L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.


Partagez | 
 

 Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 11:18

Coucou les amis,

Je vous mets juste un petit sujet sur la Japan Expo qui a eu lieu à Marseille le week-end du 1er Mars 2013 au 3 Mars 2013.



Pour moi, il s'agissait de ma 1ère Japan Expo, avec ma meilleure-amie, cela faisait hyper longtemps qu'on devait faire une sortie comme ça, chose réalisée aujourd'hui.
Je vous fais découvrir ce monde mangathique avec ces nombreux stands de goodies sur les personnages de mangas:













Voici un stand sur les pullips:





Voici un autre stand de créations avec des choses très Kawai:





Puis il y avait des cosplayers en persos de mangas:





Voici ma meilleure-amie qui a voulu se prendre en photo avec un des personnage de manga:



Ensuite pour mes achats en matière de goodies, les voici:












Ma 1ère peluche Sailor Moon que je trouve toute mimie et très jolie.






Eh oui mon Mug sur Sailor Moon que j'adore.

Il y avait ce groupe aussi de passage à la Japan Expo qui est MAN WITH A MISSION:



MAN WITH A MISSION est un groupe de rock qui entretient le mystère et l’originalité. Mi-hommes, mi-loups, les 5 membres déchaînent les passions et ce, depuis leur début dans le circuit rock underground. Le groupe est signé par une grande maison de disque en 2011. Leur album s’arrache et se retrouve « sold out » quelques jours seulement après sa sortie.

Voici une peluche en porte-clé il me semble super mimie, que je me suis prise lors de cette Japan Expo:


Je l'aie trouvée hyper mignonne comme tout, quelqu'un sait de quoi il s'agit comme manga.

Puis ensuite encore des petits trucs que je mettrai en photos prochainement ici.
Donc voilà concernant les photos de ma 1ère Japan Expo qui s'est déroulée à Marseille sous un magnifique soleil et beau temps lors de ce week-end de folie.
Je vous dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mar 12 Mar 2013 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
avatar

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12493
Age : 38
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 11:37

Sujet déplacé dans le sujet événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 11:39

Coucou Dywenn,

Je te remercie beaucoup pour avoir déplacer mon topic ici.
Gros bisous copinette.
Revenir en haut Aller en bas
PuffBall
Poney grand frère
Poney grand frère
avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 11:48

Le stand de Pullips drunken chouettes tes craquages de Sailor Moon, ça rappelle des souvenirs d'enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 12:18

Coucou Puffball,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant mes photos de la Japan Expo à Marseille, c'est gentil venant de ta part.
Pour ce qui est des goodies du manga de Sailor Moon, il y en avait un peu.
Mais moi, je cherchais surtout des poupées Sailor Moon, heureusement que j'ai pu trouver quand même mon bonheur.
Ma meilleure-amie, elle, a trouvé deux peluches dérivées du manga de "Reservoir Chronicle" avec comme personnage Mokona que voici:



Voilà c'est tout pour le moment, je te dis à très vite à toi et à nos amis.
Gros bisous copinette.


Dernière édition par Vanessa le Mar 12 Mar 2013 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PuffBall
Poney grand frère
Poney grand frère
avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 12:26

Ils sont trop mignons ces deux là aussi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 12:31

Coucou Puffball,

Oui elle a eu beaucoup de chance car elle aime beaucoup le manga "Reservoir Chronicle".
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Poney parfum
avatar

Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 7073
Age : 25
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 13:15

Ca donne envie !! Avec mon copain on avait pensé à y aller, mais bon si j'y vais sans ramener un petit souvenir ça sert à rien, alors l'année prochaine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 13:17

Coucou Sugar Spice,

Eh oui cette journée était inoubliable car pour moi s'était la 1ère fois, mais à Marseille cela fait déjà 3 ans ou 5 ans que la Japan Expo a lieu.
Donc l'année prochaine peut-être on se verra là-bas qui sait lol.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3885
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 14:04

merci pour tes photos Vanessa , c'est gentil de partager ce moment avec nous Wink

oh oui moi aussi les filles ca donne envie d'y etre , quel dommage que tout soit si loin de chez moi What a Face

génial tes achats, tes fig sont sublimes et ta mug Ouhaa elle est super jolie.. tu as tres bien fait de craquer clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 14:12

Coucou Vulli,

Merci à toi ma belle pour ton gentil message concernant les photos de la Japan Expo, oui une agréable journée.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Mer 29 Mai 2013 - 9:31

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va un peu.
Heureusement qu'aujourd'hui, il fait un peu soleil sur Paris et sa région.
Donc j'en profite pour vous montrer ce que j'avais eu à la dernière Japan Expo au mois de Mars dernier;
Une ravissante peluche, seulement, je ne sais pas de quel manga et aussi son personnage en fait parti?



Quelqu'un pourrait m'identifier ce personnage là.
Car là franchement, je ne sais pas du tout.
Merci d'avance pour votre réponse.
Gros bisous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3105
Age : 25
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Mer 29 Mai 2013 - 9:40

C'est Miku Hatsune (une 'idole" japonaise qu'ils appellent les Vocaloid) en version sakura si j'me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Mer 29 Mai 2013 - 9:44

Coucou Amy-Hime,

Je te remercie ma belle, tu es un ordi à toi toute seule lol! lol! lol!
Car je la trouve trop mimie.
Je te dis à très vite et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Collector pose
Collector pose
avatar

Verseau Serpent
Nombre de messages : 1929
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Mer 29 Mai 2013 - 12:15

Tu avais eu pleins de jolies choses à la Japan Expo dis donc ! Très jolie ta tasse Sailor moon ainsi que le porte-clef I love you
Je connais pas énormément Vocaloïd, et pourtant je sais que ça a énormément de succés, je connais Miku de visuel car on voit de très nombreuses figurines, peluches à son effigie.

Moi j'y avais été l'année dernière (à celle de Paris) ben niveau manga j'ai RIEN pris, mais que des goodies Doctor Who bleh Cette année, j'ignore si je vais y retourner, je déteste les foules (et la JE c'est tout un peuple à traverser pour regarder les stands, je déteste ça) on ne peut rien voir, faut attendre 16h/17 heures que ça se calme un peu ..

Pis on y trouve des mangas, ouais c'est bien mais on peut les acheter en magasin .. Il n'y a que les petits goodies qui valent le coup, mais j'ai déjà pas mal de merdouilles, entre les p'tites peluches et les porte-clefs siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 16 Juin 2013 - 13:00

Coucou Harley,

Merci ma belle pour ton message concernant ma tasse de Sailor Moon et aussi ma peluche Miku Hatsune (Vocaloid).
C'est gentil à toi.
Je suis un peu comme toi aussi, dans le sens que je n'aime pas la foule mais j'ai aussi trouvé des colliers MLP FIM donc je ne regrette pas d'être allée là-bas avec ma meilleure-amie.
Je te dis à très vite ma belle, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Collector pose
Collector pose
avatar

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1713
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 16 Juin 2013 - 16:31

Coucou Vanessa ! Tu as passé une super journée c'est cool !  ;)Tu as fait de jolis achats ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Ven 21 Juin 2013 - 10:32

Coucou Ezoha,

Merci ma belle, tu es un amour de copinette.
Oui j'ai fais des achats là-bas durant cette journée fantastique.
Car j'ai même pu avoir des colliers sur des blinds-bags MLP FIM.
Puis aussi un Care-Bear en blind-bag.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Collector pose
Collector pose
avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1766
Age : 18
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Ven 21 Juin 2013 - 11:25

Tes achats sont très beaux!!!Ca donne envie d'y aller toutes ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3940
Age : 36
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Ven 21 Juin 2013 - 12:50

Coucou Gwen25,

Merci ma belle pour ce message concernant cette journée à la Japan Expo, c'est hyper sympa.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Poney danseur
avatar

Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 8413
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Photos Japan Sud 2016   Dim 19 Juin 2016 - 1:18

Bon, je vous avais dit en février que je vous mettrai quelques photos de la Japan, et je ne l'ai pas fait... perdu  Je réparre, avec bien du retard. Mr.Red 

Nous avons eue la chance d'y croiser la magnifique Reine Chrysalis...



Nous avons posé dans le petit jardin japonais...


Non, je n'ai pas l'air crevée, pourquoi dîtes-vous ça?.. Shocked  (des fois ça fait peur de se voir sur les photos  colors )

Celle de Lilou est floue, mais je la trouve bien plus naturelle que sur les autres de la même série...



Elle a croisé un Ghostbuster...



Et elle s'est envolée dans les bras d'un panda géant !!



En spoiler, une petite série de photos qui m'a fait marrer, même si ce n'est pas hilarant non plus...

Spoiler:
 

Une autre petite anecdote en spoiler

Deadpool VS Kylo Ren:
 

Moi aussi j'ai fait une belle rencontre, un joli Mog que j'ai ramené à la maison  !!

Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Grande soeur
avatar

Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2241
Age : 25
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 19 Juin 2016 - 8:25

Oh j'adore c'est excellent !!! Mes favorites c'est avec Deadpool, personnage tellement intéressant ! Je trouve adorables cette série de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11607
Age : 26
Localisation : Equestria ou sur ma planète
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 19 Juin 2016 - 9:47

Trop génial! La Chrysalis est vraiment superbe! drunken
J'adore les photos avec des personnages d'univers différents, il se passe toujours des choses intéressantes lol!

_________________


Mon Tumblr et ☾ mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Poney mèches magiques
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 19 Juin 2016 - 15:01

I love you I love you I love you super ces photos! et vous êtes trop belles toutes les 2 !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Poney danseur
avatar

Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 8413
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 19 Juin 2016 - 18:40

Merci les filles, même si la Japan coûte une blinde, on essaie de la faire chaque année. Lilou la fait depuis ses neuf mois drunken. Elle a d'abord fait celle de Paris, avec mon fils et ma soeur, qui étaient encore petits... Nous y avons de merveilleux souvenirs. C'est une sorte de tradition familiale... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !
» La Japan Expo a Marseille
» Tournoi de Go au Japan expo de Marseille ( 2 au 4 mars 2012)
» Chibi Japan Expo Sud Marseille 2011
» Japan Expo SUD "Marseille 2 - 4 Mars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: