L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ma Collection G1

Aller en bas 
+49
sahelisa
Carolette
marjo
Selyla
PrancingPony
Viandox
Solidiane
gatoesp
CaptainRacoon
Leafstorm
Brémond Marie
alvi11
rainbowheart23
juju2603
mapeline
Twilight Sparkle
Corsaire
malouguette
gwen25
lazura
Babypant
Alissa92
marypony
Lee75
Vanessa
RomaneAmbre
nael
Chris.F
Amy-Hime
cléclème
Blackunicorn
Enju
lisa54
aurore
peekablue69
mimichamallow
vulli
pimber
Didiche
Bibinettepony
couettecouette
**Neptune**
*Blue Moon*
Sugar Spice
dywenn
Miss Pompon
Abekei
waldorf
Twilight67
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:03

^^  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:38

Eh bien Twilight!! C'est donc toi qui a emporté le paradise Estate de Belgique!  clap Je l'ai suivi à l'époque! Il était pas donné, dis donc... Peu avant c'était la nursery et là chez la même vendeuse, c'est moi qui l'ai eue^^
J'ai lu qu'on se méfiait ici des évals à 100% mais elle, on peut lui faire confiance à 100% Elle est super sérieuse... Tous mes poneys d'eBay viennent de chez elle.

Attention hein avec moi sur eBay car je suis douée pour enchérir. J'ai mon truc Cool  J'ai emporté toutes mes enchères jusque maintenant  Twisted Evil 

Le salon de coiffure!!! Encore des souvenirs  cheers  Je me souviens d'avoir énormément joué avec petite!!! Rrrohhh j'espère qu'il sera en vente un jour!!! C'était trop biiiiiennn!!!

C'est ce qu'il faut pour coiffer les poneys: des bigoudis MLP  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:15

PrancingPony a écrit:
Eh bien Twilight!! C'est donc toi qui a emporté le paradise Estate de Belgique!  clap Je l'ai suivi à l'époque! Il était pas donné, dis donc... Peu avant c'était la nursery et là chez la même vendeuse, c'est moi qui l'ai eue^^

 affraid Oh là ... Doucement, ce n'est pas moi qui ai acheté aux enchères la villa de l'époque...Cette vendeuse a vendu 3 autres paradise estate entre temps... Et je ne lui ai pas pris sur ebay, je l'ai contacté directement en octobre 2012 pour savoir si elle en avait une autre de côté et elle me l'a vendu en direct via paypal, je l'ai eu moins cher que la première vendue à l'époque  tongue 
La mienne était super jaunie comparé à sa première villa vendue (j'avais suivi aussi lol) j'ai déjauni la mienne au dissolvant, une vraie galère  wacko 

Je n'aime pas les enchères, il y a trop de mauvaises surprise, je préfère savoir combien je vais débourser Wink

Je suis d'accord, cette vendeuse est très fiable  Smile 

Oui le salon de coiffure est top  thumright c'est le playset de mon enfance, je l'adore.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:26

Quelle chance de l'avoir eu...au prix que tu l'as eu^^  Very happy 

C'est clair les enchères, il faut s'en tenir à son budget  Mad 


Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:29

Si un jour, tu en veux une, tu sais que tu peux lui demander  tongue à vrai dire, je ne comprend pas comment elle s'en procure autant mais bon, tant mieux pour les acheteurs  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:35

 lol! 

Merci du tuyau!



Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:52

Quelle jolie attention pour ta fille  I love you 
Moi c'était l'école que j'avais et que j'aimerai avoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:25

Merci pour ton message Pimber, ça m'a fait bizarre de l'ouvrir avec elle, ya plein de souvenirs qui sont remontés, il y a des accessoires que j'avais oublié.
J'espère vraiment que tu trouveras cette école, en tout cas, si j'en vois une complète, je te ferai signe  calin


Dernière édition par Twilight67 le Lun 24 Mar 2014 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:06

Merci beaucoup c'est très gentil  calin 
Ça serait cool qu'elle croise ma route au détour d'un vide grenier !
C'est vrai que de voir les accessoires des poneys de notre enfance me rend aussi nostalgique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:13

cheers  BRAVO TWILIGHT  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:28

Pimber, oui je te le souhaite Wink

Merci bibinette  calin 

N'empeche, quand j'ai monté ce playset, j'y ai passé 2 bonnes heures tellement le toit est difficile à clipser, j'ai dû appeler mon chéri et même lui, il a eu du mal  affraid les jouets d'avant, c'était vraiment du costaud  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:15

lol! lol!  mais c'est pour cette raison que même 30 ans plus tard ils sont toujours là  thumright  (pas comme les jouets de maintenant  perdu )
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:37

Une collection vraiment fantastique à l'image d'une fille super qui aime tant les poneys qu'ils sont bichonnés et propres comme des sous neufs affraid affraid On voit sur les photos tout le soin que tu apporte a tes petits bijoux et aux playset égalements : on les croiraient tout droit sortis du magasin flower Je crois que c'est bien l'une des 1eres fois que je vois des poneys aussi bien soignés ! Bravo , Bravo pour cette fantastique collection clap clap J'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:25

Twi, ta collec fait vraiment rêver !!
Tu as enlevées les photos sur les pages autres que la page 1 en fait ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:48

Marie : merci flower En fait j'étais en train de refaire mon sujet, du coup il manque encore des poneys en page 1, je ferai les photos demain thumright
Du coup, j'ai supprimé les anciennes photos car il y avait des poneys que je n'avais plus.

Elsanna17: rohhhh c'est super gentil, ça récompense mes longues heures passées à les prendre en photo tongue
Vraiment, c'est un super compliment amour
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 3:49

Et bien encore une bien belle collection miss thumright

Et tes photos.... superbes flower
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:51

Merci Suzy I love you

ça y est j'ai enfin terminé de prendre tout mes poneys en photo...je commençais à fatiguer là lol!

Tout le récap est en P1
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:14

Et c'est là que j'arrive avec mes gros sabots et que je dis : OOOOOUUUUUUAAAAAAAWWWWW ! MAGNIFIQUE !!!! affraid affraid Les bébés posent comme des enfants poneys sages ou ont des postures qui rappellent la vie quotidienne (comme les balançoires ) et le reste est vraiment de toute beauté Very happy Tous sont bien coiffés et prennent la pose !Encore bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:12

fête fête fête enamour enamour enamour je viens de revoir ta collection, c'est un plaisir pour els yeux, les photos sont superbes!!! WOW tous les anons!!! pompom BRAVO!! et tes poneys sont à tomber!! tu as une sacré collection de bébés! une vraie nursery !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:15

Vous êtes gentilles calin ça faisait 3 jours que j'étais dessus, c'est vrai que j'ai beaucoup de bébés, je suis fan de leurs accessoires et leur petite frimousse, d'ailleurs il faudra que je fasse une photo des accessoires nurserie thumright

Pour les photos, je n'ai pas de mérite, la photographie est une passion pour moi, j'y passerais des heures joyeux

Je voulais refaire completement mon sujet G1 car j'ai fait le tri, je me suis donc séparé de ceux que j'aimais moins, par exemple, je n'ai gardé qu'un seul twinkle eyes, 3 festival 1ere edition, j'en ai donné quelques uns à une amie et vendus certains autres, du coup il fallait que je mette tout ça à jour, donc c'est réellement ce qu'il me reste.

Edit (ajout des oublis) : 110 poneys adultes, 77 bébés et 15 petits takara/ fake

Il faudra juste que je refasse la photo d'ensemble du début car il y a des poneys que je n'ai plus dessus  tongue

En tout cas, je vous remercie d'être allé regarder, bisous les filles joie


Dernière édition par Twilight67 le Lun 29 Sep 2014 - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:50

J'ai reregardé ta page 1 et je trouve aussi que tu as une superbe collection même si tu l'as réduite, Munchy, la villa paradis, les bébés avec leur accessoire I love you
Félicitations, belle collection et beau sujet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:19

....


Dernière édition par Twilight67 le Mer 29 Oct 2014 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:38

C'est pas vrai !!! Tu es vraiment une tentatrice là! Rien qu'à regarder les crins rutilants de tes petits loulous j'en ai les yeux éblouis ! Juste une question : le décor derrière c'est celui des pack de G5 non? Moi aussi , je les garde pour mettre une déco derrière mes poneys flower
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:59

lol!

Pour les décors, oui j'utilise les fond des pack G5, celui ci c'est celui du camion d'applejack (farm truck) et celui avec les nuages et l'arc en ciel est celui de rainbow dash styling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:00

C'est tout très très bôôôô !!!!!!!!! bounce
Contente d'avoir revus tes magnifiques customs... I love you  Le bébé avec toutes les étoiles et autres planètes me fait juste rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Collection G1  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection G1    Ma Collection G1  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Collection G1
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Ma collection de G1
» my collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: