L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Equestria Girls [Topic Films et animations]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Pour ou contre cette humanisation?
Je suis pour et j'ai hate de voir cette nouvelle série!
10%
 10% [ 8 ]
je suis pour, mais seulement pour les produits dérivés
7%
 7% [ 6 ]
Je n'ai pas d'opinion
8%
 8% [ 7 ]
Je suis contre pour l'instant, mais je demande à voir, peut être changerais je d'avis
13%
 13% [ 11 ]
Je suis contre, c'est quoi cette idée?
62%
 62% [ 52 ]
Total des votes : 84

AuteurMessage
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Mer 20 Mar 2013 - 10:48

je vois juste pas l'intérêt ... les humains me paraissent moins prédisposés à la folie et à l'humour de la série de base donc pour moi ça risque de tourner au truc de gamines qui font su shopping etc mais bon ... ça peut être pas mal mais non je vois pas l'intérêt
du moment que ça ne prend pas le pas sur les poneys ça va mais bon voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
PuffBall
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Ven 19 Avr 2013 - 15:00

Il semble que les graphismes ont changé depuis le premier jet. Maintenant elles n'ont plus d'oreille de poneys, mais des oreilles d'humain.
Et ça fait franchement bizarre Rolling Eyes
RD et sa peau bleue démarque trop des autres. Enfin c'est nul comme idée de toutes façons

Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Ven 19 Avr 2013 - 15:23

Bon Rarity et Fluttershy sont hyper mignonnes et plus d'oreilles ça me plait !
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Ven 19 Avr 2013 - 15:27

J'les trouvais plus chou avec des oreilles de poney, mais comme ça c'est quand même mieux huhu.
Pareil, j'trouve Fluttershy et Rarity trop chou, ainsi qu'AppleJack. Par contre j'aime pas les têtes des trois autres (juste l'outfit de PinkiePie Mr. Green )
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
PuffBall
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Ven 19 Avr 2013 - 15:48

Leurs cheveux ont rétréci aussi, au début ils étaient hyper long genre comme pour faire un effet style si elles avaient des queues

(ma phrase a été construite avec un français de bas niveau, merci de ne pas en prendre compte)
PrincessYuyu
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Ven 19 Avr 2013 - 16:48

Bon perso je trouve ça assez immonde o_o Ca ressemble trop à rien =_=
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Ven 19 Avr 2013 - 17:30

Les filles c'est une image qui est sorti il y a plusieurs mois lorsque le spinoff a été annoncé, pour l'instant le seul officiel (mais peut être non défeinitif) est celui en page 1 Wink

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Ven 19 Avr 2013 - 18:06

Oh my god, c'est pas terrible quand même Shocked
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Sam 20 Avr 2013 - 11:14

Et allez, le seul truc joli ben en fait n'est pas du tout officiel. S'ils nous font des poupées avec oreilles de poney, cornes, ailes et queue je boycotte les magasins de jouets. S'ils nous font des poupées, qu'ils s'en tiennent aux poupées quoi ! S'ils veulent faire des humains, faites. Un humain n'a pas d'oreilles, ni de queue ou autre de poney. Je suis énervée Laughing

PuffBall tu m'as tuée calin
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Sam 20 Avr 2013 - 11:34

Bah moi comme je disais hier sur le chat, je suis impatiente de voir les poupées, j'ai même hâte en faite.
Si ça se trouve elles vont être jolies en poupées, les oreilles, ailes... ça me gène pas.

Le seul truc que je crains c'est la version DA.

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Sam 20 Avr 2013 - 13:28

J'ai hâte de voir à quoi elles vont ressembler Wink
Angelica
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Dim 21 Avr 2013 - 19:46

Il semblerait que ce spin off se dirige vers une sortie cinéma. Il est annoncé pour le 15 Juin dans les Digiplex :

Source ED
http://poney--vallee.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Lun 22 Avr 2013 - 13:04

Ils vont tous massacrer a faire ça !
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Lun 22 Avr 2013 - 20:00

C'est bizarre ... surtout qu'il n'y a jamais eu de MLP au cinéma perdu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Mar 23 Avr 2013 - 6:55

Et bien ET bien, tout ça est vraiment étrange. Quelle idée??? C'est vrai quoi un poney est un poney What the fuck ?!?

Et si les MH devenaient des poneys?? Et si les barbies devenaient des chevaux???

perdu
malouguette
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Mar 23 Avr 2013 - 9:03

Jam. a écrit:
Et si les MH devenaient des poneys??

Chuuuut malheureuse on pourrait t'entendre Mr. Green

Enfin je suis complètement d'accord vous avec, je ne vois pas à quoi ça rime ...

Puffball > très jolie phrase lol!
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Mar 23 Avr 2013 - 10:13

Je sens bien la vieille histoire poisseuse des MLP dans un collège (si on se réfère bien à l'arrière plan de cette image) qui racontent leur life "ouaieeuuh lui est trop bôôeeuh !!" Moi je suis juste contre il vont faire un flop avec ce truc....
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Mar 23 Avr 2013 - 14:08

Ouaip Alvi.. bouhou
Angelica
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Sam 27 Avr 2013 - 0:28

Voici un premier résumé pour Equestria Girls

"Get an exciting longer story in our first Super Special chapter book for MY LITTLE PONY. In an effort to regain her stolen crown, Princess Twilight Sparkle steps through a magical mirror, into a completely new world where some things have changed, but true friendships remain magical!"

En gros c'est notre Princesse Twilight qui va voir ou aller dans un miroir magique et aller dans un nouveau monde ou certains choses sont différentes mais l'amitié reste magique (aa)
http://poney--vallee.skyrock.com
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Sam 27 Avr 2013 - 8:46

Moi j'aurais pas été contre ce concept si ça avait été le temps d'un épisode MLP genre Twilight s'essaie à de nouveaux sortilèges et PAF elle se goure et se retrouve dans ce monde. Mais là en faire un Spin off c'est la cata......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Sam 27 Avr 2013 - 8:51

Ah ouai ça aurait été sympa cette idée Alvi bounce bounce tu devrais nous écrire ton épisode Mr. Green
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Sam 27 Avr 2013 - 10:09

Mr. Green Mr. Green Allez je commence mon scénario, mais bon j'ai pas encore trouvé la morale de tout ça pour le moment Razz
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Sam 27 Avr 2013 - 11:10

Oui ça pourrait etre bien et ... non Laughing
En faite y'a que Twilight qui va attérir dans le monde parallèle du miroir? En gros les autres persos seront humains mais pour eux se sera normal, seule Twi se souviendra qu'elle vient d'un monde de poneys study
Bof, si le monde "humain" est semblable au monde "Ponyville" pas de problème mais si ça tourne "lycée-centre commercial et autres" je prépare la corde Very happy

alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Sam 27 Avr 2013 - 11:18

**Neptune** a écrit:

Bof, si le monde "humain" est semblable au monde "Ponyville" pas de problème mais si ça tourne "lycée-centre commercial et autres" je prépare la corde Very happy

Grave c'est bien ce que je crains.....
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Sam 27 Avr 2013 - 13:38

Prépares en une aussi pour moi Neptune, je le sens bien comme ça. Je sens qu'ils vont nous les transformer en gourdasses shopping addict ... bouhou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   

Equestria Girls [Topic Films et animations]
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant