L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67

Aller en bas 
+16
NENETTE12
Fairiescake
vulli
peekablue69
dywenn
aurore
Bibinettepony
Vanessa
PollyReine
alvi11
lolipouxi
Twilight67
Blackunicorn
marypony
Sugar Spice
Les modos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votez pour votre photo favorite
PHOTO 1
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_lcap24%[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
PHOTO 2
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_lcap10%[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
PHOTO 3
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_lcap36%[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
PHOTO 4
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
PHOTO 5
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_lcap5%[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
PHOTO 6
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
PHOTO 7
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_lcap0%[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PHOTO 8
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_lcap10%[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
PHOTO 9
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_lcap7%[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
PHOTO 10
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_lcap4%[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:52

Je ne peux pas me vanter d'avoir fait les vêtements, je n'ai fais qu'un seul bonnet, sur le bébé qui est sans écharpe... c'est pour ça que j'ai un peu honte d'avoir gagné devant toi qui a fourni plus de travail, pour moi tu es aussi la gagnante Wink
Merci aux 15 personnes d'avoir voté pour ma photo, ça me fait tres plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:07

il n'y aucune raison que tu ais honte!!! Embarassed
j'ai juste fait les habits parce que j'aime bien la couture: ça m'occupe.
Et puis, la photo avec des sylvanians "à poil", ce n'était pas génial pour illuster une tradition de noël, même avec un mini sapin et une mini guirlande! Razz ( tous les sylvanians que j'ai sont issus de brocantes et légèrement nus )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:39

si ça marche sur un thème "noel à poil" mdr!!!!!
en tout cas tu es une tres bonne couturière Wink c'est pas mon cas lol
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:03

Twilight ! bravo ta photo était ma préférée aussi clap


nael : tu pourras participer au concours de couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:36

Félicitations Twilight!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:28

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:57

pas de soucis! Very happy moi je suis très contente de ma seconde place (il y avait beaucoup de photos très sympas pour ce concours)
et encore bravo twilight! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:42

Tu es gentille Nael Smile clin d'oeil

lol alors les 3 premiers gagnent un rang c'est ça? je ne me rappelle plus de ce qui était écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:10

Félicitations !
Il me semble que les rangs c'était pour le concours spécial non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:50

Twilight67 a écrit:
Tu es gentille Nael Smile [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 182883

lol alors les 3 premiers gagnent un rang c'est ça? je ne me rappelle plus de ce qui était écris Wink

Sugar Spice a écrit:
Félicitations !
Il me semble que les rangs c'était pour le concours spécial non ? scratch

oui c'est que pour les concours spéciaux thumright
Pour ces concours ci, ta photo sera affichée sous la bannière lorsque qu'une de nos admins se connectera [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 801911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:24

ah ok cool Smile j'ai hate de voir ça merci
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:34

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:53

juste une petite question... j'ai remarqué depuis peu que plusieurs membres me souhaitent la bonne année dans leurs signatures... c'est parce que j'ai gagné le concours????
ça me fait tres plaisir, mais pourquoi moi en particulier? LOL confused

En tout cas je vous souhaite à tous une bonne année également, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:05

Mr.Red Mr.Red

non non !!

Regardes ICI tout est expliqué, tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:11

mdr!!!! j'avais les chevilles énormes là...je viens de voir, c'est super comme idée, ce sera pour l'année prochaine du coup.
ok ok je descend de mon estrade lol tapetête
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:47

Coucou Twilight67 ,

Super ta photo, elle est très jolie, bravo à toi d'avoir gagné ce concours clap clap clap
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67   [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS FEVRIER] Ombre(s) .. Bravo Twilight67 !!
»  [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67
»  [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!
» [CONCOURS JUIN] (l'espace, les extra terrestres) Bravo Twilight67 !!!!!!
» [CONCOURS OCTOBRE] Sauvetage d'un jouet par un autre jouet ! Bravo Twilight67 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: