L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...

AuteurMessage
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Lun 29 Oct 2012 - 20:24

La saison est en plein boom . yahoo

Le sommet de l'élevage au Zénith d'Auvergne et ses écrans géants fut encore ahurissant cette année avec les dizaines de KM de bouchons sur l'A75

EquitaLyon commence Mercredis , qui y vas ??

Pleins de poney en chair et en poils Cool , et entre 1200 vaches ( Ets Gobet ) et plus de 2500 chevaux !

Le petit lien qui vas bien : Mercuria World Séries of Cutting

Je serais a EquitaLyon tout le samedis . J'emmènerais Rainbow Dash en balade et qui sait je trouverais peut être une couverture MLP pour ma fifille ! J'irais baver sur les carrosses a mémères du stand Fautras-Guiberteaux... Et pleurer a grosses et chaudes larmes de crocodile sur la facture...

Le salon est bien chauffé avec tout ces animaux en plus . Bon par contre pour le Parking , vaut mieux arriver tôt , très tôt !

Dernière édition par waldorf le Ven 2 Nov 2012 - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Lun 29 Oct 2012 - 21:07

Trop loin Sad
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Lun 29 Oct 2012 - 21:11

Sinon fin janvier tu a Cheval Passion a Avignon !
Il y a au moins 6 ou 7 ans que je n'y suis plus allé Sad
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Lun 29 Oct 2012 - 21:22

Pareil c'est trop loin Sad
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Ven 2 Nov 2012 - 8:04

Quelques photos du sommet de l'élevage 2012 .
Rassurez vous il y avait aussi beaucoup de petits poneys et surtout pleins de CupCakes a manger . Razz

Besoin d'une petite tondeuse pour le jardin ?

Haaa je vois que Mr est connaisseur ... Oui oui il faut la pousser Mr. Green

Les Super-Star du salon tant attendues , sous les crépitements des flashs de paparazzis venus de toute la planète ( Véridique !)

Et tant que l'on est dans le thème BlockBuster , en exclusivité mondiale ,les premières images de Transformers 5 !! Les Auto-bots n'ont que a bien se tenir !

Merci Qui ???

A midi on m'a odieusement tiré la langue a table , et ce pendant tout le repas ! Mais quels Mufles !!!

Il se pourrais que le conducteur de cette désileuse automotrice soit quelques peux surpris s'il ne lis pas le manuel du conducteur .. Observez bien les roues ...

That all Folk's !!

Dernière édition par waldorf le Ven 2 Nov 2012 - 13:26, édité 1 fois
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Ven 2 Nov 2012 - 11:02

normalement j'expose à Cheval Passion pour mon boulot mais encore faudrait-il qu'ils me répondent ...
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Ven 2 Nov 2012 - 18:19

Cool !!! thumright Pour la promotion des mulets ?

Suivant comment cela se passe , je viendrais peut être pour 2013 !

Nouvelles toutes chaudes en direct d'EquitaLyon , notre Fredo local a fait sauter la banque :

http://www.showmanager.info/Result.aspx?eventID=3005&turnierID=237&klassenID=0&status=3

salut

waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Dim 4 Nov 2012 - 10:05

Et voilà EquitaLyon se termine , les dernières classes s'achèvent et tout les participants repartirons avec nostalgie et délestés de quelques économies , jusque a la reprise de la saison 2013 .
Ils le méritent amplement ce repos hivernal ... bien mérité .

Encore plus Haut , plus Fort, Plus Grand cette édition de folie , de malade , non de PSYCHOPATHE fut des plus grandiose avec tout le gratin européen et des performances de très haut niveau . Bon par contre pour les visiteurs tout est toujours aussi prohibitif ! Il me semble avoir vu l'entrée a 17 euros ou un truc comme cela .

Allez , stop chit-chat , time for pic's !!

Here we go !!

MERCURIA NCHA World Series of Cutting , Finale et 10°eme competition de l' année, Ho my Gosh !! Ho my Gosh !! Ho my Gosh !! affraid 50,000 $ affraid

Une couverture pour chaque jour du moi , Une pour le matin , une pour le soir , minimum , c'est bien je trouves :

Que c'eest beauuuuu . Mais bon ma fifille ne porte pas de ceinture ...

Hoo Rarity look at this gem's French Haute Couture !!

Bien sur j'ai pris une parure pour chaque jour de la semaine aux couleurs des Mane 6 ...
Oui bon j'avoue .. enfin dans un rêve cette nuit ...Hoo bon ça vas hein..

Rainbow Dash , regarde Barbara touche les choses et c'est défendus !!!

Communiqué EquitaLyon Gossip Exclusif : Shinning Armor a un frère caché !!

Yeah this saddle look nice but ... You Know .. She could be ..... Hoo come on !! ... 20% More Cooler !!

Yehup . Like this one , Brohoof ? :

Nan mais quand je vous dit que dans ce show se cachent des infos sensationnelles sur la saison 3 de FIM , je vous assure !!

2012 ERCHA/NRCHA Snaffle Bit Futurity & Championship Event :

Mais que c 'est beau !!! Hé oui j'adooooooore ce qui brille !

larmes larmes larmes larmes C'est Finnnniiiiii AARRRRGGGHHHHHHH larmes

Dernière édition par waldorf le Dim 4 Nov 2012 - 17:50, édité 1 fois
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Dim 4 Nov 2012 - 15:12

c'est pas un peu orienté western et FIM toutes tes photos ? siffle
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Dim 4 Nov 2012 - 17:47

scratch

cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Dim 4 Nov 2012 - 18:25

est-ce que tu as vu des breyer là bas ?
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Jeu 6 Déc 2012 - 16:19

cléclème a écrit:
est-ce que tu as vu des breyer là bas ?

Coucou !!

Désolé pour la réponse tardive , mais je penses que oui au vus des innombrables stands proposant des figurines .

Le Salon du Chwal de Paris ouvre ses portes jusque au 8 Décembre !

Qui y vas ?? Des Photos ?? bounce
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Jeu 10 Jan 2013 - 9:43

je vous rappelle que je présente sur le salon Cheval passion à Avignon du 16 au 20 janvier !!! viendez tous !
je serai sur le stand 17, hall D ^^
Yulynh
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Dim 17 Fév 2013 - 21:16

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un festival équestre nommé Equestria. What a Face

http://www.festivalequestria.com/

Sinon j'ai été faire un tour au salon du cheval de Paris en décembre dernier, à part les beaux frisons vu de près (huuuuuu enamour ), j'en garderai pas un souvenir impérissable... Ça restera toujours un supermarché équestre géant... Et n'ayant pas de cheval et étant trop pauvre pour manger autre chose que du riz et des pâtes, les multitudes de stands vendant selles, harnachements, tapis et vêtements m'ont profondément ennuyée...

...

Bon OK j'ai hésité à faire une folie en achetant un tapis aux couleurs de Dr Whooves, quand je me suis raisonnée car n'ayant pas de cheval et ayant la possibilité de monter qu'1 fois tous les 4 mois, ce serait absolument irresponsable et inutile de faire un tel achat...
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Dim 17 Fév 2013 - 22:12

affraid

Juste les couleurs ou vraiment un tapis MLP ? Ho le rêve , une sur le thème de MLP . Mais je n'en ais jamais vus ! Tu a des liens ??

Je vais acheter une couverture bleue ciel prochainement et je vais coudre avec du canvas des morceaux qui formeront la cutie mark de Rainbow Dash .
c'est que ma fifille est coquette , elle a déjà trois couvertures dont une star's and stripe's !

Sinon je cherche QQ un de sérieux pour m'aider a m'occuper de ma Fifille , parlant anglais ou Allemand ( de préférence) .
Yulynh
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Dim 17 Fév 2013 - 22:33

Juste les couleurs, j'avais repéré un site qui vend des patchs brodés MLP, si je faisais cette folie je l'aurais customisé comme ça. ^^
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   Lun 18 Fév 2013 - 10:55

tu sais waldorf il y a de nombreuses boutiques où tu peux faire broder ce que tu veux sur un tapis lol

et oui le salon du cheval de paris est un supermarché géant, pour ça que je n'y étais jamais allée jusqu'à ce que je gagne des places et qu'une amie me suive dans mon délire pour y aller passer une journée, bon y a quand même des démos et des compétitions qui sont sympa à voir ^^

sinon je boude y a personne qui est venu me voir à Avignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...   

EquitaLyon , Equisud , Cheval Passion , Sommet de l'élevage ...
Page 1 sur 1