L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !

Aller en bas 
+23
Vanessa
Océane
Bibinettepony
Psydo
pimber
Fairiescake
Twilight67
sahelisa
Globidule
mapeline
Abekei
melinou
Les modos
Sugar Spice
Toska
Miss Pompon
lolipouxi
marypony
Blackunicorn
alvi11
*Blue Moon*
cléclème
dywenn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votez pour le plus beau custom !!!
custom 1
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_lcap35%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 15 ]
custom 2
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_lcap12%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
custom 3
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_lcap0%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
custom 4
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_lcap19%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
custom 5
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_lcap0%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
custom 6
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_lcap7%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
custom 7
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_lcap2%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
custom 8
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_lcap0%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
custom 9
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_lcap25%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:40

Si j'arrive à avoir le matériel nécessaire à temps, je participerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:02

Grâce à vulli j'ai trouvé le Poney à customiser et j'ai le matériel, y a plus qu'à! Mr. Green

Donc je participe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:06

Moi c'est fini cheers , comme Clécleme j'ai repris un custom en cours.
Il me restai à faire des jolies photos
Maintenant j'attend....
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:58

princessetarah a écrit:

Maintenant j'attend....


T'attends quoi?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:34

dywenn a écrit:
princessetarah a écrit:

Maintenant j'attend....


T'attends quoi?? lol! lol! lol!

lol! Oui au fait? menton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:44

Toska a écrit:
dywenn a écrit:
princessetarah a écrit:

Maintenant j'attend....


T'attends quoi?? lol! lol! lol!

lol! Oui au fait? menton

Ben jsais pas lol! v'zêtes bêtes lol!
J'attend pour envoyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:03

j'ai fini mais je sais pas quoi choisir comme photo ... une seule, plusieurs ... sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:49

princessetarah a écrit:
Toska a écrit:
dywenn a écrit:
princessetarah a écrit:

Maintenant j'attend....


T'attends quoi?? lol! lol! lol!

lol! Oui au fait? [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 952830

Ben jsais pas lol! v'zêtes bêtes lol!
J'attend pour envoyer non ?


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bah tu peux si tu veux, tu précises juste dans le titre que c'est pour le concours spécial customs... Sinon je risquerais de la zapper lorsque je fais le ménage des anciens MPs du compte Les modos ! [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 952830 ....
Nannn je rigole, je fais toujours bien attention [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 7324 [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 7324 [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 7324


Oublies pas que tu peux présenter ton customs en plusieurs photos si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:01

Custom fini Very happy

Pour le moment il est encore avec bigoudis et tralala. Je pensais... je rêvais... Non en fait c'est : je fantasmais sur l'arrivé de mon cadeau d'anni de la part de mon Nounours pour faire les photos mais je crois que sa restera dans le monde de l'imaginaire ! (Quelqu'un à un fusil à me prêter ? )
Oui donc le super reflex canon E-OS 60D objectif 18/135 n'arrivant toujours pas je me contenterai de faire les photos avec mon kodak non reflex quasi mort en macro pour photographier la bête ! Et puis j'envoie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:44

J'ai hâte de voir ce que vous avez fait ! Moi je ne serais pas de la partie, je n'ai pas les moyen de faire ça avant noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:01

déjà fini??? affraid moi j'ai toujours pas le poney pour!!!!!!!!! j'espère que j'y arriverais en plus j'ai jamais réimplanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:08

Et oui et une participation reçue cheers cheers cheers
Le membre à fait une belle fiche d'identité de son custom, comme l'avait suggérée Toska ....

comme ceci ...

Modèle de base :
Changements effectués :
Réalisée en :



c'est une très bonne idée et je conseillerais aux autres participant d'en faire autant ^^

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:15

T'en fais pas Marypony, moi non plus je n'ai pas commencé. J'ai le poney, mais pas la peinture ni les crins, donc...
Et pour la réimplantation, j'en ai fait un, c'est vraiment tout bête. Long, mais tout bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:05

marypony a écrit:
déjà fini??? affraid moi j'ai toujours pas le poney pour!!!!!!!!! j'espère que j'y arriverais en plus j'ai jamais réimplanté!

Tu vas voir la reimplantation c'est facile. Pas de quoi en faire une montagne.

Perso vue que j'ai du stock en custom bait en peinture et cheveux il est vrais que j'ai la facilité. Tu rajoutes à sa que j'ai pu poser un atelier.

Mais bon faut pas hésiter à demander si je peux dépanner. Je dis pas que je peux énormément le faire mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:28

si on fait une fiche d'identité il faut la faire sur le montage ou en texte à part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:29

cléclème a écrit:
si on fait une fiche d'identité il faut la faire sur le montage ou en texte à part ?

Oh je dirais à part ! Wink

Après moi je la collerais à la suite ou au début des photos de présentations du custom .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:24

Photos faite Very happy
J'ai bien crue fracasser l'appareil une bonne quinzaine de fois contre le sol tant il m'em******* c'est vrais je me met en macro il passe tout seul en automatique pour repasser en gros plant mais en cheminant auparavant par le mode sport intérieur portrait paysage ... What the fuck ?!?
AAAAAAAAAAAAAAA je le déteste !!!
C'était bien sur sans compter sur la participation de Tatanne qui à pris ma tente à lumière pour un box de jeux à son intention et Poupette qui ne comprenait pas que je tienne un appareil à photos sans la regarder elle !

Bref loli en mode

Spoiler:



Ou en mode :

Spoiler:

C'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:41

lolipouxi a écrit:
Poupette qui ne comprenait pas que je tienne un appareil à photos sans la regarder elle !


Alala je vais flooder mais je trouve cette remarque superbe ...
Haaa tu dois souvent la mitrailler ta tite pepette I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:43

dywenn a écrit:
lolipouxi a écrit:
Poupette qui ne comprenait pas que je tienne un appareil à photos sans la regarder elle !


Alala je vais flooder mais je trouve cette remarque superbe ...
Haaa tu dois souvent la mitrailler ta tite pepette I love you I love you

Ben oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:12

Déjà 3 beaux cutoms de reçu Wink

merci à vous .

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:36

faut pas que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:53

Pétard je vais pas avoir le temps j'ai rien commencé encore affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:18

alvi11 a écrit:
Pétard je vais pas avoir le temps j'ai rien commencé encore affraid affraid

eh mais tu as encore le temps .... t'as jusqu'au 15 décembre thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
melinou
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
melinou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 199
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:32

j'ai hâte de voir vos petites merveilles enamour
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:30

Il est encore temps de vous y coller Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
oubliez pas que vous pouvez réaliser votre custom sur n'importe quel jouet, un ou plusieurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !
»  [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !
» [Concours Novembre] Chez le Père Noël... Félicitation Marypony!
» peinture pour custom
» recherche d'idées pour custom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: