L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours juillet] Duos Improbables! Venez participer avant le 20 juillet minuit

Partagez

[COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée

AuteurMessage
Sugar Spice
Poney parfum
Sugar Spice

Féminin
Gémeaux Coq

[COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée Empty
MessageSujet: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:06

Bonjour à tous !  I love you

J'ai un petit soucis avec ma nouvelle Lagoona. Ma soeur me l'a offerte, c'était la sienne au départ et c'est une poupée qui a beaucoup joué. Elle avait ses cheveux tout rèches, elle est donc passée au lavabo, savon et démélant ! Le soucis c'est qu'elle est sortie peut être pire, ses cheveux sot tous frisottants, ça fait une énorme masse de cheveux blonds, bref pas fan et je me demandais si vous aviez des astuces pour arranger ça.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Poney diamant
Poney diamant
Océane

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:51

C'est quelle Lagoona? La première génération? Je demande parce qu'il y avait un soucis capillaire avec les premières: les cheveux étaient pas beau et mal fait, y avait même une espèce de matière toute collante sans doute le produit dégueulasse qu'ils ont mit sur ses cheveux. Bref, le seul moyen d'en venir à bout c'est de lui faire subir le chaud et froid:

Tu lui fait bien tremper les cheveux dans un récipient ou autre plein d'eau très chaude et puis dans de l'eau très froide. Tu fais ça plusieurs fois et ça arrange un peu la coupe. Je crois aussi que je les avais un peu passé au fer à lisser, mais j'en suis pas sûre, faire un essai d'abord en bas d'une petite mèche.

Sugar Spice
Poney parfum
Sugar Spice

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:57

C'est bien la Basic 1 oui, je savais pas ce soucis ! Je lui reshampooine ou pas du coup ?
Et comment lisses-tu les cheveux d'une poupée ? Avec un linge humide ou à sec ?
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:26

sinon tu lui fais une coiffure ? anglaises, nattes pour onduler les cheveux, fer à friser ou à gaufrer pour les structurer ..., tu peux les lisser aussi
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Sugar Spice
Poney parfum
Sugar Spice

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:39

Je sais pas, j'ai peur de m'embêter a faire un joli truc si les cheveux ne sont pas plus jolis, je vais donc tenter d'abord la solution d'Océane. On peut vraiment utiliser des appareils chauffants sans mal pour les cheveux de la poupée ?
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:57

perso j'oserais aps mais plusieurs personnes ont essayé avec les poneys
Amy-Hime
Poney mèches magiques
Amy-Hime

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:37

Mh! J'avais essayé de lisser les cheveux de ma Lagoona (classroom) vu que j'ai défait ses nattes, et ça a faire fondre Razz Razz
Donc je sais pas si tu peux.. ^^
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:43

vaut mieux peut être pas essayer alors XD
Sugar Spice
Poney parfum
Sugar Spice

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:59

En effet Mr. Green
Océane
Poney diamant
Poney diamant
Océane

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:37

Sugar Spice a écrit:
C'est bien la Basic 1 oui, je savais pas ce soucis ! Je lui reshampooine ou pas du coup ?
Et comment lisses-tu les cheveux d'une poupée ? Avec un linge humide ou à sec ?

Ben tu peut lui refaire un shampoing si tu veux avant la méthode du chaud et froid, parce que le truc c'est de réussir à enlever tout ce fichu résidu de gel qu'ils lui ont mit sur les cheveux (Ils y sont allé à la truelle sérieux). Bon apparemment on ne peut pas lisser au fer les cheveux des MH, donc il ne te reste plus que la solution du froid/bouillant.

Tu peut aussi utiliser un peigne ou une brosse à poux pour la coiffer, ça à un effet miraculeux sur les poupée et les poneys. Tu peut utiliser une brosse pour les chats avec les picots en métal, ça coute moins cher qu'une peigne à poux.
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:48

(je sais pas si on peut faire confiance à océnae pour les conseisl beauté parce que vu son avatar ...)

sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:05

cléclème a écrit:
(je sais pas si on peut faire confiance à océnae pour les conseisl beauté parce que vu son avatar ...)

sors

lol

Depuis que je collectionne Barbie, j'en ai essayé des trucs : eau bouillante/eau glacée, bain d'adoucissant pur, après shampoing, soin lissant, fer....
Toutes ces méthodes ont fait des miracles sur certains cheveux, des cata sur d'autres, ou rien

Le seul truc qui marche et me satisfait à tous les coups, je l'ai appris ici (que ma sauveuse me pardonne je ne sais plu qui c'est Embarassed mais c'était sur une minicouette je crois) c'est l'après shampoing Thimothée pour brunes au henné.
J'ai réussi à ravoir des Barbie de 70 avec ça. J'applique toujours ce produit après le shampoing, je laisse poser, des fois plusieurs jours si j'ai la fleme, je rince bien et je coiffe au peigne sous l'eau.
Sugar Spice
Poney parfum
Sugar Spice

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:54

cléclème a écrit:

sors

mdr

Merci les filles, je vais tester ce que vous dites. J'ai un peigne à poux c'est parfait en plus. Je vais essayer le chaud froid, on verra bien !
Océane
Poney diamant
Poney diamant
Océane

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:39

cléclème a écrit:

sors

[COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée 3627030924

Nan mais oh, c'est un des méchants de télé les plus génial et intéressant d'abord! Mr. Green

cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:22

voui mais il a les cheveux gras Razz
Sugar Spice
Poney parfum
Sugar Spice

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:14

Princessetarah, j'aimerais avoir le visuel de ton après shampooing si ça t'embête pas Embarassed et est-il toujours en grande surface ?
Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:07

Pas du tout m"zelle
le voici
[COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée Apres-10
Tu le trouves toujours Wink
Sugar Spice
Poney parfum
Sugar Spice

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:08

Super, je le voyais bleu perso, pourquoi je ne sais pas !
J'irai en acheter je pense, j'ai pas d'après shampoing pour mes poupettes.
Merci ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée   [COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée Empty

[COIFFURE] Récupérer une chevelure de MH abîmée
Page 1 sur 1