L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  Merry Muffin Land site de référence pour les CMM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

 Merry Muffin Land site de référence pour les CMM Empty
MessageSujet: Merry Muffin Land site de référence pour les CMM    Merry Muffin Land site de référence pour les CMM EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:10

Lors de notre rencontre Globidule m'avais fait remarqué que c'était dommage que mon site ne soit qu'en anglais. A ma grande surprise parce qu'en 10 ans que je développe ce site, j'ai toujours fait les mise à jours en français et en anglais! Et en fait, le site était sensé détecter la langue du navigateur automatiquement mais il y avais un variable du code PHP qui avait changé avec les dernière version et ce système ne marchais plus.

Donc pour tous ceux qui pensait que Merry Muffin Land . NET n'était qu'en anglais, vous pouvez dès à présent aller le redécouvrir en français! www.merrymuffinland.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

 Merry Muffin Land site de référence pour les CMM Empty
MessageSujet: Re: Merry Muffin Land site de référence pour les CMM    Merry Muffin Land site de référence pour les CMM EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:35

Je me suis permise de modifier le titre de ton message, car je pense que ton site est le seul, à ma connaissance, à être aussi complet sur le sujet et comme ça je l'ai mis en post-it.

N'hésite pas à le mentionner dans le sujet "nos blogs, nos sites" si ce n'est déjà fait Wink

_________________
 Merry Muffin Land site de référence pour les CMM 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Muffin Land site de référence pour les CMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de Cherry Merry Muffin!
» mes Cherry Merry Muffin
» Cherry Merry Muffin
» [Cherry Merry Muffin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: