L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes poupettes!

Aller en bas 
+57
sielsa77
elsanna17
Brémond Marie
animalia95
audra
Virgnie
macleod61
Twilight Sparkle
marypony
mapeline
Titanjie
Arkadia
Trynyty
Prune
mango82
Elemiah
mistoune
Lardonette
Petite fée
lamusedujardin
Le Petit Cheval Blanc
féebidouille
mlpg5love-360
crazy-cupcake
Minik0284
Pistache
sunset shimmer
Bibinettepony
dywenn
Twilight67
Viandox
CaptainRacoon
Younae
slinouche
alice
thornypuki
Mistinguette
Poky
gwen25
ashokah
Abekei
Amy-Hime
Lee75
nael
poukie
Vanessa
couettecouette
Tara
mimichamallow
Mag98
blondine
vulli
Sugar Spice
cléclème
Miss Pompon
Fairiescake
Didiche
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptySam 1 Jan 2022 - 19:12

Elle me plaît bien cette miss, je la trouve très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2407
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyDim 2 Jan 2022 - 12:05

C'est vrai qu'il y a pas mal de nouveautés en ce moment, et Mattel a sorti une nouvelle série de Barbie Looks alors que celle-ci est sortie il n'y a pas longtemps. Heureusement que je ne suis pas complétiste parce que si je voulais toutes les acheter, ouch le porte feuille perdu
Et voici un de mes cadeaux de Noël, la très jolie Barbie Southern Belle de la collection Great Eras. Comme son nom l'indique elle représente ces Belles sudistes du 19e siècle, avec ces robes à crinolines et pleines de froufrou. Cette période est l'une de mes préférées de l'histoire avec l'antiquité Grecque et celle de Louis XIV, donc très contente de l'avoir I love you Elle est sortie en 1994.
Mes poupettes! - Page 40 Img_2630

Mes poupettes! - Page 40 Img_2632

Mes poupettes! - Page 40 Img_2631

Mes poupettes! - Page 40 Img_2633
J'aime beaucoup le dessin de la femme avec la crinoline sur le devant de la boîte, je me demande si la poupée en a vraiment une bien que je pense que non Razz

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:12

J'ai rattrapé tout tes arrivages et franchement que dire à part.... Wouahhhh!! Ta collection est vraiment magnifique. Mention spéciale pour les Barbie Rewind 80's, elles sont vraiment sublimes et j'adore l'idée qu'ils ont eu de proposer la boîte en forme de boîtier de k7 video. Ta toute dernière est vraiment magnifique aussi, j'ai déjà failli craquer pour elle mais j'ai trop peur d'être fichue si je cède et de commencer une énième collection Very happy
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:35

wahou qu'elle perle ce doit etre être pour toi ! en boite impeccable et rare j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyLun 3 Jan 2022 - 10:41

J'aime beaucoup ta miss tout de blanc vêtue...

Et celle-ci est une sacré pièce...

Par contre, je ne suis pas fan des couleurs de ses vêtements... Elle a un très jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2407
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2022 - 21:14

C'est vrai que cette Barbie est très... rose, on dirait une barbe à papa Razz 

J'ai enfin pris le temps de restaurer cette pauvre petite, qui est la Island Fun made in Spain. Il y avait du boulot, j'ai pris une photo de la poupée avant restauration :
Mes poupettes! - Page 40 Img_2635
Donc tête cassée, cheveux coupés, bras et jambes lâches, yeux à moitié effacés et sourcils quasiment effacés. J'ai donc du mettre de touts petits élastiques au niveau des articulations des épaules et du haut des cuisses pour réduire l'effet lâche des membres, elle a eu droit à une séance de bain bouillant pour enlever cet effet de grosse tête, elle est aussi passée par la case reroot et peinture partielle. Elle revient de loin. Mais la voilà toute belle maintenant, et je lui ai mis la tenue Paris Pretty #6558 de 1989 que j'adore I love you 
Mes poupettes! - Page 40 Img_2636

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyDim 16 Jan 2022 - 21:59

Ouah, voilà qui est hyper impressionnant !! Toutes mes ficelles de caleçon, heu, félicitations Mr.Red thumright

La tenue est splendide, élégante, et dynamique. J'aime bien même si à priori, ce n'est pas de base ma tasse de thé. Je la trouve très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyLun 17 Jan 2022 - 7:14

Bravo clap clap Quelle fantastique réparation et transformation thumright et j'adore cette tenue également I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2407
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyMar 25 Jan 2022 - 9:40

Merci à toutes les deux Very happy 
On continue avec les restaurations, bien que là il n'y avait pas grand chose à faire, j'ai juste du remettre les mèches qui sortent du chignon à cette Barbie Collector 2001 (Mattel ne s'est pas foulé pour le nom de cette poupette). Je l'avais achetée sans faire attention que les mèches avaient été coupées, j'ai râlé en voyant que c'était le cas Razz  J'aime tellement cette Barbie avec cette couleur de bleu glacé I love you
Mes poupettes! - Page 40 Img_2638

Mes poupettes! - Page 40 Img_2639

Et une autre poupette, la Wet'n Wild qui a retrouvé ses deux bracelets (un au poignet et l'autre dans les cheveux), elle est complète maintenant.
Mes poupettes! - Page 40 Img_2642


Et une Sissi, assez particulière. Si j'ai bien compris, elle doit marcher quand on lui maintient la taille. Il manque quelques bijoux dans sa natte, mais au prix auquel je l'ai eu, je vais pas chipoter.
Mes poupettes! - Page 40 Img_2641

Et pour finir, une poupée dont je n'aime pas particulièrement la tenue (les mariées, ce n'est pas ma tasse de thé à part quelques modèles), mais cette poupée était celle avec laquelle jouait tout le temps ma soeur, donc très contente de l'avoir trouvée complète et neuve (son voile est toujours attaché aux cheveux), et cerise sur le gâteau, il y a eu un bug quand je l'ai achetée, qui a fait que j'ai eu les frais de port gratuits, donc elle m'est revenue à moins de 6 euros tout compris Razz 
Mes poupettes! - Page 40 Img_2650

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyMar 25 Jan 2022 - 10:42

Moins de 6euros la barbie!!! affraid affraid
Je suis en amour pour ta Barbie collector de 2001, elle est sublime! Comme toi ces couleurs sont belles et quel visage!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyMer 26 Jan 2022 - 9:53

Encore de splendides pièces !! et vive les bugs Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2407
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyLun 31 Jan 2022 - 10:49

Et voici comme promis des photos de mes Angélique, on va commencer par celle qui représente Angélique chez Batchiary Bey, dans le 3e film, Angélique et le Roy. J'ai toujours été fascinée par les tenues orientales, et évidemment, cette tenue m'a tout de suite charmée dès que je l'ai vue dans le film. C'est tout naturellement qu'elle a été la première que j'ai commandé à Rabia, une personne très connue pour avoir fait des poupées tirées des films Angélique. Je vous conseille vivement de jeter un œil sur son site pour voir les merveilles qu'elle produit : https://rabia-b.wixsite.com/rbcreation
Et maintenant, place aux photos :
Mes poupettes! - Page 40 Img_2652

Mes poupettes! - Page 40 Img_2653

Mes poupettes! - Page 40 Img_2656

Mes poupettes! - Page 40 Img_2655

Mes poupettes! - Page 40 Img_2654

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:48

Son travail est incroyable !! La tenue est absolument sublime. Cela me rappelle mon enfance, j'avais beaucoup aimé regarder les Angélique.
Par contre, je ne suis pas sûre d'apprécier les petits points noirs des narines. Je les trouve intéressants, mais trop prononcés... study

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyLun 31 Jan 2022 - 20:26

ta collection est splendide! elles sont toutes très belles drunken drunken drunken

le custom, j'adore la tenue, mais j'accroche pas le visage, comme Marie le nez me gêne surtout.. je ne reconnais pas le portrait du personnage!
je suis une immense fan de la saga Angélique, que j'ai vu et revu en famille et j'ai commencé à lire les livres!

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyMar 1 Fév 2022 - 7:11

Tes poupées sont superbes clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 EmptyMar 1 Fév 2022 - 10:31

Je suis allée consulter son site. Gros coups d’coeur pour sa Dark Night et Athena! Elles sont jiste waouuuu! En ce qui concerne ton Angélique, je suis d’accord avec les filles. Si je trouve ses etoffes incroyables, je n’aime vraiment pas la peinture de son visage, en particulier ses narines…je ne comprends pas. Je trouve sa chevelure très belle, bien apprêtée cela étant.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t10200-mes-poupettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupettes! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupettes!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mes poupettes!
» Mes poupettes!
» Mes poupettes en vadrouille
» Mes poupettes acidulées ...
» Mes poupettes Disney: animators en page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: