L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date

Aller en bas 
+5
cléclème
QueenNounours
dywenn
waldorf
Miss Pompon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:27

waldorf a écrit:


EDIT :Petit déterrage !


Aux dernières new , une projection est prévue a Paris le 20 Septembre !

Qui y vas ?? Qui est partante pour le déplacement ?? Je vous préviens je n'irais pas seul .


https://www.facebook.com/pages/PÊCHE-MON-PETIT-PONEY/247301058656592?sk=notes


bounce

Qui est donc partant(e) pour aller admirer les début de notre Loli sur grand écran, sachant qu'il faut s'inscrire avant par mail ? Allez les parisiennes, ça nous fera une occasion de nous voir ! Wink

_________________
Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Mar 9 Oct 2012 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:44

Haaa ça fait vraiment envie ... c'est sur .

C'est a ne pas louper . Je dirais que ce serai même un crime ...

Normalement si je viens, je viendrais en train depuis la gare de Lyon .
Je suis déjà venu a Paris dans ma jeunesse . vieux ( Dire ça a mon âge enfin bon )

Depuis que ma santé me fait défaut s'il il y a une âme charitable qui habite vers la gare de lyon qui pourrais m'accueillir et me guider vers le bon bus , cela m'arrangerais bien . Après je me débrouillerais et retrouverais facilement mes marques , enfin je pense .

Haa il est loin le temps ou je parcourrais Paris en long en large et en travers , quelle époque !!

Humm Mont-Martre , le marché de la rue Mouftard , le jardin des plantes ..
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:29

ohhhhhhhh que j'aimerais Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 890884 Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 890884
Mais le 20 septembre c'est en pleine semaine non?? C'est chaud, avec Servins le 24 scratch
Mon copain voudra et surtout pourra pas !!

Si vous faites une rencontre, racontez nous tout en en détails !!! non mais oh ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:50

A moins que je n'ai retrouvé du boulot d'ici là, ce qui me semble peu probable, je veux bien venir te chercher à la gare et on peut y aller ensemble si tu veux.

_________________
Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:21

Merci Miss Pompon , C'est vraiment très gentil de ta part .

Je meurs d'envie d'y aller .Non Je DOIS y aller , je VAIS y aller !!!! Mais je dois en premier lutter sur trois fronts de combat :

1- En ce moment c'est ric-rac ( Factures veto ,travaux, crise, etc..) mais j'ai trouvé des billets AR pour 80 euros .
2 -Il faut que ma tante soit chez elle dans le 5° car il me faut un "plan squatt" ( Si elle entendais ça ... affraid )
3 -En raison de ma santé je dois répartir mes dépenses d'énergie . Voyage le 18 , acclimatation le 19 , film le 20 , festivités le 21, retour le 22 car 4 jours sans ma fifille c'est très long , très très long .


Miss pompon a la gare tu me reconnaîtras facilement car avec mon costume de Rainbow dash c'est moi qui pousse les TGV d'Equestria aux couleurs de San Diego Heu je m'emporte ... Mr. Green je prendrais ma canne Dr House , la noire avec les flammes .

Bon nous sommes combien ??
Grace a Loli nous aurons des sièges VIP massant et chauffant avec mini bar et glaces a volonté ??
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:32

Moi je vais gardé ma canne de docteur House avec moi au chaud chez moi. C'est trop tard pour moi avec le boulot j'aurais pas la force. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9864
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:36

je réitère mon incitation à la délinquence : qui est partant pour nous faire uen vidéo pirate ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:41

cléclème a écrit:
je réitère mon incitation à la délinquence : qui est partant pour nous faire uen vidéo pirate ? XD


+ 1

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 817126
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9864
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:52

si même les modos s'y mettent ... Mr.Red
bon en tout cas on veut des photos des éventuelles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:47

cléclème a écrit:
si même les modos s'y mettent ... Mr.Red


Mais euh, sous la modo il y a une collectionneuse mais aussi et surtout une curieuse Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 857756 Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 857756


cléclème a écrit:
bon en tout cas on veut des photos des éventuelles rencontres !

Ha oui oui !!!!!!! Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 958623


Dernière édition par dywenn le Mar 28 Aoû 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
PtitShou
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
PtitShou


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris, Rouen
Date d'inscription : 10/09/2009

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:20

Coucou !
Ce projet m'intrigue, ca me dirait bien d'y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ptitshou.com
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:00

waldorf a écrit:
Merci Miss Pompon , C'est vraiment très gentil de ta part .

[...]

Miss pompon a la gare tu me reconnaîtras facilement car avec mon costume de Rainbow dash c'est moi qui pousse les TGV d'Equestria aux couleurs de San Diego Heu je m'emporte ... Mr. Green je prendrais ma canne Dr House , la noire avec les flammes .

Bon nous sommes combien ??
Grace a Loli nous aurons des sièges VIP massant et chauffant avec mini bar et glaces a volonté ??

De rien, je suis impatiente de faire ta connaissance en vrai.
Pour les sièges massants chauffants je ne pense pas, Loli ne sera même pas là mais je crois qu'il y a 1 verre d'offert après la projection

QueenNounours a écrit:
Moi je vais gardé ma canne de docteur House avec moi au chaud chez moi. C'est trop tard pour moi avec le boulot j'aurais pas la force. ^^

Tant pis ma belle, on aura d'autres occasions de se voir

cléclème a écrit:
je réitère mon incitation à la délinquence : qui est partant pour nous faire uen vidéo pirate ? XD

Pas moi, je respecte trop le travail de l'auteur

PtitShou a écrit:
Coucou !
Ce projet m'intrigue, ca me dirait bien d'y aller Smile

Ce serait super !

_________________
Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:54

Miss Pompon a écrit:
(...) Loli ne sera même pas là , mais je crois qu'il y a 1 verre d'offert après la projection (...)



Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 36rsx67a


Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:15

ça va lui faire plaisir mais c'est un peu loin pour elle, et puis elle l'a déjà vu Wink

_________________
Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:41

Cool, je vais essayer de venir !
Bon, vu l'heure, je sais d'avance que jusqu'au dernier moment ça ne sera pas gagné à cause de mon boulot, mais bon... je me le note quand même !

Queen c'est dommage. J'espère que ça va quand même en ce moment. calin

Waldorf j'espère te rencontrer là bas !

_________________
Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:09

Psydo a écrit:
Cool, je vais essayer de venir !
Bon, vu l'heure, je sais d'avance que jusqu'au dernier moment ça ne sera pas gagné à cause de mon boulot, mais bon... je me le note quand même !

Queen c'est dommage. J'espère que ça va quand même en ce moment. calin

Waldorf j'espère te rencontrer là bas !

Je vais croiser les doigts pour que les monstres suceurs de sang tes collègues te laissent partir plus tôt alors Mr. Green

_________________
Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:44

Si j'avais pas été si occupé, j'aurais vraiment adoré vous accompagner! larmes larmes larmes larmes

Vous pensez qu'il y aura moyen d'acheter le DVD quelque part? zen zen
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:37

Coucou a toutes ! sunny

Bon , Neutral L'heure de vérité est arrivée .

Je sens déjà monter les conspuations de tout CloudsDale " FlutterShy can hardly fly " et autres huées . larmes

Malgré mon voeux de participer a la fête et la joie que je me faisait de vous rencontrer , je ne viendrais malheureusement pas , oui je sais c'est aussi dur a lire que a écrire . Ce n'est pas du tout raisonnable dans les circonstances actuelles . la cigale a trop dansé ( I like to move it , i like to ...(cris de lémuriens hystériques )) cet été . Shit .
Je vous fait grâce de tout les détails , mais tout ceci est le fruit de choix et de mûres réflexions ainsi que de quelques déconvenues .
Ma jument passe avant tout , même avant moi . Je ne voudrais pas quelle ai froid une fois la bise venue , voyez vous .
Je tient a remercier tout particulièrement Miss Pompon pour son soutient .

Aussi j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et espère que dans un élan de grande mansuétude et de dévouement , que vous nous grappillez quelques miettes du gâteau de sa royalissime et éminente altesse King Julian de la présentation et des quelques précieux documents et renseignement concernant ce magnifique film ( Prenez TOUT ! yahoo )

Cependant ce n'est que partie remise et j'espère que nous aurons l'occasion d'organiser un meeting entre membres afin de se rencontrer autour d'une bonne assiette ( Avec bien entendus dégustation de CupCakes ) .

Je m'en vais donc me terrer dans un trou jusque au 20 septembre . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:13

Bon alors, qui vient avec moi ?

_________________
Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:06

lutichou a écrit:

Vous pensez qu'il y aura moyen d'acheter le DVD quelque part? zen zen

Le DVD sortira courant Octobre Wink

_________________
Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:17

Miss Pompon a écrit:
Le DVD sortira courant Octobre


Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 562854_417249824999560_719264225_n
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Projection de Pêche mon petit poney à Paris le 10 Octobre 2012   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:34

Strictement rien à voir mais je ne sais pas ou le mettre :


Citation :
Bonjour loli,

Je peux avoir quelques invitations pour peche le mercredi 10 octobre a 15h30 au forum des images a paris. Si tu souhaites en faire profiter des amis ou des connaissances, n'heiste pas, il me faut juste les noms et le nombre d'invitation. Elles seront a retirer au forum des images 30 minutes avant la seance. Bises.

Thomas.

Donc si si sa intéresse MP loli Very happy
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:27

Ouiiiinnnnn Et on remue le couteau dans la plaie ! Sad

Excellente opportunité pour ceux et celle qui on manqué les premières séances ! thumright

Si tu y vas tu pourrais demander des précisions quand a la sortie du DVD ??

Ce seras bien gentil de ta part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:31

Je ne pense pas que Loli montera sur Paris exprès d'autant qu'elle l'a déjà vu. Pour la sortie du DVD, je pense que le mieux c'est de regarder la page FB de temps à autre

_________________
Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:07

Non pas de Paris pour moi Crying or Very sad

Je pense que Thomas me dira les dates de sorties quand il les connaitra.
Je vous tiendrez informé de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty
MessageSujet: Re: Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date   Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection de Pêche mon petit poney à Paris Nouvelle Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney nouvelle génération
» Nouvelle collectionneuse de Petit Poney
» [JEU] jeu de mon petit poney
» petit poney... petit !
» Broderies Mon Petit Poney g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: