il devait aller dans Paris rejoindre des amis et passer par " le bar avant la fin du monde" qui est justement la même station de métro où je descend pour en prendre un autre pour rejoindre ma gare ,ce qui est sympa c'est que j'ai vu un ami qui fait aussi la convention mais que je n'avais pas pu voir de la journée et que j'ai aperçu sur la quai du rer du parc des expos et du coup ils ont sympathiser ,parler jeux de rôle etc..
Demain retour à la convention je verrais peut-être certaines d'entres vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:12

Moi demain départ à 6h, RER à 6h28, j'aurais ma dédicace , j'y crois !! Je vais être morte mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:11

j'envoie le même post que sur un autre forum ,sorry pour la "non-personnalisation"

Après 2 jours de Japan expo/comic con' ça fait du bien une journée de repos  Smile et bizarrement j'été moins fatiguée mal de tête hier vendredi que jeudi.
Jeudi j'ai passer pas mal de temps coté Comic con' et j'ai fait pas mal de photo
Vendredi j'ai fait mon tour coté Japan expo,passer assez vite les stands pour aller dans "l'espace culturel" où il y avait entre autre une très belle exposition d'oeuvres  d'artistes japonais et en fin d'après-midi avant de partir j'ai réussi à rejoindre Tyswick...  :D  
Jeudi matin je ne suis pas arrivée aussi tôt que je le pensais,j'ai pris le train d'après celui que j'avais prévue puis arrivée sur Paris :file d'attente pour billet de retour,pour billet de métro et ceux de R.E.R et je pensais à celle que j'allais faire en arrivant sur place,effectivement à cette heure là pas facile,ça avançait quand même faut pas se plaindre  tongue.Photos:
File d'attente dans le premier hall(photo sombre)
Japan Expo Paris - Page 6 Japan153
après avoir fait des grands "serpentins" et passer par l'extérieur arrivé à l'entrée du hall
Japan Expo Paris - Page 6 Japan154
au fond l'entrée principal de la convention coté Japan expo
Japan Expo Paris - Page 6 Japan155
juste après avoir passer la porte d'entrée (au fond on aperçoit les verrière du jardin intérieur à ciel ouvert)
Japan Expo Paris - Page 6 Japan156
vues prise d'une ouverture en montant au toilettes
Japan Expo Paris - Page 6 Japan157
Japan Expo Paris - Page 6 Japan158
même derrière les portes des toilette il y a des affiches (il y en aussi pour promouvoir des mangas etc)
Japan Expo Paris - Page 6 Japan159
je suis quand même arrivée à temps pour voir une petite partie du débat "Doctor Who?" donc bon je ne suis pas trop "dég'"(même si j'ai hésité à entrer par les portes sur les coté ne sachant pas trop si on avait le droit...)les photos dont flou car forcément j'étais loin et mon appareil ne zoom pas bien
Japan Expo Paris - Page 6 Japan160
Un membres du site "Tartib",Cameron K McEwan (Blogtor Who), Sullivan Le Postec (Daily Mars, ex-Le Village) et Anne-Claire Noël (Beans on Toast), le tout animé par Alain Carrazé et Romain Nigita de 8 Art City.
Japan Expo Paris - Page 6 Japan162
puis je suis aller voir le décor de l'intérieur du  T.A.R.D.I.S copie conforme du tout premier réalisé à l'occasion de l'épisode spécial 50 ans de la série et qui va partir pour Cardiff après où il y a le Doctor Who Experience Cardiff Bay un musée dédié à la série
Japan Expo Paris - Page 6 Japan163
plus tard dans le journée je me suis rendue au stand
Japan Expo Paris - Page 6 Japan165
Japan Expo Paris - Page 6 Japan166
Japan Expo Paris - Page 6 Japan167
et j'y ai vu à ce moment le monsieur tout à droite de la photo du débat (à sa droite la traductrice) Cameron K McEwan
Japan Expo Paris - Page 6 Japan168
qui à lui même pris une photo je suppose des personnes qui l'accompagnait dans le comic con' (ne pas hésiter à corriger mes erreurs  Wink )
Japan Expo Paris - Page 6 Japan169
après le débat il y avait une conférence cross-média avec les web-série "Noob","Flander' compagny" et" Le visiteur du futur" très intéressante et sympathique
Japan Expo Paris - Page 6 Japan164
je continues coté comic con
Japan Expo Paris - Page 6 Japan170
passage devant la cantina de "star wars"
Japan Expo Paris - Page 6 Japan171
Japan Expo Paris - Page 6 Japan172
Japan Expo Paris - Page 6 Japan173
Japan Expo Paris - Page 6 Japan174
Japan Expo Paris - Page 6 Japan176
photo géante là  Wink
Japan Expo Paris - Page 6 Japan177
stand de la "rebel legion"
Japan Expo Paris - Page 6 Japan178
deux R2D2!!!!  :D
Japan Expo Paris - Page 6 Japan179
Japan Expo Paris - Page 6 Japan180
dont 1 "plus détaillé"
Japan Expo Paris - Page 6 Japan181
Japan Expo Paris - Page 6 Japan182
"Stargate"
Japan Expo Paris - Page 6 Japan175
du coté des passionnés de légo
Japan Expo Paris - Page 6 Japan183
le boulot que ça doit être c'est impressionnant
Japan Expo Paris - Page 6 Japan184
Japan Expo Paris - Page 6 Japan185
Japan Expo Paris - Page 6 Japan186
Japan Expo Paris - Page 6 Japan187
Japan Expo Paris - Page 6 Japan188
Japan Expo Paris - Page 6 Japan189
du coté du "manoir de Paris" il y avait aussi une grande file d'attente et on entendait souvent des cris en sortir  affraid
Japan Expo Paris - Page 6 Japan190
stand d'un projet qui consiste à reconstituer un "stargate" grandeur nature ,ils ont une "pièce" d'origine acheté aux enchères ,des moules etc
Japan Expo Paris - Page 6 Japan191
comme l'année dernière le stand gosthbuster
Japan Expo Paris - Page 6 Japan192
Japan Expo Paris - Page 6 Japan193
avec des pièces bien sympathiques
Japan Expo Paris - Page 6 Japan194
Japan Expo Paris - Page 6 Japan195
steampunk
Japan Expo Paris - Page 6 Japan196
Japan Expo Paris - Page 6 Japan197
Japan Expo Paris - Page 6 Japan198
Japan Expo Paris - Page 6 Japan199
Aliens
Japan Expo Paris - Page 6 Japan200
Japan Expo Paris - Page 6 Japan201
Robocop
Japan Expo Paris - Page 6 Japan202
un stand "pour nous"  lol!  (petit jeu:devinez quel générique passait dans l'écran géant?),il y avait un petit hélicoptère radio- commander ,sympa
Japan Expo Paris - Page 6 Japan203
une famille de "Barbapapa"
Japan Expo Paris - Page 6 Japan204
des poupées toutes mignonnes
Japan Expo Paris - Page 6 Japan205
"le dernier bar avant la fin du monde"
Japan Expo Paris - Page 6 Japan207
Japan Expo Paris - Page 6 Japan208
vitrine "Totoro"
Japan Expo Paris - Page 6 Japan209
des tortues ninja en vadrouille
Japan Expo Paris - Page 6 Japan210
coté fanzines,illustrateur, etc
le stand de Pich une illustratrice que je suis sur facebook (elle n'est pas sur la photo)je lui a ramener un cookies référence à ce qu'elle à écrit sur son FB j'ai eu une illustration gratuite avec mon nom déjà mais là bug car j'ai juste dit "je vous suis sur fb" donc sans mon prénom comment elle savait que c'était moi?et en rentrant j'ai lue derrière "la grande gagnante" ah j'avais gagner quelque choses moi?  scratch  :D
Japan Expo Paris - Page 6 Japan211
stand "Xena"
Japan Expo Paris - Page 6 Japan212
Japan Expo Paris - Page 6 Japan213
stand pour le livre "city hall"
Japan Expo Paris - Page 6 Japan214
Vitrine Hatsune Miku au stand good smile
Japan Expo Paris - Page 6 Japan215
Japan Expo Paris - Page 6 Japan216
Japan Expo Paris - Page 6 Japan217
il y a même un toilette décoré ,je l'avais encore pas vu celui là loool
Japan Expo Paris - Page 6 Japan218
Japan Expo Paris - Page 6 Japan219
stand où Marcus "sévit" lol
Japan Expo Paris - Page 6 Japan220
le coin dédicaces ,je ramène mon bouquin demain car hier trop de monde quand je suis passé,j'y crois pas trop on verra
Japan Expo Paris - Page 6 Japan221
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:18

Vendredi:
je post quelques photos ,il est tard Wink (j'éditerai pour les autres photos)
Japan Expo Paris - Page 6 Japan222
un peu de rétrogaming Wink
Japan Expo Paris - Page 6 Japan223
Japan Expo Paris - Page 6 Japan224
Japan Expo Paris - Page 6 Japan225
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:05

J'aimerais tellement y aller Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:14

Mon beau frère y était, ça me fout trop les bouuules les stands me font rêver dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:53

Kikou,
J'ai donc été a ma premiere japan expo *o*
Génial ! Il y avait par contre beaucoup plus de monde le samedi que le vendredi mais il fesait toujours aussi chaud XD.
J'ai vu plien de chose *o*. J'ai fait plien de photo (pour ce que ca interesse me demander mon facebook en mp^^) et 3 videos.
J'ai eu 3 dédicaces, trop heureuse : la mangaka Aya Oda *o*, un nouveau groupe ou plutot duo ^^ : Afor Real et le groupe  : Hibrids
Pas décus (ou presque) peut etre a part le manque d'auteur de manga peu présent, et le prix de certain stand, impossible de manger a midi de la nourriture asia, vu le monde qu'il y avait >.<.

J'ai été un concert de visuel kei les ninjaman japan. Ils étaient extra ! j'ai vraiment adoré ! Je me suis d'ailleurs acheter le cd en meme temps XD.

Si jamais, si retourne l'année prochaine (ou meme une autre année) je pense venir en cosplay (enfin avec une robe que j'ai et faire surtout une jolie coiffure que j'aurais inventé ... enfin, on n'y est pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:59

Etoilebleue a écrit:
Moi j'y vais comme tous les ans le samedi et le dimanche. Si vous me cherchez, je serai surement en train de dormir sur une chaise sur le stand YumYum Studio  Mr.Red

moi,je t'ai vu ,on a meme parlé,mais tu dormais pas,mais t'etais crevée^^


et j'ai vu ma copine Mapeline aussi avec son z'homme,content de vous avoir revu tout les 3 I love you 

Sinon,c'etait bien,mais whaou la chaleur quoi !

Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 5:43

Merci pour ce petit reportage drunken ca fait envie !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:11

Je relance un vieux sujet, mais je suis déjà allée deux fois à la JAPAN EXPO à Paris.

La première fois c'était en 2012 avec mon chéri et mon ancienne meilleure amie de Paris. Nous avions aussi découvert pour la première fois Paris et ces métros puants. salut A côté, en Suisse on peut lécher par terre, ne le prenez pas mal. :p

Et la dernière fois que je suis allée c'était l'année passée seule avec mon ancienne meilleure amie.
Je pense que la prochaine fois que je vais venir ça sera pour 2016 si les moyens nous le permet moi et mon chéri ! ^^

Si des gens aimerait me rencontrer, évidemment je vous tiens au courant si je viens pour Japan Expo 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
lully
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lully


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2012

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:37

moi j'y vais tout les ans depuis pfff.... longtemps lol Après en fonction des années et de mes congés, soit les 4 jours, soit 3, soit 2, soit un lol L'année dernière j'y était juste le samedi ^^ Même si au fil des années c'est devenu plus commercial, je prend toujours plaisir à y aller
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:17

Coucou ! Finalement je risque de bien venir cette année les 4 jours à la Japan Expo avec mon meilleur ami ! Very happy

Mais j'aurais besoin de votre petite aide parce que là je fais du sur place depuis une heure... Je tente de trouver un hôtel, pas mal sont pris dont le Formul1 que j'avais pris il y a deux ans, il était tope t à quelques mètres de la JE...

Du coup j'ai trouvé quelques hôtels mais pas sûr qu'ils soient proches. Et je connais pas trop les lieux. Je sais que c'est à Villepinte la JE... C'est tout. x) J'ai trouvé ceci :

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4

Lien 5

Lien 6

Voici les 6 hôtels que j'ai trouvé, le premier vaut la peine mais il est assez loin, mais je serais preneuse si vous connaissez plus près et dans des tarifs correct. Lundi on repart en Suisse, du coup si c'est le matin notre TGV, faudrait pas qu'on se retrouve trop loin... xD

Je vous remercie si vous avez des liens. ^^
Je peine à comprendre avec ces recherches je suis pas trop débrouillarde pour ce genre de choses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:00

La grande question est: avez-vous une voiture sur place ou non ? Vous prenez le TGV dans quelle gare ?
Je pars du principe que vous n'avez pas de voiture, et donc voilà mon analyse niveau situation.

Le 1er, il y a un bus qui va au parc des expositions, et l'arrêt est à 10 min à pied de l'hôtel.

Le 2 est très bien placé, à coté du RER et à une station du Parc des expositions

Le 3 Il y a un bus qui va au parc des exposition et dont l'arrêt est à 10 min mais ça m'a l'air bien compliqué d'y aller depuis l'hôtel.

Le 4. Bus pour le Parc des expositions arrêt à 4 min à pied.

Le 5 et 6. Idem que le 3, ils sont dans la même rue

Moi je te conseille dans l'ordre le 2, puis le 4 puis le 1.

L'important c'est que tu sois près du RER B puisque c'est la ligne qui dessert le Parc des expositions. Après je peux essayer de t'en trouver d'autres entre Paris et Aulnay/Sevran mais ça risque d'être plus cher.

_________________
Japan Expo Paris - Page 6 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:11

Hello merci pour ta réponse !! Very happy

Alors en effet on va venir en TGV donc on aura pas de voiture, là je vais tenter d'appeler le premier car c'est le moins chère et reste une chambre, on verra pour les transports, c'est aussi le plus près de la gare de Lyon donc plus pratique aussi.

Mais si c'est plus dispo j'irais dans l'ordre que tu m'as donné. Merci pour ton aide, je m'en sors vraiment pas avec la carte et tout le tralala, compliqué la France. Laughing

EDIT : J'ai aussi trouvé celui là, mais un plus loin de la JE...
http://www.booking.com/hotel/fr/ibis-budget-aeroport-le-bourget-garonor.fr.html?aid=318615;label=New_French_FR_5226378145-l1PWjR2gJS65ZDk_ik2GqQS46623204865%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=bd9002cb8f9aa2eae5ac9afcfd36129f;dcid=1;sbr=2;shid=657168#map_closed


EDIT 2 : Oulala en fait j'avais rien compris, j'ai appelé l'hôtel mais je devais passer sur le site booking.com pour avoir l'offre... Bah du coup c'est mon ami qui va aller voir parce que je comprends rien.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:03

Non le plus près (de Paris) c'est le 2 parce que tu ne dois pas prendre un bus pour aller jusqu'au RER B.
Le 4 et le 1, c'est le même bus

Ne pense pas en terme de minutes de transport parce qu'à moins d'avoir plus de 15 min de différence, avec les attentes et les retards, ça se vaut. Pense "temps de marche à pied" et "nombre de correspondances"

Le site pour faire les calculs c'est le site de la ratp

Ton dernier est un peu plus loin du Parc des expositions Wink

_________________
Japan Expo Paris - Page 6 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:17

Alors on a bien réfléchi avec mon meilleur ami, on va suivre ton avis Miss Pompon, même si on met un peu plus finalement ça sera le plus pratique aussi le n°2 ! Il va réserver ce soir, youh ouuuh ! cheers Je te remercie pour ton aide !

Du coup c'est officiel maintenant, si des gens souhaitent me rencontrer c'est avec grand plaisir. Very happy J'adore rencontrer des gens alors hésitez pas. ^^ Je viens pas tous les jours en France. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:10

Si je suis dans le coin, ce sera avec plaisir Wink

_________________
Japan Expo Paris - Page 6 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2015 - 8:50

Alors perso je ne fais plus la JE car bon faut dire que je fais des salon manga depuis que ca existe XD et puis que j'ai fais la JE depuis que ca existe aussi^^

J'aurais sans doute fais une exception pour vous voir mais je me fais opéré le 1er juillet donc je regarderais vos photo dans mon lit :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Contenu sponsorisé





Japan Expo Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !
» Conventions Asiatiques Diverses ...
» Association ? Expo ? Salon?
» Exposition Playmobil - News Luxplaymodays p.2 !
» Salon du Jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: