L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us

Aller en bas 
+8
**Neptune**
waldorf
PrincessYuyu
Abekei
marypony
Sugar Spice
Amy-Hime
Angelica
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us   Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 7:25

pour la petite histoire, j'ai acheté il y a quelques mois le château g5 avec shining armor et cadance, sur ebay angleterre neuf en boîte jamais déballé, car 1) il n'était pas par chez moi et 2) je l'ai à peine payé 30€
le souci c'est que quand je l'ai monté, et déballé, il manquait les alliances...
Je me suis dit je vais écrire mais j'ai pas vraiment de facture est ce que ça va passer au service client, au pire j'ai le code barre mais tout est écrit en anglais sur la boîte... j'ai donc décidé qui ne tente rien n'a rien!
j'ai envoyé un mail via leur site au service consommateurs en leur adressant un joli mail leur disant que j'adorais leurs produits, que malgré mon âge j'en faisais toujours la collection, que j'en avais près de 1000, que j'adore le nouveau DA etc etc mais que malheureusement pour une fois j'ai eu un souci, qu'il manquait des acc dans un playset et que j'aimerai savoir si c'est possible d'en ravoir.
Le jour même ou le lendemain j'ai eu une réponse très gentille me remerciant de ma fidélité et ils m'ont demandé mon adresse pour m'envoyer les pièces, et encore le lendemain tout était dans ma boîte aux lettres, car comme dit j'habite pas loin de leur siège!
il y a bcp d'années en arrière, ma mère qui est prof d'anglais, a travaillé chez eux : elle donnait des cours d'anglais aux adultes et elle avait été embauché pour donner quelques leçons aux commerciaux etc. pour perfectionner leur anglais! c'était cool car à cette époque elle avait des prix usines, et je recevais de beaux joujoux et poneys drunken mais c'était il y a longtemps...... Mais elle a le souvenir que les gens sont très sympas! et c'ets l'impression que j'ai eu aussi!

je sais pas si je peux me rendre sur place,
mais je pense que oui écrire une belle lettre qui les flatte dans un premier temps et l’envoyer c'est cool!
après pas une pétition mais une liste de personne, même que adulte, qui s'engage à acheter les nouveaux jouets pourrait leur montrer que ce ne serait pas une erreur de vendre ces produits chez nous!

vous aviez pas essayé quelque chose déjà pour les blind bag?

quelqu'un d'autre a de bonnes expériences avec le service client hasbro?

***

avec toy r us c'est moins drôle, le mien est nul, les vendeurs vraiment pas sympa, une fois ils m'ont même directement dit : " ben vous avez qu'à acheter sur ebay si vous êtes pas contente" affraid bref mauvais souvenir de cette discussion! perdu
après le toy r us où je vais en vacances en écosse est juste génial!!!!!!!!!!
je sais pas où est le siège en france?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us   Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 7:54

Ils ont eté super sympa de renvoyer les accessoires Very happy
Je pense que tu as raison, faire une sympathique lettre en les flattant fonctionnera surement, en faire une seule au nom de plusieurs personnes ou plusieurs individuelle, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us   Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:11

Miss Pompon: Bien sûr cela va de soit Wink Je vais lui envoyer un petit mp dans les prochains jours et sinon on signera juste la communauté des fans français^^ Mais pour le moment on cherche toujours notre personne pour écrire xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us   Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:24

Comme je le soulignais , une action en nom commun est inutile pour ce genre de réclamations .
C'est la quantité de clients potentiels qui compte et qui doit être valorisée .
Du moins , j'espère que le concept d'entreprise est bien compris ici .

Pour la lettre il me semble , que si les membres concernés sont capable d'écrire un post , cela prouve que ils ne sont pas analphabètes .
La rédaction de la lettre ne seras que plus aisée a plusieurs .
Nous pouvons procéder par étapes , et faire un plan , un "blank" .

Bon déjà , quelle est l'adresse , le service concerné , voir le responsable du service ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us   Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre(s) à Hasbro & Toys'R'Us
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SINDY] Poupée Hasbro??
» [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)
» Magic babies
» Drazic's Fakies - Poneys hors Hasbro -
» Plongée incroyable dans les archives d'HASBRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: