L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 quelle est votre génération de poney favorite?

Aller en bas 
+42
elsanna17
Candlelight
jumior
Brémond Marie
sunset shimmer
Carolette
Younae
marypony
Leafstorm
Bibinettepony
Futtershy
Selyla
CaptainRacoon
gatoesp
Toky
Alissa92
callisteo
Lee75
mapeline
Cécile
Toska
balkis
juju2603
Lardonette
Griffin Claw
*Blue Moon*
Mary-Jiyūna_seishin
gwen25
Corsaire
Babypant
cléclème
Amy-Hime
Abekei
Océane
Twilight67
**Neptune**
PrincessYuyu
alvi11
Psydo
malouguette
Sugar Spice
lazura
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre génération de poneys préférée ?
G1
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Vote_lcap64%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 51 ]
G2
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Vote_lcap14%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
G3
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Vote_lcap10%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
G4
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Vote_lcap1%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
G5
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Vote_lcap11%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:10

en ce qui me concerne je suis devenu une vrai addict des poneys g3 !!! je les aime !!!!!!!!!!!! ils sont coloré; originaux (motif relief; joyaux, ..............) !
oui on en trouve pas mal c'est vrai mais quand on commence à en avoir plus de 50 ! ben croyez moi que sa commence à être dur surtout dans ma région au vides grenier!!!dernièrement j'en ai laissez 2 car je les avait déjà!!!sa commence lol!
moi en vg; mes yeux fonctionnent comme des radars; "tut tut attention jouets fille" "tutut poneys en vue"!
quand je vois des g2 ben en vg souvent ils sont pas cher du tout dc je prend! par contre sur le net ou forum; là je marche au coup de coeur pour les g2!mais sa commence à en faire à force lol!vous savez qu'i commence meme à y avoir des g5 en vg! terrible!?
sur le net il faut que je me contrôle! car les g3 sont plus cher !
et c'est sur c'est un budget!!
bref tous sa pour dire vive les poneys! pour moi surtout les g3! dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove 

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Cécile


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:26

Oui j'ai trouvé ces deux G5 pour 50 centimes chacun au dernier vide-grenier! Bon le rose à l'air d'avoir pris un coup de soleil sur le tête mais Rarity est en super état.

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 05072010

Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:28

Punaise ! affraid 
A ce prix là , je veux bien en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:36

oui moi c etais une twilight à 0.5 aussi !! mais je l'ai pas prise je l avais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
callisteo
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
callisteo


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 25/08/2006

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:16

Je viens de voter.
Je n'aime définitivement que les G1 parce que ce sont d'abord les poneys de mon enfance et puis parce que ce sont ceux qui ressemblent le plus à des poneys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:31

Alors pour ma part :
- Les G3 car je les trouve tout colorés, assez variés, jolis symboles, leur corps a une jolie forme en général...
- Les G2 car ce sont les poneys de mon enfance, je les apprécie aussi pour leurs playset
- Les G1 : je suis super heureuse d'en trouver en vide grenier car ils sont très rares par chez moi, et j'adore leurs bouilles
- Les G5 : je n'en achète qu'en vide grenier : le prix me décourage beaucoup en magasin, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de variante de poneys.... Toujours les mêmes quoi, et les mêmes poses (après je ne m'y connais pas trop)
- Les G4 : j'adhère moins à leur style XD
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:11

ho oui alissa92 : vive les g3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Toky


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:33

Pour ma part j'ai voté G1, comme la grande majorité d'entre nous.
Car pour moi ben ce sont les vrais, la base Smile ceux que j'ai connu petite, il y a un attachement affectif.

Ensuite je mettrais G2 et G5 à égalité, le look différent des G2 est quand même sympa, ils font "ado", les petits diamants dans les yeux la finesse. Les G5 en grande partie à cause du dessin animé qui apporte beaucoup de capital sympathie.

Les G3 bof bof, ils sont bien mais pour moi ce sont juste des copies des G1.
Les G4 je ne m'y suis jamais trop intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
gatoesp
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gatoesp


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:17

J'ai voté G1, car même si ce n'est pas mon époque, c'est ceux que j'ai découvert en premier, ceux avec lesquels j'ai le plus joué en étant petite.

Je fais une petite description de chaque génération :

G1 : La grande majorité d'entre eux sont superbes, je ne me souviens pas d'avoir vu un G1 ou je me suis dis " quelle horreur ils l'ont vraiment raté celui-là !", ( contrairement avec la G5, c'est pour ça que c'est ma préférée en partie)
La douceur que l'ont lit dans leur regard est pour moi ce qui fait tout leur charme. L'idée d'avoir des variantes d'un même poney fabriqué dans différents pays est géniale, je ne vois pas pourquoi ils ne font pas ça avec la G5, car quitte à payer plus cher je serais prête à acheter ^^.
G2 : Ce ne sont pas mes préférés actuels, mais ils l'étaient quand j'étais petite, car je n'en ai pas eu beaucoup, et du coup je les trouvais rares. J'aime bien leurs yeux brillants, mais je trouve que cette génération manquait de quelque chose, ce qui ne m'empêche pas d'en collectionner un peu ^^.
G3 : J'en ai eu aussi quand j'étais petite, je les aime bien, j'en ai beaucoup et j'en collectionne; mon premier poney est un G3 (oui parce que je l'ai encore ! ), mais j'accroche un peu moins, et il y en a que je n'aime pas vraiment ( en fait quand je dis ça je veux dire : la plupart des poneys ayant étés fabriqués avec le moule de Gourmandine)
[G5 : Ma préférée après la G1, c'est celle qui m'a motivée à continuer la collection, le dessin animé est magnifique, et les "plastiques" ressemblent très fort à ceux du dessin animé (contrairement aux G3), et leurs crins sont plus doux que ceux des G1 clin d'oeil . Malheureusement on voit bien sur certains poneys (Crisalys, Sining Armor vendu avec le chateau,...) et les Blinds Bags que c'est surtout une histoire commerciale pour Hasbro, et je trouve ça dommage, car ça laisse un gout amer avec cette génération qui est un vrai phénomène ces derniers temps.

G3.5/G4 : J'avais 9 ou 10 ans quand je les ais vus en magasins, et je les trouvais déjà moches à l'époque.
Je n'avais remarqué que leur tête bizarre, et je ne pouvais pas imaginer qu'une petite fille pouvait s'amuser avec ça.
Ils ne dégageaient rien, leur bouche ouverte n'avaient rien de normal,..Bref, quand je les ais vu, j'ai demandé à mes parents de ne plus jamais m'acheter de poneys, de peur qu'ils m'achètent cette horreur. Je crois que cette génération avait marqué la fin de l'âge d'or des petits poneys au niveau de mes jouets.
Ensuite j'ai grandi, et il n'y a pas longtemps je me suis intéressée à toutes les générations, et je me suis rendue compte avec la G3.5/4, les pattes aussi étaient disproportionnées ! Puis j'ai découvert le dessin animé de cette génération... Franchement il est pitoyable ! Ils ont carrément pas animé les lèvres ! Je pense que je ne ferais même pas regarder ça à un enfant d'un an ou deux...

BILAN :
G1 : Géniaux dans tous les domaines, mais le plastique de certains vieilissent mal : 18/20
G2 : Beaux, ils ont leur style propre à eux, mais les crins brillants s'abiment très vite et ça ne ressmble pas tellement à un "petit poney" : 15/20
G3 : Tous plus ou moins réussis, seul le fait qu'ils n'aient qu'une seule cutie mark au lieu de deux me gène vraiment, de manière objective j leur donne un 17/20
G3.5/4 : Euh... les crins sont réussis.../PAN/
C'est du n'importe quoi, ils ont vraiment bien foiré, à quelqueques erreurs supplémentaires ils n'auraient pas pu faire pire.
5/20 puker 
G5 : Hasbro est sorti du néant, mais la qualité est bien moindre par rapport à ce qu'il faisait avant, sans le dessin animé, leurs ventes auraient été bien moindres, mais ça reste du bon boulot tout de même, avec les points positifs que j'ai cité ci-dessus : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:57

 Mais mdr trouvez l'intruse qui a voté pour les G4. *se sent seule*
Revenir en haut Aller en bas
gatoesp
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gatoesp


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:57

Chacun ces gouts, t'y peux rien x)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:09

G2: Mes préférés enamour enamour les poneys de mon enfance, je les trouve si beaux, si délicats & féeriques <3 Je les aime tellement, j'y suis vraiment super attachée!!
G1: Ils ont un charme incontestable I love you et puis c'est la genèse des poneys quoi.
G3: moui, mignons mais sans plus
G4: affraid puker 
G5: Bof... Je n'arrive pas à m'y faire, ils se sont pas foulés! Y a pas beaucoup de variations...
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:01

mdr c'est toi puffball qui as voté g4 ???!! mdr ne t inquiète pas les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:56

Oh non Puffball tu n'es pas la seule !

Pour ma part je suis G1/G3 à fond ! Les originaux c'est mon enfance et les autres sont les plus proches pour moi et surtout c'est 2 générations réalistes ! Les G2, G4 et G5 il faut le reconnaitre ne ressemble pas à de "vrais" poneys.
Mais j'aime beaucoup les G4 ce qui est paradoxal mais pour moi ils sont de plus en plus dans mon esprit comme les "americans" des G3.5, en ce sens où les persos ne sont pas inédits. J'aime leur bouille !
Les G5 je m'y attache uniquement grâce à la série et la plupart de ceux que je prends restent en boites.
La G2 au final je la "collectionne" uniquement parce que c'est la gamme Mon Petit Poney, je n'apprécie pas leur corps et d'ailleurs les seuls que j'ai viennent de brocantes, trouvés au hasard, je n'en achète jamais sur eBay par exemple car je ne veut pas les payer plus d'un euro.
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:59

Mon classement serai assez voisin de Corsaire voir quasi identique ^^

1 : G1, bien évidemment (pour moi) Wink Poney de mon enfance, que je qualifierai de base des bases, l'original, l'incontournable... bref le maître ^^

2 : G3, en effet ceux qui ressemblent le plus aux G1 et à l'idée première que je m'étais faite d'un petit poney.

3 : G4, oui certes disproportionné mais avec de très jolis crins et une bouille qui lui est propre ^^je les aiment bien Smile

4 : G5, bof bof bof... beauté et qualité quelque fois discutable.. comme presque toutes et tous, j'ai surtout adhérer après la série. Petit et peu maniable, ressemble plus à des jouets quick que de véritable poney.. sans parler du prix ><* (je suis dure c'est vrai mais bon, comparé aux G1... bof bof bof quoi silent )

5 : G2, les horrifiques, les bizarroïdes, les victimes de la mode au ventre plat...comment peut on passer d'un magnifique G1 à .. ça? la tête, le corps, cette bouche en forme de gant pour un four trop chaud me rebute au plus haut point >< Comme corsaire, ils viennent tous de brocantes (où ils sont très présent, en tout cas celles auxquelles je me suis rendue) et sont tous disponible à l'échange , si ils y a quelques amoureux du G2 parmi vous n’hésitez pas Wink (je ferai une remise à niveau de ma collection bientôt).

Voilà flower 
Revenir en haut Aller en bas
Futtershy
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Futtershy


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Dans l'Cantal
Date d'inscription : 05/11/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:27

Pour ma part, ça donne::

- Les G5:: Ils sont adoraaables!  beau 
- Les G3:: Forcément, puisque ce sont les poneys de mon enfance!
- Les G1:: Je ne les ais pas réellement "connus" mais je les trouve assez jolis ^^
- Les G4:: C'est quoi ces porcinets-arc-en-ciel ?
- Les G2:: Ils me font plus penser à de vieux Polly Pocket qu'à autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:46

G5 les derniers les seuls que je connais assez pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:09

Définitivement les G1 enamour enamour enamour enamour , les poneys de mon enfance avec le DA qui était sublime!! Que de souvenirs! Puis je dirais les G5 car c'est , on va dire, les poneys avec lesquels je me crois à nouveau en enfance avec le DA et le fait de les croiser en magasin!!! (Mais j'avoue avoir de plus en plus parmi les G5 une préférence pour les Fashion Style  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:57

Les G2 sans hésité ! Car c'est toute mon enfance ! ^^ J'ai pas connu les G1 ni les G3 ni les G4...

Donc les G5 en deuxième position, car ils sont tout mignons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:44

Futtershy a écrit:
Pour ma part, ça donne::

- Les G5:: Ils sont adoraaables!  beau 
- Les G3:: Forcément, puisque ce sont les poneys de mon enfance!
- Les G1:: Je ne les ais pas réellement "connus" mais je les trouve assez jolis ^^
- Les G4:: C'est quoi ces porcinets-arc-en-ciel ?
- Les G2:: Ils me font plus penser à de vieux Polly Pocket qu'à autre chose x)


 vieux vieux vieux  AH NON!

on peut pas mettre les g2 en dernier! c'est pas possible!

les + moches c'est les g4!

ça va pas du tout ça!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:04

Non même po vrai Mary  na Mr. Green  les moches c'est les ponyvilles

Perso voici mon ordre de préférence

-G1
-G2 G5 ex aequo (vi je triche  tongue)
-G3 G4 (et vi je triche encore)
-les newborn cuties et les G4 qui ont les cheveux en tortillons
-et les fameux ponyvilles qui n'existent même pas dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:29

j'ai même pas pensé aux ponyvilles!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:52

On est d'accord hein  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Younae
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Younae


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Antibes (06) - France
Date d'inscription : 04/12/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:38

Mes préférés sont les G1, surtout les bébéééééés  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://intraperseptible.canalblog.com/
Carolette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Carolette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/01/2014

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:39

Moi ça va être simple : les G1 et rien d'autre  Embarassed , souvenirs d'enfance oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre génération de poney favorite?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» C'est quoi votre premier petit poney ???
» Mon petit poney nouvelle génération
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: