L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La collection de Malouguette

Aller en bas 
+26
dywenn
Blackunicorn
mapeline
gatoesp
lazura
*Blue Moon*
CaptainRacoon
Leafstorm
Viandox
Marotte31
pimber
Sugar Spice
alvi11
juju2603
vulli
Abekei
Vanessa
Amy-Hime
Corsaire
Babypant
gwen25
Alissa92
Twilight67
Lee75
Chris.F
malouguette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:29

Je voue un véritable culte à Gusty quoi. Ces couleurs ! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:54

enamour enamour
Trop belle beau
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet:    La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:59

Tu as une bien jolie collection déjà, j'aime beaucoup aussi ton Bowtie CP et d'autres aussi comme sand digger me font de l'œil drunken quand aux Gusty moi aussi le bébé est un de mes poneys préférés, les couleurs des Gusty font souvent l'unanimité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:14

Ta gusty est parfaite. Ses chevaux sont trop beaux, la mienne a les cheveux trop trop plats Sad
On échange? Niahahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:41

Ho oui elle est parfaite je l'aime beaucoup déjà enamour Elle est bien blanche, bien coiffée, ses symboles brillent ... A côté d'elle le bébé Gusty est en mauvais état. L'absence de la mèche rouge me choque, il faut que je fasse quelque chose. Et il aurait bien besoin d'un peu de cutacnyl aussi...

En tout cas merci les filles pour tous vos compliments clin d'oeil Quand je vois les collections de certaines d'entre vous, je me dis qu'il y'a encore beaucoup à faire! (et tant mieux, sinon ça serait pas drôle!!)

Jam, tu as essayé de faire la forme des crins avec un petit flacon et un sèche cheveux ? Ca marche plutôt bien.

EDIT : faut vraiment que je trouve une solution pour avoir un fond de photo décent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:36

Ho ils sont trop gnon enamour
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:36

Coucou Malouguette,

Ta collection est juste sublime et magnifique lol.
Je t'envie lol, puis tes photos avec Gusty et son bébé sont à tomber par terre lol.
Je te dis à très vite et gros bisous copinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:55

Trop mimis la maman et le bébé réunis calin
Revenir en haut Aller en bas
juju2603
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
juju2603


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : banlieue de Lyon
Date d'inscription : 02/05/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:52

pourquoi il a pas de mèche rouge le bébé? c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:21

Juju qui met les pieds dans le plat cheers En fait j'ai retrouvé ce bébé de mon enfance (qui appartenait à mon frère, qui lui a été acheté sur une brocante) et la mèche rouge est coupé ras Shit
Faut que je m'en occupe, mais j'ai peur de me planter, ou de pas avoir la bonne teinte de rouge... Enfin c'est bébé Gusty quoi, je veux pas lui faire du mal ...

Miniponey, Vanessa, Puffball -> merciiiii je vous fait des bisous pour la peine Very happy
Revenir en haut Aller en bas
juju2603
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
juju2603


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : banlieue de Lyon
Date d'inscription : 02/05/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:31

désoléeeee
mais bon il est tout mignon comme ça
peut-etre que tu en trouveras un en bon état un jour!!
quelle idée de couper les mèches des poneys ?? tss
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:58

rho mais je te taquine calin on l'a eu comme ça, c'est la gamine qui le vendait en brocante qui avait du faire ça saispas je n'ai jamais maltraité un poney I love you
Il est mignon oui, mais il manque quelque chose ... il n'est pas identique à sa maman et je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:38

T'inquiète pas tu trouveras la bonne teinte sur le site dolly hair et tu en auras pour une petite heure pour le réimplanter et ensuite il sera comme neuf, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, bizz
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:52

Après une absence de près de 4 mois je remets mon post à jour, avec notamment une sweetheart Sister que je trouve sublime (Spring Song), quelques bébés et une variante Spain de Cherries Jubilee Razz Suite des photos ce week end, j'ai trop de retard pour tout faire d'un coup......
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:54

Bon retour parmi nous malouguette I love you 
Tres jolies toutes tes photos thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3241
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:49

La collection s'agrandie !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:37

Merci Twilight !
Oui Corsaire ça s'agrandit vite et bien drunken  Faut que je termine de faire les photos ...

Je vous présente aujourd'hui ma petite brochette d’Anons chéris (mon St Graal)

La collection de Malouguette - Page 3 Img_2062

Y'en a un que j'ai tenté de réimplanté moi même, le résultat n'est pas fantastique. J'avais des mèches de mauvaise qualité aussi What the fuck ?!?  Je rêverais de lui faire une belle crinière arc-en-ciel... sunny  Le petit jaune à gauche à la tête incliné. En fait c'est le bord du plastique de la tête qui a tendance à se retourner vers l'intérieur et ça provoque une sorte d'affaissement... J'ai bien essayé de le remettre mais le plastique a pris le pli... J'ose pas forcé de peur de le déchiré. Il n'est pas si mal comme ça, on dirait qu'il est attentif et écoute I love you  Ca le différencie.

Et mes autres nouveaux, assez inattendus, mes 2 poneys Remco. Maman 1982 et bébé 1984.

La collection de Malouguette - Page 3 Img_2063

Ils sont en plutôt bon état pour leurs âges! Pas de feutres ou de stylos. Les crins sont un peu frizzy mais les couleurs sont plutôt belles, notamment à la queue de la maman. Il manque un peu de peinture bleue à la corne et aux sabots par contre Confused  Il me semble que les 2 peignes sont les leurs, mais je ne trouve pas de site qui me permettrait de le vérifier... Vous auriez des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:35

Très jolie collection! Les débuts sont toujours magiques quand on trouve autant de poneys qu'on n'a pas! Very happy La famille Anons se porte bien aussi, ils sont mignons tout plein. flower 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:47

Merci Marotte ! C'est vrai que c'est chouette de chiner en brocante et de tomber sur des G1 Mr. Green  Et même si je les ai j'ai tendance à les prendre quand même tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:52

C'est sûr les G1 en brocante, ça devient rare!
Revenir en haut Aller en bas
Viandox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Viandox


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:20

Hier j'ai cherché dans tes sujets ou étaient tes ânons et j'étais déçue de ne pas trouver, apparemment tu m'as entendue ! ^^
ils sont très jolis tous ensembles, il y a vraiment de la douceur qui émane de ces ptites bouilles !

et tes remco je les aime bien aussi, d'ailleurs j'ai les même ! leurs crins sont difficiles à maintenir en état !
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:59

Oui j'avais beaucoup de retard dans mes photos et mes ânons n'étaient pas exposés... je ne savais pas si je pouvais les mettre dans ce topic, j'ai demandé à Dywenn avant de faire une boulette Wink 
Ils sont si jolis, j'aime bien qu'ils soient près des MLP, pour moi ils ont autant de valeur! I love you  le petit gris est en double, je ne sais pas encore si je vais essayer de l'échanger contre une couleur que je n'ai pas ou si je le garde avec les autres...
Les Remco je les découvre seulement ! J'avais vu un tas de fakies mais encore jamais un vrai Very happy  Ils me plaisent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:25

Les nouveautés du jour sunny  Déjà je vous présente mon incroyable et partiellement inattendue arrivée du jour, dès suite d'un échange avec Viandox

La collection de Malouguette - Page 3 Img_2086

Merci énormément !!!!!! T'es géniale !!! calin 

Puis, des "petits" craquages :

La collection de Malouguette - Page 3 Img_2087 La collection de Malouguette - Page 3 Img_2088

Et aussi ce poney custo qui m'a été offert en août mais que je n'avais pas encore photographié bien qu'il trône dans mon salon :

La collection de Malouguette - Page 3 Img_2093

Voilààààààà Je suis comblée yahoo yahoo


Dernière édition par malouguette le Mer 2 Oct 2013 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:44

Ohlala, il est merveilleux celui la :

La collection de Malouguette - Page 3 Img_2087


et tes anons, adorables I love you 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:48

Merci Puffball ! J'ai complètement craqué sur Zig Zag, il est trop chou avec ses petites oreilles rondes et ses petites rayures flashies I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Malouguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Malouguette   La collection de Malouguette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Malouguette
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» [Popples] de Malouguette
» Présentation de Malouguette
» Ma collection de G1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: