L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"

Aller en bas 
+4
Lee75
Titanjie
mapeline
Amy-Hime
8 participants
AuteurMessage
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:34



Mattel et Macollection lancent une nouvelle collection de robes Barbie: "Les robes de mes voyages"

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Barbie11


Ce sont des robes à collectionner que Barbie 'ramène' de ses voyages autour du monde!
Beaucoup de pays sont annoncés, comme la France, les USA, l'Egypte, l'Islande, la Pologne....
Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Barbie12





Le premier numéro est à 1.99e et propose une robe d'Autriche!
La prochaine sera une robe russe, et sera à 4.99. Les numéros suivants seront affichés au prix de 8.99e.

Pour plus d'informations, voila le lien de la collection: http://www.barbie-collection.fr/index.php



Dernière édition par Amy-Hime le Ven 29 Mar 2013 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Invité
Invité




Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:56

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:03

vu hier a auchan pour ceux que ça interesse thumright
rayon magasine librairie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2389
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:27

Waow, la russie et celle des etats unis sont superbes! Vais peut-être me laisser tenter, dommage que je n'ai pas de auchan chez moi... Si quelqu'un les trouve ailleurs, merci de le dire, peut-être dans les bureaux de presse? menton

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:38

C'est très interéssant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:28

Ca a l'air sympa ! Les robes seront ajustées pour le nouveau corps des Barbie je présume ? Parce que je n'en ai que es années 80, ça risque de ne pas aller. Il faudrait que je me trouve une récente qui me plaise pour faire model ! Mais laquelle ... confused
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:35

ou tu fait comme moi
ma sirene et ma barbie camp on le corps fashionitas Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" 635649
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2389
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:38

Ah oui tient, je n'avais pas pensé à ça... Je n'ai aucune barbie moderne, peut-être sur des corps muse ça irait?

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:38

Titanjie a écrit:
Ah oui tient, je n'avais pas pensé à ça... Je n'ai aucune barbie moderne, peut-être sur des corps muse ça irait?

Je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:37

Titanjie a écrit:
Waow, la russie et celle des etats unis sont superbes! Vais peut-être me laisser tenter, dommage que je n'ai pas de auchan chez moi... Si quelqu'un les trouve ailleurs, merci de le dire, peut-être dans les bureaux de presse? menton

Oui elles sont dans les 1eres de la série, donc dans la logique elles seront moins cheres que les dernieres, enfin je pense, habituellement les 3/4 premiers sont à tarifs +/-2€, ensuite +/- 4€ et après ca passe à 9€

Sinon oui, à la presse tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:43

Pour les prix c'est:
1.99 la première, 4.99 la seconde et 8.99 pour les autre à venir d'après c'que j'ai lu..

Sinon, oui on peut les trouver au rayon presse des grandes surfaces et chez le marchand de journaux/tabac, normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Invité
Invité




Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:15

D'acodac
Bon ben moi j'ai commandé, vilaine Amy bleh tu as mis le lien, c'était trop tentant Embarassed
Je vais prendre le début de la collection pour ma fille aussi, comme ça elle pourra jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
lully
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lully


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2012

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:00

Je l'ai croisé au rayon librairie du Carrefour ce midi. Je trouve l'idée de la collection sympa, la robe du premier numéro est jolie, et les autres aussi ont l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:56

Coucou Les Amis,

Je vais voir de mon côté déjà si je trouve le N°1, ensuite que je la fasse essayer à la mienne (la Barbie Fashionitas), pour dire si ensuite la robe est bien ou pas.
J'ai finalement acheté le 1er N° des Robes de Barbie.
Pour dire simplement, la robe vendu dans ce N°1 est quasiment nullisime lol.
Elle est très simple, les tissus (il y en a 3) qui sont sur la robe, ils sont bofs.
Franchement en clair, pas terrible à mettre sur une Barbie surtout la mienne qui est Fashionistas.
Mais pourquoi pas à une Skipper ou bien mieux à une jolie Peppermint Rose.
Eh oui car cette robe de Vienne, je vais la mettre à une de ces pépettes, cela ira beaucoup mieux sur une d'entre elles que sur ma Barbie.
Je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:16

Oui la qualité est un peu me****que Mr.Red Mais à deux euros la robe... Espérons que les prochaines soient d'un peu meilleur qualité Very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:09

je vous nontre ce que donne le n°2 sur 2 puces differentes
Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Dsc00450
Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Dsc00451
j'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:13

Oh kiffant, j'pensais qu'on pouvais pas ouvrir/enlever le manteau! C'est classe Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:14

Coucou Mapeline,

Sublime la tenue N°2 pour Barbie, elle est jolie je trouve.
Puis tu as bien choisi exactement les poupées pour pouvoir mettre cette jolie tenue lol.
Moi j'attends celle de la République Tchèque, on va voir, je te dis à très vite et gros bisous copinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:43

Ah cool Mapeline, merci pour les photos.
Moi j'attend toujours de reçevoir le n°1 lol
Revenir en haut Aller en bas
mathiana
Bébé Câline
mathiana


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Arras (NPDC)
Date d'inscription : 02/05/2013

Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:13

Bonjour,

Je suis nouvelle et je suis accro aux Barbies... J'ai 26 ans et j'ai joué à la Barbie jusque très tard jusqu'à ce que ma maman en ai marre et décide de tout donner à la voisine Sad
Aujourd'hui j'ai une petite puce de 4 ans et je lui transmet ma passion, elle aime beaucoup les Barbies et j'avoue que je ne lui laisse pas trop le choix Laughing
J'aime beaucoup les Barbies Fashonista, je les trouent très belles!
La j'ai commencé la collection "Les robes de mes voyages" le premier acheté en librairie (le jour de sa sortie) Very happy et ensuite je me suis inscrite sur le site pour recevoir les suivantes mais toujours rien Mad
J'ai appelé pour avoir plus de renseignements, le fille m'a dit qu'il fallait compter 3 à 4 semaines et la on entre dans la 5éme et toujours pas reçu.
Est-ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty
MessageSujet: Re: Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"   Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macollection robes Barbie: "Les robes de mes voyages"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» {Barbie} Topic spécial 80' - mes barbie vintage
» [BARBIE] Informations et questions sur la gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: