L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !

Aller en bas 
+23
Vanessa
Océane
Bibinettepony
Psydo
pimber
Fairiescake
Twilight67
sahelisa
Globidule
mapeline
Abekei
melinou
Les modos
Sugar Spice
Toska
Miss Pompon
lolipouxi
marypony
Blackunicorn
alvi11
*Blue Moon*
cléclème
dywenn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votez pour le plus beau custom !!!
custom 1
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_lcap35%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 15 ]
custom 2
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_lcap12%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
custom 3
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_lcap0%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
custom 4
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_lcap19%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
custom 5
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_lcap0%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
custom 6
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_lcap7%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
custom 7
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_lcap2%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
custom 8
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_lcap0%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
custom 9
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_lcap25%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:29

a voté Wink et bravo à tous car c'est trés beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:30

Ayé !!!!!! [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 970646[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 970646[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 970646[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 970646

Nous voilà arrivé à la fin de notre 1er concours spécial et un grand bravo à Marypony pour sa victoire !

Merci à tous pour vos customs, l'auteur de chaque custos est ajouté à la participation !


Marypony, stp envoies sur le compte des modos le rang que tu souhaites avoir au dessus de ton avatar (attention, une petite phrase hein Wink ...
Genre " j'suis la meilleure" ou " j'aime mes poneys" ou ce que tu veux cheers cheers


Ton rang sera déposer par une de nos admins .


A bientôt peut être pour un prochain concours spécial !

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 958623

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:39

Un énorme bravo aux participantes ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:54

Bravo Marypony cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:43

fête Bravo Marypony et Black Unicorn, j'ai vraiment hésité sur vos 2 photos
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:59

Bravo Marypony ! I love you

C'est marrant, j'avais essayé d'imaginer qui se cachait derrière chaque custom, et à part pour celui de Loli, je me suis bien plantée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:14

Abekei a écrit:
Bravo Marypony ! I love you

C'est marrant, j'avais essayé d'imaginer qui se cachait derrière chaque custom, et à part pour celui de Loli, je me suis bien plantée Laughing

Mince je suis si repérable que sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:38

Abekei a écrit:
C'est marrant, j'avais essayé d'imaginer qui se cachait derrière chaque custom, et à part pour celui de Loli, je me suis bien plantée Laughing

Tout pareil ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:49

bravo marypony ! ton custom était mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:10

fête Bravo Marypony fête

J'ai beaucoup hésité avant de voter, parce que ton poney est vraiment magnifique beau Mais j'aime trop mes petits pirates pour ne leur avoir laissé une chance.
D'ailleurs, merci à toutes celles qui ont voté pour moi, ça m'a fait super plaisir dadalove

Et maintenant, je vais enfin pouvoir répondre aux commentaires laissés pendant les votes, ça me démangeais devant mon clavier, mais je pouvais rien dire avant la fin dadaordi

lolipouxi a écrit:
J'adore le poney carte le second du capitaine Et j'adore l'idée du cuisto chinois avec les sa moustache thumright (d'ailleurs pourquoi la plupart des cuisto maritime sont chinois scratch )
Merci ! Le second m'a bien fait ch***, car j'ai complètement raté les détails la première fois, ce qui m'a obligé à tout effacer puis à recommencer, et lors de la réimplantation, j'avais oublié les tinsels au départ... Je m'en suis aperçue après un quart de crinière plantée, il a fallu que je remette les tinsels en plus... Ça doit être un beau bordel à l'intérieur de la tête avec tous les nœuds Razz
Quant au cuistot, il est japonais, pas chinois. Et je lui ai choisi cette nationalité, car le plat de son nom n'était pas trop difficile à dessiner ^^ Je savais même pas que les chinois se retrouvaient souvent en cuisine dans les bateaux...

marypony a écrit:
gros coup de cœur pour le custom de groupe!!! drunken ( je reconnais le jeu jamaïca comme fond lol! )
Psydo a écrit:
- l'équipage de pirates !!! Trop fort !! Et en plus y'a Jamaica, un de mes jeux favoris :Mr. Green:
Et oui, c'est Jamaica ! J'ai longtemps cherché quoi utiliser pour les mettre en scène, et lors d'une partie avec ma meilleure amie, en voyant la boite en forme de coffre, la règle couverte de pièces d'or et les jetons pièces du jeu, ça a fait tilt ! J'ai juste rajouté quelques bijoux pour faire un peu plus coffre de pirates Smile
Et pour le dessin qui est derrière les photos individuelles, c'est aussi jamaica, l'illustrations d'origine d'une des cartes, mais comme j'avais plus d'encre dans l'imprimante, j'ai dû me contenter de l'écran de l'ordi...

Twilight67 a écrit:
J'ai eu exactement le même raisonnement que toi, le custom 9 représente un tres gros travail et le rendu est sublime, j'adore Wink
le cuistot est mon préféré Wink
Décidément, il a la cote le cuistot Wink Celui que je préfère personnellement, c'est le canonnier, je me suis bien amusée à le créer Mr.Red
Le plus long à faire, c'était le second, pour tous les soucis qu'il m'a causé, mais les autres ont été assez rapides. J'avais été au départ un peu optimiste et j'avais prévu encore trois autres poneys dans l'équipage (le timonier, le docteur et un matelot), mais j'ai pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:29

Tout d'abord félicitations à Marypony pour sa victoire et encore bravo à tous les participants !!!
Je peux le dire maintenant moi j'ai voté pour les pirates car j'étais impressionnée par la somme de travail que ça à du représenter et puis c'était super bien fait, Blackunicorn : grand respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Océane


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2011

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:45

Bravo Marypony pour ta victoire et félicitations aux participants!

Je dois dire que j'adore les poneys pirates et surtout le capitaine en second, avec la superbe carte tatoué sur le corps! C'est superbe et ça à du effectivement te demander un sacré boulot, et tout ça en un mois, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:52

Coucou Marypony,

Super ta photo, elle est très jolie, bravo à toi d'avoir gagné ce concours car ton custom est super bien fait, tu as beaucoup de talent, mais aussi tu as du avoir beaucoup de patience pour le réaliser.
A très vite.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:14

les filles merci à vous calin calin calin

quand j'ai vu les résultats j'étais comme ça : dead arretes lala dans cet ordre!

c'est mon 1er vrai custom / ma 1ère réimplantation!!!! j'en reviens pas!

en plus il est plein plein d'amour car je l'ai créé et imaginé pour Calliope qui l'a reçut comme cadeau à son anniversaire et qui trône au milieu de sa collec' de monster high!

j'avais vu sur le net bcp de custo de mlp en mh mais en poupée pas un "général"... d'où mon idée!

j'ai passé bcp bcp d'heures dessus car c'était le 1er!

entre ce poney / ma monster high de noël et mon ânon, je peux dire ça y est, me voilà lancée dans la folle aventure des customs tapetête

merci merci encore merci!!!!

j'avoue que je me sens un peu honteuse d'avoir gagné face à blackunicon qui a bossé plus que moi, et je pense pour les prochains concours spéciaux de custom qu'on devrait séparer concours 1 jouet et groupe ce serait plus juste pour la somme de travail!

bravo à toi donc c'est superbe! moi je les aime tous tes custos! clin d'oeil

bravo aux autres participants, j'en avais reconnu quelques uns!!!


vivement la suite!



et encore merci enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:47

BRAVO MARY cheers cheers

et aussi Bravo à toutes les paticipantes, c'est du trés beau travail! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:21

Coucou Marypony,

Même s'il s'agit de ton 1er custom lol:), il est magnifique car tu as passé beaucoup de temps à le finaliser, puis aussi on voit que tu es une fille minutieuse lol:)
En tous cas bravo à toi thumright de nous avoir fait partager ce magnifique travail, je te dis à très vite et encore bravo lol! , gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:34

Bravo Mary tu le mérite il est magnifique ton custom et bravo à tous vous avez fais de l'excellent travail cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:50

bravo a tout les participants
c'est pas moi qui risque de faire ça
(che pas faire honte a moi seul seul seul seul seul )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:14

Roudou-panda63 a écrit:
bravo a tout les participants
c'est pas moi qui risque de faire ça
(che pas faire honte a moi seul seul seul seul seul )

Faut pas dire ça.
Honte de mais de quoi ???
Peut être que tu ne saurais pas faire certaine chose ou que le rendu ne donnerai pas ce que tu voudrais ok ! Mais il y a des choses que tu sais très certainement faire que d'autres ne savent accomplir.
N'oublies jamais que nous avons tous un potentiel quel qu'il soit et aussi une capacité à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: arypony    [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:31

Je remonte le sujet car vous l'avez certainement remarqué mais Marypony à bien reçu son rang gagnant (depuis un moment, c'est moi qui suis à la traine) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



Aussi je commence à réfléchir pour notre prochain concours spécial qui s'ouvrira certainement en avril ^!^

On réfléchira bien sur ensemble pour le thème, je remonterais l'autre sujet tantôt ! Wink


Donc de nouveau, félicitation Marypony pour ta victoire et pour ton rang [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 958623
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:25

encore une fois merci merci! Embarassed Embarassed Embarassed
comme je l'ai dit je m'y attendais pas du tout du tout! drunken la chance de la débutante cheers

mais oui attention, je suis la jument maléfique! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:22

cartonnes je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:21

Très beaux vos customs les filles I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:33

Nnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! Elle va venir apporter la nuit éternelle sur le forum!!!!!!!!!!!! [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Gasp12

lol!

_________________
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:54

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est trop bien la nuit!!! Twisted Evil

la lune, le plus bel astre, et les étoiles! c'est magique non?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !
»  [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !
» [Concours Novembre] Chez le Père Noël... Félicitation Marypony!
» peinture pour custom
» recherche d'idées pour custom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: