L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Swap de Noel 2012 ^^

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Jeu 27 Déc 2012 - 18:27

rien a voir mais moi a chaque fois que je fais défiler cette page, cette photo me fait toujours sourire, Sahelisa, j'ai adoré ta tete face a ton cadeau clap clap clap

"oh, mais que de merveilles !"

c'est dommage j'ai pas pris ma tete mais je vous avoue que je suis rentré a 4h , le tmps d'installer les cadeaux pour mes filles, le matin j'avais une espece de tete que je me suis "non tu vas pas oser poster une photo de toi dns cet état " j'ai ouvert mon cadeau apres les filles ...
et maintenant je me dis que ca aurait pu etre sympa Mr. Green allez bref pô grave !

MERCI D' AVOIR JOUER LE JEU LES AMI(E)S clap

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Ven 28 Déc 2012 - 8:26

bon ça va alors sahel tongue mais tu as fais comment pour avoir le temps de tout faire toi même, tu es super woman, tu as un 3ème bras ? scratch j'ai besoin de ton truc Mr.Red le custom oui il perd un peu de paillette mais c'est de la poussière de noël santa dwarf renne un peu comme de la poussière de fée c'est magique kittymagie beau Wink
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Ven 28 Déc 2012 - 9:08

Je vais te donner mon secret : se coucher tard.
Le soir tard il n'y a rien à faire d'interessant alors ça laisse du temps pour plein de trucs Mr. Green
Ou alors devant la télé, tu fais deux choses en même temps, tu mates le film et tu fais des travaux manuels.

Bon, plus sérieusement j'étais déjà en arrêt de travail et Soren va à l'école le matin donc ça laisse du temps Wink
Aqualine d'Aquarius
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Ven 28 Déc 2012 - 10:48

Mon paquet est arriver se matin.

plein de jolies choses dedans

une jolie carte

un wagon du train

un porte monnaie chacha de dofus

un porte clef vache

des petites deco de noel

2 schtroumpfs a suspendre

1 vache a collé sur une fenetre

une creme de douche

et des bonbons, ah non c'est un trompe l'oeil lol! mais des paillettes en fleur et lunes

aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Ven 28 Déc 2012 - 10:52

pas mal le coup des bonbons Mr.Red

sahelisa bien perso même en me couchant à 23h30 tous les jours et debout à 7h max bien je manque de temps lol! bref il me faut une greffe de bras d'urgence Mr. Green en tout cas bravo thumright
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Ven 28 Déc 2012 - 11:07

Aqualine, haaa j'suis contente que tu aies eu ton paquet cheers cheers cheers
puis ça va il à juste trainer un peu dans la hotte du Père Noel ... bah oui il a eu beaucoup de boulot le pauvre lol!
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Ven 28 Déc 2012 - 12:19

Ouah tous ces cadeaux sont superbes !!!!!! Je serais des vôtres pour l'an prochain ça avait l'air super sympa ce swap !!!!
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Ven 28 Déc 2012 - 12:54

Aqualine super tes cadeaux ! Je craque sur la vache à coller sur la fenêtre, elle est trop mimi !
Aqualine d'Aquarius
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Ven 28 Déc 2012 - 13:37

Abekei a écrit:
Aqualine super tes cadeaux ! Je craque sur la vache à coller sur la fenêtre, elle est trop mimi !

oui et en plus le modèle a l'air super facile je sens que je vais en faire tout plein moi qui suis une fan de vache.
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Sam 29 Déc 2012 - 8:46

alvi11 a écrit:
Ouah tous ces cadeaux sont superbes !!!!!! Je serais des vôtres pour l'an prochain ça avait l'air super sympa ce swap !!!!

+ 1, cette année j'ai vu le sujet un peu tard mais l'année prochaine, ça me dit trop d'être de la partie!! quelle super idée et que de belles attentions. Rien que les customs ça a du vous prendre à toutes celles qui en ont fait pas mal de temps, respect!

Aqualine d'Aquarius a écrit:
Mon paquet est arriver se matin.

plein de jolies choses dedans

un porte clef vache

troooop mignone cette petite vache I love you I love you I love you
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Sam 29 Déc 2012 - 8:52

Trés contente que tu aies reçu ton colis Aqualine!! et quel colis en plus!!! trop chou!! I love you
feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Dim 30 Déc 2012 - 21:53

Je prends le temps de venir poster les photos du SWAP ! Alleluya !! cheers

Super de voir toutes les surprises que vous vous êtes préparées ! Et le déballage et tout !

Marypony, j'adore les photos ! C'est trop rigolo de reconnaitre les choses que je t'ai envoyées sur les photos, je m'en remets pas !

T'es toute jolie et t'as l'air contente, donc je suis ravie ! I love you

Effectivement, on devait être sur la même longueur d'onde parce qu'on a trouvé des idées surprises dans nos wishlist, et puis cadeau pour les chachounets, cadeau pour le chéri (d'ailleurs merci pour l'idée que tu m'as donné en en parlant sur je ne sais plus quel topic hihi) ... thumright Bref ! Trop forte !
Bon après, pour la MH, tu as fais BEAUCOUP plus fort que moi parce que tu as pris le temps de me customiser la MH alors que de mon côté je pensais à apporter ma pierre à l'édifice dans ta recherche de Néféra, mais je suis contente, j'ai vu dans un autre topic que tu l'as eu toute neuve à Noël !

Bon, j'en viens à mes photos salut Finalement, j'ai déballé les cadeaux le 25 au matin.
J'ai commencé par ouvrir le paquet destiné à mes chachounets pour avoir la paix santa

Luna en mode "you're talking to me ??"

Donc même mon chéri a eu sa surprise, une figurine Naruto mais j'ai pas de photo ! lol!

Même pas pu attendre la fin du petit déjeuner pour ouvrir les paquets ! Mr. Green

Et là le choc ! affraid Je dis ça à cause de ma tronche, on dirait que j'ai vu quelque chose d'horrible alors qu'en fait...Mr.Red

Je suis juste trop contente, mais SUR LE CUL devant cette jolie Monster High customisée par MaryPony !

(à suivre... désolé d’interrompre le suspense mais je me fais engueuler parce que je dois aller au lit ! Et j'habite même plus chez mes parents ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Dim 30 Déc 2012 - 22:04

feenyx a écrit:
J

(à suivre... désolé d’interrompre le suspense mais je me fais engueuler parce que je dois aller au lit ! Et j'habite même plus chez mes parents ! )

Oh non ! pas sympa Evil or Very Mad jétais à fond dedans lol
Merci à ton homme de s'etre prêté au jeu des photos thumright
Marypony, la vache, tu as cartonné avec la MH, son habit est super ! waouh c'est très joli
Vivement la suite
Aqualine ça vallait la peine d'attendre, tu as été gâtée dis donc

Bon, tout le monde a reçu et montré son paquet donc ?
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Dim 30 Déc 2012 - 22:39

Pétard elle est trop canon la MH Noël tu l'a trop bien réussi Mary !!!!!!! Tu as été gâté Feenyx j'ai hâte de voir la suite Twisted Evil Twisted Evil
feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Lun 31 Déc 2012 - 21:39

princessetarah a écrit:
Oh non ! pas sympa Evil or Very Mad jétais à fond dedans lol

Désolé, mais me revoilà !

alvi11 a écrit:
Pétard elle est trop canon la MH Noël tu l'a trop bien réussi Mary !!!!!!! Tu as été gâté Feenyx j'ai hâte de voir la suite Twisted Evil Twisted Evil

Embarassed Oui, très gâtée !

Alors on continue avec l'ouverture de mes petits paquets ! Hihi ! santa

Que de jolies créations faites par MaryPony ! I love you

Et puis, je lis attentivement les petites notices explicatives ! Smile

"Whou le beau collier à Maman!" sunny

Chu'chuck lit elle aussi, à sa façon, la notice des papiers cadeaux ! lol!

Et pendant ce temps, sous la montagne de papiers cadeaux qui s'amoncelle à coté de moi, une étrange créature, s'est glissée dans le tas ! I don't want that

Et pour finir, vue d'ensemble ! Tadam !

Donc voilà, comme c'était important pour certaines personnes hum hum (n'est-ce pas Dywenn Razz!), les photos n'ont pas été retouchées, prises au saut du lit et avec le désordre ambiant salut ! Mission accomplie, j'ai posté les photos du SWAP avant 2013 !

Merci encore merci à MaryPony pour ce merveilleux échange tout plein d'amour et d'amitié !
C'était mon premier SWAP et je suis très heureuse d'avoir pu être initiée à ce principe via l'écurie, malgré l'angoisse et le stress. J'avais peur que mes surprises ne soient pas assez orientées "jouets" ou trop "Noël" ou pas assez "fait maison" mais en fait le principal c'est juste d'avoir envie de faire plaisir à l'autre et je pense que ça marche.
En tout cas c'est ce que j'ai ressenti via notre SWAP.

Je suis pas très douée pour les déclarations, mais merci du fond du coeur ! T'es adorable !

Et Vive Notre Jolie Ecurie !
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Mar 1 Jan 2013 - 9:37

wahouuuuu c'est tout joli j'adore tes chats en mode camouflage dans les cadeaux Mr. Green thumright haaaaa ce swap était vraiment une belle expérience drunken

on a stresser toutes les deux à ce que vois " j'avais peur que mes surprises ne soient pas assez orientées "jouets" ou trop "Noël" ou pas assez "fait maison" Rolling Eyes mais oui tu as bien conclue "mais en fait le principal c'est juste d'avoir envie de faire plaisir à l'autre et je pense que ça marche." thumright
feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Mar 1 Jan 2013 - 19:27

aurore a écrit:
on a stresser toutes les deux à ce que vois " j'avais peur que mes surprises ne soient pas assez orientées "jouets" ou trop "Noël" ou pas assez "fait maison" Rolling Eyes mais oui tu as bien conclue "mais en fait le principal c'est juste d'avoir envie de faire plaisir à l'autre et je pense que ça marche." thumright

Rolling Eyes Oui, olala, quand j'y repense comme je me suis prise la tête toute seule ! Razz
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Mar 1 Jan 2013 - 21:22

feenyx j'adore tes chats ! lol et le costume de la poupée est super thumright
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Mar 1 Jan 2013 - 22:22

thumright wow l'habit de la MH EXCELLENT!!! I love you I love you
feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Mer 2 Jan 2013 - 14:42

Hihi merci pour mes chachounets ! Même si on n'en voit que 3 !
(Et Max en arrière plan il me semble scratch..)

Et merci pour la Chrismas'Clawdeen, c'est tout Made in Marypony ! cheers
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Jeu 3 Jan 2013 - 1:49

titanjie : tu es toute mimi! je crois que c'est la 1ère fois que je vois ta bouille sur le fofo! I love you
j'aime trop l'idée du pot de confiture c'est génial!!! drunken

bibi : super original le sable et les coquillages! en + si ça te rappelle des souvenirs c'est cool! thumright

mapeline : j'espère que tu vas mieux! tu es super jolie! drunken
il est rigolo le custo de Dydy!
et j'aime bcp l'idée des guirlandes pour emballer tout ça! colors

vulli : j'ai trop rigolé quand j'ai lu " j'avais une espèce de tête! " lol! What a Face

aurore : moi aussi comme sahel, je me couche tard ( 12-1h quand je bosse à 8h le lendemain ) 3h et + le w-e! lol
mais je pense qu'avec des enfants c'est pas trop possible.... Question

aqualine: je suis super contente que tout soit bien arrivé finalement! cheers et le wagon! ça déchire comme cadeau!

alvi : oui oui soit des nôtres! Mr. Green

pimber : toi aussi!!! Mr.Red

feenyx : trop fort toutes tes photos!!! j'adore!!! et c'est clair vive les ondes!!!de love! LOL! I love you I love you I love you
mais tu as ouvert ton plus beau cadeau en 1er!!! santa je suppose que tu avais deviné ce que c'était?
j'espère que ton homme avait pas ce naruto!
ne t'inquiète pas pour nefera, même si je l'ai eu en neuve à noël de mon meilleur ami, la tienne va trouver une place dans ma collec, elle va avoir un relookage complet comme celle que je t'ai faite ^^ elle est actuellement chez le coiffeur après le bain!

moi aussi j'étais ravie de faire ce swap avec toi! c'était un plaisir!!!! calin calin calin calin calin

princessetarah / alvi / cléclème / bibi : merci pour custo MH! flower

je suis archi nulle en couture, c'est bien la première fois que je fais ça! j'ai utilisé aucun patron, j'ai tout inventé même les bijoux ^^ j'ai mis bcp de temps, mais j'ai trouvé que c'était le cadeau idéal!!!

j'avais fait d'autres tofs pour garder en souvenir les voilà si vous voulez voir la miss de près ( j'espère ça te gène pas feenyx! ) :

http://marypony.unblog.fr/
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Jeu 3 Jan 2013 - 9:41

la V** Mary tu t'es surpassé là !!

c'est une superbe idée en plus , bravo ma belle tu peux etre fière de toi clap clap

Bibi alors j'ai pas lu l'explication moi scratch tu es d' Algérie ???
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Fairiescake
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Jeu 3 Jan 2013 - 11:45

J'adore toutes vos surprises c'était géant!!!

Feenyx j'ai adoré ton récit et puis que tu es jolie au saut du lit!!! pffff c'est énervant hihihihi
feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Jeu 3 Jan 2013 - 18:06

marypony a écrit:
mais tu as ouvert ton plus beau cadeau en 1er!!! santa je suppose que tu avais deviné ce que c'était?
j'espère que ton homme avait pas ce naruto!
ne t'inquiète pas pour nefera, même si je l'ai eu en neuve à noël de mon meilleur ami, la tienne va trouver une place dans ma collec, elle va avoir un relookage complet comme celle que je t'ai faite ^^

Marypony, pareil que toi, je me doutais que c'était une poupée à cause de la morphologie du paquet (puisque j'en avais moi même emballée une, mais je ne pensais pas à une monster high, mon raisonnement n'était pas très abouti lol.
(Bah non, ça ne me gène pas que tu rajoutes des photos où on voit mieux la poupée, pourquoi ça me dérangerait ? scratch Mr.Red)

Ah au fait, tant que j'y pense. Je vais faire un aveu. J'ai eu très peur pour 2 trucs principalement concernant notre SWAP !
1- Par rapport à HK, j'avais un doute énorme. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le souvenir que tu aimais bien HK mais en fouinant partout sur le fofo j'ai pas trouvé un lien entre toi et ce petit chat ! Razz Du coup, j'étais un peu nerveuse.
2- Pour les mini-couettes, quand j'ai vu que tu en avais reçu lors d'un troc ou achat avec quelqu'un de l'écurie Embarassed J'étais même pas sure et certaine que les mini-couettes soient celles que tu recherchaient (j'ai un gros soucis avec les couleurs Mr. Green c'est pas une blague, pas mal de proches me font des remarques à ce sujet).

EDIT : Non, mon chéri n'avait pas cette figurine de Naruto. Il aime beaucoup le manga mais n'a pas beaucoup de figurines de celui ci du coup, il était tout content ! thumright Il m'avait dit de te dire merci pour lui, je crois que je te l'ai dis, mais je suis plus sure alors au cas où : Merci ! lol!

Fairiescake a écrit:
Feenyx j'ai adoré ton récit et puis que tu es jolie au saut du lit!!! pffff c'est énervant hihihihi

Bah merci, c'est gentil ! flower Mais ça doit être une illusion d'optique !
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Swap de Noel 2012 ^^    Ven 4 Jan 2013 - 14:32

princessetarah a écrit:

Bon, tout le monde a reçu et montré son paquet donc ?

J'ai un peu lâcher le sujet, oups je vais revoir tout ça avec une mise à jours, mais non il me semble de pas avoir vu le colis de Mary-Jiyūna_seishin & Globidule santa

édit :

* bibinettepony Like a Star @ heaven
* vulli Like a Star @ heaven
* marypony
Like a Star @ heaven
* Feenyx
Like a Star @ heaven
* princessetarah
Like a Star @ heaven
* cléclème
Like a Star @ heaven
* aqualine d'aquarius Like a Star @ heaven