L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012

Aller en bas 
+8
Abekei
alvi11
feenyx
Miss Pompon
cléclème
waldorf
Sugar Spice
lolipouxi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:32

lol!
En plus Loli, j'ai le même boxer que toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:35

lolipouxi a écrit:
Pourquoi je ne trouve le sujet que maintenant ???


Hhhééé bien ce n'est pas trop tôt ! M'inquiétant de ne point voir de réponse de ta part , j'avais l'intention de te signaler ce topic , qui à été déplacé/divisé , raison pour laquelle il a certainement échappé au Loliscan...



lolipouxi a écrit:
Bon ok le 24/25 c'est chez reine mère ou Her GUENERAL au choix, les deux lui vont bien !

lol! J'ai vraiment éclaté de rire en lisant cela , ça ma rappelle trop ma famille !! Non vraiment LOL quoi !!



lolipouxi a écrit:
Ma clochette serait elle proscrite ?

Haa mais non pas du tout Loli , tu peux venir avec toute ta famille si tu veux .
Diverses activités familiales peuvent être envisagées en ce qui me concerne , du marché aux puces en passant par la partie de Monopoly et aux courses a Hyères .( Mais de plat car je n'aimes pas le trot )




lolipouxi a écrit:
Je peux faire des cookies pour le gouter et aussi des meringues.

FOOOOOOOOOD... :

Spoiler:



lolipouxi a écrit:
Restaurant pas de souci pour moi, maintenant à voir selons les finances de chacun.


Il faudra en trouver un dont le menu convienne a tout le monde ( Ne tenez pas compte de mes gouts ) a un tarif abordable , dans un lieu convivial et pépère . On peut faire un pot commun et chaqun met ce qu'il veut . L'argent n'est absolument pas tabou dans ma culture et n'a pas ou peux de répercussions sur mon libre arbitre . Le reste est sous spoiler par respect pour les autres susceptibilités de la communauté.

Spoiler:


Je suis vraiment heureux que Loli intervienne !!
J'ai une place dans ma voiture et on peux aller ou vous voulez .


Miss Pompon a écrit:
(...) choisis juste bien les photos, elle pourrait avoir peur

Ben autant dire que si c'est une de moi , sa mère vas appeler le RAID ou le GIGN !! Mr. Green

Tu confirmes Loli !! What a Face

Par contre est ce que QQ un a une station d'accueil Ipod ??
Je dis ça car je l'emmène et c'est une occasion d'écouter de très bonne ouvres brony !!

I-Am a écrit:
Merci à tous et à toutes
d'être avec nous ce soir
au new starflash laser-light action club
Nous sommes ensembles ce soir
pour une soirée de bonheur musical
avec un grand concours de danse.
De nombreux super cadeaux.
Pour les heureux gagnants,
il y aura des t-shirt marlboro,
des autocollants pioneer,
des caleçons JB, des peluches !
A la technique c'est Loli,
le light-jockey c'est Louve.
On monte sur les tables,
On lève les bras bien haut...
Allez, c'est parti !
On danse Brony !"


Dernière édition par waldorf le Dim 9 Déc 2012 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:48

Feenyx on est partis sur Lorgues apparemment.

Loli bien sur que Clochette est admise si elle se sent bien parmi les adultes! Elle est adorable pleine d'humour bien élevée. La seule condition c'est qu'elle aussi amène un jouet bien sur Laughing et ça nous fait donc 3 chiens. Je peux laisser les miens chez moi pour le restaurant si ça se fait à Lorgues sinon ils prendront trop de place. Et je les récupère après. Pas comme Poupette qui passe partout. Je vais étudier tous les restaurants de Lorgues dans la semaine et je vous dirai ça! Je vais noter les cartes discrètement pour savoir un peu les prix. Puis j'achèterai du coca ou autre (faites moi une liste de ce que vous aimez boire) pour prendre un pot chez moi.

COOKIES MAISON!!!!! Loli si t'en apportes pas t'es plus ma copine!!! Te tirer sur une planche à roulettes c'est délicat et peu confortable quand même.

Sugar, ça rassurerait ta mère de me connaître? Je peux passer à Fréjus avant la rencontre et je fais sa connaissance. Comme ça elle verra que j'ai jamais mangé personne ^^ c'est faisable et tu me diras si tu lui dis que c'est une rencontre entre collectionneurs ou simplement que tu viens dormir chez moi.

Sinon pour résumer (je vais tout noter sur feuille je crois Razz) viennent:

- waldorf
- une amie de waldorf?
- sugar spice
- lolipouxi
- Chloé?
- louve
- feenyx?
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:33

Je serais bien venue mais 3h de route pour moi c'est déjà trop je suis carrément pas rassurée de faire de trop longs trajets Crying or Very sad Crying or Very sad Ramenez nous de belles photos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:04

Dommage Alvi !
Dites au fait, je sais pas si ça ne perturbe que moi, mais je me demandais : Quand vous vous rencontrez, comment vous appelez vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:58

Moi j'ai l'habitude que Loli m'appelle Louve, et Loli je l'appelle Loli lol mes parents aussi d'ailleurs. Ça dépend de l'amour que tu portes à ton pseudo. Moi perso je suis plus Louve que Manue donc je préfère qu'on oublie mon prénom. Idem pour Loli je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:10

Ca va parce que je me voyais mal t'appeler par ton prénom, surtout toi Mr. Green après Loli la question se posait moins, peut etre parce que je sais pas son prénom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:09

Ah vous me faites trop envie, elle promet d'être top cette rencontre !

Mais pour moi, pareil qu'Alvi, plus de 3h de route ... Sad
J'aurais adoré tous vous voir, Sugar, Louve, Loli, Feenyx, Waldorf ... Et les autres aussi, vous êtes toutes et tous si sympa !
J'espère qu'un jour ce sera possible !

En attendant amusez-vous bien et racontez nous tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:12

Il y en aura d'autres de rencontres Very happy du moins j'espère parce que y a du monde que je veux voir et qui n'est pas du sud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:22

Miss Pompon Tu m'as trop fais rire !!!

Quand à Waldorf laisse tombé tu m'as explosé !!!
Ce que j'ai pue rire mon dieu !

Ok sa marche je fais une palanqué de cookies maison.

Louve à raison, loli mieux me conviens tout à fait. Je suis plus loli qu'autre chose.
Les seul qui me nomme par mon prénom ou son abréviation sont ma famille en même temps c'est normal et mon ami Manu (couché brutus ! )
Même mon FB est sous Loli Pouxi donc bon.
Mais si sa te pose souci Sugar mon prénom est BIP Et ATTENTION je tiens à mes 2N !!! Mr. Green
Mais toi comment veux tu que l'on t'intitule ?
Sugar ?
Sug ?
Spice ?
Hey toi ! ?
Miss ?
Mistinguet ?


Je rejoint Waldorf sur sa réflexion monétique.
On peu très bien faire un pot commun et chacun met ce qu'il peu sans ce soucier du reste. Je doute que l'un d'entre nous regarde ce que l'autre à mit.

Poupette ne tien pas de place et est très sage. En général elle attire même les gents. Il n'y a qu'à voir le nombre de gents qui son rentré dans ma boutique rien que pour elle et qui se sont roulé par terre pour faire une photos souvenir avec elle. J'aurais du faire payer !
Cet été je parcourais les plages avec elle et un appareil et je vendrai des photos ! bleh

Bon va falloir peaufiner la date ou on ce fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:27

Oh je veux savoir moi ! Shit et pourquoi Loli enfait ?
Moi tu me siffles et c'est bon cheers non moi mon pseudo je l'aime pas, moi c'est Joy un point c'est tout.

C'est qui Poupette ?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:56

Sugar Spice a écrit:

C'est qui Poupette ?


Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Img_4111 Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 2012-024


Lolipouxi ... par ce que Lolipop c'est une sucette et que Chuppar en espagnol veux dire sucer et que chuparxi c'est pas terrible.
C'est mon cousinet et moi qui sommes parti en délire. Sa remonte à loooooooongtemps. puis lolipouxi c'est beau, c'est rond c'est très poney je trouve et sa va totalement avec mes couleurs et ma personnalité. Je me sent plus loli que BIP alors que j'aime beaucoup mon prénom surtout pour sa particularité orthographique car normalement il n'y a pas deux N. Maman l'a choisi par rapport à un poète qu'elle aimait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:01

Oh qu'elle est mignonne I love you

Je veux pas de BIP moi, je veux le vrai ! D'ailleurs je suis quasi sure que je le connais, je l'avais vu quelque part il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:06

Sugar Spice a écrit:
Oh qu'elle est mignonne I love you

Je veux pas de BIP moi, je veux le vrai ! D'ailleurs je suis quasi sure que je le connais, je l'avais vu quelque part il me semble scratch

Je t'aide sa commence par un F
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:24

C'est fou, quand j'ai écrit mon commentaire précédent j'ai pensé à un prénom qui m'est un peu revenu, j'ai pas osé le dire parce que je pensais confondre, mais ça commence bien par un F Shocked par contre 2N scratch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:28

Sugar Spice a écrit:
C'est fou, quand j'ai écrit mon commentaire précédent j'ai pensé à un prénom qui m'est un peu revenu, j'ai pas osé le dire parce que je pensais confondre, mais ça commence bien par un F Shocked par contre 2N scratch
Spoiler:

Perdu ! Mais j'ai le même raccourci de prénom Mr. Green

Je crois que l'on devrais continuer dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:28

lolipouxi a écrit:
Sugar Spice a écrit:
Oh qu'elle est mignonne I love you

Je veux pas de BIP moi, je veux le vrai ! D'ailleurs je suis quasi sure que je le connais, je l'avais vu quelque part il me semble scratch

Je t'aide sa commence par un F

Et personnellement je trouve que ton prénom est très jolie, très estival ...


Pour en revenir au sujet, j'suis un peu, beaucoup, énormement ..... dégoutée d'être si loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
moi aussi je veux vous rencontrez en vrai, c'est pô juste Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 41980

Amusez vous bien en tout cas et je veux un roman photos de cette rencontre sinon

.
.
.
.
.



je quitte le forum!!!!!!! si si !!!!!!!!!!!!!!! Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 495782 Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 495782
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:31

On va te faire un roman photos digne de ce nom avec des pose adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:26

Manque plus que la date quoi ^^ je propose le 27. C'est après les fêtes, ça me laisse le temps d'aller chercher Joy.
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:41

Hé bien tout cela s'annonce grandiose , placé sous le signe de l'amitié et qui sait un peux de magie( De gentille licorne Wink ) ne peux faire de mal a personne !

Je trouve les pseudo de Louve et Loli charmants .Joy est un bien joli prénom aussi . I love you

Pour ma part , pour ceux qui on des difficultés avec la prononciation anglophone, Wally suffiras amplement ( Bien que certains disent le prononcent Oualee Mr. Green ).
Vous avez le choix . Il est me parait cependant inutile de rajouter "Gator" Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Selection-musicale-juillet-2012-L-Y7Aftb. Mais ma fois si le coeurs vous en dit Mr. Green

( J'ai comme l'impression que je me suis fourvoyé et que je m'enfonce dans l'evergreen forest .. Il y a comme un gout de quelque chose .. )

Mon pseudo vient d'un gag en rapport avec un Forum que j'administrait autrefois . les admin. étant les compères du balcon .Rien a voir avec le" Waldorf-Astoria Hotel" , inutile de me demander un prix sur une suite ... ( C'est pas que je ne veux pas , mais bon vous connaissez le prix de m2 a ManeHattan !!)

Pour le 27 pas de soucis . Bien entendus des "Before" , et des "After" seront possibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:02

drunken drunken drunken vous me donnez trop envie !! je suis du sud mais à cette période là impossible pour moi de venir . OUi des photos!!!!!!

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:51

Oh bah le 27, ça sera mon anniversaire, j'aurais bien aimé le fêter avec vous tiens !
Mais je vais pas pouvoir venir tout simplement à cause de mes horaires de sorties (toujours en arrêt maladie).
Et au niveau de ma convalescence plus d'une heure de trajet, c'est pas recommandé... j'arriverai pas ! Confused
J'espère moi aussi que vous prendrez pleins de photos, ça va être super ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:18

Zut, dommage Feenyx Shit
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:48

Louve a écrit:
Zut, dommage Feenyx Shit

Si quelqu'un passe du côté de Carros (c'est à côté de Nice), on pourra essayer de se voir ! Wink
Attention, faut pas que vous soyez allergique aux chats ou aux rongeurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:54

Bah les rongeurs , je ne sais pas par contre je ne suis pas du tout allergique aux ...


Gateaux , cookies , chocolat , viennoiseries , tartes, biscuits .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: