L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bidouilleries de Toska

Aller en bas 
+6
marypony
Bibinettepony
Amy-Hime
cléclème
Abekei
Toska
10 participants
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:59

Je suis en train de concocter des petits cadeaux de Noël pour mes cousines.
On a tous des petits budgets cadeau, chaque année je leur offre une sorte de gadget. Razz

Mais là cette année j'étais inspirée pour faire des petites choses manuelles.

J'avais une vieille boite en carton en forme de coeur. Carton brut, que j'ai custo, avec du papier toilette! Nannnn, pas avec du papier toilette!!! Quand même!
Avec du papier que j'ai trouvé en magasin de bricolage, que j'ai trouvé joli. Je vous montre:

Bidouilleries de Toska 00610

La voici terminée Razz N'est ce pas romantique?

Bidouilleries de Toska 00711

Je vais la garnir de choses à becter sans doute. tongue Style chocolats ou bonbons. Razz

Hop là!

Dans ma lancée de collage, je me suis dit que j'allais leur faire des boucles d'oreilles... en carton. silent silent silent

Je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée. scratch Mais bon...

J'ai découpé des disques avec un verre, et non un carton de PQ (merci sahel pour le tuyau! Laughing ), et j'ai collé par dessus du papier.

Bidouilleries de Toska 01110

J'ai fait deux paires, donc. Mais là, je bloque. Ca fait pas un peu nu comme ça? Je me demandais si fallait pas que je colle dessus des petites bidouilleries ou autre, comme j'ai mis sur la photo, pour voir ce que ça donne. Vous en pensez quoi?
C'est que quand je travaille sur un truc, à force d'avoir le nez dessus, je ne vois plus rien.

Sans rien ou avec des trucs dessus? menton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:46

C'est joli ! j'aime beaucoup comme tu as fait la boite, avec un papier différent sur le couvercle thumright
Pour tes boucles je te dirai, une nue comme ça et une avec les petits trucs marrons, ça passe bien.
Par contre moins avec les trucs noirs, ça s'accorde moins je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:11

affraid T'as trop raison Princessetarah!!! Maintenant que tu le dis, les trucs noirs ça le fait mais alors pas du tout!!!
Merci!!! thumright
Comme le papier tire sur le doré et blanc, vaut mieux rester dans ces teintes, peut être un truc nacré pourquoi pas. Je vais voir ce que j'ai d'autre...

Sinon voici un peu ce que j'ai prévu d'autre, les autocollants robot et les pétards c'est pour les garçons bien sur. Enfin, les hommes maintenant! Mais quand je les vois je retombe en enfance... ^^
Et le truc "who's that girl" c'est un miroir.
Bidouilleries de Toska 01710

Et je me suis lancé dans la custo de ce collier. Si triste à l'initial!!!

Bidouilleries de Toska 01210

Et toujours le même petit collage. Par contre cette fois c'est fastidieux...

Bidouilleries de Toska 01410
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:01

Ca avance progressivement... rambo

Bidouilleries de Toska 02010

Ha oui et j'allais oublier, pendant que ça charge, ceci: Mais queçquéçé???... Mr.Red C'est des colorants pour le bain. C'est cooool! Je vais m'en garder un pour moi obligé!!! geek

Bidouilleries de Toska 02110

Bon, autrement mon homme viens de me dire que mon collier n'était pas exceptionnel... menton menton menton Mince alors!
C'est vrai qu'il est pas terrible maintenant qu'il me dit ça... est ce que ça vaut vraiment le coups de continuer... silent Parce que c'est quand même un peu relou à faire il faut dire ce qui est...
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:20

Tu te donnes du mal ! J'aime beaucoup la petite boîte en forme de coeur. Les boucles d'oreille sont originales, j'aime bien.

Pour le collier il est beaucoup mieux customisé qu'avant, je trouve qu'il fait très collier de plage, à mettre avec son maillot et un paréo au milieu d'une belle plage pleine de coquillages ...
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:32

Ha oui! C'est vrai ça! Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Je le voyais pas comme ça le collier. Razz
Il restera ainsi inachevé parce que le rendu n'est pas comme j'aurai aimé qu'il soit. Wink
Et du coups je l'offre à la Kikita qui n'a jamais eu un si joli collier avant.

Joyeux Noël la Kiki!!! santa santa santa

Bidouilleries de Toska 00111

Bidouilleries de Toska 00411

Il lui manque plus que le joli maillot de bain! Cool

Pour les boucles d'oreille je compte sur cette nuit pour avoir l'inspiration du petit truc en plus qui leur donneront un p'tit cachet. Enfin j'espère! geek

Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptySam 5 Jan 2013 - 13:37

lol le collier va très bien au chien !
je trouve ça super que tu fasse toutes ces choses toi même ^^ tu n'as pas la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:19

C'est sympa ces petites choses! Et le collier va super bien au toutou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:13

lol! Merci pour elle! Razz I love you thumright

En réalité les petits cadeaux fait maison, pour mes cousines, c'est parce qu'elles s'inquiétaient de ne pas pouvoir offrir de cadeaux pour Noël, et le mot d'ordre était donc "pas de cadeaux". Mais j'avais envie de leur offrir un petit quelque chose quand même.
Au moins j'étais sur de mettre personne mal à l'aise avec des boucles d'oreilles en carton. Wink

Cléclème: non je n'ai pas la flegme. J'aime bien bidouiller. Je suis contente de prendre le temps, de temps en temps. Wink

Amy: Merci! Very happy Faudra que je fasse d'autres petites choses à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:10

thumright thumright punaise j'adore tes créations!! t'es douée. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:16

trop sympa ton petit topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:38

C'est très joli ce que tu fais et au moins c'est unique ! Ton entourage a bien d ela chance d'avoir quelqu'un qui se donne du mal pour faire de jolis cadeaux!
Alors où en es tu ? Tu as définitivement abandonné le collier ?
La boîte coeur était très jolie, a t'elle fait plaisir a celle qui l'a reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:33

Ha Haaaa! Malouguette! Tu ne t'attendais surement pas à une réponse aussi rapide! lol! Tu es bluffée n'est ce pas?
... je viens juste de voir ton post... Embarassed

Oui j'ai laissé le collier en plan comme ça. Je l'aime pas trop. Mr. Green  On peut pas aimer tout ce que l'on fait. Surtout quand on se lance sans vraiment savoir où on va. ^^
Oui la boite a bien plu à ma cousine, mais j'ai surtout fait sensation avec mes boucles d'oreilles en carton qui a provoqué une sorte d'hilarité générale. L'une de mes cousines était un peu déçue que je lui offre quelque chose que je n'avais pas fait moi même... Confused Ca m'apprendra, je voulais faire un panacher, alors que c'est vrai que la démarche n'est pas la même quand on prend le temps de quelque chose pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:39

C'est sympa ce que tu as fais ! thumright 
J'aimerais bien faire la même chose (mais je ne suis pas une grande bricoleuse  Boulet ) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:25

Ouch Toska tu as répondu si vite que... on parlait de quoi déjà ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
thornypuki
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
thornypuki


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 24/03/2013

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:57

C'est une bonne idée tes boucles d'oreille ! ça rend bien avec le papier que tu as choisi.
Pour le collier je le trouve carrement mieux maintenant, tu y a mis de la couleur. Pour l'été il sera chouette ou alors pour ta kiki  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:18

Bon, évidemment, il se fait un peu tard pour le dire, mais j'aimais beaucoup le collier moi !! Et l'idée de ne pas faire tout mais seulement une partie des perles, même si c'est parce que tu voulais pas le finir, eh beh, j'aime beaucoup !! Kikita a bien de la chance... Je le trouvais original, super mimi... Trop sympa les boucles en carton !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidouilleries de Toska Empty
MessageSujet: Re: Bidouilleries de Toska   Bidouilleries de Toska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouilleries de Toska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos bidouilleries
» Massacre à la Toska
» Toska à ses heures perdues (^_^)
» [CONCOURS JANVIER] LE SPORT : bravo Toska !
» Mais au fait, elle collectionne quoi Toska?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: