L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 15:14

Ben si on se fait ça le 22 c'est dans une dizaine de jours donc faut s'y mettre aussi ^^ surtout que pendant cette période je risque d'être aux Arcs donc me faut savoir quoi on fait pour savoir si j'aurai mes deux toutous ou seulement ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 15:15

Ce serait le 22 et seulement le 22 du coup ?
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 15:55

Oui mais non !

Je vient dans le sud le 22 , donc je serais sur la route le 22 .
Donc après le 22 c'est comme vous voulez ! Wink
Le 23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33 ...

heu non peut être pas le 32 finalement Mr. Green
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 15:59

Le 33 je serais pas libre j'ai prévu quelque chose menton
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 16:27

Un voyage a Bugarach ?? scratch
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 16:48

Ben non si je pars en voyage là-bas le 33 ce sera trop tard pour ma peau, je ferais mieux de partir demain ! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 17:28

Les 24 et 25 à mon avis c'est proscrit pour tous ^^ en tous cas moi je peux pas. Le 23 c'est un dimanche donc pas top pour aller faire la fête xD après alors! Le 26? Enfin si tu es à Lorgues Waldorf on peut se voir le 23 nous. Je t'accueille au pain sec et à l'eau cheers
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 19:09

Pas de soucis pour ma part après il faut voir avec Loli et Sugar Spice , trouver des lieux sympa et avec un minimum de sécurité ...

On est très loin de mon village ou on laisse le portes ouvertes et les clefs sur la voiture pour aller déguster une délicieuse cuisine pour 11 euros et avec du rab !!!

Si vous venez par la , n'hésitez pas a vous arrêter ! Oui le bonheur existe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 19:21

Ben au pire tous chez moi si les poils de chiens et les rongeurs vous dérangent pas et si certains sont volontaires pour s'asseoir par terre car j'ai un 21m2 donc c'est pas possible de tous s'asseoir sur le canapé Razz au moins on sera au chaud et Loli pourrait se poser tranquille. Rien n'empêche de rester un peu dehors avant/après (de toutes façons moi je vais devoir sortir les chiens xD) et d'aller boire un coup (mais bon on peut faire ça chez moi pour moins cher) et de manger dehors aussi (mais idem).
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 20:01

Chez moi ce serait pas possible, on est beaucoup Razz après je vous assure pas que je viendrais, j'ai pas de sous, j'ai pas assez pour payer les cadeaux de Noël manquants alors bon... J'adorerai mais d'ici là je vous dirais. Parce que si je viens c'est en train, aller-retour, et y a aussi les frais là-bas :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 20:04

Sugar Spice, si la rencontre se fait à Lorgues je peux te proposer quelque chose: je viens te chercher la veille, tu passe la nuit chez moi et le lendemain tu es sur place. Si je suis pas trop crevée je te ramène après la rencontre, sinon tu repasses la nuit chez moi et je te ramène le lendemain. Si je le propose c'est que je peux le faire et que ça me fait plaisir alors profites-en ^^
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 20:06

De Fréjus ??

That a .... joke ? Shocked

Nous viendrons te chercher , de gré ou de force ! Louve a des chiens aux crocs très motivants !
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 20:12

Boh... Embarassed c'est trop gentil ! calin
Mais ça fait quand même un peu loin quoi, le train ça m'embête pas, c'est rapide et ça dérange pas ! et je pense pas que ce soit cher. De toute façon je verrai les amis, vous êtes hyper géniaux ! I love you Autre petit soucis, je sais pas ce que je dirais à ma mère parce qu'elle est pas du tout rencontre entre amis virtuels, faudrait que je trouve un truc menton

Edit : Ah mais c'est jusqu'aux Arcs le train, c'est pas aux arcs qu'on irait ? scratch je comprends plus entre Lorgues et les Arcs !
waldorf
Poney mail order
Poney mail order

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 20:20

Prendre le train de Fréjus aux Arcs ?? mais tu veux te suicider ??
Non , non je viendrais te chercher de toutes façons je dois y aller . ( Bon en fait non mais ça fait une promenade Mr. Green ...)

Si il fait beau on peut aussi aller pique niquer dans une des propriétés a mes parents , ( Mes pauvres parents malheureux que bientaôt ils irons au resto du coeur a les écouter perdu ) en espérants que ils ne nous tombent pas dessus ( En même temps il ne peuvent pas être a 6 endroit a la fois ... ) Je peux mettre mon frère dans le coup pour avoir la paix , Enfin a voir .
Sinon louve est ce que le restaurant "Vincent Sucrés Salés " avenue Allongue est toujours ouvert ? Tu peux aller voir ?? Le seul que je connaisse depuis 20 ans qui doit encore exister , potable et pas trop cher .

Alllez s'il te plait !!
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 20:25

Bon, pour venir alors je crois que je vous écouterai, c'est vrai que c'est pratique si je viens un jour avant avec toi Louve. Le soucis reste l'argent une fois là-bas, j'ai encore une dizaine de jours pour voir ça Smile
Merci beaucoup vous êtes géniaux I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Sam 8 Déc 2012 - 20:52

Je connais bien la route, j'ai pas peur, ça me dérange vraiment pas d'aller jusqu'à Fréjus. Je te l'aurais pas proposé si c'était pas de bon cœur Wink en plus suivant l'heure où je passerais te prendre j'irai avant pour balader, je suis amoureuse de Fréjus donc j'y vais très volontiers. Et ça fera une promenade à mes toutous au passage ^^ ils connaissent pas Fréjus. Pour l'argent t'inquiètes pas pour ça, si tu viens dormir on mangera des pâtes c'est pas ça qui va me ruiner Razz et je te paierai le reste tu me rembourseras quand tu pourras, en liquide ou en poneys :D tu habites près de chez moi donc y a pas de soucis.

Pour le restaurant il ne me dit absolument rien! Je vois même pas de restau à l'avenue Allongue... Si c'est bien l'avenue que je pense. Sinon je vous dis, on fait une tite collecte pour manger un truc chez moi, ça reviendra moins cher. Quitte à manger des bêtises c'est pas grave c'est les fêtes Razz ou alors je fais un gros plat simple pour nous tous, si chacun met rien qu'1€ cs sera amplement suffisant. Si je vous propose tout ça c'est que je le fais avec plaisir donc n'hésitez surtout pas! Le problème du pique nique c'est que si je me déplace j'ai deux gros toutous avec moi (Et puis dis oh il fait froid pour bouffer dehors XD) donc il faut qu'ils soient acceptés. Ils sont très calmes et passe partout, mais bon il faut la place et l'autorisation quoi.
feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Dim 9 Déc 2012 - 10:03

Donc au final se serait plus vers Fréjus ? Draguignan ?

(c'est dimanche matin soyez indulgents avec moi :queen:)
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Dim 9 Déc 2012 - 10:19

C'est sur qu'il fait froid pour pique niquer Shocked et les toutous moi je les adore I love you D'accord Louve, merci ! calin Je vais réfléchir du coup de quoi dire à ma mère Mr. Green
lolipouxi
Princesse mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Dim 9 Déc 2012 - 10:56

Euuuuuu
Pourquoi je ne trouve le sujet que maintenant ???

Pour sur le 34 je suis prise mais pour tout le reste j'suis là.
Bon ok le 24/25 c'est chez reine mère ou Her GUENERAL au choix, les deux lui vont bien !

Moi j'ai un pin's de chien par contre avec moi.
Et euuuuu Embarassed Embarassed Embarassed
Ma clochette serait elle proscrite ?
Moi sa ne me dérange pas de la laisser avec son Papa si sa tombe un mardi ou mercredi voir p'têtre même jeudi elle sera avec sa mamie.

Pour le ravitaillement :
Je peux faire des cookies pour le gouter et aussi des meringues.

Restau pas de souci pour moi, maintenant à voir celons les finances de chacun.

Louvinette, si je me met sur une planche à roulettes, tu me tire ? (là je suis plié en deux, tu connais mon esprit tordu.)

Ne pas oublier appareil photos !
poney que l'on veux montrer ! (NON je prend pas ma Posey bleu ! )
Ou joujou

Sugar, tu es sure que tu ne peux pas lui dire que tu fais une rencontre entre passionné ?
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Dim 9 Déc 2012 - 11:02

Moi aussi je pourrais faire des gateaux sans problème ! Et amener peut être à boire aussi par exemple.
Sinon, j'essaierai pour ma mère pourquoi pas. Puis à la limite je dirais qu'il n'y a que Louve, que je la connais depuis longtemps ou quoi.
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Dim 9 Déc 2012 - 11:08

Dis lui que Loli vous chaperonnera Mr. Green et éventuellement montre lui des photos pour qu'elle voit bien que ce ne sont pas des personnes virtuelles, choisis juste bien les photos, elle pourrait avoir peur dejadehors

Feenix ça a l'air d'être à Lorgues Wink

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Dim 9 Déc 2012 - 11:17

Miss Pompon a écrit:
Dis lui que Loli vous chaperonnera Mr. Green

mdr

Et un coup de vieux ! Un !

Miss Pompon a écrit:
montre lui des photos pour qu'elle voit bien que ce ne sont pas des personnes virtuelles, choisis juste bien les photos, elle pourrait avoir peur dejadehors

Oui évite de lui montrer celle ci :

Ou encore celle là :
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Dim 9 Déc 2012 - 11:18

Alors, tous ceux qui participeront à cette rencontre, veuillez faire une photo de vous bien peignés, bien habillés (chemise blanche et petit noeud papillon sont bien entendu le minimum) avec un joli sourire innocent ! Mr. Green
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Dim 9 Déc 2012 - 11:24

Sugar Spice a écrit:
bien peignés

Joker kirby
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Dim 9 Déc 2012 - 11:27

lolipouxi a écrit:
Miss Pompon a écrit:
Dis lui que Loli vous chaperonnera Mr. Green

mdr

Et un coup de vieux ! Un !

Sa maman n'est pas obligée de savoir que tu es au moins aussi barge que toutes les gamines et gamin qui seront présent, et puis une mère de famille c'est rassurant Mr. Green

lolipouxi a écrit:
Miss Pompon a écrit:
montre lui des photos pour qu'elle voit bien que ce ne sont pas des personnes virtuelles, choisis juste bien les photos, elle pourrait avoir peur dejadehors

Oui évite de lui montrer celle ci :

Ou encore celle là :

Je ne me souvenais pas de la première mais c'est à la seconde que je pensais effectivement quand j'ai écris ça lol!

MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant