L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012

Aller en bas 
+8
Abekei
alvi11
feenyx
Miss Pompon
cléclème
waldorf
Sugar Spice
lolipouxi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:47

Louve a écrit:
Alvi, nous sommes toujours là et Waldorf repart aux alentours du 4. Donc il y a toujours moyen de se faire quelque chose thumright

Le problème c'est que ça va être short pcq la je prépare avec des potes le nouvel an et le 4 j'ai RDV pour un stage...... J'aurais à la rigueur le 2 et le 3 faut que je vois avec ma mère si elle peut car elle a un stade de 5 mois mais je ne sais plus quand ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:57

Mais quel bonheur mes amis !! yahoo

J'ai passé de merveilleux moments , des instants inoubliables remplis d'amour,de tendresse et de My Little Pony !!
Je remercie très chaleureusement Louve et Loli pour m'avoir reçus et partagé avec moi toutes leurs richesses !
Des instants hoo combien privilégiés , uniques et que je ne suis pas près d'oublier !
Il est inutile de vous dire combien Loli et Louve sont des personnes charmantes et adorables !
Sans oublier Tatannne , clochette , et Nounours décapsuleur de poney !

La collection de Loli est absolument fantastique ! ( Ha bon ? Vous en doutiez ??) Que des Poney aimés et choyés , des poneys ravissant que me manquent déjà .
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de tous les admirer , mais plusieurs jour ne suffisent pas . mais que de souvenirs et que d'émotion !
My Pretty Pony m'a vraiment impressionné comme tout ces raretés , mais pas seulement !
Ces poney sont tellement attachants que même le plus détérioré a tant a raconter , tant d'histoires vraies et de vécu ! Comment ne pas en être ému !
Comme leurs confrères équins en chair et en os , c'est bien plus que un simple jouet en plastique pour notre génération !
Certainement , s'il fallait emporter un seul objet sur une autre planète , ce serais bien Un MLP pour ma part !

Je ne sais comment les remercier a sa juste mesure ,surtout que Loli m'a prêté deux magnifiques ouvrages sur les MLP et Hasbro .
Milles merci pour cette Journée délicieuse , et c'est le cas de le dire , Oui délicieuse en tout point ,
Seul bémol , je n'ai pu croquer dans un MLP de Loli , voyez donc son expression désapprobatoire empreinte d'indignation sur l'avant dernière photo !
Disons que j'espère bien que cela soit le début d'une longue histoire inscrite au panthéon de l'Ecurie Merveilleuse !

Je résumerais tout en ces smileys : calin calin calin calin

Et encore deux derniers pour la fin calin calin

P.S. calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:33

I love you I love you I love you I love you mercis pour les photos!! vous avez dû vous éclater!! Vous êtes trop beaux tous les 3 calin calin

Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:41

Hooooo !! Merci Bibinette Pony pour ta très charmante signature , cela me fait très plaisir calin
Vraiment l'EM est une vraie famille !! thumright

IMPORTANT : Pour les retardataires , séance de rattrapage possible le 2 Janvier au bord de mer ou sur Equestria pour les plus téméraires !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:24

oh les belles photos !! waldorf faut absolument que tu viennes à Avignon ! et totu ceux qui veulent on peut se faire une rencontre au salon du cheval à mon stand XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Visitez Lorgues en compagnie de Luna !
» Japan Expo Paris
» Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...
» Swap de Noel 2012 ^^
» Derpy pour le Comic CON 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: