L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma Collection G1

Aller en bas 
+49
sahelisa
Carolette
marjo
Selyla
PrancingPony
Viandox
Solidiane
gatoesp
CaptainRacoon
Leafstorm
Brémond Marie
alvi11
rainbowheart23
juju2603
mapeline
Twilight Sparkle
Corsaire
malouguette
gwen25
lazura
Babypant
Alissa92
marypony
Lee75
Vanessa
RomaneAmbre
nael
Chris.F
Amy-Hime
cléclème
Blackunicorn
Enju
lisa54
aurore
peekablue69
mimichamallow
vulli
pimber
Didiche
Bibinettepony
couettecouette
**Neptune**
*Blue Moon*
Sugar Spice
dywenn
Miss Pompon
Abekei
waldorf
Twilight67
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:54

Waouh Shocked je sais pas par où commencer lol
J'ai jamais pris autant de plaisir à regarder des poneys, nom de diou ils sont magnifiques !
C'est un défilé de couleur, des couleurs que j'ai jamais vues (du orange, du vert ! )
Tout est beau, dès la 1ere photo, ta collection est bien rangée
Tes poneys sont beaux, propres, bien coiffés
Tes photos sont belles, pas encombrées
Ben dis donc thumright

Voilà je t'ai mis tout en vrac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
couettecouette


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:05

Twilight67 a écrit:

Couettecouette c'est trop chou, tu complètes ta nurserie pour l'offrir à ta fille, moi j'ai pas pu attendre, je lui ai donné vide et j'ai complété au fur et à mesure Wink il me manque le petit bol rose qui s'encastre sur le porte biberon, ma nurserie a les couleurs inversée, il me manque aussi le support externe pour mettre la balançoire et enfin le gros ruban bleu sur le toit, mais honnêtement, je trouve que mon petit ruban rose de remplacement n'est pas mal du tout et plus discret dadaordi

Faut dire, j'ai un peu de temps devant moi, ma fille n'a que 2 ans et demi ! Wink En attendant, je lui ai déjà offert le salon de beauté (le bleu) et comme mon fils était jaloux, je lui ai trouvé le violet...
Pour la nursery, moi je n'ai que le ruban bleu, la balançoire, la baignoire, le berceau et la boîte de talc ! Les autocollants sont en mauvais état, mais pour 4 euros en vide grenier, je ne vais pas me plaindre ! Wink
Et mon écurie est aussi vide que la tienne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:46

Twilight67 a écrit:

Miss Pompon, tuas raison, je ne vais pas mélanger, je vais créer un autre sujet, est ce que je le met dans cette partie du forum car les G3 ne sont pas des années 80.

Oui c'est autorisé pour les G3 et G5 même s'ils sont plus récents

_________________
Ma Collection G1  - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:26

beau princessetarah merci pour tout ces compliments, je ne m'attendais pas à recevoir tant de fleurs sur ce forum, ça me touche beaucoup.

couettecouette : 4€!!! tu as fais une affaire, moi je n'ai jamais eu de chance dans les brocantes, ici en Alsace il n'y a pas grand chose... j'ai l'impression que ça marche mieux dans l'ouest de la France.
Moi ma nurserie, je l'ai eu sur le bon coin et elle était vide de chez vide, les autocollants sont aussi abîmés et meme déssiné mais maintenant ça ne se voit même plus tellement elle est remplie lol

Miss Pompon : ça va être un petit sujet, j'en ai pas des masse des g3 et g5, j'ai aussi un seul g2 (j'ai du mal avec ceux là) mais bon chacun ses gouts Wink

Sinon, je viens d'éditer ma 1ere page, j'y ai ajouté quelques accessoires et j'ai changé certaines photos pour que 2 photos tiennent sur une ligne, je pousuivrai avec mes autres post plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:01

Twilight: ta collection est superbe et surtout ce qui me saute aux yeux c'est tout l'amour que tu leur portes on le ressent à travers tes photos, c'est dingue calin calin calin je suis fan!! thumright thumright
tes playsets sont superbes!!, j'en ai pour le moment juste un seul que je n'ai toujours pas nettoyé car je dois avant tout me faire une étagère pour ensuite le mettre, j'espère avoir le même rendu que toi.

vivement les prochaines photos, gros bisous à toi et tes jolis poneys I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:04

Twilight67 a écrit:
Blue moon, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as l'oeil lol ils sont particulièrement en tres tres bon état, crin soyeux et souple, symboles niquels Wink

lol!

D'ailleurs si tu envisages de te séparer de quelques uns (coquillage et Cannelle notamment) surtout mp moi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:06

Merci bibinette ça me fait plaisir, c'est marrant de retrouver des gens chez qui j'ai acheté des trucs lol
J'ai hate de voir ce que ça va donner chez toi

et Blue Moon, je n'y manquerai pas lol

J'ai encore modifié quelques photos en page 1 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:53

Ta collection est splendide thumright C'est un vrai régal à regarder enamour
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:47

quelle jolie collection !!! tu as des spécimens que j'aimerais bien avoir, c'est malin maintenant j'ai envie d'aller craquer sur ebay bleh
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:50

merci c'est gentil... pour ebay... attention ça grimpe assez vite, moi je vais un peu plus sur le bon coin, les prix sont plus abordables si je prend en lot.
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:49

bon j'ai mis un message hier, mais où est il passé scratch

bref Mr. Green
je disais hier que tu avais une superbe collection yeux , ca me donne envie de refaire mes photos

tes photos sont superbes mais tes poneys, piouff ils sont neufs c'est pas possible d'avoir des crins aussi BRILLANTS, yeux yeux quel est ton secret ??
je veux tout savoir Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:59

[center]alors pour les laver, je prend une brosse à dents  avec du savon liquide et je frotte légèrement le corps des poneys, s'il y a des taches, je prend un coton tige avec une peu de dissolvant sans toucher aux symboles ou aux yeux biensur... si ça ne s'en va pas, j'applique de la crème (cutacnyl) et je laisse agir au soleil... noter que cette crème ne s'achète en pharmacie que sur prescription médicale (crème contre l'acnée 10%) et elle n'est pas utilisable sur toute les couleurs de poneys (tres efficace sur les poneys jaunes, certains poneys blanc... car attention certains jaunissent sous son effet, et les rose pale)... éviter sur les poneys de couleurs foncée comme bleu, vert ou rose foncé...sinon ça les décolore.

Ensuite pour les crins, je prend le même savon liquide et je les frotte entre mes doigts, je rince, puis je met mon propre déméllant à cheveux pour les rendre plus facile à démeller, je rince et je relave avec un peu de savon pour qu'ils ne soient pas trop gras (a cause de l'apres shampoing / demellant) et je rince.

ensuite pour les rendre lisse, je prend un petit flacond rond (une petite bouteille de lait de toilette) je pose la crinière dessus pour qu'il y ait un effet arrondi et je sèche au sèche cheveux... et bingo c'est tout beau... surtout pas de fer à lisser, il risque d'y avoir des accidents, en plus le sèche cheveux (position la plus chaude) est beaucoup plus éfficace.

voilà c'est ma façon de faire... apres peut être que d'autres personnes s'y prennent autrement. interloquée

J'avais oublié ces petits poney, je les remet sur ma page 1 :
center]


Dernière édition par Twilight67 le Mer 16 Juil 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:29

Superbe collection ! Tu les as vraiment bien bichonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:31

ouiiii j'adore les bichoner, une fois, j'ai reçu un lot, il y avait 15 poneys à nettoyer,démeller etc... j'y ai passé 5h d'affilé...lol
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:42

Merci pour ces très bons conseils dont je prends note! study
Quand on voit le résultat, ça vaut en effet vraiment le coup d'y passer du temps! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:00

de rien, ça me fait plaisir d'aider joie
Revenir en haut Aller en bas
mimichamallow
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
mimichamallow


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:07

qu'ils sont beaux!!!ça fait rever!!nous en avons acheter pas mal en vide-greneir pour notre fille, mais quesiton collection je me limite aux polly pocket anciennes générations!ça prends déjà de la place!
les bébé poneys sont à croquer!!
bises
mimi

mimipolly.canalbog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipolly.canalblog.com
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:25

Merci à toi, ça fait plaisir, niveau vide grenier, je ne trouve plusgrand chose à présent, je pense que tou a été ramassé snif!!!!
Les polly pocket, je n'en ai jamais eu étant petite mais je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble les anciennes générations Wink

j'ai ajouté des photos en 1ere page de poses collector (blue belle et minty macau) et aussi de poneys arc en ciel 1ere edition (ballerine et moonstone) et poneys danseurs (medley et sunbeam) , j'espère que ça vous plaira clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:20

[center]Désolé pour le double post, je voulais montrer la réimplantation de mon plus petit G1.
J'y ai passé la journée, c'etait pas de la tarte :

Avant crin pas terrible + rouille le pauvre :



Dernière édition par Twilight67 le Mer 16 Juil 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:36

Magnifique cheers

J'adoore les réimplantations, ça sauve les poneys mal en point, et ils le méritent !

Tu as fait du très beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:59

Superbe collection impeccablement soigné thumright tes poneys sont très beaux drunken j'adore ton salon de beauté avec Kiss curl I love you
tu as de la chance d'avoir ce livre j'aimerais pouvoir me l'offrir dans les mois a venir .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:29

Abekei a écrit:
Magnifique cheers

J'adoore les réimplantations, ça sauve les poneys mal en point, et ils le méritent !

Tu as fait du très beau boulot !!

Merciii, ça fait plaisir, au départ je me suis dis que sur des tout petits comme c'était impossible mais j'ai quand même tenté le coup, au pire il était chauve mdr
J'ai décidé de ne pas mettre son crin de couleur d'origine rose car je trouve que le blanc un peu argenté lui va beaucoup mieux Smile

ça y est je suis lancé maintenant, je sens que je vais passer commande chez dolly hair lol

Merci peekablue69, pour le livre c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire, il l'a trouvé sur amazon, moins cher Wink
à part le papier qui est de mauvaise qualité, c'est un tres bon livre presque complet, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des photos de l'intérieur ici???
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:56

Coucou tout le monde (désolé pour le double post)
Voici ma dernière acquisition :




Dernière édition par Twilight67 le Mer 16 Juil 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:09

Ce que tu fais est toujours aussi beau ! Tu as bien arrangé le landau, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:15

clin d'oeil merci, t'es super gentille, j'avoue que je suis fier de moi car quand je l'ai reçu, il était marron de saleté avec la dentelle sale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Collection G1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Collection G1
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Ma collection de G1
» my collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: