L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 11:18

Coucou les amis,

Je vous mets juste un petit sujet sur la Japan Expo qui a eu lieu à Marseille le week-end du 1er Mars 2013 au 3 Mars 2013.

Pour moi, il s'agissait de ma 1ère Japan Expo, avec ma meilleure-amie, cela faisait hyper longtemps qu'on devait faire une sortie comme ça, chose réalisée aujourd'hui.
Je vous fais découvrir ce monde mangathique avec ces nombreux stands de goodies sur les personnages de mangas:

Voici un stand sur les pullips:

Voici un autre stand de créations avec des choses très Kawai:

Puis il y avait des cosplayers en persos de mangas:

Voici ma meilleure-amie qui a voulu se prendre en photo avec un des personnage de manga:

Ensuite pour mes achats en matière de goodies, les voici:

Ma 1ère peluche Sailor Moon que je trouve toute mimie et très jolie.

Eh oui mon Mug sur Sailor Moon que j'adore.

Il y avait ce groupe aussi de passage à la Japan Expo qui est MAN WITH A MISSION:

MAN WITH A MISSION est un groupe de rock qui entretient le mystère et l’originalité. Mi-hommes, mi-loups, les 5 membres déchaînent les passions et ce, depuis leur début dans le circuit rock underground. Le groupe est signé par une grande maison de disque en 2011. Leur album s’arrache et se retrouve « sold out » quelques jours seulement après sa sortie.

Voici une peluche en porte-clé il me semble super mimie, que je me suis prise lors de cette Japan Expo:

Je l'aie trouvée hyper mignonne comme tout, quelqu'un sait de quoi il s'agit comme manga.

Puis ensuite encore des petits trucs que je mettrai en photos prochainement ici.
Donc voilà concernant les photos de ma 1ère Japan Expo qui s'est déroulée à Marseille sous un magnifique soleil et beau temps lors de ce week-end de folie.
Je vous dis à très vite et gros bisous.

Dernière édition par Vanessa le Mar 12 Mar 2013 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 11:37

Sujet déplacé dans le sujet événements Wink
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 11:39

Coucou Dywenn,

Je te remercie beaucoup pour avoir déplacer mon topic ici.
Gros bisous copinette.
PuffBall
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 11:48

Le stand de Pullips drunken chouettes tes craquages de Sailor Moon, ça rappelle des souvenirs d'enfance ^^
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 12:18

Coucou Puffball,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant mes photos de la Japan Expo à Marseille, c'est gentil venant de ta part.
Pour ce qui est des goodies du manga de Sailor Moon, il y en avait un peu.
Mais moi, je cherchais surtout des poupées Sailor Moon, heureusement que j'ai pu trouver quand même mon bonheur.
Ma meilleure-amie, elle, a trouvé deux peluches dérivées du manga de "Reservoir Chronicle" avec comme personnage Mokona que voici:

Voilà c'est tout pour le moment, je te dis à très vite à toi et à nos amis.
Gros bisous copinette.

Dernière édition par Vanessa le Mar 12 Mar 2013 - 10:26, édité 1 fois
PuffBall
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 12:26

Ils sont trop mignons ces deux là aussi !! I love you
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 12:31

Coucou Puffball,

Oui elle a eu beaucoup de chance car elle aime beaucoup le manga "Reservoir Chronicle".
Je te dis à très vite et gros bisous.
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 13:15

Ca donne envie !! Avec mon copain on avait pensé à y aller, mais bon si j'y vais sans ramener un petit souvenir ça sert à rien, alors l'année prochaine ! I love you
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 13:17

Coucou Sugar Spice,

Eh oui cette journée était inoubliable car pour moi s'était la 1ère fois, mais à Marseille cela fait déjà 3 ans ou 5 ans que la Japan Expo a lieu.
Donc l'année prochaine peut-être on se verra là-bas qui sait lol.
Gros bisous.
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 14:04

merci pour tes photos Vanessa , c'est gentil de partager ce moment avec nous Wink

oh oui moi aussi les filles ca donne envie d'y etre , quel dommage que tout soit si loin de chez moi What a Face

génial tes achats, tes fig sont sublimes et ta mug Ouhaa elle est super jolie.. tu as tres bien fait de craquer clap
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Lun 11 Mar 2013 - 14:12

Coucou Vulli,

Merci à toi ma belle pour ton gentil message concernant les photos de la Japan Expo, oui une agréable journée.
Gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Mer 29 Mai 2013 - 9:31

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va un peu.
Heureusement qu'aujourd'hui, il fait un peu soleil sur Paris et sa région.
Donc j'en profite pour vous montrer ce que j'avais eu à la dernière Japan Expo au mois de Mars dernier;
Une ravissante peluche, seulement, je ne sais pas de quel manga et aussi son personnage en fait parti?

Quelqu'un pourrait m'identifier ce personnage là.
Car là franchement, je ne sais pas du tout.
Merci d'avance pour votre réponse.
Gros bisous et à très vite.
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Mer 29 Mai 2013 - 9:40

C'est Miku Hatsune (une 'idole" japonaise qu'ils appellent les Vocaloid) en version sakura si j'me trompe pas Smile
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Mer 29 Mai 2013 - 9:44

Coucou Amy-Hime,

Je te remercie ma belle, tu es un ordi à toi toute seule lol! lol! lol!
Car je la trouve trop mimie.
Je te dis à très vite et gros bisous
Harley
Collector pose
Collector pose

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Mer 29 Mai 2013 - 12:15

Tu avais eu pleins de jolies choses à la Japan Expo dis donc ! Très jolie ta tasse Sailor moon ainsi que le porte-clef I love you
Je connais pas énormément Vocaloïd, et pourtant je sais que ça a énormément de succés, je connais Miku de visuel car on voit de très nombreuses figurines, peluches à son effigie.

Moi j'y avais été l'année dernière (à celle de Paris) ben niveau manga j'ai RIEN pris, mais que des goodies Doctor Who bleh Cette année, j'ignore si je vais y retourner, je déteste les foules (et la JE c'est tout un peuple à traverser pour regarder les stands, je déteste ça) on ne peut rien voir, faut attendre 16h/17 heures que ça se calme un peu ..

Pis on y trouve des mangas, ouais c'est bien mais on peut les acheter en magasin .. Il n'y a que les petits goodies qui valent le coup, mais j'ai déjà pas mal de merdouilles, entre les p'tites peluches et les porte-clefs siffle
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 16 Juin 2013 - 13:00

Coucou Harley,

Merci ma belle pour ton message concernant ma tasse de Sailor Moon et aussi ma peluche Miku Hatsune (Vocaloid).
C'est gentil à toi.
Je suis un peu comme toi aussi, dans le sens que je n'aime pas la foule mais j'ai aussi trouvé des colliers MLP FIM donc je ne regrette pas d'être allée là-bas avec ma meilleure-amie.
Je te dis à très vite ma belle, gros bisous.
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 16 Juin 2013 - 16:31

Coucou Vanessa ! Tu as passé une super journée c'est cool !  ;)Tu as fait de jolis achats ! :D
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Ven 21 Juin 2013 - 10:32

Coucou Ezoha,

Merci ma belle, tu es un amour de copinette.
Oui j'ai fais des achats là-bas durant cette journée fantastique.
Car j'ai même pu avoir des colliers sur des blinds-bags MLP FIM.
Puis aussi un Care-Bear en blind-bag.
gwen25
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Ven 21 Juin 2013 - 11:25

Tes achats sont très beaux!!!Ca donne envie d'y aller toutes ces photos!!!
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Ven 21 Juin 2013 - 12:50

Coucou Gwen25,

Merci ma belle pour ce message concernant cette journée à la Japan Expo, c'est hyper sympa.
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Photos Japan Sud 2016   Dim 19 Juin 2016 - 1:18

Bon, je vous avais dit en février que je vous mettrai quelques photos de la Japan, et je ne l'ai pas fait... perdu  Je réparre, avec bien du retard. Mr.Red 

Nous avons eue la chance d'y croiser la magnifique Reine Chrysalis...

Nous avons posé dans le petit jardin japonais...

Non, je n'ai pas l'air crevée, pourquoi dîtes-vous ça?.. Shocked  (des fois ça fait peur de se voir sur les photos  colors )

Celle de Lilou est floue, mais je la trouve bien plus naturelle que sur les autres de la même série...

Elle a croisé un Ghostbuster...

Et elle s'est envolée dans les bras d'un panda géant !!

En spoiler, une petite série de photos qui m'a fait marrer, même si ce n'est pas hilarant non plus...

Spoiler:

Une autre petite anecdote en spoiler

Deadpool VS Kylo Ren:

Moi aussi j'ai fait une belle rencontre, un joli Mog que j'ai ramené à la maison  !!

Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 19 Juin 2016 - 8:25

Oh j'adore c'est excellent !!! Mes favorites c'est avec Deadpool, personnage tellement intéressant ! Je trouve adorables cette série de photos!!!
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 19 Juin 2016 - 9:47

Trop génial! La Chrysalis est vraiment superbe! drunken
J'adore les photos avec des personnages d'univers différents, il se passe toujours des choses intéressantes lol!

Mon Tumblr et ☾ mon Blog
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 19 Juin 2016 - 15:01

I love you I love you I love you super ces photos! et vous êtes trop belles toutes les 2 !!! I love you I love you I love you
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   Dim 19 Juin 2016 - 18:40

Merci les filles, même si la Japan coûte une blinde, on essaie de la faire chaque année. Lilou la fait depuis ses neuf mois drunken. Elle a d'abord fait celle de Paris, avec mon fils et ma soeur, qui étaient encore petits... Nous y avons de merveilleux souvenirs. C'est une sorte de tradition familiale... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !   

Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant