L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez participer avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Japan Expo Paris - News Edition 2016 p.7 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris - News Edition 2016 p.7 !   Sam 9 Juil 2016 - 15:54

Je suis bien d'accord, personnellement je pense pas que j'y serais aller pour acheter (les goodies je les achètes en magasinsau final, sauf les exclues) mais plutôt pour l'ambiance et voir les stands et les cosplays.

Mais bon je supporte de moins en moins la foule et avec cette chaleur je crois que ça n'aurait rien arrangé. Laughing

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris - News Edition 2016 p.7 !   Sam 9 Juil 2016 - 15:59

ho woui ça c'est un des mauvais souvenir que j'en ai, chaleur et foule  pale
alice
Collector pose
Collector pose

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris - News Edition 2016 p.7 !   Sam 9 Juil 2016 - 16:02

bin les filles je ne sais pas si mes photos vont vous plomber le moral mais ça vallait quand même le coup rien que pour se rincer l'oeil!
je vous en mets quelques unes seulement pour protéger les âmes sensibles (pour les intrépides j'ai mis les photos de mes achats sailor moon et autres kawaieries sur mon blog lol)
IL y avait une exclue sailor moon (un poudrier je crois) mais tout de meme un peu cher, sinon il y avait tout de meme des petites choses abordables.

http://mini-brindille.over-blog.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris - News Edition 2016 p.7 !   Sam 9 Juil 2016 - 16:17

C'est beau toutes ces couleurs pastels!!!! Les petites peluches licornes sont adorable drunken

Les figurines Chouette Sailor Moon je craquerais sans pitié dessus quand elles seront dispo Laughing
La vitrine Sailor Moon a l'air d'être la même que celle des années précédentes par contre.

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Trynyty
Grande soeur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris - News Edition 2016 p.7 !   Sam 9 Juil 2016 - 16:19

Je suis d accord avec toi Neptune. C est ce que je me suis dit en voyant la photo. lol!
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris - News Edition 2016 p.7 !   

Japan Expo Paris - News Edition 2016 p.7 !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8