pour la petite histoire, j'ai acheté il y a quelques mois le château g5 avec shining armor et cadance, sur ebay angleterre neuf en boîte jamais déballé, car 1) il n'était pas par chez moi et 2) je l'ai à peine payé 30€
le souci c'est que quand je l'ai monté, et déballé, il manquait les alliances...
Je me suis dit je vais écrire mais j'ai pas vraiment de facture est ce que ça va passer au service client, au pire j'ai le code barre mais tout est écrit en anglais sur la boîte... j'ai donc décidé qui ne tente rien n'a rien!
j'ai envoyé un mail via leur site au service consommateurs en leur adressant un joli mail leur disant que j'adorais leurs produits, que malgré mon âge j'en faisais toujours la collection, que j'en avais près de 1000, que j'adore le nouveau DA etc etc mais que malheureusement pour une fois j'ai eu un souci, qu'il manquait des acc dans un playset et que j'aimerai savoir si c'est possible d'en ravoir.
Le jour même ou le lendemain j'ai eu une réponse très gentille me remerciant de ma fidélité et ils m'ont demandé mon adresse pour m'envoyer les pièces, et encore le lendemain tout était dans ma boîte aux lettres, car comme dit j'habite pas loin de leur siège!
il y a bcp d'années en arrière, ma mère qui est prof d'anglais, a travaillé chez eux : elle donnait des cours d'anglais aux adultes et elle avait été embauché pour donner quelques leçons aux commerciaux etc. pour perfectionner leur anglais! c'était cool car à cette époque elle avait des prix usines, et je recevais de beaux joujoux et poneys
mais c'était il y a longtemps...... Mais elle a le souvenir que les gens sont très sympas! et c'ets l'impression que j'ai eu aussi!
je sais pas si je peux me rendre sur place,
mais je pense que oui écrire une belle lettre qui les flatte dans un premier temps et l’envoyer c'est cool!
après pas une pétition mais une liste de personne, même que adulte, qui s'engage à acheter les nouveaux jouets pourrait leur montrer que ce ne serait pas une erreur de vendre ces produits chez nous!
vous aviez pas essayé quelque chose déjà pour les blind bag?
quelqu'un d'autre a de bonnes expériences avec le service client hasbro?
***
avec toy r us c'est moins drôle, le mien est nul, les vendeurs vraiment pas sympa, une fois ils m'ont même directement dit : " ben vous avez qu'à acheter sur ebay si vous êtes pas contente"
bref mauvais souvenir de cette discussion!
après le toy r us où je vais en vacances en écosse est juste génial!!!!!!!!!!
je sais pas où est le siège en france?