L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!

Aller en bas 
+40
Capucine54
LauryRow
**Neptune**
Petite fée
Elsa d'Arendelle
Toska
gatoesp
Alissa92
Solidiane
Twilight67
Poky
Fab19
Tite Crinière
littlepuppy
suzy
Kamui
dywenn
Elle
tezcale
Pomme
fresina
lolipouxi
Glory
Énide
Psydo
nyassa
lisaaaaaaa
Libellule13
mapeline
kaori
Nirti
lilico
cléclème
Ayumi
snaky
Titi-Chan
insep.lovebirds
natsumi
tetelle231
sahelisa
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:42

uum je voulais juste savoir si les points noirs qui partent avec les ongles sont dangereux
le reste je sais que c'est assez confus

Nirti en fit il se passe rien en une fois mais à force ça va le faire éclore ... j'adore ces trucs de gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui a du remove-zit?ou commande groupée ou?   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:59

Hello!

Je viens de recevoir mon tendre bébé marelle,mon allemand étant nul et n'ayant pas pensé au traducteur je n'avais pas lu que celui-ci avec une belle trace de feutre sur un côté.Enfin,il reste adorable mais je tenterais bien un petit traitement Remoze-Vit scratch

Quelqu'un aurait-il un grooos flacon?ou est-ce qu'on pourrait faire une commande groupée? scratch

Merci 🐱
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:25

attention au remoulzit il ne convient pas au poney bleu, il risquerai de devenir blanc pale
(je ne sais plus ou je l'ai lus Boulet )

heu si regarde ce poste https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/salon-de-beaute-f34/j-ai-teste-pour-vous-t493.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:40

Oui,merci j'ai lu aussi pale mais j'ai aussi lu sur arena que ça n'arrivait pas toujours? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:52

Ben surtout, c'est pas évident à se procurer...
Je suis pas sûre qu'il n'y ait pas des restrictions aux states sur "l'exportation" de ce genre de produit... parce que si je me plante pas, ça ne se trouve que là haut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:46

Y'a aussi le cutacnyl, un peu moins efficace que le remozit, mais trouvable en France en pharmacie. Normalement c'est sur ordonnance, mais perso j'ai expliqué que c'était pour enlever des traces sur des jouets en plastique et ils m'en ont vendu... (en me regardant bizarrement !)
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:58

Le cutacnyl ca marche .....
J"avais un poney rose avec du joli rouge à levre noir affraid et pas un petit peu...affraid .
Et j'ai mit du cutacnyl , mais ne voyant aucun resultat au bou de plusieurs semaine jai mit ce poney dons mon sac de custome..
Et il y a quelques jours je cherche un poney pour realiser mon custome allowenn et que vois je Confused: Ce poney sans plus une seuls traces de marqueur.. j'etait sous le choc... Il est resté au moin 1 an dans le sac a custome donc je ne sais pas combien de temps ca a pris pour enlevé la tache...
Mais ca fonctionne .....cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:50

Je relance le sujet car j'ai reçu un poney dans un sale état pale

Est-ce que le champignon traverse le plastique ? J'ai plein de tâche marron sur un bébé donc la texture brille. Je l'ai ouvert et les tâches n'apparaissent pas à l'intérieur.

Je ne sais pas quoi en penser saispas

Vous pouvez m'aider please...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:46

j'y connais pas gra,d chose mais en attendant les avis des autres, écarte le des autres poneys et met le dans un sac plastique fermé, si c'est un champi il va pas aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:03

Oui justement Bidule, je voulais te demander, tu n'aurais pas une photo de ton bébé chansonnette qui révèle ces symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:15

Alors ne t'inquiètes pas Suzy, ce poney n'est pas avec les autres justement ^^ Mais ça me fait mal au cœur de le mettre à l'écart surtout que j'adore les bébés larmes

Alors voici des photos avec et sans flash. Ça donne une idée de l'ampleur des tâches, au niveau couleur, ça vire sur le marron.

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 P1000818

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 P1000819

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 P1000820


Je pensais éventuellement à de la rouille mais je l'ai ouvert (et c'était la galère en plus wacko ) et rien à l'intérieur, même pas les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 3:35

Ah ouai le pauvre on dirait qu'il est marbré! ça ne me fait pas pas penser aux VDS, mais je peux me tromper! et en frottant bien, rien ne part?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:50

Ca ressemblerait plus à des tâches d'humidité , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:03

Je n'ai pas encore essayer de le laver Embarassed Mais c'est vrai qu'on dirait qu'il est marbré Rolling Eyes

Je vais le laver tout à l'heure, je vous dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:18

sahelisa a écrit:
Ca ressemblerait plus à des tâches d'humidité , non ?

+1

Encore un poney qui a séjourné trop longtemps dans une cave perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:29

Je l'ai lavé et les tâches sont toujours là larmes

Je vais demander au vendeur pour savoir si le poney a trainer dans une cave...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:00

Je me souviens que tite crinière avait eu un poney qui présentait le même souci. Je crois qu'elle avait réussi à s'en sortir, mais apparemment dans son sujet, les photos qu'elle avait prises ont disparu suite à un bug qu'on avait eu...
Alors il audrait peut-être lui demander si elle se souvient de ce qu'elle avait fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:09

Oui, c'était mon newborn Speckles, ben non je m'en suis pas sortie, il a toujours ses taches... J'ai essayé plein de trucs dessus, mais rien n'y a fait... Ptète qu'elles se sont un ptit peu estompées avec le temps mais c'est tout. perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:27

Arf Confused On a pas de chance du coup... Donc sur ton bébé, c'est le même style de tâche un peu marbré ?

Sahelisa, j'ai demandé au vendeur et chez elle, le poney n'est pas resté dans une cave. Elle ne sait pas trop d'où vienne ses tâches. C'est vraiment bête car sinon, il est en super état le poney. Les symboles sont niquel et les crins tout beau et pas coupés.

M'enfin, du moment que ce n'est pas un champignon...

Parce que j'aurais bien aimer voir mais les liens au début du sujet n'existe plus saispas
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:23

Ca fait pas exactement pareil, surtout que moi ça se limite au dessous du menton, mais bon, ça fait des taches partout aussi quoi... Tiens, j'ai retrouvé le lien où j'avais posté des photos: https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/salon-de-beaute-f34/nettoyage-aidez-speckles-t2284.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:30

En fait, c'est assez ressemblant. On ne voit pas aussi bien sur mes photos car mon poney est foncé donc avec le flash, ça ressort moins bien. Je pense qu'on a effectivement un problème similaire.

Et pis j'ose pas trop mettre du produit car j'ai peur d'enlever le brillant... c'est vraiment dommage, car il est neuf sinon larmes M'enfin, du moment qu'il peut se mélanger aux autres ! Je ne veux pas qu'il se sente seul le pauvre !

Merci Tite Crinière pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:45

Ben moi il est mélangé aux autres depuis un bail maintenant, et même son jumeau Bunkie avec qui il est tout le temps collé n'a absolument rien, donc je pense qu'il n'y a aucun danger tant que c'est pas de la maladie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:05

Je vais tenter d'aller demander dans un magasin de jouet mais avec très peu d'espoir... parce que maintenant, on te demande de savoir vendre, pas de connaitre le produit. Mais qui c'est saispas

Edit : je suis allée à King Jouet de Belfort et je suis tombée sur un vendeur très sympa ! Apparemment, il doit collectionner car il ne s'est pas moqué de moi quand je lui ai sorti le poney de mon sac ^^ En tout cas, il ne pense pas à un champignon mais plus à un défaut du plastique. Sinon, il m'a suggéré de poser la question à Hasbro si c'est possible par internet. Alors je vais tenter car ça m'intrigue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:01

et bien bonne recherches bidule !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 4:28

En effet, t'as eu de la chance Bidule! C'est rare les gens compréhensifs et sympas comme ça de nos jours! Il a une conscience professionnelle ce monsieur, c'est appréciable! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!   [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TECHNIQUE] Recoller une tête de poney
» [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
» [NETTOYAGE] Enlever les taches d'encre, marqueurs...
» [NETTOYAGE] Pour déjaunir, dégriser et enlever certaines taches
» [AIDE] Que sont ces tâches et que faire pour les traiter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: