L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!

Aller en bas 
+12
cléclème
Blackunicorn
aurore
Bibinettepony
Miss Pompon
Océane
Sugar Spice
**Neptune**
peekablue69
Les modos
candygogothic
dywenn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votez pour votre photo favorite !
PHOTO 1
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Vote_lcap21%[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Vote_rcap
 21% [ 7 ]
PHOTO 2
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Vote_lcap32%[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Vote_rcap
 32% [ 11 ]
PHOTO 3
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Vote_lcap3%[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
PHOTO 4
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Vote_lcap44%[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Vote_rcap
 44% [ 15 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:07


Mise à jour du 1 décembre 2012...
Félicitation à Marypony pour sa victoire cheers cheers cheers cheers cheers
le nom de l'auteur est ajouté à chaque photo !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mise à jour du 21/11/2012.

les photos sont en lignes, bon vote, vous avez 9 jours !




[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 291814 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 291814 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 143624 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 143624 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 291814 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 291814


Illustrer une scène de la vie quotidienne (repas en famille, ballade, le popo du matin...) Mr.Red

voici un thème bien vaste et marrant ^^


A vous...

Amusez vous bien, faite marcher votre imagination... à vos jouets et à vos appareils photos .



Veuillez cependant respecter quelques petites règles :

study Toutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours
study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos »avant le 20 NOVEMBRE minuit.
study Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et votre photo être de préférence en mode paysage pour être affichée plus aisément en page d'accueil si elle remporte les suffrages des membres lors du vote.
study Les montages et l’ajout de texte sont acceptés.

Les votes ont lieu du 20 au 29 NOVEMBRE (minuit) et se sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post.


photo 1 :
Peekablue69 3eme place
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! P1150425

photo 2 :
Dywenn 2eme place
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 8196740799_6c03345b63_z

photo 3 :
pupuce2383 4eme place
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 8206782630_cb129cdb18_z


photo 4 : Marypony 1ere place
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Aubain



Dernière édition par dywenn le Sam 22 Déc 2012 - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:12

peut-être une bonne idée........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:54

Une seule participation reçues à ce jour ..

Encore 5 jours pour participer [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 16136

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:30

Participation envoyé Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:56

4 participations reçues cheers
2 jours encore pour participer !

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:14

Dernière journée pour participer .... Mr.Red Mr.Red
Je mets à jour demain dans la journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:28

Apparemment ça restera à 4 participations ... Sad
La mise à jour sera faite en soirée alors hésitez pas à tenter de participer jusque là cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14052
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:38

J'aurais voulu mais là c'est la panne d'inspiration Shit à moins d'avoir une illumination d'ici la fin de journée.

_________________
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:44

**Neptune** a écrit:
...... à moins d'avoir une illumination d'ici la fin de journée.

Mais oui, tu l'auras thumright thumright
Mets en scène quelque chose que tu fais tout les jours chez toi! Manger, regarder la tv, ta toilette ... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:50

**Neptune** a écrit:
J'aurais voulu mais là c'est la panne d'inspiration Shit à moins d'avoir une illumination d'ici la fin de journée.

Pareil, j'ai aucune idée, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:54

Sugar Spice a écrit:
**Neptune** a écrit:
J'aurais voulu mais là c'est la panne d'inspiration Shit à moins d'avoir une illumination d'ici la fin de journée.

Pareil, j'ai aucune idée, vraiment !

Tu peux mettre en scene ta MH surfant sur le net par exemple ...
Franchement c'est un thème tout sipmle niveau idées, après ok pour la mise en scene c'est plus complexe je vous l'accorde .. [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 444570
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:15

C'est vrai que c'est hyper vaste. Je vais voir si j'ai une idée et si j'ai le temps de faire la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:46

Les photos sont en lignes, bon vote vous avez 9 jours ! Wink Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Invité
Invité




[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:55

Je suis la premiere à voter cheers devinez pour quelle photo Mr. Green
Je l'ai choisi parce que ça pourrait être moi en poney, avec ma fille dans son lit, quand on raconte une histoire le soir, avec un ou plusieurs chats à nos pieds I love you
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:05

princessetarah a écrit:

Je l'ai choisi parce que ça pourrait être moi en poney,

T'es drôlement belle [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 7324 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 7324 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 7324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:17

dywenn a écrit:
princessetarah a écrit:

Je l'ai choisi parce que ça pourrait être moi en poney,

T'es drôlement belle [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 7324 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 7324 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 7324

bleh ouai, bon tu as compris ce que je voulais dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:36

Whaou j'ai bien fait de ne pas participer, vos photos sont superbes ! J'hésite vraiment entre deux, je voterai plus tard alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Océane


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2011

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:36

Ayé à voté! Alors c'était pas facile, je ne vous cache pas que j'ai hésité entre deux photos pour lesquels j'ai eu un vrai coup de coeur (ça fait pas mal) Mais comme il fallait en choisir une...
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:39

Sugar Spice a écrit:
Whaou j'ai bien fait de ne pas participer, vos photos sont superbes ! J'hésite vraiment entre deux, je voterai plus tard alors Mr. Green

Vilaine [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 495782 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 495782 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 495782
j'ai attendu ta participation jusqu'au bout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:51

dywenn a écrit:
Vilaine [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 495782 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 495782 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 495782
j'ai attendu ta participation jusqu'au bout Mr. Green

J'ai réfléchi, réfléchi et réfléchi dans le train pendant 3h30, j'avais une idée sympa, j'ai essayé de créer un petit quelque chose pour faire la photo mais j'ai vraiment pas réussi. Du coup j'avais pas d'autres idées alors je laisse tomber ! J'aurais peut être plus d'inspi pour le mois prochain Mr. Green
Pis j'suis pas vilaine bleh
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14052
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:14

Moi non plus j'ai pas trouvé d'idée (le seul truc que j'avais en tête c'était un poney ou une Monster devant un ordi avec la page d’accueil de l’Écurie Merveilleuse, mais j'avais rien pour faire un ordi)
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Flutte10 (pas tapé)

_________________
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:01

Il n'y en a pas beaucoup mais elles sont super réussies thumright

princessetarah a écrit:
dywenn a écrit:
princessetarah a écrit:

Je l'ai choisi parce que ça pourrait être moi en poney,

T'es drôlement belle [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 7324 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 7324 [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 7324

bleh ouai, bon tu as compris ce que je voulais dire Laughing

Et rigole pas, elle est super belle mommy pony I love you I love you I love you

_________________
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:51

je viens de voter mais le choix a été super dur car je trouve que toutes les photos collent parfaitement au sujet et elles sont superbes! Mais bon il a fallu faire un choix Wink (mais sur ce coup là pour moi tout le monde a gagné Razz ) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:58

wahou vus avez eu de belles idées thumright les photos sont extra bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:59

Effectivement, toutes les photos sont magnifiques, ça a été super dur de voter. Alors j'ai choisi arbitrairement, j'ai pris mon poney préféré dans le lot I love you
Bravo à toutes pour vos idées et vos mises en scène clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!   [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS NOVEMBRE] UNE AUTRE EPOQUE, bravo Marypony .
» [Concours Novembre] Ailes et Plumes ... Bravo marypony!
» [Concours Novembre] Repas de fêtes! ... Bravo marypony!
»  [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!
» [Concours Novembre] Chez le Père Noël... Félicitation Marypony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: