L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!

Aller en bas 
+25
aurore
Toska
cricri
Lee75
Twilight67
Amy-Hime
Vanessa
lolipouxi
feenyx
blondine
sahelisa
Mégane G
Blackunicorn
Abekei
Titia76
Clolly
**Neptune**
Océane
Musa59
cléclème
Sugar Spice
candygogothic
dywenn
marypony
Les modos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour votre photo favorite ..
photo 1
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap2% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
photo 2
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap9% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
photo 3
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap23% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
photo 4
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap0% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
photo 5
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap2% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
photo 6
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap0% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
photo 7
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap7% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
photo 8
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap25% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
photo 9
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap16% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
photo 10
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap5% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
photo 11
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap2% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
photo 12
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap7% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
photo 13
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_lcap2% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:56

Titia76 a écrit:
C'est moi qui ai posté la photo 12...

Elle représente ma fille a la découverte de ce nouveau jouet arrivé a la maison justement...
Certes elle n'est pas dans le même esprit que les autres photos, mais je ne pensais pas être hors sujet Oo

Vous pouvez la retirer dans ce cas, a l'avenir je m'abstiendrais...

non non elle est pas hors sujet et non elle ne sera pas retirer ...
nous avons déjà eu une participation mettant en scene des enfants (Aurore qui avait en plus gagner) .. C'est juste pas commun, nous avons plus l'habitude de participer avec des jouets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Titia76
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Titia76


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:10

Ca a été écrit plus haut qu'elle était hors sujet, et une allusion a été faite a la page précédente.

Le thème est vague et certes, ma photo n'a rien de commun avec toutes celles proposé ( que d'ailleurs, je trouve ca dommage de ne pas avoir plus d'originalité pour un thème aussi vaste ! bref... ) mais pour moi en aucun cas hors sujet...

c'est dommage d'être "regardé de travers" quand on sort du lot...

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:17

Personne ne te regarde de travers. Tu as quand même déjà 2 votes, d'autres en ont moins alors ça veut bien dire que ta photo a plu ! Après c'est juste une question de goût et de feeling je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Titia76
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Titia76


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:20

Que ma photo ne plaise pas, je peux le comprendre.
mais qu'on dise qu'elle est hors sujet, par contre je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
Invité
Invité




 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:27

Peut être parce que le thème :

"Après Noël, nous accueillons toutes et tous de nouveaux jouets ... cheers
Comment vos chouchous prennent cette arrivée? Sont ils ravis? Jaloux? etc ...
Montrez nous leurs réactions à travers une photo !"


je pense que le mot "chouchous" voulait dire la réaction des autres jouets, et non la réaction d'un enfant Embarassed enfin je pense. Mais ça peut porter à confusion c'est sur !
En tout cas moi quand j'ai vu les photos je me suis pas dit qu'elle était hors sujet, je l'ai trouvée très jolie flower
Revenir en haut Aller en bas
Titia76
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Titia76


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:37

c'est gentil merci Smile

Je comprends ce que tu veux dire oui !
Mais moi je collectionne les PP !
alors ok, j'ai un bon zoom mais la c'est de la macro après ^^

Non plus sérieusement, je ne fais que commencer ma collection, et que je n'avais pas de quoi faire avec d'autres jouets.
J'ai pris le descriptif du sujet comme une aide pour un manque d'inspiration, donc je suis restée sur l'annonce du thème " l'arrivée d'un nouveau jouet"

alors pardon, s'il fallait réellement prendre en compte le texte du dessous, j'y tiendrais compte si prochaine fois il y a..
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:13

titia : moi j'aime bcp aussi ta photo ^^ elle est très belle et féerique!!!
tu ne devrais pas te vexer comme ça!
j'espère que tu participeras encore calin et que tu pars pas sur un mauvais sentiment ce serait dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:20

La photo 12 est très jolie et très douce! La découverte du nouveau joujou, pour moi pas de hors-sujet! thumright

Par contre la photo 3... MORT DE RIRE! clap clap clap
La8 aussi est sympa thumright


Bon, j'ai voté, avec du mal, bravo à tous pour vos photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Titia76
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Titia76


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:31

Merci a vous, c'est gentil !

Ne vous en faites pas, je ne suis pas véxée mais un peu décue, mais je ne suis pas rancunière...

Il y a eu un soucis de communication en fait.
J'ai fais ma tête de mule Wink

Juste une idée, je pense que lors de précisions comme celle indiqué en dessous, ca devrait être suggérer dans le titre pour éviter ce genre de confusion.
comme "L'arrivée d'un nouveau jouet parmi les autres"

le titre serait moins vague, et comme je disais au dessus, j'ai pensé que le texte du dessous n'était qu'une piste pour celles et ceux en manque d'inspiration et je suis restée sur le thème de base quoi....

bref, j'ai été un peu décue d'avoir été "rejetée" *mode caliméro * alors que j'avais fais la photo exprès pour le concours ^^
Mais sans rancunes Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:49

Tres jolies toutes ces photos, j'ai participe a ce concours egalement mais j'avoue que je n'ai pas ete tres inspiree par le theme... Qui sait y'en a qui m'ont peut etre reconnue lol

En tout cas la photo 3 m'a bien fait rire, le ken a poil censure avec sa phrase " poussin attend" c'est trop fort!!! Bravo a toute et tous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:03

J'ai voté mais j'ai vraiment eu du mal Embarassed en tout cas toutes les photos sont très jolies thumright
Félicitations fête
Honnêtement ta photo Titia n'est pas hors sujet après il ne faut pas que tu sois déçue , en plus elle est très belle et elle sort de l'ordinaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titia76
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Titia76


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:45

C'est gentil ! Smile

pas de tracas ! c'est déja oublié Wink
je ferais plus attention a l'avenir...

PS: la 3 est extra !
celle qui m'a fait le plus rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:47

La 3 m'a faite énormément rire, même si je ne suis pas très "textes" dans une photo.. J'ai trouvé la 5 superbe aussi, très mignonne ! La 8 est juste excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:02

Oui , la 3 c'est la plus rigolote je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:01

Ca y est j'ai voté,le choix etait dur !!


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:30

Coucou Titia76,

Superbe ta photo, certe je n'ai pas voté la tienne mais je la trouve très belle, avec des couleurs très pastelles je trouve.
En tous cas moi aussi des fois je participe, depuis que je suis ici, je n'ai jamais gagné.
Mais j'ai gagné en participant avec ma photo.
En tous cas, je peux dire que tu as un talent pour rendre des photos super jolies.
C'est très rare de voir cela, surtout ici thumright lol!
J'espère que tu vas participer au prochain concours, moi je vais essayer de le faire.
Je te dis à très vite et gros bisous.

PS: C'est vrai qu'il y a des photos qui sont vachement drôles.
Bravo à vous toutes:)
Vous êtes formidables, elles sont très jolies.
Gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Jeu 31 Jan 2013 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:46

Titia76 a écrit:
C'est moi qui ai posté la photo 12...

Elle représente ma fille a la découverte de ce nouveau jouet arrivé a la maison justement...
Certes elle n'est pas dans le même esprit que les autres photos, mais je ne pensais pas être hors sujet Oo

Vous pouvez la retirer dans ce cas, a l'avenir je m'abstiendrais...


Désolé apparemment je t'ai légèrement blésé. Donc déjà pour commencer je te présente mes excuses. Ta photos comme je l'ai dis est vraiment très belle, j'en été sure que c'étais toi qui l'avais réalisé. Ta photos de profil dégage cette magnifique ambiance romantique cotonneuse et douce.
J'ai juste donné mon avis personnel. J'ai hésité à voter pour cette photos tant elle dégage un air de douceur.
C'est vrais que nous avons plus l'habitude de mettre des jouets en scène et très rarement nos enfants.
Sahel aussi l'avais fais non ? scratch
Enfin bref j'ai juste voulu donner mon avis et puis bon je suis pas connu pour être très attendri par les belle photos d'enfants ou les enfants tout court malgré le fait que je sois maman moi même et que j'aime et suis heureuse quand des amis deviennent parents à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Titia76
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Titia76


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:06

pas de soucis ! merci pour tes excuses et vos compliments...

je n'ai pas participé pour gagner, loin de la, je ne suis pas comme ca.
J'étais juste dans l'incompréhension, mais j'ai compris votre étonnement.

Je suis contente que ma photo vous plaise, je suis une passionnée de photographie, alors je vous en ferais profiter dans d'autres posts Wink

et promis la prochaine fois, j'essaierais de pas être a coté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:09

J'ai l'impression que j'ai reconnu l'auteur d'une photo, la 9 me rapelle un peu celle de Nael au concours du mois de decembre.... Je me trompe peut etre mais je retrouve dans cette photo cette meme ambiance chaleureuse...
J'ai hate de connaitre les auteurs des photos joie
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:17

C'est dur de choisir une photo en particulier...
En plus y a eu beaucoup de participations cette fois ci!

Je suis très curieuse de découvrir l'auteur de la numéro 13...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:19

affraid mais c'est impossible de choisir, j'y arrive pas là je coince vachement, elles sont toutes géniales thumright , perso j'avais aussi mis mes grandes en photos une fois I love you je la trouve pas hors sujet moi ta photo pas du tout What the fuck ?!? un nouveau jouet peut être accueilli par la tribu jouet mais surtout par les enfants donc je trouve que ça colle bien drunken et puis on dirait une photo pour catalogue, bien douce , jolie I love you mais je sais pas pour qui je vais voter du coup je repasserais plus tard Mr. Green scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titia76
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Titia76


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:28

merci Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:31

oubliez pas de votez car là nous avons 2 gagnants et il en faut qu'un Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:01

pour la photo 3, dans la bulle écrite en turquoise (ou bleu ciel je sais pas), c'est illisible. C'est marqué quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:29

Moi je lis "dans tes rêves, t'es qu'une g...". Gamine peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: