L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique

Aller en bas 
AuteurMessage
acri
Bébé Câline
acri


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

[NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique Empty
MessageSujet: [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique   [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:37

Bonjour,

J'ai un big problème! Un de mes poney sirène (Wave Breaker) est méchament cassé! Je m'excuse d'avance pour les mauvaises explications, mais ce n'est pas facile à décrire...  menton
Voilà:
Le "poids" qui était dans la "tournicote de sa queue" s'est détaché. il voyage dans le corps du poney. Je ne sais pas comment le refixer.  saispas  De plus, il a l'air rouillé. L'intérieur du poney est un peu noir (sâle) J'ai tenté de mettre du vinaigre dilué mais ça n'a pas l'air d'améliorer l'état. Peut-être l'ais-je trop dillué... J'ai vu sur le forum que le cillit bang faisait des miracles... j'essayerai peut-être demain.
J'ai aussi l'impression que le fond de la "queue" est "piqué" (fine tache noire), je me demande si il n'est pas percé d'ailleurs.  wacko

Donc, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!  Smile

Merci beaucoup de votre compréhension.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique   [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:01

Bonjour,

Ce topic date lol Mais peut être que tu n'a toujours pas trouvé solution.

J'ai une astuce pour la rouille à l'intérieur c'est assez simple et ça marche pour moi.

A tu une brosse à dent électrique? Avec une vieille brossette. Ou vielle brosse à dent avec du savon et de l'eau chaude frotte à l'intérieur et le noir "rouille" partira.

Pour le poids comme tu l'appels qui se ballade dans son corps, je ne possède pas encore ce type de poney donc je ne peux pas beaucoup t'avancer et à savoir comment le remettre, mais honnêtement selon mon avis si il est rouillé il vaut mieux l'enlever.

Revenir en haut Aller en bas
acri
Bébé Câline
acri


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

[NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique Empty
MessageSujet: rouille poney aquatique   [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique EmptySam 20 Avr 2013 - 17:27

Bonjour coquillagebleu,

Merci pour ta réponse :-)

J'ai essayé un peu tout de sorte, j'ai réussi à nettoyer l'intérieur du poney un peu comme tu me l'as indiqué :-) à part qu'en plus, j'ai laissé agir du vinaigre et du produit détachant à l'intérieur et j'ai finalement utilisé un goupillon à biberons. ^^

Pour dérouiller le poids, je l'ai laissé tremper aussi dans du vinaigre blanc et j'ai mis du Bref en spray, ça a bien marché. J'ai essayé une x de le recoller dans le poney mais la colle n'a pas séché et ça a rouillé à nouveau. J'ai tenté à nouveau de le recoller avec de la super glue, délicat, mais ça a l'air de tenir. Pour autant que le poney n'aille plus dans l'eau. :-)

En tout cas, merci pour la réponse, :-)

Bien à toi,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique   [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille sur la queue d'un poney
» [NETTOYAGE] Nettoyer un poney Piggy
» [QUESTION] Comment nettoyer des Filly/SoSoft/Sylvanian Families ?
» [NETTOYAGE] Nettoyer une peluche
» [NETTOYAGE] Nettoyer un furby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: