L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !

Aller en bas 
+18
gwen25
Vanessa
Blackunicorn
grenouilli78
Lee75
cléclème
sahelisa
Toska
lisa54
malouguette
Imilie
marypony
Sugar Spice
Twilight67
Amy-Hime
dywenn
RomaneAmbre
Les modos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre photo favorite ..
photo 1
 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_lcap4% [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
photo 2
 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_lcap6% [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
photo 3
 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_lcap56% [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 27 ]
photo 4
 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_lcap6% [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
photo 5
 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_lcap4% [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
photo 6
 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_lcap17% [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
photo 7
 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_lcap6% [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
lisa54
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lisa54


Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : nord est france
Date d'inscription : 03/12/2012

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:56

ha d'accord merci beaucoup Dywenn ! flower je m'y suis pris un peu tard en + alors que j'ai fais ma photo au début du mois ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:32

Bon ben moi j'aurais eu besoin de jardin car pas d'accessoire ici, et il a fait que pleuvoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lisa54
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lisa54


Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : nord est france
Date d'inscription : 03/12/2012

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:36

oui c'est sur que dans un jardin pour paques c'était l'idéal, pas de chance avec ce temps cette année !

et moi j'ai failli louper la date ! j'avais fait ma photo y a déja un bon moment dès que jai su le sujet et je me suis rendu compte hier en postant des photos que la fin était hier hi hi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:02

Mise à jour du 21 mars 2013
les 7 photos sont en lignes, bon vote, vous avez 10 jours ...

Wink Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:06

Ho my god!!!! affraid
Elles sont trop belles vos photos!
Y a des supers idées!!! Shocked thumright
Bravo les filles vous avez cartonné!
Ca va être très dur de faire son choix.
Je vais prendre le temps de réfléchir... menton ..................... scratch

J'aime bien l'idée du bain d'oeufs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:08

Toska a écrit:


J'aime bien l'idée du bain d'oeufs. Razz

Moi aussi Mr.Red c'est super original !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:11

Ha ouais c'est bien trouvé! thumright

... Et la 3, les couleurs sont sublimes, c'est chatoyant, ça donne envie d'aller chercher des oeufs, c'est un jardin magique. bounce
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:34

J'aime bien la 6, parce que si à pâques cette année des poneys sortent des oeufs, ça va faire beaucoup d'heureux... thumright
Mais la 3 est effectivement super jolie.
Entre les deux mon coeur balance encore, je vais prendre un peu de temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:08

J'ai adoré la 2 pour le bain d'oeufs, mais un gros coup de coeur pour la 3. Les couleurs sont magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:08

Ha oui Sahelisa, la 6 avec l'oeuf qui sort du poney... enfin l'inverse je veux dire! Laughing C'est rigolo. Wink

J'aime aussi la 1 avec le Keypers qui est plein d'oeufs, c'est le lapin de Pâques en fait! Avec les 3 générations de tulipe autour de lui! Là au moins pas de jaloux y a les 3 générations représentés! Razz
Au passage y a un énorme travail de détourage sur cette photo qui a du être bien pénible à faire... thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:10

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:05

a voté Mr. Green

la photo 6 est adorable! I love you

et la 3 c'est l'idée que je voulais faire, chasse aux oeufs mais impossible avec la neige et la pluie perdu
bravo elle est superbe! thumright


je trouve rigolo aussi l'idée du bain d’œuf mais ça me gène de voir les titi de draculaura Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:06

Rhaaa j'hésite entre la trois et la six! J'me laisse du temps pour réfléchir, mais si ça s'trouve j'arriverai pas à me décider! Mr. Green

Perso j'voulais faire une photo avec Lagoona qui découvre pleins d'oeufs de sa Grenouille (à trois yeux Mr. Green ) dans une mare, genre "C'est Pâques, les oeufs sont là", mais bon, trop chiant à mettre en scène, et finalement pas eu le temps avec ce "voyage" à Saint-André!

Bref, bonne chance à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:58

A voté ! Mr. Green
Les différentes idées sont géniales ! J'aime beaucoup le keypers plein d’œufs, c'est une bonne cachette pour les protéger des gourmands !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:27

A voté Very happy
Félicitations aux filles qui ont pris ces photos clap
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:58

Enfin les photos du nouveau concours, c'est un vrai plaisir de voir vos oeuvres les filles! cheers

Vous avez fait fort, plusieurs photos me plaisent tant sur la mise en scène que sur les couleurs ou l'originalité.. Je ne saurais pas me décider ce soir, je vais prendre le temps.

J'adore, c'est Pâques avant l'heure I love you Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:45

A voté cheers
Bon,il suffit de regarder ma signature pour savoir quelle photo j'ai choisi I love you
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:20

Jolie signature Grenouilli thumright

A voté ! J'ai choisi en fonction de l'originalité finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:27

Et bien moi j'ai voté pour mon coup de cœur, même si elles sont toutes très belles et originales (surtout le bébé Sorbet dans l’œuf, c'est très bien trouvé ^^) thumright
Revenir en haut Aller en bas
lisa54
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lisa54


Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : nord est france
Date d'inscription : 03/12/2012

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:57

Vraiment de très jolies photos et de bonnes idées!!, je n'en dis pas trop + comme j'ai participé ! Mr.Red mais Paques est une jolie période I love you

plus qu'à préparer le concours pour le mois prochain c'est plus difficile je trouve comme thème scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:26

Bravo à tous(tes) les photos sont toutes superbes cheers
ça a été dur mais j'ai voté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:24

Y'a pas beaucoup de photos mais elles sont très jolies je trouve
Je me suis longtemps attardée sur la 1ere, j'ai aimé les détails, les oeufs dans le keypers (et l'idée du keypers déja) et puis je suis ensuite descendu et et j'ai bloqué sur la 3 ! elle est superbe ! pas trop chargée et des couleurs magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:46

Je trouve que la photo 1 est tres jolie, en plus y'a vraiment un énorme travail dessus, je ne sais pas si tout le monde a remarqué mais la personne qui a fait une découpe sur chaque personnage a dû vraiment y mettre beaucoup de temps. Bravo car le résultat est super bien fait, j'ai hate de savoir qui c'est...surement quelqu'un qui n'a pas eu beau temps chez elle...et donc impossible de faire une photo dehors...p ê.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:16

Oui c'est ce que je disais plus haut. Mr. Green
C'est clair que y a du boulot sur cette photo, même la typo est recherchée. Comme des petits oeufs de Pâques sur les lettres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:18

Coucou Les Amis,

Je viens de voter pour la photo qui me paraît très belle et aussi dans le thème, puis j'adore le jouet qui est représenté, donc voilà mon choix s'est fait sur cette belle photo qui me semble être en tête pour les résultats les amis,.
Je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !    [CONCOURS MARS] Pâques...  Félicitation Twiligh67 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!
» [Concours Photo] Le mois de Mars! ... Bravo marypony!
» Des G5 pour Pâques <3
» [NO PHOTO]Mes G3
» oeufs de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: