L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 quelle est votre génération de poney favorite?

Aller en bas 
+42
elsanna17
Candlelight
jumior
Brémond Marie
sunset shimmer
Carolette
Younae
marypony
Leafstorm
Bibinettepony
Futtershy
Selyla
CaptainRacoon
gatoesp
Toky
Alissa92
callisteo
Lee75
mapeline
Cécile
Toska
balkis
juju2603
Lardonette
Griffin Claw
*Blue Moon*
Mary-Jiyūna_seishin
gwen25
Corsaire
Babypant
cléclème
Amy-Hime
Abekei
Océane
Twilight67
**Neptune**
PrincessYuyu
alvi11
Psydo
malouguette
Sugar Spice
lazura
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre génération de poneys préférée ?
G1
quelle est votre génération de poney favorite? Vote_lcap64%quelle est votre génération de poney favorite? Vote_rcap
 64% [ 51 ]
G2
quelle est votre génération de poney favorite? Vote_lcap14%quelle est votre génération de poney favorite? Vote_rcap
 14% [ 11 ]
G3
quelle est votre génération de poney favorite? Vote_lcap10%quelle est votre génération de poney favorite? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
G4
quelle est votre génération de poney favorite? Vote_lcap1%quelle est votre génération de poney favorite? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
G5
quelle est votre génération de poney favorite? Vote_lcap11%quelle est votre génération de poney favorite? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:01

bonjour à tous!!!

je souhaiterai faire un petit sondage!!!
quelle est votre génération de poney favorite et celle que vous aimez le moins!!!?

ma favorite: les G3 (pour moi les plus beaux!)
celle que j'aime le moins les G4 !

allez je commente aussi!!!lol

si je devais faire un ordre de préférence:
1. G3 (pour moi les plus coloré, les plus proportionner tout simplement sublime)
2. G1 ( Sportstime a été mon premier poney !!!! et avec le film le déclenchement de l'amour des poneys)
3. G2 (je les aime bien quand même !!bon souvenirs avec eux!!)
4.G5 (c'est aussi le dessin animée qui m'a donné envis et du coup je me suis attache aux personnages!!!j'adore surtout luna que je trouve très belle)
5.G4 (j'en ai aucun; j'ai du mal à accrocher!!!!)

dadalove


Dernière édition par lazura le Dim 17 Mar 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:04

Tu peux créer un sondage normalement quand tu crées un topic, un vrai avec des pourcentages et tout Wink

Pour ma part :
1. G1 & G5 (peux pas me décider)
3. G3
4. G2
5. G4

Edit : Bon je donne aussi des détails, comme princessetarah (ouuuh la copieuse Embarassed )
G1 : Plutôt rares aux vide greniers je pense que c'est pour ça que je m'y suis beaucoup attachée. Je les adore, ils font vraiment vintage, ce que j'adore. Ils ne plaisent pas à mon chéri Razz
G5 : Grâce au dessin animé au départ, ils sont à croquer je ne peux plus m'en dépêtrer, c'est ainsi !
G3 : Un design qui se rapproche aux G1 comme l'a dit princessetarah, très esthétique, ils sont trop mignons mais un poil trop courant, ils ont baissé dans le classement à cause de ça. C'était mes préférés avant (et ce sont les préférés de mon chéri avec les G5).
G2 : Beauuucoup de mal à cause de leur tête de "dauphin", même si ce sont eux que j'ai eu enfant je ne les apprécie pas.
G4 : Non merci, c'est pas possible là silent


Dernière édition par Sugar Spice le Dim 17 Mar 2013 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:11

haï décidément j'ai du mal à mis faire. dadapleure .....merci bcp pour tes conseils j'en prend note et merci pour ta réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:11

Coucou
Je ne collectionne pas vraiment les poneys, mais j'ai quand même mon avis
1. Les G1 parce que ce sont pour moi les "traditionnels", ceux que j'ai connus et esthétiquement les plus beaux à mon avis
2. Les G5 parce que je les trouve trop mignons avec leur petite tête de biche et qu'ils ont réussi à me faire craquer 2/3 fois en magasin
3. Les G3 parce que je les trouve assez ressemblants aux G1, plutôt bien proportionnés, plein de jolies couleurs
4. Les G2 parce que je les trouve trop trop maigres
5. Les G4 parce que là c'est du grand n'importe quoi, ils ressemblent à rien
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:20

je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que les g4 ne "c'est du n'importe quoi" pas étonnent qu'ils ont duré que 1 an!!!merci pour ton avis!!!
sa m’intéresse beaucoup de savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:22

Bon j'ai fait ma fille sans personnalité, j'ai donné mon avis sur chaque génération aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:34

A mon tour !

Les G1 : poneys de mon enfance, je craque sur les yeux, leurs formes, leurs couleurs, leurs symboles ... tout me plait chez eux
Les G3 : qui ressemblent aux G1 et prolongent un peu la passion
Les G5 : depuis le dessin animé, je les trouve mignons. Mais je n'en possède pas
Les G2 : j'aime pas trop, ils sont trop maigre et je trouve la tête étrange... je n'en possède pas non plus.
Les G4 : j'adhère pas du tout ! Et pourtant j'en ai car c'était un achat en lot et j'ai pas pu m'en défaire Rolling Eyes Mais ils sont tout en bas de l'étagère, en l'état lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:52

J'ai ajouté le sondage Wink


Pour ma part :

- G1 : ceux de mon enfance, le "coeur" de ma passion, je les trouve bien faits, doux, avec des personnalités propres, diversifiés... et le côté recherche archéologique de toutes les versions ayant existé selon les pays, je trouve ça vraiment addictif ! Bref ils ont une place à part.
- G3 : même si je n'en ai pas gardé beaucoup, je les trouve jolis et harmonieux, proches des G1 en plus moderne en effet. Et certains, notamment les sorties comic con ou mlp fair, sont juste sublimes !
- G5 : je les trouve mignons, le dessin animé est sympa, mais au final je n'ai pas réussi à m'y attacher au point de suivre le DA ou les sorties
- G2 : je ne les aime pas... le seul que j'ai c'est la mariée dans sa chapelle offerte par... la maman de mon compagnon :p
- G4 : la pire de tous...

_________________
quelle est votre génération de poney favorite? 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:17

merci psydo!!!!pour le sondage!!!(je savais pas trop comment le faire)!c'est sympa!!! dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:56

G2: Ils sont la raison de mes collections et surtout car je m'étais promis de tous les avoir !

G5: Ce sont mes bibiches I love you

G1: Y en a beaucoup trop pour que je les collectionnes tous mais ils ont un charme indémodable

G3: je les aimes beaucoup mais pareil il y en a trop xP

G4: ils sont vilains puker


Dernière édition par alvi11 le Lun 25 Mar 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:01

euh alvi11...tu a marquer 2 fois g4!!!!!! dadapigepas dadarie
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:19

G2 : Ma collection de départ, mon enfance, bref, ils sont tout pour moi mes petits chéris :p Et puis c'est les plus rejetés avec les G4; faut bien que certains leur voue un amour immense en comparaison !

G5 : Bon sûrement à cause du dessin animé, je trouve leur taille intéressante et ils sont très jolis ^^

G1 : Parce que bon sans eux ont en serai pas là aujourd'hui, le côté vintage est carrément cool; mais pas mon époque donc sûrement moins d'attachement...et puis je n'en ai que 4 pour le moment ^^'

G3 : Sympa mais...je sais pas, le fait que leur corps brille me dérange, j'en ai 2/3 seulement et je ne crois pas que je les collectionnerai en faite.

G4 : Comme pour tout le monde, ils sont à mon sens laid xD
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:44

A moi:

-G1: les poneys de mon enfance, y'a pas à dire généralement ceux qu'on a en premier reste toujours nos préférés! drunken

-G5: gros craquage (drogue devrais-je dire) depuis que j'ai vu Fluttershy en magasin, j'ai pas pu décrocher, le dessin animé n'ayant pas aidé à refroidir cette obsession! Razz

-G3: les plus proches des G1, et puis y'en a tellement de différents!

-G2: même si j'aime pas trop leur "mensurations", la pluspart sont assez jolis

-G4: pardon? lol!


_________________
quelle est votre génération de poney favorite? All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:33

**Neptune** a écrit:
y'a pas à dire généralement ceux qu'on a en premier reste toujours nos préférés! drunken
C'est bizarre que moi les G2 ne me touchent pas du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:16

Moi ce sont les G1 (Nostalgie de mon enfance) et je trouve que ce sont les mieux élaborés, les plus jolis et plus réalistes.
Apres comme Neptune, je craque complètement sur les G5, ils sont trop choux et le dessin animé est tellement drole et dynamique qu'on ne peut y résister.

Ceux que j'aime le moins : les G2...tout plat j'aime pas et les G4 des petits monstres du Loch ness... lol je suis dure là

Les G3, j'aime bien mais je trouve que ce sont de pâles copies des G1.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:19

Twilight67 a écrit:
les G4 des petits monstres du Loch ness...
Oh ça sonne mignon dis comme ça ^^ des petits Nessies Razz

_________________
quelle est votre génération de poney favorite? All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:39

mdr !!! Oui je trouve que ça leurs correspond bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Océane


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2011

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:58

Alors voyons...

Je préfère les G3 car c'est avec eux que j'ai redécouvert les poneys. C'est donc avec cette génération que j'ai commencé ma collection. Mais la G1 garde quand même une place particulière pour moi car c'est celle de mon enfance.

G3: Ceux qu'on a le plus de chance de trouver en VG. Je les adore, ils sont beaux et colorés, j'aime leur proportions, leurs différentes poses, couleurs, cutie mark, bref je les kiffes à mort.
G1: Comme je l'ai dit, ils tiennent une place particulière car ce sont des vintages, je les aimes autant que les G3.
G4: Ou alors c'est G3.5 peut être? J'en ai deux que j'adore, je crois pas que ce soit vraiment des G4. Ils ont une grosse tête avec un petit corps, je sais pas si vous voyez. Je les trouve mignon comme tout, leurs frimousses sont à croquer.
G2: J'en ai, mais je n'aime pas tellement leur look, je ne pense pas m'en procurer d'autre dans cette série
G5: J'aime pas du tout. Trop mince et trop petit pour moi. En fait ils ressemblent le plus au dessin animé et j'aime pas du tout le design des poneys dedans, donc forcément...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:10

par G4 vous parlez de ceux qui ont choppé la grosse tête ?

mdr Vous m'aimez moins si je vous dis que je les adore trop ? Je crois même que je les ai tous Embarassed ( ils viennent tous de Vide greniers )

Je me sens encore une extra terrestre là, je suis vraiment la seule à les aimer ? lol!

Ne me bannissez pas pour ça Sad


Du coup j'ai mis :
G1 en préféré (souvenirs d'enfance et j'aime leurs tailles, puis les bébés sont trop chous)
G4 en 2ème (grosse tête chibi chou Embarassed )
G5 en 3 ( en espérant + de variantes genre Zecora etc... car ils sont tous pareils quand même)
G2 en 4 (souvenirs mais un peu maigres)
G3 en 5 ( overdose, j'en vois trop partout)
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:17

Meuh non calin chacun ses goûts! (et pis j'aime bien les extraterrestres moi Laughing )

_________________
quelle est votre génération de poney favorite? All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:25

Voici mon classement, qui n'est pas très original Laughing

1° : G1, ceux sont ceux de mon enfance et je les trouve vraiment sublime, bien fini, j'aime tout chez eux, jusqu'à l'odeur de leur plastique I love you

2° : G5, au début je les trouvais hideux, et à force je me suis mise à les adorer. La découverte du DA n'a pas aidé à me limiter !

3° : G3, newborn cuties et ponyville, au coup de coeur. Je n'aime que les 1e, pas ceux qui ont tous la même pose et un cintre sur la patte. Ils sont colorés, et au niveau des symboles il y en a pour tous les goûts.

4° : G2, je les ai découvert l'année dernière, je n'ai absolument aucun souvenir d'eux du temps où ils étaient en magasin, c'est bizarre. J'aime beaucoup leurs yeux, et je les trouve très photogéniques. Par contre, en vrai ils me plaisent moins, je les préfère en photo, va savoir pourquoi saispas

5° : G4, trop disproportionné, on dirait des petits cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:32

Tu mets les G3, Ponyvilles et Newborn Cuties dans le même cas ? scratch Je voyais plutôt les derniers dans la case G4, enfin pour moi !

(j'adore les dernier G3, ils ont une superbe pose, une belle tête alors que j'ai des g3 avec lesquels j'ai du mal pour leurs têtes justement)
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:46

Je les mets dans la même position que les G3 dans mon classement, pas par rapport à leur appartenance I love you
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:48

c'est fou se succès pour les g5 quand même!je pensais pas! pourtant leur tête ronde avec leur tout petit bout de nez est loin de ressembler au fameux g1!!!pour les g5 j'ai vraiment accrocher grâce au dessin animé , là j'ai craquer sinon esthétiquement je préférais les g2!!! après c'est mon avis thumright mais de toute façon je les trouve tous beaux (a part les g4 ou j'ai du mal)!)!!!!!!mais heureusement qu'il y en a quand même pour les aimer Very happy

dadarie
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:32

Ah d'accord Abekei Very happy
Oh oui sont si chou ces G5, comme je les aime autant que les G1 et que je savais que tout le monde allait voter G1 j'ai mis une voix à mes p'tits FiM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre génération de poney favorite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre génération de poney favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» C'est quoi votre premier petit poney ???
» Mon petit poney nouvelle génération
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: