L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes Customs

Aller en bas 
+37
mapeline
Angelica
Selyla
sunset shimmer
dywenn
melinou
Carnage
Brémond Marie
Blackunicorn
*Blue Moon*
balkis
Doriphore
Poky
Kamui
sahelisa
Twilight Sparkle
Mary-Jiyūna_seishin
gwen25
vulli
malouguette
marmotte
Toska
Psydo
**Neptune**
Lee75
Vanessa
Mégane G
Bibinettepony
cléclème
french fantasy
RomaneAmbre
Amy-Hime
Abekei
Solidiane
alvi11
Sugar Spice
Twilight67
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:34

Mais non, pas que pour les poneys fraise !!! Il est vraiment trop beau enamour 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:30

Merci c'est gentil Kamui I love you 

Hi hi, j'ai eu Melinou par MP, elle se retient de venir le voir elle veut que ce soit une surprise, mon chéri va lui remettre en main propre la semaine prochaine...moi je suis trop curieuse dans ces cas là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:26

Twi, t'es une tueuse, une immense et merveilleuse tueuse... J'hallucine, moi, je regarde mes poneys au symbole abîmé en me disant je n'y arriverait jamais, et il ne s'agirait que de repasser sur des symboles encore visibles mais effacés, hein... Et quand je vois ça, ta Minty est tout simplement fabuleuse, j'ai honte, faut que je me mette à réimplanter et que je fasse quelque chose pour les symboles !! Ah, ton bébé framboise, une tuerie !! Même si j'adore encore plus Minty, mais Minty est un vieux rêve à moi, et elle est extraordinaire dans ces couleurs!!   beau   cartonnes  pompom
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:55

Quel gentil message, merci Marie, ça fait plaisir calin 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:39

Mais non Twi, c'est l'espoir que tu répands avec tes magnifiques customs parmi les rangs de collectionneuse qui est un gentil message !! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:22

Merci c'est super gentil, si tu as besoin d'aide pour un custom, n'hésite pas à me demander thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Jonquille
Jonquille
Carnage


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2013

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:50

J'adore tes custos, la réimplantation de cheveux c'est super ça, j'aimerais bien tenter une custo de poney mais changer les mèches de cheveux reste un grand mystère pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:16

Merci thumright pour la réimplantation, ce n'est pas si difficile, il suffit de s'y interessé et apres on fait ça tres vite, au debut j'etais un escargot, je suis une machine maintenant mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:55

Il est magnifique enamour enamour enamour enamour enamour 
Revenir en haut Aller en bas
melinou
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
melinou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 199
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:59

ouah superbe travail!!! ils sont tous magnifique!!!!

j ai reçu mon poney fraise et il est tout simplement superbe cartonnes 

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:15

T'as vraiment une sacré volonté pour ne pas être venue le voir plus tôt lol! 
Je suis ravie qu'il te plaise I love you 
Revenir en haut Aller en bas
melinou
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
melinou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 199
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:39


oui j ai réussi à ne pas craquer!!! cheers 
comme ca ce matin a été une très belle surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:11

c'est cool thumright en plus j'etais pas sure que tu sois là, je pensais que c'était ton chéri qui réceptionnait Wink
alors il faut juste éviter de tenir le poney en mettant les doigts sur les symboles car même si la peinture a bien adhéré on ne sait jamais avec la chaleur ça pourrait baver, je n'ai pas de soucis avec les miens car je n'ai pas tenté, je les tiens par les pattes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melinou
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
melinou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 199
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:31


si j étais là à la récéption Very happy 

tu fais bien de me le préciser pour les symboles , merci Wink 

tu utilises les mèches dolly hair pour tes custums?
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:24

C'est magnifique !! Ta Minty est si bien réalisée, on dirait une vraie. Bravo clap  Ces couleurs lui vont si bien ...
Et le bébé est adorable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:59

Ou Melinou, ce sont des meches dolly hair, le custom que je t'ai fait a la même couleur de crins que le vrai thumright 

Malouguette Embarassed merci c.est vraiment tres tres gentil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:52

J'ai peint les yeux de certains de mes customs, je trouve que c'est le petit détail qui change tout :
photos avant et apres :

Mes Customs  - Page 7 P1180125 Mes Customs  - Page 7 P1210712

[/url]  Mes Customs  - Page 7 P1140810 Mes Customs  - Page 7 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:55

Twilight67 a écrit:
J'ai peint les yeux de certains de mes customs, je trouve que c'est le petit détail qui change tout :


si on ose .. oui ^^

  siffle  siffle  siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:37

Wow c'est génial on dirait que c'est d'origine ! dead magnifique. Tu fais ça au pinceau ou posca ?
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:55

C'est top !!! En fait les yeux vert ça rend bien. Mais je préfère le bleu pour une Minty :-)
Même question que Sugar : c'est du posca ?

Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:27

Tes customs sont resplendissants , les marques de beauté et la réimplantation des crins sont remarquablement bien réalisées, j'adore amour  !
Quel talent ! clap clap clap Twilight!

Je ne sais pas si j'oserais me lancer dans la customisation des poneys , car je crains de les bousiller ! Confused 
En tous les cas j'admire le travail des membres ! clap 
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:54

C'est vraiment magnifique Twi  yeux 
Les couleurs sont très bien choisis, j'adore ce rouge  beau 
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 3:00

Bon je viens zieuter pour la première fois ton susu, alors je commence par le début Smile

Bébé Framboiiise! Il est TROP MIGNOOOON! Déjà je te dis chapeau bas l'artiste, il est superbement bien fait! Question (qui a peut-être eu réponse mais je ne regarde que les messages à photos) il avait déjà un vieux marquage de framboise ou il était vraiment blanc et tu as fait vraiment les framboise totalement en freestyle sans modèle dessous? Non parce qu'elle sont mais... topissimement bien faites Surprised Le travail de patience quoi ^^ Tu as du être dégoutée quand le vernis a tout détruit, ça rendait trop bien en plus :/ Mais t'as eus le courage de refaire et c'est encore et toujours magnifique!

Owww le secoooond je craque tout autant que pour le premier fraise  enamour  Les couleurs vont super bien ensemble et ça change du premier^^

Et je fond aussi pour le custom du bébé paradise! Déjà je fond sur les bébés G1 en général mais tes customs sont trops mimiiii, les couleurs de ce dernier lui vont super bien, j'adore quand les crins flash un peu comme ça  I love you 

Et la Minty Italy est d'enfer! On dirait une vraie sortie par Hasbro Surprised

Questiiiion, pour réimplanter un poney, faut-il être patiente, minutieuse et surtout pas maladroite (genre pour ouvrir le poney?), y a-t-il aussi des odeurs pas très agréables? Je te demande car j'ai deux ou trois poneys dont une réimplantation leur feraient du bien, ils sont en bons états mais les crins sont à 2 cm  affraid J'aimerais qu'ils aient une seconde jeunesse mais je suis aucune des qualités questionnées plus haut xD Du coup je voulais ton avis toi qui semble bien connaître^^



Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:36

Sugar Spice a écrit:
Wow c'est génial on dirait que c'est d'origine ! :dead:magnifique. Tu fais ça au pinceau ou posca ?

malouguette a écrit:
C'est top !!! En fait les yeux vert ça rend bien. Mais je préfère le bleu pour une Minty :-)
Même question que Sugar : c'est du posca ?


Merci les filles amour Oui j'ai tout fait avec des stylos posca, ceux à la pointe tres fine... Par contre quand il faut aller dans des angles super fin, la mine du stylo posca est trop grosse...mon astuce est que je met une petite goutte de peinture au stylo posca sur le poney et je tire la peinture a l'aide de la pointe d'une aiguille  thumright 

sunset shimmer a écrit:
Tes customs sont resplendissants , les marques de beauté et la réimplantation des crins sont remarquablement bien réalisées, j'adore amour  !
Quel talent ! clap clap clap Twilight!

Je ne sais pas si j'oserais me lancer dans la customisation des poneys , car je crains de les bousiller ! Confused 
En tous les cas j'admire le travail des membres ! clap 

Merci  calin le tout est de se lancer, en plus, tout est rattrapable, tu as vu l'état de mon poney apres que le vernis ait craqué  pale 
Fait des essais sur des fakes avant, c'est ce que j'ai fait  thumright 

Selyla a écrit:
C'est vraiment magnifique Twi  yeux 
Les couleurs sont très bien choisis, j'adore ce rouge  beau 

Merci selyla  calin 
Le rouge c'est "watermelon martini"
C'est vrai qu'il pète  I love you 

Angelica a écrit:
Bon je viens zieuter pour la première fois ton susu, alors je commence par le début Smile

Bébé Framboiiise! Il est TROP MIGNOOOON! Déjà je te dis chapeau bas l'artiste, il est superbement bien fait! Question (qui a peut-être eu réponse mais je ne regarde que les messages à photos) il avait déjà un vieux marquage de framboise ou il était vraiment blanc et tu as fait vraiment les framboise totalement en freestyle sans modèle dessous? Non parce qu'elle sont mais... topissimement bien faites :OLe travail de patience quoi ^^ Tu as du être dégoutée quand le vernis a tout détruit, ça rendait trop bien en plus :/ Mais t'as eus le courage de refaire et c'est encore et toujours magnifique!

Owww le secoooond je craque tout autant que pour le premier fraise  enamour  Les couleurs vont super bien ensemble et ça change du premier^^

Et je fond aussi pour le custom du bébé paradise! Déjà je fond sur les bébés G1 en général mais tes customs sont trops mimiiii, les couleurs de ce dernier lui vont super bien, j'adore quand les crins flash un peu comme ça  I love you 

Et la Minty Italy est d'enfer! On dirait une vraie sortie par Hasbro Surprised

Questiiiion, pour réimplanter un poney, faut-il être patiente, minutieuse et surtout pas maladroite (genre pour ouvrir le poney?), y a-t-il aussi des odeurs pas très agréables? Je te demande car j'ai deux ou trois poneys dont une réimplantation leur feraient du bien, ils sont en bons états mais les crins sont à 2 cm  affraid J'aimerais qu'ils aient une seconde jeunesse mais je suis aucune des qualités questionnées plus haut xD Du coup je voulais ton avis toi qui semble bien connaître^^




Waooouhhh merci pour ton message Angelica  amour alors c'est clair qu'il faut de la patience pour la réimplantation mais une fois que tu as pris le coup de main, ça va vite (j'utilise la technique de la tresse à l'interieur du poney) j'ai un tuto détaillé si ça t'intéresse thumright 

Pour la décapitation, le mieux est de passer le poney sous l'eau tres chaude pour ramollir le plastique et de tirer tout simplement, en general ça se décolle bien  thumright 
Apres, je n'ai pas remarqué d'odeur particulière, juste une faible odeur de plastique  lol! 


En tout cas merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir  joie joie 
Bisous bisous  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:22

Coucou Twilight67,

Magnifique ces customs, ils sont supers beaux et surtout quel talent d'artiste lol.
Je te félicite tu as un véritable don, en tous cas bravo à toi.
Tes photos sont superbes et tes poneys sont superbement mis en valeurs.
En tous cas, bravo, je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Customs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs    Mes Customs  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Customs
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» customs
» Mes customs
» Customs de Sahelisa
» *Mes customs*
» Mes customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: