L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Calendrier Ecurie Merveilleuse] Qui souhaite le commander? Plus d'infos ici .

Partagez | 

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   Ven 28 Aoû 2015 - 11:56

Abe!
merci pour cette découverte!
voila ce que j'aime dans les jouets des années 80, le soucis du détail, les couleurs, ce qui ce dégage du jouet en général...
de la douceur I love you I love you oui de la douceur, ces regards sont tellement A-DO-RABLE!!! comment ne pas craquer!!

et la sorcière Scowlene et ses accolytes les Sleep Creeps, sont tellement marrant et aussi mignons quand même à leur manière!!

merci merci et belle collec thumright
et le strip de la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   Ven 28 Aoû 2015 - 18:40

Moi aussi je les trouve mimis les méchants Embarassed
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   Ven 28 Aoû 2015 - 19:28

Marie, je te souhaite de le trouver ! Il est très rare ce playset, je n'aurais jamais pensé l'obtenir un jour et encore moins en boite, et pourtant, il est là. Il ne faut jamais désespérer ^^

Kennocha, je suis contente que la découverte t'ait plu !
Oui les vilains sont mignons à leurs manières Laughing
Sauf la sorcière de nuit. En journée ça va, mais de nuit elle fout les jetons pale . C'est la seule de la gamme à avoir le visage entièrement phosphorescent, ils ont craqué chez Hasbro !

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   Mar 1 Sep 2015 - 8:36

Moi, je suis in love de l'affreuse qui brille Mr.Red Mr.Red
Prune
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   Dim 16 Juil 2017 - 21:21

J'ai découvert ton topic et tu m'as vendu du rêve I love you Les Moon Dreamers, c'était des poupées dont j'étais folle pendant mon enfance. J'avais eu (et j'ai toujours) Crystal Starr, et j'étais la seule à en avoir une. Aucune des copines ou des cousines n'en avaient... Jamais compris pourquoi vu le charme de ses petites poupées et du dessin animé.
J'espère pouvoir retrouver les accessoires de ma poupinette et ses copains/copines I love you

En attendant, je regarde tes photos avec des étoiles dans les yeux. Merci I love you
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   Lun 17 Juil 2017 - 9:24

Merci beaucoup !
Comme toi, j'étais la seule à en avoir dans mon entourage, sans trop comprendre pourquoi. C'est mignon, les personnages sont adorables, les couleurs font rêver et surtout ...
*mode papillon de nuit on*
ça brille dans la nuit !!!!
C'est juste magique  beau
*mode papillon de nuit off*

Enfin merci en tout cas de ton passage ici, je suis contente que ça t'ait plu (ça me donne envie de tout ressortir affraid )
Bon courage dans tes recherches, j'espère que ta collection grandira bien !

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   Lun 24 Juil 2017 - 14:44

C'est marrant ce que vous dîtes, j'en parlais il y a quelques jours à peine à quelqu'un... Petite, des millions de gammes m'ont échappées... Je ne voyais que du Barbie, et ça m'ennuyait à mourir pourtant. Je ne voyais pas sur le catalogue de la redoute la plupart des gammes que j'ai découvertes ici, et en supermarché, soit elles n'y étaient pas, sopit elles n'étaient pas mises en valeur, et comme je ne suis pas une grande téléphage, j'ai du passer à côté. Mais je crois que le côté promotionnel mieux organisé de chez Mattel à évincé pas mal de gammes de chez la concurrence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4