L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours juin] À dada! Venez participer avant le 20 juin

Partagez

S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaori
Poney so soft
Poney so soft
kaori

Féminin
Bélier Chien

S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username   S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:03

affraid j'ai eu peur, je me suis demandé pourquoi tout le monde voulais que je passe de bonne fête, et je me suis dit que c'était pas normal car ya des gens que je ne connais pas, j'ai mis 2 jours avant de comprendre parce que je ne vient jamais dans cette rubrique

ouf je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
lolipouxi
Princesse mèches magiques
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username   S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:41

kaori a écrit:
affraid j'ai eu peur, je me suis demandé pourquoi tout le monde voulais que je passe de bonne fête, et je me suis dit que c'était pas normal car ya des gens que je ne connais pas, j'ai mis 2 jours avant de comprendre parce que je ne vient jamais dans cette rubrique

ouf je suis rassuré

J'imagine trop la psychose !!! mdr
Twilight67

Féminin

MessageSujet: Re: S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username   S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:09

Moi j'ai un grand train de retard, c'est Dywenn qui m'a mené jusqu'ici parce que je comprenais plus rien... pourquoi moi en particulier??? mdr!!!! en tout cas c'est une bonne idée Very happy
lolipouxi
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username   S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:58

Twilight67 a écrit:
Moi j'ai un grand train de retard, c'est Dywenn qui m'a mené jusqu'ici parce que je comprenais plus rien... pourquoi moi en particulier??? mdr!!!! en tout cas c'est une bonne idée Very happy

Tu m'as fais trop rire juste avant que Dydy te montre le chemin ! thumright
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username   S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:16

Une petite demande pour ceux qui on dans leur signature un message de bonne année ....
Hou hou, nous sommes bientôt en mars, il serait temps je pense de vous mettre à jour lol!
Déjà qu'en temps normal ça me saoul ... là je sature !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
https://www.lemagasinrouge.net/
Vanessa
Poney mèches magiques
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username   S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:35

Coucou Dywenn,

Moi je l'ai enlevé vers début février il me semble.
Donc je n'ai plus ce message qui s'affiche.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username   S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username - Page 2 Empty

S'adresser personnellement à chaque membre qui vous lit grace au username
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2