L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^

Aller en bas 
+28
Petite fée
elsanna17
Abekei
Ezoha
Solidiane
gatoesp
maggy
Corsaire
*Blue Moon*
alvi11
Brémond Marie
juju2603
gwen25
malouguette
Babypant
pioulette
DADOU24
pimber
**Neptune**
Vanessa
aurore
Alissa92
Amy-Hime
Pony62
Bibinettepony
Twilight67
Lee75
Chris.F
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:52

Ils sont très mignons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:52

merci à tous pour vos comm'!!

voici un lot reçu ce matin,des MACAU et 2 ITALY
le lot était prometteur, mais malheureusement 3 MACAu ont des taches brunes, je crois bien que c'est le champignon! Sad Sad Sad 
voici les bébètes! ^^
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 100_1912

les indemnes de taches, avec qqes traces de vernis à ongle et feutre,mais rattrappables je pense
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 100_1913

et les poneys tachés, quel dommage... je pense garder Minty car elle est vraiment trop belle...
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 100_1914

voilà! il faut que je lave et bichonne tout ce petit monde maintenant!! ^^


Dernière édition par Chris.F le Lun 4 Nov 2013 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:59

Arf c'est pas de chance ces sales taches de vieillesse, en ce moment, je vérifie mes poneys et j'en ai plein avec des taches de vieillesse que je n'avais jamais vu avant larmes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:06

Je rêverai d'avoir Jenny.

J'adore les macau ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:08

Rha ils sont magnifiques ! tu fais bien de garder ta Minty elle est trop belle I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3241
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:15

OOHHH des collectors pose en macau ouahhh
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:11

Que du beau monde!!!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gatoesp
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gatoesp


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:18

Sympa tes nouveaux !

Mais pourquoi les photos datent-elles de 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:29

merci des compliments, et encore je les ai pas lavés! ^^

(ps: les photos datent pas de 2006, c mon appareil photo qui n'est pas réglé! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Solidiane
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Solidiane


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 30/01/2013

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:08

Qu'est-ce qu'ils sont beauxxxxxxxxx <3 <3 <3 <3 <3
J'ai hate de les voir en vrai!!!!!
Surtout cotton candy et snuzzledrop italiens.
Mmmmmhhhhhhhh!!!! Ils sont à croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:19

Voici enfin les photos de mes chouchoux lavés peignés, je n'ai pas le coeur de me séparer de Minty, car elle est vraiment trop belle!!!
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 100_2019

jugez plutot!
Minty MACAU I love you 
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 100_2020
Lemon Drop MACAU I love you 
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 100_2021
Bleubelle MACAU (ma favorite!) I love you I love you I love you 
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 100_2022
Lemon Drop ITALY I love you 
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 100_2023
Peachy MACAU que j'appelle Caramel, avec ses défauts, mais je l'aime qd meme! ^^ I love you 
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 100_2024
et Cotton Candy ITALY, vraiment parfaite!!I love you 
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 100_2025

voilà!!

j'ai pas pu rattrapper les autres, je ne sais pas quoi faire... j'attends l'avis de ma coupine Solidiane, et après j'aviserai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:50

Quelle superbe collection, je t'envie, ils sont vraiment beaux tous ensemble, bravo thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:37

trop beaux tous ces collector pose ...... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:19

Ah oui, ils sont tous terribles!!!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Solidiane
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Solidiane


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 30/01/2013

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:34

J'aime beaucoup ta mise en scène dans la maison de poupée... <3
Pour Caramel, je pense qu'il n'y a pas de souci, elle sera comme neuve.
Minty si on stoppe l'évolution elle reste très belle!
Bluebell est splendide <3
Et cotton candy tu l'as super bien nettoyée! Bravo!
Mon seul souci c'est butterscotch macau rose, ses decolorations rose pale, je ne connais pas de tchnique pour rattraper cela... :-(
La mienne en a des petites aussi, mais je l'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:23

mise à jour de ma "petite" collection


Dernière édition par Chris.F le Sam 16 Mai 2015 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Invité
Invité




Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:49

Punaise Chris tu déchires affraid enamour beau 

Moi je veux bien ta snuzzle Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:17

Mais j'en rêve de tes anons !!!!! et ta pullip est à tomber également drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:18

Moi c'est les petits kikis clown que je trouve trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3742
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:28

C'est mignonnnnnnnnnnn ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Solidiane
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Solidiane


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 30/01/2013

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:48

Trop mignons..... surtout Raiponce, ma préférée<3
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:25

houlala ça fait trop longtemps que je n'ai mis des photos de mes poneys!!!!

voici mes derniers arrivants
Bubble Italy et France
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 10955310

Seashell HK et France
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 10968310

et mes 2 canelles Macau (dont celle de gauche trouvée sans queue aujourd'hui en vg)
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 10386710

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:28

I love you I love you I love you I love you I love you c'est beau!! il y a du beau monde BRAVO!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:35

Bravo pour tes 2 jolies françaises I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:53

Elles sont très belles tes version  françaises  flower flower et je te piquerait bien tous tes ânons car je ne sais pas ou en trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^   Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys : grandes soeurs G1 et fakes Remco
» Poneys Remco
» Mes petits anôns rescapés
» Mes petits poneys
» La réputation de mes petits ânons me précède...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: