L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Aller en bas 
+65
Ushi
Elemiah
sielsa77
nael
Evelyne1982
crazy-cupcake
Selyla
kassi29
Chibiloo
Sifflebiz
Psydo
féebidouille
Trynyty
Petite fée
Lardonette
QueenNounours
kennocha
mlpg5love-360
Mistinguette
cléclème
elsanna17
Ginie
Blackunicorn
animalia95
sunset shimmer
Lilas Lala
Carolette
Leafstorm
malouguette
marjo
gatoesp
Harley
Doriphore
Brémond Marie
vulli
gwen25
mapeline
sahelisa
ponesty
Corsaire
Chris.F
Pony62
Lee75
Vanessa
Alissa92
Toska
Amy-Hime
Babypant
*Blue Moon*
pimber
marypony
couettecouette
marceline
Enju
aurore
Sugar Spice
waldorf
Bibinettepony
Miss Pompon
dywenn
**Neptune**
peekablue69
Twilight67
alvi11
Abekei
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:54

Je vous présente ma collection de petits poneys G1 !

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Petit_11

Je commence par les poneys HK/China, sortis aux US et en partie en France.

Année 1 : 1982-1983

Blossom (Lilas), Bluebelle (Bleuet), Butterscotch (Canelle), Cotton Candy (Rose), Minty (Menthe) et Snuzzle (Perle)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Blosso14[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bluebe14[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2014[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Cotton12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2012[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2013

Année 2 : 1983-1984

Earth Ponies (Poneys Terrestres)

Applejack (Pomme), Bow Tie (Noeud Papillon), Bubbles (Bulle) et Seashell (Coquillage)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Applej10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bow_ti10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bubble10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Seashe10

Applejack et Bow Tie Collector Pose
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Applej11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bow_ti11

Pegasus Ponies (Poneys Pégases)

Firefly (Luciole) et Medley (Mélodie)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2015[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Medley10

Unicorn Ponies (Poneys Licornes)

Glory (Météore), Moondancer (Clair de Lune), Sunbeam (Soleil) et Twilight (Crépuscule)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Glory_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Moonda10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sunbea10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2017

Rainbow Ponies (Poneys Arc-en-Ciel)

Moonstone (Pierre de Lune), Parasol (Parasol), Skydancer (Ballerine), Starshine, Sunlight (Plein Feu) et Windy (Quatre Vents)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2016[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Paraso10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Skydan10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2018[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sunlig10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Windy_10

Sea Ponies (Poneys Aquatiques)

Surf Dancer (Mistral)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1120310

Mail Order

Blue Ember, Lavender Ember et Pink Ember
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Blue_e10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Lavend10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pink_e10

Playsets

Dream Castle with Majesty and Spike (Le Château Féérique avec Gwendoline et Léo)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Chytea10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dream_18[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dream_19[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Majest10

Show Stable with Lemondrop (L'Ecurie Merveilleuse avec Jonquille)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Ecurie14[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Ecurie10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Show_s10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Lemond10

Pretty Parlour with Peachy (Le Salon de Beauté avec Pêche)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pretty10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pretty12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pretty11

Waterfall with Sprinkles and Duck Soup (La Cascade Enchantée avec Sprinkles et Clapotis)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Cascad10

Année 3 : 1984-1985

Earth Ponies

Cherries Jubilee (Cerise), Lickety Split (Sorbet), Posey (Tulipe) et Tootsie (Sucre d'Orge)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2019[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Licket13[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2020[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tootsi12

Pegasus Ponies

Heart Throb (Frisson) et Surprise (Surprise)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Heart_11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Surpri11

Unicorn Ponies

Gusty (Bourrasque), Powder (Poudreuse), Skyflier (Cerf-Volant), Sparkler (Etincelle)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Gusty_11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Powder10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Skyfli11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sparkl12

Rainbow Ponies

Flutterbye (Papillon), Pinwheel (Girouette), Tickle (Plume), Trickles (Rosée), Starflower (Flocon)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Flutte11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pinwhe12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tickle12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Trickl12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Starfl11

Play and Care Sets

Baby Blossom (Bébé Lilas), Baby Cotton Candy (Bébé Rose), Baby Firefly (Bébé Luciole), Baby Glory (Bébé Météore), Baby Moondancer (Bébé Clair de Lune) et Baby Surprise (Bébé Surprise)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2021[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2022[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2023[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2024[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2025[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2026
Spoiler:

Exclu Europe : La Nurserie de Bébé Poney

Baby Applejack (Bébé Pomme), Baby Lemondrop (Bébé Jonquille), Baby Bow Tie (Bébé Noeud Papillon)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_a10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_l10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_b13

Baby Sea Ponies

Baby Sea Shimmer (Perle), Baby Sea Star (Etoile de Mer), Baby Splasher (Barboti), Baby Surf Rider (Surfer), Baby Tiny Bubbles (Minibulle) & Baby Backstroke (Nageur)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sea_sh10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sea_st10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Splash10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Surf_r10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2028[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_b11

Mail Order

January Carnation
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Januar10

Playsets

Lullabye Nursery with Tiddly Winks (la Nurserie avec Tidou)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Lullab10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2134[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_t10

Baby Buggy with Cuddles (le Landau avec Câline)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_b12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_c10

Baby Pony Stroller (La Poussette de Bébé Poney)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- La_pou10

Megan & Sundance (Mégane & Sundanse)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Megan_10

Année 4 : 1985-1986

So Soft Ponies

Fifi, Lofty, Paradise, Scrumptious, Shady, Truly, Bouncy
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Fifi10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Lofty10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Paradi10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Scrump10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Shady10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Truly11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bouncy11

Exclu Europe : Non So Soft Ponies (Les Poneys Ciné-Stars)

North Star (Etoile du Nord), Gusty (Bourrasque), Magic Star (Magic), Buttons (Bouton), Shady (Incognito) et Wind Whistler (Sifflebizz)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1120410[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Gusty10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Magic10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Button10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Shady11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Wind_w10

Twinkle Eyed Ponies (Les Poneys Diamant)

Fizzy (Fizzy), Galaxy (Galaxie), Gingerbread (Gingembre), Masquerade (Mascarade), Sweet Stuff (Gourmande), Whizzer (Eclair), Speedy (Speedy), Sky Rocket (Eclat)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2029[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2030[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2054[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2031[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2032[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2033[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2034[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sky_ro13

Pretty and Pearly Baby Sea Ponies

Beachcomber
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Beachc11

Beddy Bye Eye Ponies

Baby Lofty
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2035

Baby Sundance
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s11

Exclu Europe : Non Beddy Bye Eye Ponies (Les Bébés Poneys)

Baby Gusty (Bébé Bourrasque), Baby Heart Throb (Bébé Frisson), Baby Lickety Split (Bébé Sorbet) et Baby Ribbon (Bébé Ruban)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_g15[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1180814[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_l12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2036

Baby Buttons, Baby Cherries Jubilee
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_b11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_c11

Flutter Ponies (Les Poneys Libellules)

Forget-Me-Not (Souvenir), Honeysuckle (Sucrette), Lily (Lili), Morning Glory (Aurore), Peach Blossom (Fleur de Pêche) et Rosedust (Pétale de Rose)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2037[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2038[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2042[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2039[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2040[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2041

Party Gift Pack

Best Wishes, Baby Frosting, Celebrate, Yum-Yum et Party Time
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Best_w11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_f11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Celebr10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2043[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Party_11

Exclu Europe : Earth Ponies (Les Poneys Amis Jolis)

Gypsy, Honeycomb (Miel), Hopscotch (Marelle) et Snowflake (Perce-Neige)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2074[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Honey_11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Hopsco10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Snowfl10

Exclu Europe : Wedding Bell (Vive la Mariée) et It's a Party ! (Bon Anniversaire)

Confetti
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Confet11

Tutti Frutti
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2044

Playsets

Baby Bonnet School of Dance with Baby Half-Note
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_h10

Année 5 : 1986-1987

Twinkle Eyed Ponies (Les Poneys Diamant)

Locket (Secret), Tic-Tac-Toe (Tic-Tac-Toc)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Locket10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tic-ta10

Twice as Fancy Ponies (Les Poneys Festival)

Dancing Butterflies (Papillonne), Love Melody (Sérénade), Milky Way (Voie Lactée), Sugarberry (Framboise), Sweet Tooth (Guimauve) et Up, Up and Away (Montgolfière)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dancin10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Love_m10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Milky_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2045[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1180815[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Up_up_10

Flutter Ponies (Les Poneys Libellules)

Cloud Puff (Ombrelle), Tropical Breeze (Tropical Brise), Wing Song (Mélodie) et Wind Drifter (Courant d'Air)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2046[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2047[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2048[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2049

Big Brother Ponies (Les Grands Frères Poneys)

Salty (Moussaillon), Slugger, Steamer (Locomotive), Tex (Tex)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Salty10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Slugge11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Steame11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tex10

Princess Ponies (Les Poneys Princesses)

Primrose (Rubis), Royal Blue (Saphir), Serena (Aigue Marine), Serena crins roses, Sparkle (Améthyste), Starburst (Ambre) & Tiffany (Perle)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2053[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2050[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Prince19[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2051[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Prince24[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Prince25[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2052

First Tooth Baby Ponies (Les Bébés Quenotte)

Baby Bouncy (Coquin), Baby Fifi (Fifi), Baby Lickety Split (Sorbet), Baby North Star (Etoile du Nord), Baby Quackers (Quacker) & Baby Tic-Tac-Toe (Tic-Tac-Toc)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2055[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2056[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2057[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_n10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_q10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_t11

Newborn Twin Ponies

Dibbles&Nibbles, Noodles, Rattles
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dibble10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1200620[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Rattle11

Pony Friends

Creamsicle, Kingsley, Spunky & Zig Zag
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Creams10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2058[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Spunky10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Zig_za10

Slumber Party Gift Pack

Night Cap, Pillow Talk, Pink Dreams, Sleep Tight & Sleepy Head
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Night_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pillow10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2059[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sleep_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sleepy10

Playsets

Perm Shoppe with Fifi (Le Salon de Coiffure avec Fifi)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Perm_s10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Perm_s11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Fifi10

Scoops (Satin Slipper Sweet Shoppe)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Scoops10

Mail Order

Baby Blue Ribbon
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_b11


Dernière édition par Abekei le Mar 7 Fév 2017 - 20:59, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:57

Année 6 : 1987-1988

Twice as Fancy Ponies

Merryweather, Yum-Yum, Night Glider, Bonnie Bonnets
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Merriw10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1200623[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2015[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bonnie11

Magic Message Ponies

Windy, Mirror Mirror, Cuddles
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Windy10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Mirror11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1200619

Brush'n Grow Ponies (Les Poneys Mèche Magique)

Bouquet (Capeline), Braided Beauty (Natty), Curly Locks (Jolies Couettes), Pretty Vision (Reflets), Ringlets (Frisette) & Twisty Tail (Macaron)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bouque10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Braide10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Curly_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pretty10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Ringle10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Twisty10

Sundae Best Ponies (Les Poneys Parfums)

Banana Surprise (Banana), Coco Berry (Kakao), Crunch Berry (Cerise), Peppermint Crunch (Diabolo), Sherbet (Sorbet) & Swirly Whirly (Melba)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Banana10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Coco_b10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Crunch10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pepper10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sherbe10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Swirly10

Happy Tails Ponies

Romper, Tall Tails
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Romper10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tall_t10

Spoiler:

Big Brother Ponies (Les Grands Frères Poneys)

Barnacle (Corsaire), Chief (Pin Pon) & Wig Wam (Grand Chef)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Barnac10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Chief10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Wig_wa10

Newborn Twin Ponies (Les Bébés Jumeaux)

BigTop&Toppy (Am&Stram), Bunkie&Speckles (Flip&Flop), Jabber&Jebber (Mic&Mac), Puddles&Peeks (Plic&Ploc), Sticky&Sniffles (Tom&Tim), Sandcastle (Tic)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Big_to10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Speckl10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Jabber10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Puddle10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sticky10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sandca10

Peek-a-Boo Baby Ponies

Baby Ribbs, Baby Snippy
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_r10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s10

Water Color Baby Sea Ponies (Les Bébés de Bain)

Foamy (Bébé Mousse), Sealight (Bébé Phare)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Foamy10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sealig10

Sweetberry Ponies (Les Poneys Fruits)

Boysenberry (Mûre), Strawberry Surprise (Fraise)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Boysen10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Strawb10

Summerwings Ponies

Glow, Little Flitter
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Glow10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Little10

Pony Friends

Edgar
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Edgar10

Playsets

Poof'n Perfume Palace (La Parfumerie)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Poof_n10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1070611

Brush Me Beautiful Boutique with Kiss Curl
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Brush_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Kiss_c10

Année 7 : 1988-1989

Merry Go Round Ponies (Les Poneys Carrousel)

Flower Bouquet (Tzigane), Sunny Bunch (Guirlandes), Tassles (Pompons), Brilliant Blossoms (Monaco), Sparkler
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Flower11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sunny_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tassel10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Brilli10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sparkl11

Candy Cane Ponies (Les Poneys Candy Cane)

Caramel Crunch (Pop Corn), Molasses (Pain d'Epice), Sugar Apple (Pomme d'Amour), Sugar Sweet (Barbapapa)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Carame10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Molass10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sugar_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sugar_11

Sunshine Ponies (Les Poneys Rayon de Soleil)

Beach Ball (Ballon), Main Sail (Main Sail), Sand Digger (Pâté de Sable), Seaflower, Shoreline & Wave Runner (Hyppo)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Beach_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Main_s10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sand_d10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Seaflo10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Shore_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Wave_r10

Perfume Puff Ponies

Lavender Lace
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Lavend10

Dance 'n Prance Ponies (Les Poneys Danseurs)

D.J., Player, Songster, Swinger, Tap Dancer (Claquette) & Twirler
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- D_j_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Player10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Songst10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Swinge10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tap_da10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Twirle10

Princess Brush 'n Grow Ponies

Brilliant Bloom (Fleur de Rubis), Glittery Gem (Diadème), Sky Lark (Tresse d'Argent) & Star Gleamer (Turban d'Or)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Brilli11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Glitte11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sky_la10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Star_g10

Loving Family Ponies

Apple Delight Family
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Daddy_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Mommy_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Brothe10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_a10

Bright Bouquet Family
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Daddy_12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Mommy_12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Brothe10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_b13

Sweet Celebration Family
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Daddy_11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Mommy_13[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Brothe11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s10

Sparkle Ponies (Les Poneys Etoile)

Napper (Grosdodo), Sky Rocket (Fusée), Star Dancer (Ballerine), Star Hopper (Caoutchouc), Sunspot (Coup de Soleil) & Twinkler (Précieuse)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Napper10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sky_ro10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Starda10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Star_h10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sunspo10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Twinkl10

Baby Fancy Pants Ponies (Les Bébés Filles)

Baby Dots'n Hearts (Petits Coeurs), Baby Splashes (Eclabousse), Baby Starburst (Clair de Lune), Baby Glider (Boucle d'Or)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_d10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_g10

Playtime Baby Brother Ponies (Les Bébés Garçons)

Baby Paws (Scotty)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_p10

Newborn Ponies (Les Bébés Biberon)

Dangles, Shaggy, Squirmy, Tappy (Claquette), Wiggles & Yo-Yo
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dangle10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Shaggy10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Squirm10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tappy10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Wiggle10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Yo-yo10

Windy Wings Ponies (Les Poneys Papillons)

Flurry (Hirondelle), Moon Jumper (Saturnie), Starry Wings (Nacre), Sun Glider (Demoiselle), Whirly (Angèle) & Cool Breeze (Alizé)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Flurry10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Moon_j10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Starry10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sun_gl10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Whirly11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Cool_b10

Sweetheart Sister Ponies (Chérie Chérie)

Dainty (Délicatesse), Flowerburst (Violette), Spring Song (Printanière), Wildflower (Sauvageonne)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dainty10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Flower12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Spring10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Wildfl10

Baby Pony & Pretty Pal

Baby Fleecy & Baby Woolly, Baby Stripes & Baby Nectar, Baby Hoppy, Baby Leafy
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_f10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s13[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_h10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_l10

Twice as Fancy Megan & Sundance

Sundance
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sundan10

Playsets

Scrub-a-Dub Tub
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Scrub-10

Sweet Dreams Crib
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sweet_11

Mail Order

Lil'Tot
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Lil_to11

Année 8 : 1989-1990

Baby Sparkle Ponies (Les Bébés Cheveux d'Or)

Exclu Europe
Baby Explorer (Astro), Baby Mischief (Malice), Baby NightSong (Chansonette) & Baby Stella
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_e10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_m10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_n10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s14

Tropical Ponies (Les Poneys Tropique)

Hula Hula, Piña Colada, Sea Breeze & Tootie Tails
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2071[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pina_c10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sea_br10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tootie10

Rainbow Curl Ponies (Les Poneys Boucles d'Arc-en-Ciel)

Raincurl (Nuage), Ringlet (Magicien), Streaky (Voyageur) & Stripes (Conteur)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Raincu10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Ringle11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Streak10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Stripe10

Drink'n Wet Ponies (Les Bébés Mouilleurs)

Baby Cuddles (Fleur de Pluie), Baby Flicker (Clin d'Oeil), Baby Rainfeather (Plume de Pluie) & Baby Snookums (Bottines)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_c10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_f11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_r10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s15

Prom Queen Sweetheart Sister Ponies

Cha Cha, Daisy Dancer, Pretty Belle
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Cha_ch10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Daisy_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pretty11

Autres

Merry Treat, Pony Bride, Baby Bridesmaid
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Merry_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pony_b10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_b14

Exclu Europe : Flower Ponies (Les Poneys Bouquet de Fleur)

Bluebell (Jacinthe), Daffodil (Jonquille), Snow Drop (Perce-Neige) & Tulip (Tulipe)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bluebe10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Daffod10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Snowdr10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tulip10

Exclu Europe : Schooltime Ponies (Les Poneys Ecole)

Musictime, Paintingtime, Playtime & Sportstime (Sportif)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Music_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Painti10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Play_t10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sport_10

Exclu Europe : Playschool Baby Ponies (Les Bébés Ecoliers)

Baby Alphabet (Alphabet), Baby Picture (Crayons), Baby Schoolbag (Cartable) & Baby Count-a-Lot (Calcul)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_a11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_p11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s16[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_c11

Mail Order

Chuck E Cheese, White Valentine Twin
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_c12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_w10

Année 9 : 1990-1991

Rockin' Beat Ponies (Les Poneys Rock Star)

Half Note, Pretty Beat, Sweet Notes & Tuneful
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Half_n10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pretty12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sweet_12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tunefu10

Glow 'n Show Ponies

Happyglow, Starglow
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Happyg10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Stargl10

Pretty Ponies

Flower Dream
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Flower11

Precious Pocket Ponies

Bubblefish, Sweetpocket
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bubble10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sweetp10

Rainbow Baby Ponies (Les Bébés Arc-en-Ciel)

Baby Brightbow (Arc de Lumière), Baby Rainribbon (Ruban de Pluie), Baby Starbow (Arc d'Etoile) &  Baby Sunribbon (Ruban de Soleil)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_b15[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_r11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s18[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s17

Baby Ballerina Ponies (Les Bébés Ballerines)

Baby Tippytoes, Baby Toe Dancer
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_t13[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_t12

Teeny Tiny Baby Ponies (Les Tout-Petits)

Little Giggles (P'tit Fou Rire), Little Honey Pie (P'tit Gâteau de Miel), Little Tabby (P'tite Berceuse) & Little Whiskers (P'tit Hochet)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Little11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Little13[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Little12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Little14

Secret Surprise Ponies (Les Poneys Surprise)

Pretty Puff (Secret Brillant), Secret Beauty (Secret d'Aventure), Secret Star (Secret d'Etoile) & Star Dazzle (Secret de Princesse)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pretty13[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Secret14[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Secret13[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Star_d10

Princess Ponies

Princess Royal Pink
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Prince11

Exclu Europe : Cookery Ponies (Les Poneys Pâtissiers)

Nice'n Spicy (Baba au Rhum), Sweet Delight (Douceur au Chocolat), Vanilla Treat (Surprise à la Vanille), Cherry Sweet (Clafoutis)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Nice_n10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sweet_13[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Vanill10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Cherry11

Exclu Europe : Romance Ponies (Les Poneys Romantiques)

Love-in-a-Mist
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Love-i10

Autres

Good Weather (Bonnes Vacances) et Princess Sparkle (Princesse de Lumière)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Good_w10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Prince12

Mail Order

Baby Stockings
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s19

Année 10 : 1991-1992

Sweet Talkin' Ponies

Talk-a-Lot, Chatterbox
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Talk-a10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Chatte10

Sweet Kisses Ponies (Les Poneys Doux Bisous)

Exclu Europe
Candy Kisses (Mimi d'Amour), Kiss&Makeup (Coeur en Fête) & Kiss'n Tell (Billet Doux)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Candy_10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Kissma10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Kiss_n10

Exclu Europe : Seven Pony Friends (Les Sept Copains)

Bon Bon (Bonbon), Clover (Trèfle), Melody (Mélodie), Patch (Patch), Sweet Heart (Coeur Tendre)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bon_bo10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Clover10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Melody10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Patch10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sweet_14

Exclu Europe : Bedtime Newborn Ponies (Les Bébés Beau Rêve)

Baby Moondream (Berceuse), Baby Stargaze (Rêveur) & Baby Sunset (Dormeur)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_m11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s20[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s21

Exclu Europe : Best Friends Ponies (Les P'tits Copains)

Baby Billie (Lapinou), Baby Kattie (Calinou) & Baby Susie (Malin)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_b16[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_k10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s22

Exclu Europe : Family Friends & Family Baby Ponies (Les Familles Plein-Air)

Berrytown Family (Famille Balade)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Daddy_13[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Mommy_14[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_b17

Meadowsweet Family (Famille Prairie)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Mommy_15[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_m12

Sunbright Family (Famille Bord de Mer)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Mommy_16[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_s23

Exclu Europe : Hair Do Ponies (Les Poneys Haute-Coiffure)

Bangles (Délicate), Starlight (Coquette)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bangle10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Starli10

Exclu Europe : Rollerskates Ponies (Les Poneys Roller)

Hip Hop, Jazzie & Melody (Mélodie)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Hip_ho10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Jazzie10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Melody11

Autres

Birthday Pony, Baby Hearts and Ribbons
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Annive10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Baby_r12


Dernière édition par Abekei le Mar 7 Mar 2017 - 9:48, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:18

PONEYS NIRVANA

FRANCE

Sunbeam, Medley
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sunbea11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Medley10

J'ai stoppé la collection des variantes donc je ne possède plus ces poneys, mais je laisse les photos au cas où Wink
Spoiler:


Dernière édition par Abekei le Ven 16 Sep 2016 - 15:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:32

PONY WEAR

Pony Work Out (Randonnée), Sweet Dreams (Doux Rêves), Flashprance (Flashdanse), Party Time (Joyeux Anniversaire), Ice Time (Patinage artistique)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pony_w11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sweet_15[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Flashp12[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Party_11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Ice_da11

Hearts & Candy (Saint Valentin), Something Old - Something New, Sweetness & Lace
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Hearts11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Someth11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sweetn11

Sunday Stroll, Snow Angels, Ready for Rainbows
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sunday11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Snow_a11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Ready_11

Bunny Suit (Costume de Jeannot Lapin), Dragon Suit & Sun Suit (Costume de dragon et Robe d'été)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Bunnys11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dragon11

Get Into the Groove (Salut les copains !)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Get_in11

Flower Darlings
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Flower13

SOFTIES

Bluebelle, Cotton Candy, Posey, Starshine, Windy
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1210111[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1210110[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1210112[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1210113[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Windy11

PETITE PONIES

Sunsparkle Ponies

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sunspa10

Pretty'n Pearly Ponies

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Pretty15

Ponytail Ponies

Set 1
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Ponyta12
Set 2
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Ponyta13
Set 3
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Ponyta15

Petite Pony Homes

Happy Hearts Cottage - Puddles
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Puddle13

Twinkle Ponies

Royal Set
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Royal_10

Glowing Magic Ponies

Nursery
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Nurser10

DREAM BEAUTIES

Trim'n Grow Beauties

Sheer Trimmer
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sheer_11

STICKERS ET DEPLIANTS

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sticke10
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dyplia14[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dyplia15[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dyplia16
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dyplia10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dyplia11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dyplia13[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Dyplia12

JEUX

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2082[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Img_2083

LIVRES ET MAGAZINES

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Mon_pe10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Mon_pe11[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Mon_pe12
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- The_my12

GOODIES

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Gommes10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Autres10
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Tasse10[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Porte-10


Dernière édition par Abekei le Mar 7 Mar 2017 - 9:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptySam 17 Nov 2012 - 12:50

Purée tu en as beaucoup ils sont superbes surtout tes poneys libellules elles sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptySam 17 Nov 2012 - 17:38

Elle est super ta collection, j'ai adoré regarder tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptySam 17 Nov 2012 - 17:43

Ta collection est très chouette ! thumright tu l'as commencé il y a combien de temps ? ton Grec est superbe ! j'adore ces poneys ! enamour
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13993
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptySam 17 Nov 2012 - 20:03

clap Ta Peachy Grec et Gypsy drunken (oui je sais c'est pas constructif comme commentaire mais j'ai rien trouvé de mieux à dire ^^)

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:08

Merci à toutes !
Peekablue : j'ai commencé ma collection vers mai-juin de cette année ^^. J'en avais 5 de mon enfance.

Voici mes derniers arrivés :

Butterscotch/Cannelle
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Butter11

Une autre variante de Peachy
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Peachy11

Sweet Delight/Douceur au chocolat
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1040910

Sportstime (il me manque plus que Paintingtime et j'aurais tous les poneys écoles ! cheers )
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1040911

Twinkler/Précieuse
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1040912

Sweet Heart/Coeur Tendre
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1040913

Bébé Stella (ses crins sont roses mais pas moyen de les faire ressortir sur la photo Oo)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1040914

Bébé Sunset/Dormeur
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1040915

Bébé Meadowsweet Family/Famille Prairie
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1040916

Bébé Billie
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1040917
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:30

Abekei a écrit:


Butterscotch/Cannelle
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Butter11



Whouaaa elle est sublime affraid C'est l’italienne? Je devine pas bien les couleurs [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- 70960
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:38

Oui, c'est bien l'italienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:50

J'aimerais bien avoir ta butterscotch italienne I love you

Dywenn, faut mettre tes lunettes tu ne vois pas qu'elle a 3 cils en bas ? vieux

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:41

Miss Pompon a écrit:


Dywenn, faut mettre tes lunettes tu ne vois pas qu'elle a 3 cils en bas ? [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- 70960

Bah non j'ai jamais pris la peine de comprendre cette histoire de cils Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:49

Voui, je suis fan de ma Butterscotch aussi mais j'aimerais bien la trouver avec ses "vraies" couleurs.

Voici 3 nouveaux arrivants venant d'un autre forum :

Bouquet/Capeline
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1050422

Tropical Breeze/Tropical Brise
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1050423

Little Giggles/P'tit Fou Rire
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- P1050424

Bientôt d'autres arrivages ^^


Dernière édition par Abekei le Ven 30 Nov 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:03

I love you I love you I love you elle est superbe ta collection!! ah Gypsy, la Grecque et Butterscitch italienne des tueries!! I love you I love you
en plus tu as super bien montré, c'est beau , organisé, propre , impecc', sérieux mon topic à côté on dirait un grand bazar Mr. Green

C'est super, encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:07

Merci beaucoup Bibinettepony c'est vraiment très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:25

flower

Hooo je trouves cette "Sweet Heart " , vraiment trop mimi !!

J'ai un faible pour les G1 Blancs . Je les adoooooooooores !! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:42

waldorf a écrit:
J'ai un faible pour les G1 Blancs . Je les adoooooooooores !! yahoo

Coupain !!!! Moi aussi j'adore les poneys blancs ! Mr. Green

Edit du 01/12/12 :

Voilà un arrivage de ce matin, tout droit de chez Peekablue :

Sparkler/Etincelle
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sparkl11
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptySam 8 Déc 2012 - 16:11

Je vous présente les derniers venus, obtenus grâce à vous ! Merci de m'avoir aidée à compléter ma collection !

Brilliant Bloom/Fleur de Rubis
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Brilli10

Curly Locks/Jolies Couettes
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Curly_10

Twisty Tail/Macaron
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Twisty10

Flutterbye/Papillon
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Flutte17

Molasses/Pain d'Epice
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Molass10

Ringlet/Magicien
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Ringle10

Snuzzles/Perle
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Snuzzl10

Sprinkles/Cascade
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sprink10

Sweet Tooth/Guimauve
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Sweet_15

Puddles/Plic qui a rejoint son frère !
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Puddle10
Le voilà avec son frère :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Puddle11




Dernière édition par Abekei le Sam 8 Déc 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptySam 8 Déc 2012 - 16:16

Superbes tes nouveaux poneys, j'adore spécialement Pain d'Epice qui a une couleur magnifique (et qui me fait penser à Cotton Candy en G3) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptySam 8 Déc 2012 - 17:27

Très jolis et très bien coiffés thumright

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptySam 8 Déc 2012 - 17:35

waldorf a écrit:
flower

Hooo je trouves cette "Sweet Heart " , vraiment trop mimi !!

J'ai un faible pour les G1 Blancs . Je les adoooooooooores !! yahoo

J'allais dire exactement la même chose dis donc. Et j'adore Giggles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:41

bravo pour ce troupeau de nouveaux thumright ils sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:13

Magnifiques tes nouveaux (particulièrement ma ta Ringlets ses boucles sont superbes thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Mon Petit Poney (^_^)
» [Mon petit poney] Ma collection de G1. Playsets p.3
» Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5
» mon début de collection Mon Petit Poney G1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: