L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .


Partagez | 
 

 FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waldorf
Poney mail order
Poney mail order


Lion Serpent
Nombre de messages : 986
Age : 39
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Lun 17 Sep 2012 - 11:28

Je ne sais pas si Charles Skyes aurait approuvé mais je ne vois pas pourquois les propriétaires de luxueuses voitures anglaises auraient le droit et pas moi !!

Voici ma " Flying Lady " , rien que a moi !! Razz Et flying , sa elle sait faire !

Alors Ouiii vous alllez ma dire :"Oui mais bon elle se s'escamote pas dans la calandre quand on coupe le contact comme sur ma flyng Spur ". Et chichacha..
Sur quoi je répondrais : " Haa mais que tu est snob " . Mr. Green



Jean Charles Edouard vous admirerez cependant très certainement mon cher , le reflet de la divine RainbowDash dans la calandre, n'est il pas ?



Cependant ma voiture est bien une série spéciale FIM comme l'atteste le monogramme ..



Et RainbowDash sait très bien se tenir ! Sa crinière me sert même de compteur !! Quand la mèche violette frétille , je roule a 50 ! ( Avec une PnikiePie ce serais très mauvais signe ) Et ainsi de suite jusque a ce que la mèche rouge se mette osciller légèrement a 130 . Ce la ne la décoiffe même pas , malgré le flux d'air engendré !! Il faut dire que ma voiture est aussi aérodynamique que ... une .....enclume !

Je n'ai pas fait d'expérience a es vitesses supérieures. Bien entendus quand tout les crins sont a l'horizontale vous vous apprêtez a dépasser Mach 1 !!



Et on suit bien la ligne ; je surveille !!






Dernière édition par waldorf le Mar 18 Sep 2012 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9028
Age : 28
Localisation : perdue dans la montagne
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Lun 17 Sep 2012 - 11:49

trop bien XD moi j'ai juste l'autocollant MLP à l'arrière lol en même temps c'est qu'une 306, on joue pas dans la même catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10781
Age : 25
Localisation : Equestria ou sur ma planète
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Lun 17 Sep 2012 - 11:59

lala J'aime! Que dire j'adore! (Comment ça les fans de MLP sont tous fêlés du bocal? XD)

_________________


Mon Tumblr ☽ et ☾ mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Poney mail order
Poney mail order


Lion Serpent
Nombre de messages : 986
Age : 39
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Lun 17 Sep 2012 - 12:30

**Neptune** a écrit:
Les fans de MLP sont tous fêlés du bocal?

Ben oui !! Mr. Green

MDR , un voisin a moi a cette expression qu'il me dit souvent !!

Genre aussi "Mais t'a deux fils qui se touchent ! " Ou encore : " Ya pas la lumière a tous les étages " !!

ROTFL La tête des gens quand tu passes dans un petit village ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Poney diamant
Poney diamant


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Lun 17 Sep 2012 - 13:10

J'adore, très joli ce bouchon de radiateur! Rolls-Royce et Cadillac peuvent aller se rhabiller ^^

Citation :
Il faut dire que ma voiture est aussi aérodynamique que ... une .....enclume !

lol!

Citation :
Genre aussi "Mais t'a deux fils qui se touchent ! " Ou encore : " Ya pas la lumière a tous les étages " !!

Ou troisième version: "Les lumières sont allumé mais y a personne à la maison" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Poney mèches magiques


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3993
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Lun 17 Sep 2012 - 17:36

EXCELLENT!!! une question: on le trouve où l'autocollant MLP ? Very happy
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Poney mail order
Poney mail order


Lion Serpent
Nombre de messages : 986
Age : 39
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Lun 17 Sep 2012 - 18:41

Merci beaucoup pour vos messages !!

Tout est fabriqué maison .

Pour Rainbowdash , j'ai fabriqué une fixation et collé celle ci au double-face de carrossier .
C'est très solide !

Bibinettepony a écrit:
On le trouve où l'autocollant MLP ? Very happy

HHaa main non , j'ai acheté la voiture comme ça , c'est peint !! Mr. Green

Spoiler:
 



A noter que je n'ai pas fait de trous dans les sabots de ma ponette . Les vis ne laissent que un trou a peine visble une fois démonté . Le plastique se "referme" en fait.



Tadammmm !!





Dernière édition par waldorf le Mar 18 Sep 2012 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Majesty


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4874
Age : 32
Localisation : forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Lun 17 Sep 2012 - 19:37

super! génial comme idée j'approuve thumright

et tu peux aussi dire :

tu as une araignée au plafond? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Vanessa
Poney mèches magiques


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3883
Age : 35
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Jeu 7 Fév 2013 - 8:28

Coucou Waldorf,

Pauvre Rainbow Dash humour humour
Puis là franchement, je ne fais que rire mdr mdr pour elle.
Si elle pouvait te parler hihi hihi
Je pense qu'elle t'en dirait des choses lol hihi
En tous cas, sympas tes photos lol sur elle, posée sur ta voiture.
Comme ça elle va te dire comment bien conduire et bien suivre la ligne blanche mdr mdr
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Poney mèches magiques


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3053
Age : 23
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Jeu 7 Fév 2013 - 9:50

Rholala j'adoooore beau beau
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney carrousel


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6143
Age : 22
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re   Ven 8 Fév 2013 - 13:42

Trop bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady    Aujourd'hui à 8:35

Revenir en haut Aller en bas
 
FIM Spirit of Ecstasy : The Flying Lady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Flying Enterprise et du capitaine CARLSEN
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» american spirit
» bmw 635 csi spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos et Histoires-
Sauter vers: