L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chez Feenyx !

Aller en bas 
+10
oflyy
mlpg5love-360
mango82
little girl
Ezoha
vulli
Sugar Spice
marypony
Abekei
feenyx
14 participants
AuteurMessage
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:31

En espérant pas me tromper de section, je vous fais partager deux petites photos aperçu de ma déco tendance fin octobre  Chez Feenyx !  857756 !

Petite, mon salon était toujours entièrement décoré à l'occasion de cette fête.. c'était juste magique ! Avec le temps, et sur un coup de tête je pense, ma maman a tout revendu en vide-grenier ! Depuis quelques temps, j'avais décidé d'essayer de me retrouver de jolis articles mais c'est dur et rare ! (La plupart des "symboles" d'Halloween : chauve-souri, Mr Jack et autres citrouilles ayant déjà une place importante dans mon intérieur  Chez Feenyx !  635649).

En tout cas, ça laisse ma Chu'Chuck toute rêveuse..
Chez Feenyx !  23925_10

Et malgré le "flou" artistique  Mr.Red vous aurez sans doute deviné que la poussière d'araignée prend possession des lieux..
Chez Feenyx !  55404510
J'ai essayé de trouver des solutions pour donner une petite touche "halloween" à mon chez-moi malgré la présence de mes 4 chachounets ! Et ça n'a pas été évident !  rambo Chantier en cours...


Dernière édition par feenyx le Sam 22 Aoû 2015 - 23:13, édité 1 fois (Raison : Changement nom sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:41

C'est mignon feenyx !
y'en a un qui aimerait bien chopper les chauve souris je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:57

J'adore la toile d'araignée ! J'en avais mis partout chez moi une fois, ça rend vraiment bien ! Tu vas faire une petite soirée pour Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:37

j'adore la première photo avec ton chat juste génial thumright

tes collections et celles de ton homme on l'air super bien rangées colors ça doit être beau chez toi flower

moi je décore toujours mon entrée et devant ma porte pour halloween, et la salle à manger si on fête chez nous mais cette année on va chez mon meilleur ami soirée déguisée avec comme tous les ans concours du meilleur costume, soirée miam miam et jeux, et on fait même une soirée enquête cette année! bounce

ça va être cool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:25

Super tes décos Feenyx, je peux viendre pour Halloween ? Sad moi y a rien du tout, j'adorerais une fête comme la tienne Marypony, ça donne hyper envie !
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:18

princessetarah a écrit:
C'est mignon feenyx !
y'en a un qui aimerait bien chopper les chauve souris je vois Laughing

Merci ! Smile Effectivement, ce matin la guirlande avait un peu bougé, mais rien de grave pour l'instant ! cheers

Abekei a écrit:
J'adore la toile d'araignée ! J'en avais mis partout chez moi une fois, ça rend vraiment bien ! Tu vas faire une petite soirée pour Halloween ?

C'est vrai que le rendu de ces petites toiles est plutôt sympa mais je vais me limiter aux endroits en "hauteur" parce que les chats sont capables d'en manger et je ne suis pas sure qu'ils digèrent bien le truc ! Chez Feenyx !  857756
Je pense faire Halloween en tête à tête avec mon chéri pour cette année Chez Feenyx !  16136. Mais l'année prochaine, comme je serais plus en forme, j'aimerais bien faire une fête déguisée ou une sortie quelque part, mais dans le coin, ils font jamais des trucs sensationnels donc ... Chez Feenyx !  952830.

marypony a écrit:
j'adore la première photo avec ton chat juste génial thumright

tes collections et celles de ton homme on l'air super bien rangées colors ça doit être beau chez toi flower

moi je décore toujours mon entrée et devant ma porte pour halloween, et la salle à manger si on fête chez nous mais cette année on va chez mon meilleur ami soirée déguisée avec comme tous les ans concours du meilleur costume, soirée miam miam et jeux, et on fait même une soirée enquête cette année! bounce

ça va être cool jocolor

Ca va être super sympa ta soirée d'Halloween ! thumright

Ma belle-mère est gestionnaire d'un collège du coup si on veut faire une fête on a le gymnase du collège. Mais la dernière fois que j'ai voulu organisé Halloween, on s'est retrouvés à 4 ! Chez Feenyx !  261186

Merci pour ma petite Chuck qui est un modèle parfait ! Chez Feenyx !  890884Et merci pour mon chez-moi !

Pour ce qui est du rangement, Chez Feenyx !  635649 Oui oui c'est bien rangé ! Hum hum ! Il y a juste de tout partout, et c'est un peu mélangé mais bon, je fais ce que je peux ! ^^ Faut dire qu'on est passé d'un petit studio à un 4 pièces après notre déménagement donc on a pu exposer un peu plus ce qui était dans des boîtes. J'ai casé les figurines de mon chéri dans des vitrines, et il s'est construit une étagère à mangas sur mesure (dont il est hyper fier Chez Feenyx !  794768). Faudrait que je prenne quelques photos à l'occasion !

C'est vrai que ça surprend toujours les gens qui viennent chez nous, notre "déco" involontaire. Mais depuis que je suis petite, j'ai toujours été assez conservatrice et puis, le principal c'est que moi et mon chéri, on se sentent bien dans notre chez-nous, non ?
Les enfants des visiteurs touchent toujours à tout (et je suis un peu maniaque perfectionniste ! Chez Feenyx !  495782), mais on ne peut pas leur en vouloir..
Lors de la pendaison de crémaillère, mon chéri avait invité des collègues de travail, ils se moquaient de mes petits poneys qui sont dans le bureau de mon chéri (pourtant j'en ai très peu !). J'ai pas trop apprécié, du coup, je les inviterai plus. Nah! batman
Mes parents aiment bien, mais ma mère veut toujours me chiper des trucs pour la déco de la ludothèque où elle travaille Chez Feenyx !  172637.
Mon arrière grand-mère, la seule fois où elle est venue chez nous, elle a du s'asseoir sur le canapé (l'émotion ! :queen:), elle a dit "Mais faut faire venir des journalistes ici ! On dirait un magasin !".. Mais faut dire que chez elle c'est très très épuré.
Enfin voilà, j'ai eu de tout niveau compliments et critiques méchantes, le plus beau compliment qu'on m’a fait : "Oh, on dirait un dessin animé de Disney !" I love you

J'imagine même pas les commentaires que doivent avoir certains membres de l'écurie quand je vois leurs collections en photos ! Chez Feenyx !  372158

Sugar Spice a écrit:
Super tes décos Feenyx, je peux viendre pour Halloween ? Sad moi y a rien du tout, j'adorerais une fête comme la tienne Marypony, ça donne hyper envie !

Merci Sugar Spice ! I love you
Je vais pas faire de fête cette année ! Neutral Mais si jamais t'es dans le coin "niçois" et que tu t'ennuie, tu peux venir ! Razz

T'as vu, ça donne trop envie la fête où va Marypony ! Chez Feenyx !  16136
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:58

trop fort le chat qui regarde ce qi se passe au plafond lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:37

vulli a écrit:
trop fort le chat qui regarde ce qi se passe au plafond lol! lol!

Hihi ! Et pourtant, ils m'observaient quand j'étais en train d'installer la guirlande... Mais ça les hypnotisaient ! Chez Feenyx !  352695
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:20

J'ai changé ce topic qui s'appelait "Halloween chez Feenyx" comme ça je peux poster des photos de chez moi qui ne vont pas vraiment dans une section en particulier. J'espère que j'ai le droit ! saispas

C'est une partie de mon hall d'entrée !
Chez Feenyx !  Tsum_t10

Chez Feenyx !  Tsum_t11

Chez Feenyx !  Tsum_t12

Voilà, c'est à ça que ressemble mon chez moi, c'est pas rangé, au niveau couleur c'est pas une harmonie habituelle je suppose bleh et en même temps je suis maniaque.. drunken Haha
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:13

Ta déco est très mignonne Feenyx ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:50

Cette toile est magique!
Revenir en haut Aller en bas
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2014

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:22

J adore ta deco de jolie meuble,et je trouve l ensemble tres tendre,je trouve aussi la toile superbe elle vient d ou?
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:05

Merci c'est gentil calin La plupart des gens trouve ça bizarre comme ambiance un peu chargée mais là c'est soft par rapport au reste de l'appart hihi

En fait le gros secrétaire, je l'ai récupéré chez mes arrières grands-parents et la colonne aussi. Pour ça qu'ils sont à côté. Je ne savais pas où les mettre au début. J'ai dis on les laisse là dans l'entrée et... ils y sont restés ! Mr.Red

La peinture, je l'ai vu sur un stand d'un brocanteur sur un VG il y a quelques années. C'est un artiste inconnu Cool et mystérieux donc mais c'est la première fois qu'un dessin me faisait cet effet. J'ai pas pu le laisser perdu au milieu du stand... pour 5 € il est devenu mien si je me souviens bien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1905
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:16

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'avec tout tes chats, tu arrive quand même à exposer tes tsum tsum et tes figurines yoshi ?
Moi, ça fait un moment que j'ai abandonné, pourtant je n'ai qu'un chat lol!
Tout est sous vitrine, à part dans mon bureau, j'en ai un peu sur des étagères .. et quand c'est à sa hauteur et qu'il a décidé qu'il savait pas quoi faire de ses papates, ça se retrouve à terre.

C'est vrai qu'il est sympa cette peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:05

TSUM-TSUM !
Super hall, ça donne envie d'entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:40

Merci ! Very happy

Oui, cheers pas trop de soucis avec les chats.
Ce qui valdingue le plus souvent c'est dans le salon, ce qui est posé sur la table base... Ou si je pose quelque chose sur le bar de la cuisine, là t'es sure que ma Chuck va venir et donner des petits coups de patte dedans jusqu'à ce que ça tombe au sol. Bizarrement c'est l'endroit que les invités choisissent souvent pour poser lunettes de soleil ou téléphone portable ! Mr.Red
Après, ils touchent pas du tout ce qui est sur les étagères tout ça... saispas Généralement, s'ils ne font pas de connerie pendant les premières heures suivant l'installation d'un objet, ils n'en feront jamais ! lol!
Par contre, l'odeur du vieux les attire beaucoup, genre "le nœud en tissu de la nurserie des poneys" ! Chez Feenyx !  771886358 J'ai du le cacher dedans au final car autrement, ma Luna dégommait tout jusqu'à arriver à me le piquer et le têtait avec ferveur.
Elle aime aussi tout ce qui est sachet en plastique... perdu
Daisy et Dingo, c'est plutôt les petits accessoires Monster High qu'ils me piquent. Il suffit qu'une poupée perde son sac à main, pour que je surprenne Dingo avec la anse du sac dans la bouche en train de s'enfuir avec comme un voleur.

Ils ont tous leur spécialité ! Cool

En fait, sur le secrétaire de l'entrée Chuck se pose souvent pour dormir du coup, elle a fini par capter qu'un Tsum tsum c'est plus rigolo par terre. Du coup, j'ai appliqué l'idée de Neptune :

Chez Feenyx !  Dsci0028

Et oui, j'ai un peu craquer sur quelques tsums tsums de Aladin depuis ! bleh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:47

Moi qui ai la chance de connaitre en vrai le nid de Feenyx et Tigrouille, je peux vous assurer que c'est un endroit hors du commun !
Ca fait le même effet que Disneyland, quand on entre, on est déconnecté, it's magic !
Le tout avec goût en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:22

princessetarah a écrit:
Moi qui ai la chance de connaitre en vrai le nid de Feenyx et Tigrouille, je peux vous assurer que c'est un endroit hors du commun !
Ca fait le même effet que Disneyland, quand on entre, on est déconnecté, it's magic !
Le tout avec goût en plus I love you

Roooow ! Embarassed Merci, c'est des super compliments. Chez Feenyx !  Panpan10
C'est quand même vachement rangé en improvisation totale au gré des arrivages donc bon.. bleh
Revenir en haut Aller en bas
oflyy
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2016

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:50

Partons du principe qu'on a qu'une vie et qu'il faut la vivre pour soi et non pour les autres, j'aime l'idée d'une déco "hors normes" !! Alors Feenyx, tu fais bien !!!!
Finalement, j'imagine que certaines personnes t'envie, car tu t’écoutes plus qu'eux et tu te fais plaisir. Les gens se conditionnent bien trop ... Tant pis pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:54

Je veux aller chez Feenyx aussi... Pour déconnecter du monde! Smile
J'ai déjà vecu un reve chez Titanjie, je vais venir chez chaque membre en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:42

Retrouvez Kawo dans "J'irai dormir chez vous, à l'écurie" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyMer 7 Déc 2016 - 3:56

oflyy a écrit:
Partons du principe qu'on a qu'une vie et qu'il faut la vivre pour soi et non pour les autres, j'aime l'idée d'une déco "hors normes" !! Alors Feenyx, tu fais bien !!!!
Finalement, j'imagine que certaines personnes t'envie, car tu t’écoutes plus qu'eux et tu te fais plaisir. Les gens se conditionnent bien trop ... Tant pis pour eux !!
Si j'avais plus de murs dispos, ça serait mieux rangé promis !  Razz Mais j'ai déjà des capacités en rangement-façon-Tetris qui sont d'un très haut level (en toute modestie) !  Mr.Red

Depuis que je suis petite, je me construis un environnement très similaire donc j'ai l'habitude des remarques des gens surpris.. et oui, je fais comme je veux (en fonction des limites de mon chéri... et des caprices des chats)...  siffle

Anonymous a écrit:
Je veux aller chez Feenyx aussi... Pour déconnecter du monde! Smile
J'ai déjà vecu un reve chez Titanjie, je vais venir chez chaque membre en fait mdr

Kawoooo...  larmes l'est partie aussi... 

Dollyly a écrit:
Retrouvez Kawo dans "J'irai dormir chez vous, à l'écurie" Mr.Red

Chez Feenyx !  771886358 Ca serait une émission trop sympa !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:16

Cest super de voir ta deco feenyx Smile jaime beaucoup!

Enfaite je craque meme carrement pour les yoshi de couleurs differentes qui contrastent vachement avec le coté retro et ancien de la colonne sur laquelle ils sont présenté: je trouve ça genial enamour
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:41

Que dire de plus tout est beau yeux yeux , on veux tous venir chez toi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:31

J adore ton entrée vivement la suite de la visite du musée du jouet thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Chez Feenyx !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Feenyx !    Chez Feenyx !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Feenyx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feenyx...
» La collection de G1 de Feenyx ^^
» Le portrait chinois des membres
» Les Barbies de Feenyx, et leur mobilier.
» [Les Alibabettes] Le début de collection d'Alibabettes de Feenyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: